Menu

Examen DepyFx: un fournisseur de signaux digne de confiance ou une arnaque?

Examen DepyFx: un fournisseur de signaux digne de confiance ou une arnaque?

Share!

DepyFx est un nouveau fournisseur de signaux Forex dont le site Web d'origine semble avoir été supprimé. Nous avons dû récupérer des informations à partir de données archivées, et à partir de là, nous avons constaté que cette société était située à Beverly Hills en Californie, aux États-Unis. Il prétend proposer 10 à 15 alertes par jour et se vante de permettre aux traders de réaliser des montants très élevés, mis en valeur dans leurs soldes.

Cependant, il est important de noter le fait que les méthodes passives de génération d'argent ont fait leur chemin sur le marché et ont reçu une accolade chaleureuse; il y a également eu un groupe de personnes mal intentionnées qui ont des stratagèmes malveillants et ont tendance à utiliser ces opportunités comme des échappatoires pour acquérir frauduleusement de l'argent auprès de commerçants potentiels.

Il n'y a aucun aperçu de l'endroit où ils se trouvent; il n'y a pas non plus d'aperçu de l'équipe d'analystes. Un élément si répandu sur le site Web était de nombreuses allusions à une équipe d'analystes qui ne semblent pas exister. Sur le site Web, il n'a pas fourni d'identité ni d'expérience professionnelle qui aident à établir un bon rapport de crédibilité pour garantir que les problèmes de confiance entre les fournisseurs et les clients sont pleinement résolus.

Le trading devient de plus en plus prononcé chaque jour; Ainsi, il est conseillé de travailler avec les meilleurs et les plus légitimes fournisseurs de signaux, un moyen d'acquérir d'énormes profits. Rappelez-vous également d'éviter les fraudeurs et de rester à proximité fournisseurs de signaux Forex crédibles et fidèles.

Dans cet examen, nous vous aiderons à prendre des décisions concernant la consultation avec DepyFx EA. Il prétend être sur le marché depuis plus de huit ans et avoir ainsi acquis l'expérience préalable nécessaire pour garantir le succès des transactions.

Il était important de savoir que sur le site Web précédent, il y avait beaucoup de photos Shutterstock intéressantes exprimées en termes de voiture G-wagon, plusieurs grosses sommes d'argent, et bien plus encore. Cependant, il n'y avait aucun aperçu de la stratégie commerciale et du motif de l'approche appliquée par le vendeur.

Équipe anonyme d'experts

Trop d'anonymat nous fait douter de la crédibilité et de la fiabilité du fournisseur de signaux. La chose la plus intéressante est qu'un client est censé recevoir des signaux, mais le vendeur ne prend pas la peine de fournir l'identité du fournisseur de signaux. Par conséquent, il s'agit d'un drapeau rouge vif qui devrait nous aider à nous abstenir d'entreprendre des efforts affiliés au fournisseur de signaux.

Examen DefyFx, plateforme DefyFx

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Nous avons continué à tomber sur des affirmations selon lesquelles le fournisseur de signaux a plus d'une décennie d'expérience et a fait de nombreux experts ici sur le marché. On prétend également que les signaux contiennent 85%; cela signifie que les chances de succès sont plus élevées - fournissant une analyse 24/7 pour assurer la seule émission des meilleurs signaux commerciaux. Le fournisseur se réfère sans cesse aux analystes de signaux, mais fournit peu ou pas d'informations à leur sujet.

Stratégie commerciale DepyFx

Il semble qu'une grande partie des efforts soit investie dans la mise en page du site plutôt que de faire la lumière sur l'approche commerciale appliquée par le fournisseur. C'est louche car une telle approche vise à attirer l'attention de première main sur la première rencontre avec le client sur le site. L'objectif principal n'est pas de fournir réellement des signaux mais d'acquérir un dépôt et de finir par disparaître dans le blues avec l'argent des traders potentiels.

C'est l'une des méthodes renommées que les fraudeurs utilisent habituellement pour obtenir frauduleusement de l'argent auprès de clients potentiels de nos jours. Ils prétendent également que le fournisseur de signaux a été créé en 2020, le prix est de 29.99 dollars par mois. Cependant, la stratégie de trading reste anonyme avec un temps de trading de 24/7. La fréquence du signal est de 10 à 15 signaux par jour.

Des plans d'investissement ;

Le fournisseur de signaux a trois plans d'investissement différents, un plan d'investissement d'un mois pour 29.99 dollars. La deuxième; le plan de trois mois coûte 67.99 $ tous les trois mois. Le dernier plan répertorié était le plan de six mois, d'un montant de 119.99 $, destiné à être réglé après six mois.

La chose intéressante avec toutes ces plantes est qu'elles partagent toutes à l'identique les traits suivants; ils offrent tous 15 signaux par jour, plus de 1000 personnes profitent par semaine avec un système de support 24/7 et un système de messagerie individuel.

L'avantage était qu'aucune expérience n'est requise et qu'il utilise toujours n'importe quelle plate-forme de trading, ce qui permet à quelqu'un de réaliser facilement des profits chaque fois que nécessaire, sans limitation en raison de problèmes de plate-forme.

Résultats commerciaux

Après de nombreuses affirmations selon lesquelles ils sont sur le marché depuis plus d'une décennie, il est ironique que ce fournisseur de signaux ne dispose pas de résultats commerciaux suffisants et efficaces pour valider ses affirmations. Nous nous attendions à ce qu'ils partagent un myFXbook ou tout autre graphique commercial légitime.

Cependant, nous n'avons rencontré que des affirmations vagues et incessantes, sans but ni intention de les valider. C'est un élément très dangereux qui devrait empêcher quiconque de consulter DepyFx.com.

Commentaires des clients en ligne

Ce fournisseur de signaux manque les commentaires nécessaires des clients en ligne en raison de la rareté de l'offre. Pour aider à valider la légitimité de cet expert-conseil, il n'est pas qu'un escroc en liberté, nous nous appuyons sur les réponses des clients.

Il s'agit d'un événement inattendu car s'ils étaient effectivement sur le marché depuis plus d'une décennie, ils auraient dû amasser les commentaires de la clientèle requis de leurs propres experts.

Rangs de confiance

Les rangs de confiance forment les bases clés de la confiance parce que ces rangs sont attribués sur des bases de crédibilité, d'intégrité et de légitimité. La forte dotation de prouesses sur les trois dimensions fait qu'une entreprise se classe parmi les entreprises les plus fiables.

Cependant, dans notre cas, nous n'avons jamais pu rencontrer des rangs de confiance convaincants. Dans la plupart des classements, DepyFx.com avait des classements inférieurs à la moyenne. Cela a laissé plusieurs questions dans nos esprits; si ce fournisseur d'alerte de signal était légitime ou un escroc en liberté. Pour cette raison, nous recommandons aux clients de s'abstenir jusqu'à ce que d'autres mesures soient prises pour remédier aux lacunes préjudiciables.

Domaine et classement Alexa

Cette société est enregistrée sous le domaine www.depyfx.com. Il a également un classement Alexa de 10,127,409 90 19 pour les 2019 derniers jours et deux pages vues par jour. Cependant, ce site était temporairement hors ligne. Les données indiquent qu'il a été créé le 1 avril 32 à 19h2021 et expire le XNUMX avril XNUMX.

La dernière mise à jour a été effectuée le 19 avril 2020. Le site est hébergé par Cloudflare net, mais le plus néfaste de tout cela est que des pop-ups vers un cheval de Troie caché; qui peuvent voler l'identité sont quelques-unes des obscurités qui se présentent.

De plus, sur le classement Wall of Trust, le fournisseur de signaux était inconnu, mais il avait une fonctionnalité SSL valide et semblait avoir un autre serveur à Phoenix, Arizona, États-Unis. Cette disparité des emplacements envoie également un autre drapeau rouge. Nous nous attendons à ce qu'une entreprise ait un siège principal et non des bureaux dispersés partout sans système de gouvernement défini ou centralisé.

Final verdict

 En un mot, alors que l'argent sur Internet devient de plus en plus répandu, il est toujours alarmant que d'autres personnalités utilisent cette opportunité pour générer de l'argent.

Sur cette note, il est conseillé de toujours consulter fournisseurs de signaux commerciaux fidèles, légitimes et crédibles et pas n'importe quel Jack of trade que vous avez rencontré sur Internet.

S'il vous plaît, pour votre propre bien, n'oubliez pas de vous en tenir aux valeurs fondamentales de base; honnêteté, transparence et crédibilité. De plus, on profite spontanément d'énormes profits de l'argent sur Internet.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

DepyFx Review: A Trustworthy Signal Provider or a Scam?

DepyFx Review: A Trustworthy Signal Provider or a Scam?

Share This!

DepyFx is a new Forex signal provider whose original website seems to have been pulled down. We had to retrieve information from archived data, and from that, we found that this company was located at Beverly Hills in California,  USA. It claims to offer 10 to 15 alerts daily and boasts of enabling traders to make very high amounts, showcased in their balances.

However,  it’s important to note the fact that as passive money-making methods have launched their way up in the market and received a warm embrace; there has also been a group of an ill-minded people who’ve got malicious schemes and tend to use these opportunities as loopholes to acquire money from prospective traders fraudulently.

There is no glimpse of where they are located; neither is there insight on the team of analysts. So prevalent an element on the website was numerous allusions to a team of analysts that don’t seem to exist. On the website, he did not provide identity nor professional background that helps build a good credibility rapport to ensure that trust issues between vendors and customers are fully addressed.

Trading becomes more and more pronounced each day; thus, it is advisable to operate with the best and legitimate signal providers, one way to huge profit acquisition. Also, recall to steer clear from scammers and stay near credible and loyal Forex signal providers.

In this review, we will help you make some decisions about consultation with DepyFx EA. It claims to have been in the market for more than eight years, and thus have acquired the prerequisite experience that’s needed to ensure that successful trades continuously take place.

It was important to know that in the prior website, there contained lots of interesting Shutterstock photos expressed in terms of G-wagon car, several large bulk sums of money, and much more. However, there was no insight into the trading strategy and the motive of the approach applied by the vendor.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymous Team of experts

Too much anonymity deems us to be doubtful about the credibility and reliability of the signal provider. The most interesting thing being that a customer is meant to receive signals, but the vendor does not bother to provide the identity of the signals provider. Consequently, this is a vivid red flag that should help us refrain from undertaking any endeavors affiliated to the signal provider.

DefyFx Review, DefyFx Platform

We continued to come across claims that the signal provider has over a decade of experience and had made many experts out here on the market. There are also claims that the signals contain 85%; this means chances of success are higher—providing a 24/7 analysis to ensure the only issuance of best trade signals. The vendor keeps referring back to the signal analysts yet provides little to no insight about them.

DepyFx Trade strategy

It seems that much of the effort is invested in the site layout rather than shedding light on the trade approach applied by the vendor. It is fishy because such an approach aims to catch first-hand attention on the first encounter with the customer on the website. The main aim is not to actually provide signals but acquire deposit and later on end up vanishing into the blues with prospective traders’ money.

This is one of the renowned methods scammers normally use to obtain fraudulently obtain money from prospective customers nowadays . They’re also claimed that the signal provider was established in 2020, the price is 29.99 dollars per month. However, the trading strategy remains anonymous with a trade time of 24/7. The signal frequency is 10-15 signals per today.

Investment plans

The signal provider has three different investment plans, a one-month investment plan for 29.99 dollars. The second; the three-month plan is going for $67.99 after every three months. The last plan listed was the six-month plan, which goes $119.99, meant to be settled after six months.

The interesting thing with all these plants is that all of them identically share the following traits; they all offer 15 signals per day, 1000+ peeps profit per week with a 24/7 support system, and a one-on-one messaging system.

The upper hand was that no experience is required, and it always uses any trading platform, thus making it simple for someone to rake-up profits whenever needed with no limitation due to platform glitches.

Trade results

After numerous claims that they have been in the market for over a decade, it is ironical that this signal provider lacks sufficient and effective trade results to validate their claims. We expected them to share a myFXbook or any other legitimate trade chart.

However, we only came across nothing but relentless trickling vague claims with no purpose or intent to validate them. This is a very dangerous element that should turn off anyone from consultation with DepyFx.com.

Online client feedback

This signal provider misses the necessary online client feedback due to scarce supply. To help validate this expert advisor’s legitimacy, he is not just some scammer on the loose we rely on customer responses.

This is an unexpected occurrence since if indeed they had been in the market for over a decade, they should have amassed the required clientele feedback from their own, self-made experts.

Trust ranks

Trust ranks form the key bases of trust because these ranks are given on the bases of credibility, integrity, and legitimacy. The hefty endowment of prowess on all three dimensions renders a company ranked among the highly trust ranked companies.

However,  in our case, we were never able to come across, convincing trust ranks. In most rankings, DepyFx.com had lower than the average ranks. This left several questions on our minds; whether this signal alert provider was legitimate or some scammer on the loose. On this account, we recommend customers to refrain until further measures are taken to address detrimental loopholes.

Domain and Alexa rank

This company is registered under the domain www.depyfx.com. It also has an Alexa rank of 10,127,409 for all the past 90 days and two daily page views. However, this site used to be offline temporarily. Data points out that it was created on the 19th of April 2019 at 1:32, expires on the 19th of April 2021.

The last update was done on the 19th of April 2020. The site is hosted by Cloudflare net, but the detrimental bit of all this is that pop-ups to hidden Trojan; that can steal identity are some of the obscurities that present themselves.

Also, on the Wall of trust rank, the signal provider was unknown, yet it had a valid SSL feature and seemed to have another server in Phoenix, Arizona, USA. This disparity in locations also sends another red flag. We expect a company to have one main headquarters and not scattered offices all over the place without a defined or centralized system of government.

Final verdict

 In a nutshell, as internet money becomes more and more prevalent, it is still alarming that other personalities use this opportunity as money-generating schemes.

On this note, it is advisable to always consult with loyal,  legitimate, and credible trade signal providers and not just any Jack of trade you came across on the internet.

Please, for your own sake, kindly remember to stick to the basic core values; honesty, transparency, and credibility. Moreover, one enjoys a spontaneously reap of huge profits from internet money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons