Menu

Examen DeltaFx: Deltafx.net une arnaque insultante

Examen DeltaFx: Deltafx.net une arnaque insultante

Share!

DeltaFX est un courtier avec un site Web incroyable par rapport à la plupart des courtiers que nous avons examinés dans le passé. Sur le site Web, vous ne pouvez pas manquer d'identifier quelques bonnes choses que la plate-forme a à offrir. Cependant, avec une itération continue avec la plateforme, vous commencerez à remarquer quelques anomalies ici et là.

La première chose que nous avons observée est que lors de la première visite sur la page d'accueil, vous êtes averti que la connexion n'est pas sécurisée et que le site Web utilise en fait neuf cookies pour lesquels vous n'êtes pas invité. Nous ne disons pas que les sites Web qui utilisent des cookies sont mauvais. Tout ce que nous disons, c'est que vous êtes au moins censé être informé qu'un site Web utilise des cookies une fois que vous visitez le site Web.

Examen DeltaFX, société DeltaFX

La deuxième chose que vous remarquerez est en cliquant sur s'inscrire sur leur onglet de navigation, votre navigateur vous signalera une erreur de confidentialité vous avertissant à nouveau de la sécurité de vos informations personnelles. Pour un courtier forex, ce n'est pas professionnel et cela suffit pour que vous doutiez de la crédibilité du courtier.

Examen de Deltafx.net

Un site Web ayant une connexion sécurisée devrait être l'une des premières choses qu'un courtier de forex devrait s'assurer d'avoir. Mais pour ce courtier, la page d'accueil n'est pas sécurisée, et avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous recevez en fait une erreur de confidentialité dans la section d'inscription.

Cependant, en continuant et en ignorant la menace pour la vie privée (ce que nous ne vous encourageons pas à faire), nous avons découvert qu'au lieu de recevoir un formulaire d'inscription, nous recevons une erreur 404, qui est une erreur HTTP pour une page indisponible. (la page n'existe pas). Donc, au moment de la rédaction de cet article, la section d'inscription du courtier DeltaFX n'existait pas réellement, et par conséquent, nous ne pouvions pas créer de compte avec la plateforme.

Bien que sur leur site Web (la section des comptes), nous avons remarqué que la plate-forme offrait les éléments suivants comme instruments financiers pour le commerce: il y avait des crypto, des paires de devises. monnaie, métaux, actions et indice. Nous avons également remarqué que le spread qu'ils offraient était de 2.5 pips. Dès lors, nous avons commencé à regarder le courtier sous un angle différent.

Le spread maximum a régulé et courtier forex légitime offre est de deux pips tout ce qui est en fait pas pratique, et cela signifie que l'entreprise pourrait être une arnaque. Alors que nous continuions à explorer le site Web du courtier, nous avons atterri dans la section des questions fréquemment posées (FAQ), où nous avons réalisé que le courtier offrait un effet de levier de 1: 500.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Comment fonctionne DeltaFX

Dans la plupart de nos revues précédentes, nous avons parlé de la relation entre la légitimité d'un courtier et l'effet de levier offert par le courtier, où nous avons conclu que les courtiers qui offrent un effet de levier élevé ne sont que des escrocs et ne sont probablement pas autorisés.

Examen DeltaFX, Caractéristiques DeltaFX

Pour l'instant, nous ne pouvons pas encore conclure que ce courtier ne l'est pas. sous licence, mais nous pourrions dire que nous avons des doutes sur la légitimité de ce courtier en fonction de quelques anomalies que nous avons observées sur leur site Web.

Réglementation et enregistrement

 À en juger par ce que nous savons jusqu'à présent de ce que nous avons examiné dans la section d'introduction, il ne fait aucun doute que nous trouverons également des anomalies dans cette section. Mais au lieu d'être trop critique, préparons-nous en explorant l'enregistrement et la réglementation de ce courtier.

Apparemment, l'emplacement physique de ce courtier se trouve à plusieurs endroits dans le monde. On dit que le premier emplacement est celui de l'équipe de direction. Il s'agit des îles Vierges britanniques. Deuxièmement, c'est l'endroit où se trouve l'équipe technique, et c'est en Turquie.

L'autorité de régulation du forex dans les îles Vierges britanniques est la British Virgin Islands Financial Services Commission. Dans cette région particulière, cet organisme est le seul organisme de réglementation du forex dans cette juridiction, mais DeltaFx en tant que courtier résidant dans la région n'a aucune preuve d'être réglementé par cet organisme.

Bien que cet emplacement soit un emplacement offshore, la Commission des services financiers des îles Vierges britanniques exige que tous les courtiers forex de leur juridiction aient un montant de dépôt initial de 100000 $ à 1000000 $ pour qu'ils opèrent, et comme nous l'avons dit, il n'y a aucune information de DeltaFX prétendant être réglementé par cette commission et il n'y a aucune preuve que cette commission réglemente réellement DeltaFX.

Nous n'avons pas parlé de réglementation de l'équipe en Turquie parce que c'est vraiment hors de propos. En effet, une équipe d'assistance n'a pas vraiment besoin de réglementation et ne s'attardera donc pas autant sur cela.

Avec cela, nous pouvons maintenant affirmer confortablement que ce courtier n'est pas réglementé et qu'il n'a pas non plus de licence. Les doutes que nous avions auparavant sur la légitimité de ce courtier en particulier ne sont plus que des doutes, mais nous pouvons confortablement dire que ce courtier est une arnaque car ils ont transmis toutes les caractéristiques qui peuvent les classer comme un courtier frauduleux.

Conditions de trading

 Dans leur section FAQ, pour trader avec DeltaFX, l'utilisateur doit créer un compte en remplissant le formulaire d'inscription sur son site Web, ce que nous ne pouvions pas faire car la page n'était pas disponible.

Dans la même section, ils parlent de preuve d'identité où le client ou le titulaire du compte est tenu de fournir des informations personnelles telles que le passeport, la pièce d'identité nationale (recto et verso), le permis de conduire (recto et verso), et tout un tas de choses d'autres informations, y compris les coordonnées bancaires et les captures d'écran.

Retraits et dépôts

 Sur les retraits et les dépôts, les informations fournies par le courtier sur le site Web sont tout à fait inutiles si vous le demandez, ils parlent du traitement des paiements dans les 24 heures tout en donnant un avertissement de variation dans le temps en raison des opérations bancaires et ils continuent à dire qu'ils ne sont pas responsables de ces retards.

Pourtant, dans la section, le courtier décrit le processus de dépôt de manière superficielle et ne décrit même pas le montant minimum à déposer lors de la création d'un compte. L'utilisateur doit télécharger un registre d'application, activer son compte, puis commencer par déposer un compte minimum, puis commencer à négocier.

Cependant, dans notre recherche, nous avons découvert qu'ils avaient en fait un montant de dépôt minimum fixé à 100 $. Ils parlent également de la disponibilité d'un compte de démonstration avec des fonds virtuels que vous pouvez utiliser pour vous apprendre à trader avant de commencer à trader.

Je dois mentionner qu'ils ne parlent pas d'un montant de retrait minimum et qu'il n'est pas clair si le courtier facture des frais sur les fonds retirés. Il faut cependant mentionner également que le courtier ne dit rien sur les comptes dormants ou les comptes inactifs. Contrairement à d'autres courtiers qui donneront en fait une période d'inactivité, ce courtier n'a décrit cela nulle part.

Détails des contacts DeltaFX

 Comme indiqué précédemment, le courtier est hébergé à plusieurs endroits dans le monde, la direction réside à Mill Mall Tower, deuxième étage, Wickhams Cay1, tandis que le support technique réside à Genève, en Suisse.

Nous ne pouvons pas vraiment dire si les adresses fournies sont de vraies adresses, mais nous avons nos propres soupçons car nous savons déjà que les courtiers non réglementés peuvent être une poignée en ce qui concerne leur emplacement physique.

Verdict final

 D'après notre examen, vous pouvez clairement voir que DeltaFx n'est pas un courtier de confiance et que les informations que le courtier a mises à la disposition des utilisateurs sont limitées. La plate-forme Web, par exemple, n'est pas sécurisée et tant d'autres choses.

En fin de compte, ce courtier est une arnaque et vous ne devriez pas perdre de temps à investir avec eux. Pour les lecteurs souhaitant investir, nous les exhortons à essayer d'investir avec courtiers forex réputés dont l'objectif est le trading forex et non l'arnaque

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

DeltaFx Review: Deltafx.net an Insulting Scam

DeltaFx Review: Deltafx.net an Insulting Scam

Share This!

DeltaFX is a broker with an amazing website compared to most of the brokers that we have reviewed in the past. While on the website, you can not miss identifying a few good goodies the platform has to offer. However, with a continued iteration with the platform, you will begin to notice a few anomalies here and there.

The first thing we did observe is that on the first visit to the home page, you are notified that the connection is not secure, and the website actually uses nine cookies that you are not prompted about. We are not saying that websites that use cookies are bad. All we are saying is that you are at least supposed to be notified that a website uses cookies once you visit the website.

DeltaFX Review, DeltaFX Company

The second thing you will notice is on clicking register on their navigation tab, your browser will serve you with a privacy error warning you about the safety of your personal information, again. For a forex broker, this is so unprofessional, and it is reasoning enough for you to doubt the credibility of the broker.

Deltafx.net Review

A website having a secure connection should be among the first things a forex broker should ensure they have. But for this broker, the home page is not secure, and before you even stomach that, you are actually being served with a privacy error in the registration section.

However, on proceeding and ignoring the privacy threat(which we do not encourage you to do), we found out that instead of being served with a registration form, we are served with a 404 error, which is an HTTP error for an unavailable page(page does not exist). So at the time of writing this article, the registration section of DeltaFX broker did not actually exist, and therefore, we could not create an account with the platform.

Although on their website (the account section), we noticed the platform offered the following as their financial instruments for trade: there was crypto, pairs forex. currency, metals, shares, and index. We also noticed that the spread they offered was 2.5 pip. From then on, we started to look at the broker from a different perspective.

The maximum spread a regulated and legit forex broker offers is two pips anything above that is actually not practical, and it means the company could be a scam. As we continued exploring the broker’s website, we landed on the Frequently Asked Question (FAQ) section, where we realized that the broker offered leverage of 1:500.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

How Does DeltaFX Work

In most of our previous reviews, we did talk about the relationship between the legitimacy of a broker and leverage offered by the broker, where we concluded that brokers who offer high leverage are nothing but scammers and are probably not licensed.

DeltaFX Review, DeltaFX Features

For now, we can not yet conclude that this broker is not. licensed, but we could say we have our doubts on if this broker is legit based on a few abnormalities we have observed from their website.

Regulation And Registration

 Judging from what we know so far from what we have reviewed in the introduction section, there is no doubt that we will also find some abnormalities in this section. But instead of being too judgemental, let us brace ourselves as we explore the registration and regulation of this broker.

Apparently, this broker’s physical location is in multiple locations around the world. The first location is said to be where the management team resides. This is the British Virgin Islands. Secondly, is the location where the technical team is located, and this is in Turkey.

The forex regulating authority in the British Virgin Islands is the British Virgin Islands Financial Services Commission. In this particular region, this body is the only forex regulating body in that jurisdiction, yet DeltaFx as a broker residing in the area has no proof of being regulated by this body.

Although this location is an offshore location, the British Virgin Islands Financial Services Commission requires that all forex brokers in their jurisdiction have an initial deposit amount of $100000 to $1000000 for them operate, and like we said, there is no information by DeltaFX claiming to be regulated by this commission and there is no proof of this commission actually regulating DeltaFX.

We have not talked about regulation from the team in Turkey because it is really irrelevant. This is because a support team does not really need regulation and therefore will not dwell so much on that.

With that, we can now comfortably say that this broker is unregulated and is unlicensed too. The doubts we had before about the legitimacy of this particular broker are now not just doubts, but we can comfortably say that this broker is a scam as they have passed on all characteristics that can categorize them as a scamming broker.

Trading Conditions

 From their FAQs section, to trade with DeltaFX user is required to create an account by filling out the registration form on their website, which we could not do since the page was not available.

From the same section, they talk about proof of identity where the client or account holder is required to provide personal information such as passport, national ID document ( both front and back),  driver’s license (both front and back), and a whole lot of other information including bank details and screenshots.

Withdrawals and Deposits

 On withdrawals and deposits, the information provided by the broker from the website is quite useless if you ask, they are talking about the processing of payouts within 24 hours yet giving a disclaimer of time-varying due to bank operations and they go on to say that they are not responsible for this delays.

Still, in the section, the broker describes the deposit process so shallowly and they do not even describe the minimum amount to be deposited while creating an account. User is required to download an app register activate their account and then start by depositing a minimum account then they can start trading.

However, in our research, we found out they actually have a minimum deposit amount set to $100. They also talk about the availability of a demo account with virtual funds that you can use to teach yourself how to trade before you actually start trading.

I should mention that they do not talk about a minimum withdrawal amount and it is not clear if the broker does charge a fee on funds being withdrawn. We should however also mention that the broker does not say anything on dormant accounts or inactive accounts. Unlike other brokers who will actually give a period of inactivity, this broker does not have that described anywhere.

DeltaFX Contact Detaills

 As discussed earlier the broker is housed in multiple locations in the world, the management resides in Mill Mall Tower, second Floor, Wickhams Cay1, whereas the technical support resides in Geneva Switzer land.

We can not really tell if the addresses provided are real addresses but we do have our own suspicions as we already know unregulated brokers can be a handful when it comes to their physical location.

Final Verdict

 From our review, you can clearly see that DeltaFx is not a trustworthy broker and the information the broker has made available to users is limited. The web platform for instance is not secure and so many other things.

The bottom line is this broker is a scam and you should actually not waste time investing with them. For readers wishing to invest, we urge them to try investing with reputable forex brokers whose focus is forex trading and not scamming

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons