Menu

Day Trader Pro Review: Est-ce une arnaque?

Day Trader Pro Review: Est-ce une arnaque?

Day Trader Pro est une plateforme qui revendique en les rejoignant, et vous améliorerez votre niveau de vie. De plus, vous aurez une autre source de revenus. Le fondateur de cette plateforme est quelqu'un du nom de Guy Gentile.

Nous pensons que c'est un personnage fictif. Nous ne recommandons cette plateforme à aucun commerçant du marché. Si vous ne voulez pas rester fauché pour le reste de votre vie, ils vous invitent à vous inscrire. La personne derrière cette entreprise est un spécialiste du marketing et non un commerçant prospère.

Vous devrez suivre trois étapes simples pour gagner. Tout d'abord, vous devez vous inscrire au webinaire gratuit proposé par l'entreprise. La prochaine chose à faire sera de mettre en œuvre ce que vous apprenez et de commencer à en tirer profit.

Pour commencer, ce n'est pas ainsi que fonctionne le secteur de l'investissement. Vous ne pouvez pas commencer à gagner après avoir écouté un webinaire. Cela prend plus que cela; vous devez être dévoué et le processus d'apprentissage ne s'arrête jamais. Le fondateur déclare qu'il partagera secrètement des échanges uniques avec ceux qui sont intéressés.

Day Trader Pro est clairement un schéma de Ponzi que vous devez éviter à tout hasard. Vous pouvez investir avec logiciel de trading Forex légitime cela facilitera votre processus de trading. Vous n'avez pas à vous soucier d'être escroqué par des escrocs. Le logiciel est réputé et les gens ont pu réaliser des bénéfices raisonnables.

Examen de Day Trader Pro

La société déclare que vous n'avez rien à perdre et que la seule chose dont vous avez besoin est de suivre les trois étapes simples que nous avons soulignées ci-dessus. Ce n'est qu'un escroc qui assurera que vous deviendrez après avoir développé une stratégie aussi vague.

Examen de Day Trader Pro, plate-forme Daytraderpro.com

De plus, cette entité douteuse déclare également qu'elle a été présentée sur diverses plateformes financières. Day Trader Pro aurait été approuvé par Inc., New York Post, abc, Forbes, Business Insider, Bloomberg et MarketWatch.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malheureusement, ce n'est pas vrai, car aucune plate-forme saine d'esprit n'approuvera un plan de Ponzi. De plus, ce n'est qu'un moyen que les fraudeurs utilisent pour cibler des commerçants innocents sur le marché.

Le fondateur dispose de quatre comptes de trading sur son site Web. Il affirme avoir pu en acquérir environ 2 millions à partir de mars 2020. Il aurait exercé l'activité de trading dans la salle de chat en direct.

Fondatrice

Le propriétaire de cette plate-forme (Guy Gentile) affirme qu'il est un mentor et un trader dans l'industrie du Forex. De plus, vous pouvez également rejoindre son webinaire gratuit pour obtenir plus d'informations. Gentile déclare qu'il a plus de 20 ans d'expérience dans le trading Forex.

Le fondateur se vante de pouvoir atteindre des millions et il ne choisit que le résultat gagnant. Le gars est également le fondateur de Speed ​​Trader, une autre entreprise louches. Il se vante d'avoir des connaissances adéquates dans l'industrie.

Il a utilement conçu plusieurs algorithmes de trading. De plus, il a également travaillé comme l'un des meilleurs courtiers-négociants de l'univers. Nous ne pouvons pas croire aux paroles creuses. Day Trader Pro devrait plus que cela pour gagner notre confiance.

Comment pouvons-nous nous fier aux mots de la société selon lesquels Guy est le meilleur trader alors qu'il n'y a aucune preuve? Il n'y a pas de formation ou de rapports financiers sur ses comptes de trading. Cela vous coûtera lorsque vous achèterez le récit de ce schéma de Ponzi.

Guy aurait commencé à négocier en 1999 et a travaillé pour les maisons de courtage les plus populaires au monde. Pendant ce temps, il a constamment amélioré ses compétences commerciales. Cependant, il ne se soucie pas de divulguer les plates-formes pour lesquelles il a travaillé.

Nous ne pouvons donc pas vérifier ces affirmations. Le fondateur veut nous faire croire qu'il se consacre à aider ses collègues commerçants. La société a un programme d'affiliation destiné à augmenter vos revenus.

Service à la clientèle

L'entreprise affirme qu'elle dispose d'un soutien dédié qui est prêt à aider. Malheureusement, certains de leurs clients accusent l'entité d'avoir des services médiocres, et ce n'est pas un acteur professionnel, et la plateforme devrait s'améliorer en la matière.

L'entreprise a un forfait privé VIP. Vous pouvez contacter la plateforme via leur téléphone; + 1-860-909-0525 ou par e-mail au [email protected] Lorsque vous vous inscrivez, vous aurez accès à un groupe WhatsApp privé, au trading d'options avancées et à un cours de trading.

Vivre Salle des Marchés

Day Trader Pro dispose d'un écran en direct où le fondateur partage le chat, la vidéo et la voix. Les clients peuvent tenir une discussion et partager leurs idées tout en apprenant de Guy. Ils tiennent un cours de trading en direct à partir de 9 h XNUMX HNE.

Les investisseurs peuvent choisir un plan qui répond à leurs besoins. Le forfait d'essai coûte 29 $ par semaine, et si vous avez besoin du forfait mensuel, vous devez déposer 279 $. Le plan le plus populaire de Day Trader Pro est son plan annuel qui vous permet de payer un coût annuel de 1797 $ ou mensuel pour 149 $.

Le forfait trimestriel oblige les clients à déposer 697 $ par trimestre. La salle des marchés en direct contient la vidéo en direct et la voix de Guy, Yogi, Nic et Alpha. Vous serez en mesure de regarder pendant qu'ils analysent le commerce.

De plus, les clients recevront des alertes sur leur téléphone à l'aide de l'application Day Trader Pro. Guy partage son écran et vous pouvez regarder sa résistance, ses lignes de tendance et son soutien à son métier. Le gars affirme que le processus d'apprentissage dans l'industrie du trading Forex peut prendre une éternité.

Cependant, en suivant ses directives, vous serez en mesure de réduire la courbe d'apprentissage à mi-chemin. Il encourage les traders à utiliser son cours de trading en direct.

Testimonials

Day Trader Pro présente des témoignages qui proviendraient de ses clients. Les investisseurs affirment qu'il vaut mieux être formé par un vétéran plutôt que de faire confiance à des gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience comme Guy.

Une autre personne déclare que depuis son arrivée dans l'entreprise, elle a pu apprendre des tactiques utiles. Malheureusement, nous ne connaissons pas la qualité de l'éducation que propose ce fondateur anonyme.

Ceux qui ont laissé les critiques n'ont pas inclus leurs photos ni aucun lien vers leurs réseaux sociaux. Par conséquent, il est difficile de vérifier si les témoignages proviennent de vrais clients. Il est facile pour Day Trader Pro de laisser le commentaire lui-même.

Le schéma de Ponzi a tendance à afficher tout ce qui vous séduirait. Il y a une réaction mitigée de divers investisseurs sur le marché; certains pensent que l'entreprise est une perte de temps. Le support client est accusé de ne pas être professionnel.

Bien que l'entreprise prétende être transparente, elle est accusée d'avoir des accusations cachées. Un client affirme que le site Web est une mine d'or. Le seul inconvénient est leurs frais élevés de 300 $ par mois qui sont difficiles à augmenter, surtout si vous ne faites pas de profits.

Le domaine Insight

Daytraderpro.com est une société enregistrée en août 1998. Le domaine est enregistré en privé. Selon Alexa.com, la plate-forme a peu de trafic. Day Trader Pro a une moyenne de 1,027,215 XNUMX XNUMX trafic. La localisation démographique de leur public n'est pas connue actuellement.

Verdict final

Day Trader Pro est une entreprise qui travaille dans l'industrie depuis le plus longtemps possible. Tout leur va bien, sauf qu'ils ne profitent pas de leurs résultats de trading en direct avec un tiers de bonne réputation. Ils ont une impression négative de ceux qui se sont engagés avec eux.

Nous ne les recommanderions pas tant qu'ils n'auront pas remis de l'ordre dans leur maison. Vous pouvez investir avec un logiciel de trading Forex fiable dans l'industrie. La transparence est vitale dans toute forme d'entreprise.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Day Trader Pro Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Bien que vous souleviez beaucoup de points positifs et valables, étiqueter une entité comme un schéma de Ponzi sans preuve, c'est bien, manquer de crédibilité en soi. Je le signale seulement alors que je regardais son site Web après avoir vu un collègue gagner un revenu substantiel la semaine dernière, y compris des hauts et des bas, et il semble bien se débrouiller sur la plate-forme: raison pour laquelle j'ai commencé à y chercher. Non pas que ce type ait besoin de plus d'argent, il joue juste. Aussi, pourquoi, en tant que stratégie judicieuse avant d'agir sur quoi que ce soit, j'essaie d'étudier en profondeur de nombreux sites de critiques et d'authentifier les histoires et les revendications que vous avez évidemment également tentées. Cependant, je n'accuserai pas un autre d'être illégitime sans ma propre preuve à l'appui. Je choisirais plutôt de l'essayer ou non et de continuer à chercher ailleurs. À votre santé!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Day Trader Pro Review: Is it a Scam?

Day Trader Pro Review: Is it a Scam?

Share This!

Day Trader Pro is a platform that claims by joining them, and you will improve your living standard. Additionally, you will have another source of income. The founder of this platform is someone by the name Guy Gentile.

We believe that this is a fictional character. We do not recommend this platform to any trader in the market. If you don’t want to stay broke for the rest of your life, they urge you to sign up. The person behind this venture is a marketer and not a successful trader.

You will need to follow three simple steps for you to earn. First, you need to sign up for the free webinar that the venture offers. The next thing will be to implement what you learn and begin profiting.

For starters, this is not how the investment sector operates. You cannot start earning after listening to a webinar. It takes more than this; you need to be dedicated, and the learning process never stops. The founder states that he will share unique trading secretly with those that are interested.

Day Trader Pro is clearly a Ponzi scheme that you should avoid at all chance. You can invest with legit Forex trading software that will aid your trading process. You do not have to worry about being conned by scammers. The software is reputable, and people have been able to attain reasonable profits.

Day Trader Pro Review

The company states that you have nothing to lose, and the only thing you need is to follow the simple three steps that we have highlighted above. It is only a scammer who will assure you will become after developing such a vague strategy.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Day Trader Pro Review, Daytraderpro.com Platform

Additionally, this shady entity also states that it has been featured on various financial platforms.  Day Trader Pro is allegedly endorsed by Inc., New York Post, abc, Forbes, Business Insider, Bloomberg, and MarketWatch.

Unfortunately, this is not true, as no platform in their right mind will endorse a Ponzi scheme. Additionally, this is only a mean that scammers use to target innocent traders in the market.

The founder avails four trading accounts on their website. He claims that he has been able to acquire about 2 million from March 2020. He allegedly performed the trading activity in the live trading chat room.

Founder

The owner of this platform (Guy Gentile) claims that he is a mentor and Trader in the Forex industry. Moreover, you can also join his free webinar to get more insight. Gentile states that he has over 20 years of experience in trading Forex.

The founder brags of being able to attain millions, and he only picks the winning outcome. The guy is also the founder of Speed Trader, another shady firm. He boasts of having adequate knowledge in the industry.

He has usefully designed several trading algorithms. Moreover, he has also worked as a top broker-dealer in the universe. We cannot believe in empty words. Day Trader Pro should more than this to win our trust.

How can we rely on the company words that Guy is the top Trader while there is no proof?  There is no educational background or financial reports on his trading accounts. It will cost you when you buy the narrative of this Ponzi scheme.

Guy allegedly started trading in 1999 and has worked for the most popular brokerages in the world. During that time, he has perpetually improved his trading skills. However, he does not care to disclose the platforms that he has been working for.

Hence we cannot verify these claims. The founder wants us to believe that he is dedicated to assisting fellow traders. The company has an affiliate program that is meant to increase your earning.

Customer Support

The company claims that they have dedicated support that is willing to help. Unfortunately, some of their clients accuse the entity of having poor services, and this is not a professional actor, and the platform should improve on the matter.

The company has a private package VIP. You can contact the platform via their phone; +1-860-909-0525 or on email at [email protected] When you sign up, you will have access to a private WhatsApp group, advanced options trading, and a trading course.

Live Trading Room

Day Trader Pro has a live screen where the founder shares chat, video, and voice. Clients can hold a discussion and share insight as they learn from Guy. They hold a live trading course from 9 AM EST.

Investors can choose a plan that suits their needs. The trial package costs $29 every week, and if you need the monthly package, you need to deposit $279. Day Trader Pro’s most popular plan is their annual plan that you can pay a yearly cost of $1797 or monthly for $149.

The quarterly package requires customers to deposit $697 per quarter. The live trading room contains live video and voice from Guy, Yogi, Nic, and Alpha. You will be able to watch as they analyze the trade.

Additionally, clients will receive alerts on their telephone using the Day Trader Pro application. Guy shares his screen, and you can watch his resistance, trend lines, and support of his trade. The guy claims that the learning process in the Forex trading industry can take forever.

However, by following his guideline, you will be able to cut the learning curve halfway. He encourages traders to utilize his live trading course.

Testimonials

Day Trader Pro presents some testimonials that are allegedly coming from their clients. The investors claim that it is better to be trained by a veteran instead of trusting people that do not have much experience like Guy.

Another person states that from the time he joined the company, he has been able to learn useful tactics. Unfortunately, we do not know the quality of the education that this anonymous founder is offering.

Those that have left the reviews have not included their pictures or link to their social media. Hence, it is hard to verify if the testimonials are coming from real customers. It is effortless for Day Trader Pro to leave the feedback itself.

Ponzi scheme tends to display anything that would win you over. There is a mixed reaction from various investors in the market; some think that the company is a waste of time. The customer support is being accused of not being professional.

Despite the firm claiming to be transparent, they are being accused of having hidden charges. One customer claim that the website is a goldmine. The only drawback is their high charges of $300 per month that is hard to raise, especially if you are not making profits.

The Domain Insight

Daytraderpro.com is a company that was registered in August 1998. The domain is privately registered. According to Alexa.com, the platform has little traffic. Day Trader Pro has an average of 1,027,215 traffic. The demographic location of their audience is not currently known.

Final Verdict

Day Trader Pro is a company that has been in the industry for the longest time possible. Everything looks okay with them apart from they do not avail of their live trading results with a reputable third party. They have a negative impression from those that have engaged with them.

We would not recommend them until they put their house in order. You can invest with trustworthy Forex trading software in the industry. Transparency is vital in every form of business.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Day Trader Pro Review: Is it a Scam?”

  1. While you bring up a lot of good and valid points, to label an entity as a ponzi scheme without proof, is well, lacking in credibility itself. I only point this out as I was looking at his website after watching a workmate make a substantial income over last week incl ups and downs and he seems to be doing ok on platform: reason why I started looking into it. Not that this guy needs the extra cash, he’s just playing around. Also, why, as a sound strategy before acting on anything I try to thoroughly investigate many review sites and authenticate histories and claims which you obviously have also attempted. I won’t, however, accuse another of being illegitimate without my own proof to back it up. I would, instead either choose to try it, or not and continue looking elsewhere. Cheers!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons