Menu

Day Trade to Win Is Scam: la preuve en est dans cet examen

Day Trade to Win Is Scam: la preuve en est dans cet examen

Share!

Merci d'avoir lu cette critique Day Trade to Win. Qu'est-ce que Day Trade to Win exactement?

Eh bien, c'est un site Web éducatif de day trading qui appartient à un homme nommé John Paul qui vit à Boca Raton, en Floride.

Lorsque nous avons recherché la date d'enregistrement de ce site Web, nous avons découvert qu'il était apparu en ligne pour la première fois en 2007.

Le site Web maintient également un Y actifchaîne ouTube sur cette page.

Cette page YouTube reçoit un trafic très décent car elle compte plus de 19,000 2 abonnés, et la plupart des vidéos y ont au moins XNUMX millions de vues.

Lorsque nous parlons du site Web Day Trade to Win, nous pouvons conclure qu'il s'agit de la plus grande entreprise de promotion commerciale que nous ayons jamais rencontrée sur les réseaux sociaux.

La plupart de leurs produits sont assez chers puisque le produit le moins cher ici coûte 597 $. Cela vous donnera le logiciel Trade Scalper.

Day Trade to Win vend également un cours Power Price Action Trading pour 995 $. Atlas Line Trading Software coûte près de 2,000 8 $ tandis qu'un programme de mentorat de 5,400 semaines est vendu pour XNUMX XNUMX $.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

commerce de jour pour gagner des produits

Examen de Day Trade to Win

Jetons un coup d'œil à ce programme de mentorat

Ce programme de mentorat est certainement le joyau de la couronne du site Web Day Trade to Win. Une fois qu'une personne s'inscrit avec elle, elle sera «encadrée» pendant 8 semaines. Les privilèges d'inscription comprennent la possibilité de regarder une personne appelée John Paul trader pendant 2 heures par semaine sur un simulateur de trading.

day trade pour gagner le trading de simulateur

Au cours de cette émission en direct du day trading, John Paul discute du marché et des raisons pour lesquelles il prend ce commerce particulier. Il s'agit de trading simulé, pas de trading réel. Gardez cela à l'esprit car c'est important pour cet examen.

Réclamations de performance commerciale

Depuis 2007 jusqu'en octobre 2017, Day Trade to Win publie des résultats de performance très détaillés.

Le site Web avait l'habitude d'avoir une page de performance «en temps réel» dans laquelle ils prétendaient être une représentation de leur performance entre avril 2011 et octobre 2015. Cette page Web n'est plus disponible aujourd'hui. En bref, il renvoie une erreur 404 parce que le propriétaire de ce site Web l'a simplement supprimé. Aucun problème. Mais nous espérons que vous commencez à comprendre où tout cela mène.

Quoi qu'il en soit, lorsque nous avons examiné ce rapport, nous avons vu que John Paul affirmait avoir fait plus de 898,000 3354 $ grâce à XNUMX XNUMX transactions. Dans ce rapport, il a également affirmé n'avoir jamais perdu de semaine ou de mois de trading. Nous avons pensé que c'était vraiment incroyable, seulement si c'était vrai.

À un moment donné en avril 2011, Day Trade to Win a publié un rapport de performance très détaillé et controversé datant de 2008.

Maintenant, ce rapport était encore plus juteux parce que le site Web affirmait que le bénéfice mensuel moyen qu'ils réalisaient était compris entre 30 et 70K USD. Une fois de plus, ils ont affirmé qu'il n'y avait pas eu de semaines ou de mois perdants.

Pendant 10 années consécutives, cet homme prétend avoir échangé avec une seule semaine perdante en day trading. C'est certainement trop beau pour être vrai. Si nous pouvions négocier avec des bénéfices pendant 1 semaines consécutives, nous garantirions une place dans le livre des records Guinness World.

Le problème est que nous doutons déjà du propriétaire de Day Trade to Win. Il nous livre une histoire trop difficile à croire.

Contacter le responsable de DayTradetoWin

Il est très difficile de faire confiance aux gens lorsqu'il s'agit de questions liées aux investissements. C'est pourquoi nous avons contacté ce «gourou du trading» pour déterminer si les bénéfices commerciaux supposés étaient réels.

À propos, cet homme ne répond pas aux appels téléphoniques en direct et ne répond pas non plus facilement aux e-mails. Lorsque vous envoyez un e-mail, il les ouvrira et les lira sûrement. Mais alors, il ne leur répondra pas.

Enfin, nous avons réussi à le faire répondre à nos courriels. À notre avis, ce gars était motivé par deux investisseurs qui avaient apparemment passé beaucoup de ressources et de temps à essayer d'apprendre les «secrets» qu'ils avaient achetés à Day Trade to Win.

Nous avions écouté leurs histoires et cherchions maintenant la réfutation de Paul. Mais en plus de solliciter son commentaire sur ces deux étudiants, nous voulions également qu'il vérifie ses prétendues déclarations de profit où il a dit que 2008 était sa meilleure année dans le trading.

Maintenant, cela a conduit à une sorte de conversation par courrier électronique. En général, cet homme est doux et un peu honnête avec ses performances commerciales. Mais pourquoi utilisons-nous le mot «honnête»?

Parce qu'il était franc sur le fait que ces records commerciaux étaient hypothétiques. Ils pourraient être utilisés dans le meilleur des cas. En outre, l'homme a admis que la soi-disant performance commerciale était destinée à des fins de marketing et de publicité.

Ensuite, nous avons expliqué à cet homme que la raison pour laquelle il avait tant de négatifs avis contre son entreprise est parce qu'il n'avait pas d'antécédents vérifiables de négociation. Nous avons également ajouté que fournir des antécédents vérifiables était la seule façon crédible de déterminer si un programme d'investissement vaut un centime. Étonnamment, cet homme était d'accord avec nos sentiments.

Donc, la prochaine chose que nous allions demander était son relevé de compte expurgé mettant en évidence ses profits et pertes de 2008 à 2017. Soit dit en passant, nous ne lui demandions pas de fournir un relevé de compte mois après mois ou année après année. . Cela aurait été mouvementé et peu pratique. Par conséquent, nous avons clairement indiqué que nous recherchions un très petit argent, où nous pourrions avoir un aperçu de sa performance pendant quelques années au cours de cette période.

Vous voyez, nous plaidions et précisions que si le propriétaire de Day Trade to Win nous fournissait ne serait-ce qu'un mois de relevé de transactions montrant ses prétendues victoires, nous écririons une critique positive sur ce blog, ce qui lui apporterait plus d'affaires. en retour.

Au lieu de cela, cet homme a répondu qu'il n'était pas en mesure de nous fournir une déclaration complète d'un mois, et qu'il ne pouvait le faire que si nous demandions une déclaration commerciale d'un jour.

Bien que vous puissiez dire qu'il est facile pour un commerçant professionnel de produire cette déclaration, ce n'est pas le cas pour Paul. Il n'y a aucune preuve que cet homme possède un compte de trading en premier lieu.

Nous l'avons donc supplié un peu plus de nous fournir un relevé de négociation d'un jour. Mais tout ce qu'il pouvait nous dire, c'était d'attendre le moment opportun où il reviendrait vers nous. Nous avons attendu jusqu'à maintenant. Nous n'avons jamais reçu de mot de cet homme. C'est pourquoi nous avons conclu que cet homme ne possède aucun compte de trading réel et n'est en aucun cas un commerçant professionnel.

Nos meilleurs conseils pour vous

Alors, Day Trade to Win n'est-il qu'une arnaque? À notre avis, il y a tellement de drapeaux rouges ici. Ces signaux d'alarme en font automatiquement une arnaque.

Le record de performance supposé n'est pas réel, et cela a été avoué par le propriétaire de ce site Web. En l'absence de preuve de succès commercial antérieur, vous risquerez beaucoup entre les mains de cet homme. Restez à l'écart ou utilisez ces produits commerciaux si vous souhaitez échanger.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Day Trade to Win Is Scam: Proof Is In This Review

Day Trade to Win Is Scam: Proof Is In This Review

Share This!

Thanks for reading this Day Trade to Win review. What exactly is Day Trade to Win?

Well, it’s a day trading educational website that is owned by a man named John Paul who lives in Boca Raton, Florida.

When we researched the date of registration for this website, we discovered that it first appeared online in 2007.

The website also maintains an active YouTube channel on this page.

This YouTube page receives very decent traffic as it has over 19,000 people subscribed, plus most of the videos there have at least 2 million views.

When we speak of Day Trade to Win website, we can conclude that this is the largest trading promotional business that we have ever come across on social media.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Most of their products are pretty expensive since the cheapest product here goes for$597. This will get you Trade Scalper Software.

Day Trade to Win is also selling a Power Price Action Trading course for $995. Atlas Line Trading Software  goes for nearly $2,000 while an 8 week mentorship program is being sold for $5,400.

day trade to win products

Day Trade to Win Review

Let’s take a look at this mentorship program

This mentoring program is definitely the crown jewel of the Day Trade to Win website. Once a person signs up with them, they will be ”mentored” for 8 weeks. The privileges for signing up includes the opportunity to watch someone called John Paul trade for 2 hours each week on a trading simulator.

day trade to win simulator trading

During this live show of day trading, John Paul discusses the market and the reasons why he is taking that particular trade. This is simulated trading, not real trading. Keep this in mind because it is important for this review.

Claims of trading performance

Since 2007 all the way to October 2017, Day Trade to Win has been posting very detailed performance results.

The website used to have ”real time” performance page in which they claimed was a representation of their performance between April 2011 and October 2015. That web page is no longer available today. In short, it is returning a 404 error because the owner of that website simply pulled it down. No problem. But we hope you’re beginning to understand where all this is going.

Anyway, when we reviewed this report, we saw that John Paul was claiming to have made over $898,000 from 3354 trades. In this report, he also claimed to have never had any losing week or month of trading. We thought this was truly amazing, only if it were true.

Some time in April 2011, Day Trade to Win posted a highly detailed and controversial performance report dating back to 2008.

Now, this report was even juicier because the website claimed that the average monthly profit that they were making was between 30-70K USD. Once again, they claimed that there were no losing weeks or months.

For 10 consecutive years, this man claims to have traded with only 1 single losing week in day trading. This is definitely too good to be true. If we could trade with profits for 416 consecutive weeks, we would secure a spot in the Guinness World Book of Records.

The problem is that we are already doubting the owner of Day Trade to Win. He is giving us a story that is too difficult to believe.

Contacting the person in charge of DayTradetoWin

It is very difficult to trust people when it comes to matters related to investments. This is why we reached out to this ‘trading guru’ to determine whether the supposed trading profits were real.

By the way, this man does not answer live phone calls, and neither does he reply to emails easily. When you send an email, he will surely open and read them. But then, he will not reply them.

Finally, we managed to get him to respond to our emails. In our opinion, this guy was being motivated by two investors who had apparently spent a great deal of resources and time trying to learn the ‘secrets’ which they had bought at Day Trade to Win.

We had listened to their stories, and were now seeking for Paul’s rebuttal. But in addition to seeking his comment on these two students, we also wanted him to verify his supposed claims of profit where he said that 2008 was his best year in trading.

Now, this lead to a back and forth kind of email conversation. Generally, this man is soft spoken and a little bit honest with his trading performance. But why are we using the word ‘honest’?

Because he was upfront on the fact that these trading records were hypothetical. They could be used in the best case scenario. Also, the man admitted that the so-called trading performance was meant for marketing and advertising purposes.

Then we explained to this man that the reason why he was having so many negative reviews against his business is because he did not have a verifiable track record of trading. We also added that providing a verifiable track record was the only credible way to determine whether an investment program is worth a penny. Surprisingly, this man agreed with our sentiments.

So the next thing that we were going to ask for was his redacted account statement highlighting his profits and losses starting 2008 all the way to 2017. By the way, we were not asking him to provide a month after month or year after year account statement. This would have been hectic and inconvenient. Therefore, we made it clear that we were looking for a very tiny silver, where we would get to see an overview of his performance for a couple of years within this period of time.

You see, we were pleading and making it clear that if the owner of Day Trade to Win would provide us with even a month’s trading statement showing his supposed wins, we would write a positive review on this blog, and this would bring him more business in return.

Instead, this man responded that he was not in a position to provide us with an entire one month’s statement, and that he could only do so if we were requesting for a one day trading statement.

While you might say that it is easy for a professional trader to produce this statement, this is not the case for Paul. There is zero evidence that this man owns a trading account in the first place.

So we begged him some more to provide us with a day’s trading statement. But all he could tell us was to wait until a suitable time when he would get back to us. We have been waiting till now. We have never received any word from this man. That is why we have concluded that this man does not own any live trading account, and is in no way a professional trader.

Our best advice for you

So, is Day Trade to Win just a scam? In our opinion, there are so many red flags here. These red flags automatically make it a scam.

The supposed performance record is not real, and this was confessed by the owner of that website. With no proof of prior trading success, you will be risking a lot in the hands of this man. Stay away or use these trading products if you want to trade.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons