Menu

Examen DDKoin: DDKoin.com est une arnaque commune Crypto Ponzi

Examen DDKoin: DDKoin.com est une arnaque commune Crypto Ponzi

DDK prétend être une plate-forme de blockchain fiable qui utilise le protocole DPoS pour fournir des bénéfices aux utilisateurs. Outre ce protocole particulier, DDKoin.com déclare également que l'entreprise continue d'innover elle-même pour offrir plus d'opportunités aux clients.

Cependant, certains aspects du DDK n'ont pas de sens. Par conséquent, il est important de passer en revue cette société en détail avant de faire un choix d'investissement dans cette plate-forme.

Qu'est-ce que DDKoin?

DDKoin, ou simplement DDK, se présente comme une plateforme de blockchain décentralisée capable d'aider une large communauté d'utilisateurs en assurant une indépendance financière. Le site Web de la société, DDKoin.com, indique que cette plate-forme offre à la fois des solutions blockchain et fintech à un large éventail d'entreprises et d'utilisateurs. Cependant, il ne mentionne pas le nom d'une entreprise de premier plan ni le nombre exact de personnes utilisant la plate-forme.

De plus, DDK prétend disposer d'un service R&D fiable pour améliorer la performance globale et l'écosystème d'investissement de l'entreprise. Il est important de discuter de ces promesses de l'entreprise car il n'y a aucune preuve qu'elle est réellement capable de les tenir.

DDKoin.com

Origine du DDK

DDKoin.com ne fournit aucune adresse sur le site. Le site mentionne Datuk Azrainuddin Zainal et Datin Nur Ezdiani Baharoddin comme co-fondateurs de l'entreprise. Leurs profils sur les réseaux sociaux indiquent qu'ils vivent en Malaisie. Par conséquent, on suppose que DDK est à court de Malaisie.

L'analyse du site Web montre que la Malaisie, l'Indonésie et le Brunei contribuent le plus au trafic vers DDKoin.com. Tous ces faits indiquent que DDK opère depuis la Malaisie.

Pourtant, le site Web que la société gère conformément aux règles et réglementations de Singapour. Il ne fournit aucune clarification supplémentaire sur cette allégation. Cependant, il est fort possible que l'entreprise ne fasse que faire de ces revendications une plate-forme légitime et attirer plus d'utilisateurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

La société elle-même a été créée fin 2015 sous le nom de DinarCoin. Cependant, elle s'est réinventée sous le nom de DDKoin en 2017. Il est probable que la société n'ait pas été en mesure d'attirer beaucoup d'investissements, ce qui lui a valu de changer de nom.

Il tente maintenant d'arnaquer les gens en se présentant comme une plateforme bien établie. La vérité est que DDK n'est que des entreprises vieilles de quelques années qui utilisent des termes et des terminologies sophistiqués pour ressembler à une véritable plate-forme.

Frais d'inscription de DDKoin

DDKoin.com indique clairement que si vous souhaitez tirer un profit de l'entreprise, vous devrez y investir. Il est assez surprenant de voir que l'entreprise ne mentionne aucun montant minimum que vous devez investir dans l'entreprise.

Au lieu de cela, il encourage les utilisateurs à investir autant qu'ils le peuvent. Le site Web indique également que si vous achetez au moins 10 DDKoin, vous obtiendrez le statut de `` délégué '' dans l'entreprise, avec lequel vous pourrez générer plus de bénéfices. Ce type de modèle commercial est très peu fiable. 

La structure de revenus suivante de DDK montre également que DDK n'est pas une opportunité d'investissement appropriée pour les utilisateurs. Par conséquent, vous devez éviter d'y investir. Vous pouvez investir dans de véritables sociétés minières de crypto qui fournissent des services d'extraction de crypto fiables afin que vous puissiez gagner un bon montant de bénéfices. 

Structure des revenus de DDKoin

La structure des revenus de DDK repose sur le montant d'argent qu'un utilisateur investit dans l'entreprise. Cependant, vous devez garder à l'esprit que DDKoin n'a aucune valeur en dehors de cette plate-forme. Cela signifie que l'entreprise vous oblige à acheter du DDKoin pour gérer des transactions internes alors que vous ne réaliserez aucun bénéfice réel car cette devise n'est pas négociable publiquement. 

L'objectif principal de la société est de promettre des bénéfices quotidiens aux utilisateurs. DDKoin.com fournit la ventilation suivante de la structure des revenus:

  • Les membres peuvent gagner 10% de retour sur investissement sur une période de 12 mois.
  • Les membres peuvent gagner 8% de retour sur investissement sur une période de 6 mois. 
  • Les affiliés peuvent gagner 6% de retour sur investissement sur une période de 6 mois. 
  • Les affiliés peuvent gagner 4% de retour sur investissement sur une période de 6 mois. 
  • Les membres peuvent gagner 2% de retour sur investissement sur la période de 12 mois après l'année initiale.

Ce type de structure de revenu est souvent vu dans de nombreux systèmes de crypto Ponzi qui promettent des bénéfices aux utilisateurs pour obtenir leur investissement. Cependant, il n'y a aucune garantie que l'entreprise fournira réellement l'un de ces bénéfices.

Commissions

Comme la plupart des autres systèmes de Ponzi, DDK promet également des commissions de renvoi et de recrutement aux utilisateurs. DDKoin.com encourage les utilisateurs à recruter autant de personnes que possible afin qu'ils puissent gagner le maximum de bénéfices. 

Le site Web fournit la ventilation suivante des commissions de renvoi:

  • Les membres de niveau 1 peuvent générer une commission de référence de 5%. 
  • Les membres de niveau 2 et 3 peuvent générer une commission de référence de 2%. 
  • Les affiliés de niveau 4 peuvent générer une commission de parrainage de 2%. 
  • Les affiliés du niveau 5 au niveau 7 peuvent générer une commission de référence de 1%. 
  • Les membres de niveau 8 peuvent générer une commission de référence de 0.9%. 
  • Les affiliés de niveau 9 peuvent générer une commission de parrainage de 0.8%. 
  • Les affiliés de niveau 10 peuvent générer une commission de parrainage de 0.7%. 
  • Les membres de niveau 11 peuvent générer une commission de référence de 0.6%. 
  • Les membres de niveau 12 peuvent générer une commission de référence de 0.5%. 

Caractéristiques de DDKoin

Certaines des fonctionnalités importantes de DDKoin.com sont:

Frais de transaction

La société prétend avoir des frais de transaction très bas dans l'industrie de la cryptographie. Pourtant, DDKoin.com ne mentionne jamais les frais exacts appliqués aux transactions dans l'entreprise. De plus, il y a un manque d'informations sur la manière dont les transactions seront menées dans l'entreprise. 

Une équipe fiable

Outre les propriétaires de l'entreprise, le site Web mentionne le nom d'un certain nombre de personnes comme l'équipe de développeurs derrière l'entreprise. Malgré toutes ces informations, il n'est toujours pas vérifiable à partir d'une source externe que l'entreprise dit la vérité sur la présence de cette équipe.

DDK

Il est possible que DDKoin mentionne certains noms et profils aléatoires pour sembler légitimes car la société change ces noms après quelques mois. Ces types de tactiques donnent à toute l'entreprise un aspect très suspect. 

Conclusion

La discussion ci-dessus montre clairement que DDK est un schéma de crypto Ponzi courant. Il n'y a rien de nouveau dans cette entreprise qui semble authentique ou digne de confiance. 

DDKoin n'a aucune valeur réelle dans l'industrie de la cryptographie. L'échange interne de l'entreprise utilise cette pièce pour effectuer des transactions. Cela signifie que même si vous parvenez à gagner des DDKoins, vous n'obtiendrez aucun profit car ils vous seront inutiles. 

Le modèle commercial de DDK montre également que l'entreprise souhaite que vous continuiez à y investir afin que vous puissiez gagner un retour sur investissement sur une période de quelques mois. Ce type de modèle commercial est souvent observé dans les escroqueries cryptographiques. 

Le fait que DDK ment carrément sur son pays d'origine est également important à prendre en compte avant de prendre une décision finale. Le site Web laisse entendre qu'il opère à partir de Singapour. Cependant, ce n’est manifestement pas le cas, car toutes les informations indiquent que la Malaisie est peut-être le pays d’origine du DDK. 

L'essentiel est que DDKoin.com n'est pas une plate-forme digne de confiance. Vous finirez par perdre votre argent si vous investissez dans DDK. Par conséquent, vous devez éviter ce type d'investissement. Au lieu de cela, une bonne alternative à ce schéma de Ponzi consisterait à investir dans sociétés minières de crypto. Ces sociétés offrent une variété d'options d'exploitation minière pour les débutants et les experts. Par conséquent, vous pouvez leur faire confiance pour extraire vos propres crypto-monnaies et gagner un montant important de bénéfices. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

DDKoin Review: DDKoin.com Is a Common Crypto Ponzi Scam

DDKoin Review: DDKoin.com Is a Common Crypto Ponzi Scam

Share This!

DDK is claiming to be a reliable blockchain platform that uses the DPoS protocol to provide profits to the users. Other than this particular protocol, DDKoin.com also states that the company keeps innovating itself to provide more opportunities to the clients.

However, there are certain aspects of DDK that do not make sense. Therefore, it is important to review this company in detail before you make any choice about investing in this platform.

What is DDKoin?

DDKoin, or simply DDK, is presenting itself as a decentralized blockchain platform that is capable of helping a large community of users by providing financial independence. The website of the company, DDKoin.com, states that this platform is offering both blockchain and fintech solutions to a wide range of businesses and users. However, it does not mention the name of any prominent business or the exact number of people using the platform.

Moreover, DDK is claiming to have a reliable R&D department to enhance the overall performance and investment ecosystem of the company. It is important to discuss these promises of the company because there is no proof that it is actually capable of fulfilling them.

DDKoin.com

Origin of DDK

DDKoin.com does not provide any address on the website. The site mentions Datuk Azrainuddin Zainal and Datin Nur Ezdiani Baharoddin as the co-founders of the company. Their social media profiles indicate that they are living in Malaysia. Hence, it is assumed that DDK is running out of Malaysia.

The analysis of the website shows that Malaysia, Indonesia, and Brunei are contributing the highest amount of traffic to DDKoin.com. All of these facts indicate that DDK is operating from Malaysia.

Yet, the website that the company is running under the rules and regulations of Singapore. It does not provide any further clarification on this claim. However, it is highly possible that the company is only making these claims seem like a legitimate platform and attract more users.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company itself was established in late 2015 with the name of DinarCoin. However, it reinvented itself as DDKoin in 2017. It is likely that the company was not able to attract much investment, due to which it changed its name.

It is now trying to scam people by presenting itself as a well-established platform. The truth is that DDK is just a few years old companies that are using sophisticated terms and terminologies to seem like a genuine platform.

Registration Fee of DDKoin

DDKoin.com makes it clear that if you want to earn any kind of profit from the company, you will have to invest in it. It is quite surprising to see that the company does not mention any minimum amount of money that you must invest in the company.

Instead, it encourages users to invest as much as they can. The website also states that if you buy at least 10 DDKoin, you will get the ‘delegate’ status at the company, with which you will be able to generate more profits. This kind of business model is very unreliable. 

The following income structure of DDK also shows that DDK is not a suitable investment opportunity for the users. Therefore, you should avoid investing in it. You can invest in genuine crypto mining companies that provide reliable crypto mining services so that you can earn a good amount of profits. 

Income Structure of DDKoin

The income structure of DDK relies on the amount of money that a user is investing in the company. However, you should keep in mind that DDKoin does not have any value outside of this platform. It means that the company is making you buy DDKoin to handle internal transactions while you will not be making any real profits because this currency is not publicly tradeable. 

The major focus of the company is on promising daily profits to the users. DDKoin.com provides the following breakdown of the income structure:

  • Members can earn 10% ROI over the period of 12 months.
  • Members can earn 8% ROI over the period of 6 months. 
  • Affiliates can earn 6% ROI over the period of 6 months. 
  • Affiliates can earn 4% ROI over the period of 6 months. 
  • Members can earn 2% ROI over the period of 12 months after the initial year.

This kind of income structure is often seen in many crypto Ponzi schemes that promise profits to the users to get their investment. However, there is no guarantee that the company will actually provide any of these profits.

Commissions

Like most of the other Ponzi schemes, DDK also promises referral and recruitment commissions to the users. DDKoin.com is encouraging users to recruit as many people as they can so that they are able to earn the maximum amount of profits. 

The website provides the following breakdown of the referral commissions:

  • Members of level 1 can generate a 5% referral commission. 
  • Members of level 2 and level 3 can generate a 2% referral commission. 
  • Affiliates of level 4 can generate a 2% referral commission. 
  • Affiliates of level 5 to level 7 can generate a 1% referral commission. 
  • Members of level 8 can generate a 0.9% referral commission. 
  • Affiliates of level 9 can generate a 0.8% referral commission. 
  • Affiliates of level 10 can generate a 0.7% referral commission. 
  • Members of level 11 can generate a 0.6% referral commission. 
  • Members of level 12 can generate a 0.5% referral commission. 

Features of DDKoin

Some of the prominent features of DDKoin.com are:

Transaction Fee

The company is claiming to have a very low transaction fee in the crypto industry. Yet, DDKoin.com never mentions the exact fee that is applied to the transactions in the company. Furthermore, there is a lack of information about the way the transactions will be conducted in the company. 

Reliable Team

Other than the owners of the company, the website mentions the name of a number of people like the developer team behind the company. Despite all of this information, it is still not verifiable from any external source that the company is telling the truth about having this team.

DDK

It is possible that DDKoin is mentioning some random names and profiles to seem legitimate because the company changes these names after a few months. These kinds of tactics make the entire company look highly suspicious. 

Conclusion

The above discussion makes it evident that DDK is a common crypto Ponzi scheme. There is nothing new in this company that would seem genuine or trustable. 

DDKoin does not have any actual value in the crypto industry. The internal exchange of the company is using this coin to conduct transactions. It means that even if you manage to earn some DDKoins, you will not get any profits as they will be useless to you. 

The business model of DDK also shows that the company wants you to keep investing in it so that you can earn ROIs over a period of some months. This kind of business model is often seen in crypto scams. 

The fact that DDK is outrightly lying about its country of origin is also important to consider before making any final decision. The website hints that it is operating from Singapore. However, this is clearly not the case, as all of the information indicates that Malaysia is possibly the country of origin of DDK. 

The bottom line is that DDKoin.com is not a trustworthy platform. You will end up losing your money if you invest in DDK. Therefore, you should avoid this kind of investment. Instead, a good alternative to this Ponzi scheme would be investing in crypto mining companies. These companies provide a variety of mining options for both beginners and experts. Hence, you can trust them to mine your own crypto coins and earn a significant amount of profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons