Menu

Examen du jour du dépôt: pourquoi craqueriez-vous pour cette arnaque?

Examen du jour du dépôt: pourquoi craqueriez-vous pour cette arnaque?

Share!

Nous recherchons une «plateforme d'investissement» appelée Deposit Day, hébergée sur DepositDay.com. Le site Web affirme qu'il est géré par une équipe de crypto-monnaie experts, analystes, traders, professionnels et banquiers qui ont 10 ans d'expérience et une expérience sur laquelle s'appuyer.

Deposit Day affirme également qu'ils croient en la confiance et la transparence, et que ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les investisseurs devraient leur faire confiance avec leur portefeuille.

Le jour du dépôt est également un gage de succès car ils affirment que leurs traders et analystes professionnels en crypto-monnaie ont formulé une formulation bien pensée plans d'investissement pour ceux qui veulent gagner de l'argent avec eux.

Par conséquent, pour les raisons exposées ci-dessus, Deposit Day accueille tous les investisseurs et leur promet des rendements quotidiens qui peuvent facilement dérouter les experts financiers.

Voyons si le jour du dépôt est ou non un autre schéma de ponzi.

Examen du jour du dépôt: de quoi s'agit-il?

Depuis le marché pour Bitcoin se développe très rapidement, le site Web affirme avoir fait équipe avec diverses plates-formes d'exploitation et de trading Bitcoin pour proposer un projet bénéfique pour les investisseurs.

La nature de cette relation n'est pas encore claire. Les entités ou sites Web exacts avec lesquels Deposit Day a été en contact n'ont pas non plus été divulgués.

Sur leur page à propos de nous, ils affirment que Deposit Day est l'une des sociétés de gestion d'actifs les plus innovantes et les plus rentables sur Internet.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Leur service principal, qui appartient à la catégorie des investissements en crypto-monnaie, serait géré par des professionnels.

Certains des soi-disant professionnels qui gèrent Deposit Day Ltd sont Beaufort Fremont (PDG), Zachary Reevs (CFO), Abigail Osborn (ingénieur) et bien d'autres.

Le site Web a en fait affiché leurs images présumées pour que nous les connaissions simplement en regardant leurs visages.

Nous ne savons pas si ces photos représentent vraiment les personnes qui travaillent pour ce site Web. La plupart du temps, les systèmes de crypto-monnaie ponzi ou les escroqueries ont utilisé des photos d'archives pour présenter leurs membres présumés. Avec celui-ci, nous ne pouvons pas en être si sûrs.

L'une des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas en être si sûrs est que les liens vers leurs profils professionnels LinkedIn n'ont pas été fournis. La plupart des professionnels dans ce domaine auront un profil LinkedIn montrant leur formation et leur parcours professionnel. Dans ces profils, les personnes légitimes peuvent également mettre en valeur leur expérience professionnelle.

Malheureusement, Deposit Day ne présente pas à ses membres présumés leurs profils professionnels. Nous ne comprenons pas comment ils ont pu manquer cette partie importante.

Nous ne pouvons pas dire si cette équipe est fausse ou non. Mais au vu du retour sur investissement qu'ils promettent sur ce site, on pourrait vouloir croire qu'il s'agit d'une fausse équipe qui n'existe même pas au départ.

Coordonnées de la société Deposit Day Ltd

Le site prétend que Deposit Day est une société enregistrée. Ils ont même une adresse physique à Londres sur leur site. Cette adresse est indiquée comme 17-21 Wenlock Road, Londres, Royaume-Uni, N1 7SL. Nous ne savons pas si cette adresse est réelle ou non. Nous avons vérifié Google Maps et avons eu du mal à trouver cette entreprise.

examen du jour du dépôt

L'autre chose à noter est que cette adresse ne figure pas sur leurs informations who.is. En fait, le propriétaire de ce domaine est enregistré en tant que THORNTON SAM et non le PDG auquel il fait allusion sur son site Web.

De toute évidence, il existe une énorme disparité dans la manière dont ces informations nous sont présentées. Nous ne savons pas quoi croire et quoi ne pas croire.

La première chose que vous devez comprendre est que la plupart de ces entreprises louches feront un effort supplémentaire pour utiliser une adresse basée à Londres pour donner un sentiment de prestige. Mais en réalité, ces opérations louches sont souvent basées ailleurs et non à Londres.

L'autre chose est qu'un statut d'entreprise peut parfois ne rien dire. Nous avons vu plusieurs projets de ponzi sur Internet arriver et affirmer qu'ils peuvent gagner une certaine somme d'argent pour leurs investisseurs. Ces systèmes de ponzi ont souvent le statut de Ltd. Ainsi, le fait que le jour du dépôt ait un statut de Ltd ne signifie pas nécessairement que votre argent sera en sécurité entre leurs mains.

Le bilan présumé de cette équipe

Maintenant que les membres de leur équipe ont été mentionnés, il est assez naturel de vouloir vérifier les 10 années d'expérience présumées dont ils prétendent que leurs professionnels ont.

Cette information est difficile à trouver car le site Web ne mentionne ces déclarations qu'au passage. Il n'y a aucune preuve solide que ces types aient jamais travaillé en tant que gestionnaires de fonds spéculatifs ou banquiers.

Il est donc impossible de savoir avec certitude si ces types ont l'expérience alléguée ou non. Le fait est que s'ils avaient vraiment cette expérience sur leur dos, ils se vanteraient de leurs antécédents sur ce site Web. Cela serait accompagné de preuves de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils font actuellement pour améliorer la vie de leurs soi-disant investisseurs.

Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien établir ici. Ces informations doivent être facilement disponibles sur le site Web. Si ce n'est pas là, cela signifie définitivement que quelqu'un nous emmène faire un tour ici.

Les plans confirment que le jour du dépôt est un schéma de Ponzi

Après avoir développé des doutes quant à la légitimité de ce site Web, nous avons décidé de jeter un œil à leurs plans d'investissement.

Il est choquant de voir que les investisseurs se voient promettre des bénéfices ridicules.

Le rendement quotidien du premier plan est de 800%. Le deuxième plan promet 8000% en 2 jours. Le dernier plan est la risée de la communauté car il promet une coqueluche de 80,000 3% en XNUMX jours d'investissement avec eux.

plans de jour de dépôt

En plus de cela, le programme de Ponzi promet 3% de référence dans le premier plan, 5% de référence dans le deuxième plan et 10% pour ceux qui choisissent le plan final.

Pour commencer avec le jour du dépôt, le site Web demande un minimum de 35 $ et un maximum de 30,000 XNUMX $.

Honnêtement, vous ne pouvez effectuer ce genre de retour nulle part dans le monde. Ces gars-là doivent mentir et profiter du fait que la plupart des gens ne savent toujours pas comment fonctionne l'investissement en crypto-monnaie.

Ils s'attaquent à l'ignorance de la plupart des investisseurs. Ils visent en fait le statut avec de l'argent à jeter.

Mais ils ne laissent rien au hasard non plus, car vous pouvez voir qu'ils acceptent des dépôts minimes de 35 $.

Il est surprenant de voir que ce schéma de ponzi promet des richesses du jour au lendemain. 800% par jour est impossible à réaliser. À moins qu'ils ne volent une banque (ce qui ne se produira pas tous les jours), il est probable qu'ils ne feront même pas 1% de retour sur votre investissement.

Il est clair que ces informations sont destinées à induire en erreur et à causer des pertes massives aux investisseurs qui sont trop impatients d'enquêter sur la question avant de rejoindre.

Nos meilleurs conseils pour vous

Il est facile de repérer une arnaque pathétique. Vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin. Il suffit de regarder leur retour sur investissement promis et vous saurez qu'il s'agit d'un système de ponzi géré par des pauvres gars dans un garage d'arrière-cour.

Rien de ce qui a été dit sur ce site Web n'est vrai. Tout est un mensonge, du PDG aux membres de l'équipe. Nous vous conseillerons de investir plutôt avec ces entreprises.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Deposit Day Review: Why Would you Fall for This Scam?

Deposit Day Review: Why Would you Fall for This Scam?

Share This!

We are looking at an ”investment platform” called Deposit Day which is hosted at DepositDay.com. The website claims that it is managed by a team of Cryptocurrency experts, analysts, traders, professionals and bankers who have 10 years of experience and a track record to rely on.

Deposit Day also claims that they believe in trust and transparency, and that these are some of the reasons why investors should trust them with their portfolio.

Deposit Day is also guaranteeing success because they claim their professional Cryptocurrency traders and analysts have formulated well-thought out investment plans for those who want to make money with them.

Therefore, due to the reasons stated above, Deposit Day is welcoming all investors and promising them daily returns which can easily baffle financial experts.

Let’s see whether or not Deposit Day is another ponzi scheme.

Deposit Day Review: What they are all about

Since the market for Bitcoin is expanding really fast, the website claims that they have teamed up with various Bitcoin Mining and trading platforms to come up with a project that is beneficial to investors.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The nature of this relationship isn’t clear yet. The exact entities or websites which Deposit Day has liaised with have not been disclosed either.

On their about us page, they claim that Deposit Day is one of the most innovative and profitable asset management companies on the internet.

Their main service, which is in the category of Cryptocurrency investments is allegedly managed by professionals.

Some of the so-called professionals managing Deposit Day Ltd are Beaufort Fremont (CEO), Zachary Reevs (CFO), Abigail Osborn (Engineer) and many others.

The website has actually displayed their alleged pictures for us to know them by just looking at their faces.

We are not sure if these photos truly represent the people who work for this website. Most of the time, Cryptocurrency ponzi schemes or scams have used stock photos to introduce their alleged members. With this one, we can’t be so sure.

One reason why we can’t be so sure is because links to their professional LinkedIn profiles have not been provided. Most professionals in this field will have a LinkedIn profile showing their education and professional background. In these profiles, legitimate people can also showcase their experience in the job.

Unfortunately, Deposit Day does not introduce their alleged members with their professional profiles. We do not understand how they were able to miss that important part.

We cannot say whether or not this team is fake. But going by the return on investments which they are promising on this site, we might want to believe that this is a fake team which does not even exist in the first place.

Details of the company Deposit Day Ltd

The site claims that Deposit Day is a registered corporation. They even have a London physical address on their site. This address is stated as 17-21 Wenlock Road, London, United Kingdom, N1 7SL. We are not sure whether or not this address is real. We checked Google maps and had a hard time finding this business.

deposit day review

The other thing to take note of is that this address has not been featured on their who.is information. Actually, the owner of this domain is registered as THORNTON SAM and not the CEO which they are alluding to on their website.

Clearly there is a huge disparity in how this information is presented to us. We do not know what to believe and what not to believe.

The first thing you need to understand is that most of these shady companies will go an extra mile to use a London-based address to give a sense of prestige. But in reality, these shady operations are often based somewhere else and not in London.

The other thing is that a company status can sometimes mean nothing. We have seen several ponzi schemes on the internet coming up and claiming that they can make a certain amount of money for their investors. These ponzi schemes often have the Ltd status. So the fact that Deposit Day has a Ltd status does not necessarily mean that your money will be safe in their hands.

The alleged track record of this team

Now that their team members have been mentioned, it is natural enough to want to verify the alleged 10 years of experience which they claim their professionals have.

This information is hard to come by as the website is only mentioning these statements in the passing. There is no solid evidence that these guys ever worked anywhere as hedge fund managers or bankers.

It is therefore impossible to know for sure whether these guys have the alleged experience or not. The thing is: if they really had this experience on their back, they would be boasting of their track record on this website. This would be accompanied with evidence of what they have done and what they are currently doing to better the lives of their so-called investors.

So far, we can’t establish anything here. This information needs to be readily available on the website. If it’s not there, then it definitely means that someone is taking us for a ride here.

The plans confirm that Deposit Day is a ponzi scheme

After developing some doubts as to whether this website was being legitimate, we decided to take a look at their investment plans.

It is shocking to see that investors are being promised some ridiculous amounts of profits.

The daily return for the first plan is 800%. The second plan promises 8000% in 2 days. The last plan is the laughing stock of the community as it promises a whooping 80,000% in 3 days of investing with them.

deposit day plans

In addition to this, the ponzi scheme is promising 3% referral in the first plan, 5% referral in the second plan and 10% for those who choose the final plan.

To get started with Deposit Day, the website is asking for a minimum of $35 and a maximum of $30,000.

Honestly speaking, you cannot make that kind of return anywhere in the world. These guys must be lying and taking advantage of the fact that most people still don’t know how Cryptocurrency investing works.

They are preying on the ignorance of most investors. They are actually targeting status with some money to throw away.

But they are also not leaving anything to chance as you can see that they are accepting minimal deposits of $35.

It is surprising to see that this ponzi scheme is promising overnight riches. 800% per day is impossible to make. Unless they are going to rob a bank (which will not happen everyday), chances are that they will not even make 1% return on your investment.

Clearly this information is meant to mislead and cause massive losses to investors who are too impatient to investigate the matter before joining.

Our best advice for you

It is easy to spot a pathetic scam. You don’t need to go that far. Just look at their promised return on investments and you will know that this is a ponzi scheme run by some poor guys in a backyard garage.

Nothing that has been said in this website is true. Everything is a lie, right from the CEO to the team members. We will advice you to invest with these companies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons