Menu

Désir de Trade Review: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Désir de Trade Review: Est-ce une arnaque?

Etienne Crete est l'entrepreneur canadien derrière Desire to Trade (Desiretotrade.com), que nous examinons. La plupart des traders aspirant à mettre la main sur ce guide de trading, nous devions nous assurer qu'il était légitime. À notre avis honnête, le vendeur est un gars qui essaie de vendre ses idées. Il n'y a aucune preuve que le guide de trading a aidé ou amélioré le profil d'un trader. Nous basons notre jugement sur plusieurs facteurs, y compris la preuve de concept. Lisez cette revue de DesireToTrade pour en savoir plus.

Désir de commerce examen

Il existe des robots de trading précis qui offrent de vastes connaissances en matière de trading. Les utilisateurs peuvent utiliser ces robots et réaliser des marges bénéficiaires décentes. Ces robots sont fortement recommandés par les experts. Grâce à leur précision et à leurs tests approfondis, toutes les catégories d'investisseurs peuvent utiliser les programmes. Les investisseurs intelligents profitent de la transparence du robot pour générer des revenus passifs. Avoir dans le savoir-faire avec les meilleurs robots qui offrent aux utilisateurs un moyen facile et amusant de négocier.

À propos du désir de trader

Ce qui est évident avec la plate-forme, c'est que le gars se tient derrière une caméra pour la pose. Il veut éduquer les utilisateurs sur le trading et est plus un blogueur qu'un commerçant. Avec Vlogging maintenant une nouvelle façon de gagner de l'argent, le vendeur est là pour obtenir son chèque de paie. La conception du site Web change à quelques reprises au cours des cinq années de vie en ligne. Avec le design actuel, nous voyons un gars qui essaie de vendre un style de vie de luxe. Il se présente comme un trader prospère qui souhaite partager ses stratégies avec d'autres traders.

La caractéristique la plus blessante de Desire to Trade est le manque de résultats précis. La plupart des traders cherchant à s'inscrire, il n'y a pas de soutien de la communauté commerciale. Nous n'avons pas pu obtenir de bavardage sur les forums de trading. La plupart des commerçants au Canada n'ont aucune idée d'Etienne et de ses guides commerciaux. Quelques-unes des personnes avec lesquelles nous avons parlé du Canada ne voient que ses publications sur YouTube. Il devient clair que le développeur veut entrer dans le monde du trading avec ses produits.

Actifs couverts par le guide de formation

Un autre problème avec le guide de formation est le manque d'informations sur les actifs couverts. Le développeur devrait être plus ouvert avec les instruments de trading disponibles. Quels actifs commerciaux le programme de mentorat touchera-t-il? Le monde du commerce en ligne devenant fou avec le trading Crypto, de telles informations devraient être fournies. Sans que le fournisseur ne soit ouvert sur les actifs sur lesquels les utilisateurs peuvent travailler, cela devient flou. Un chèque avec des guides de trading valides aura des informations sur les actifs disponibles à portée de main. Les utilisateurs sont obligés de s'inscrire avant de savoir si leurs actifs de trading préférés sont disponibles.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil contient des informations sur le développeur. Etienne Crete est un Canadien qui prétend être un expert du Swing trading. Il affirme avoir développé une méthode de trading qui fonctionne parfaitement, permettant plus de liberté. La plupart des commerçants canadiens ne connaissent Etienne que par ses Vlogs. Selon la plupart des experts, le gars n'est pas un commerçant régulier. Cela pose beaucoup de questions sur son expérience. Nous pensons qu'il a une petite expérience, mais pas suffisante pour élaborer une stratégie de travail.

Commentaires des utilisateurs

Certains utilisateurs qui se sont inscrits au guide de trading nous ont envoyé des courriels. Tout cela semblait une bonne idée au début, puis tout s'est mal passé lors de la deuxième séance. La plate-forme propose du matériel provenant d'autres canaux de trading YouTube. Cela signifie que le vendeur n'offre pas ses stratégies. Il parcourt le Web à la recherche d'informations commerciales et les utilise comme guide. La plupart des sessions enseignent également aux utilisateurs des connaissances de base sur le trading, telles que «qu'est-ce que le trading?

Désir de commerce de licence et d'enregistrement

Désir d'échanger des fonctionnalités

Le désir de faire du commerce est loin d'avoir une licence d'exploitation légitime des fonctionnaires canadiens. Les utilisateurs doivent être très prudents avec les programmes de mentorat en ligne, car la plupart ne demandent pas de permis. La raison pour laquelle un permis est requis est de démontrer l'expertise et les capacités professionnelles du personnel. Pour autant que nous sachions, les personnes qui enseignent ces cours sont des commerçants pour la première fois. Sans licence de trading valide, cela signifie que nous avons des problèmes avec le professionnalisme de l'équipe. Les utilisateurs peuvent recevoir des instructions de sources non fiables.

Un autre problème lié au manque de licence de la plate-forme est la sécurité des fonds. Il n'y a pas de sécurité des fonds de la plateforme, ce qui est un énorme problème. Une fois que vous avez acheté le guide, aucune garantie de remboursement n'est offerte. Cela signifie que les utilisateurs doivent espérer que le fournisseur vend des produits valides. Étant donné que la plupart des documents proviennent d'autres sources, il s'agit d'un énorme problème. Etienne est dans le domaine de la commercialisation d'un produit avec lequel il n'est pas familier. C'est ainsi que nous pouvons résumer sa page de vente.

Détails du domaine

Les informations sur leur présence en ligne peuvent être trouvées sur n'importe quel vérificateur d'outils de domaine. Nous avons constaté que la plateforme était mise en ligne le 3rd Juillet 2015. Le site Web a plus de cinq ans de présence en ligne. Avec une telle expérience, on pourrait penser que la plateforme offre des services de haute qualité. Les notes de la plupart des utilisateurs du guide de trading sont de 2/10. Et c'est un indicateur que le programme de mentorat ne vaut pas l'effort. Une fois inscrit, il n'y a pas d'avantage évident car les stratégies ne sont pas celles d'Etienne.

Caractéristiques du désir de trader

Désir de commerce développeur

Les allégations d'utilisation de stratégies de swing étant la raison de cet examen, les résultats sont choquants. Etienne prétend être un swing trader à plein temps, et nous nous attendions à ce que ce soit sa thèse de trading. En regardant certaines de ses stratégies, nous pourrions voir quelques détails sur la stratégie de swing. La plupart des stratégies du guide de trading du vendeur ne sont pas expliquées. Il n'y a que quelques mentions de la stratégie swing. Nous pensons que le fournisseur vend aux utilisateurs une version courte de toute l'histoire. Il doit être franc avec les stratégies disponibles.

Obstacles et opportunités avec le désir de commercer

Prix ​​disponible

Desire to Trade est un programme de mentorat sans prix fixe. Cela signifie que les vendeurs paient des montants différents selon le jour. Etienne en profite et demande plus de dépôts aux aisés. Il devrait proposer un plan ou un forfait adapté à toutes les classes. Le marketing extrême effectué sur le programme indique une course d'inscription. D'après ce que nous pouvons voir, le fournisseur est simplement intéressé par les utilisateurs qui achètent le guide. Il n'y a aucune trace des performances du guide, ce que recherchent les utilisateurs.

Communication et contact

Avec leur page de contact vient de nombreuses questions. Il existe des identifiants de réseaux sociaux sur lesquels les utilisateurs sont invités à laisser leurs commentaires. Sur ces pages de réseaux sociaux, nous n'avons pas pu obtenir de mises à jour valides. Les profils ne contiennent aucune information mise à jour du fournisseur. Nous n'avons pas non plus pu obtenir de ligne directe avec le fournisseur. L'ensemble de la page de contact n'a ni adresse e-mail ni numéro de téléphone. Les utilisateurs doivent laisser leur message et attendre une réponse du fournisseur. Après l'envoi d'un message, nous n'avons reçu aucune réponse.

Résultats et performances de Desire to Trade

Le gars est au moins honnête que ses blogs ne servent qu'à vendre des produits commerciaux. Et cela signifie qu'il ne se soucie pas de savoir s'il a l'expérience nécessaire pour vendre des produits. Dans ce cas, nous sommes désolés pour quiconque achète le guide. Aucun utilisateur n'est sorti et n'a associé le guide de trading à son succès.

Arnaque ou désir légitime de trader

Desire to Trade est honnête sur l'idée derrière la plate-forme et sur ce qui est proposé. Pour les mauvaises raisons, Etienne vend un guide de trading sans expérience préalable. Nous pensons qu'Etienne n'est pas un commerçant mais un marketeur. Ceux qui choisissent d'essayer le programme de mentorat devraient partager leur expérience.

résumant

Nous ne recommanderons pas ce programme de mentorat en raison du manque d'expérience du fournisseur. Il n'y a pas de permis pour montrer que le vendeur est un commerçant qualifié et expérimenté. Sans validation des autorités, nous jetterons des fonds à un agent de commercialisation.

Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading qui offrent des connaissances commerciales inégalées. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de toute la communauté commerciale. Optez pour des robots qui protègent vos intérêts et votre investissement à tout moment.

Notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Une réponse à "Désir de faire un examen commercial: s'agit-il d'une arnaque?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je me suis abonné à sa chaine et c'est ce que j'aime appeler une «arnaque bien intentionnée» Le gars est bien intentionné donc ce n'est pas carrément mais il n'y a rien que vous puissiez apprendre avec lui que vous ne pouvez pas apprendre ailleurs gratuitement. Cela m'a coûté 700 $ pour m'abonner à son service et je l'ai presque immédiatement regretté.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Desire to Trade Review: Is this a Scam?

Desire to Trade Review: Is this a Scam?

Share This!

Etienne Crete is the Canadian entrepreneur behind Desire to Trade (Desiretotrade.com), which we are reviewing. With most traders aspiring to get their hands on this trading guide, we had to make sure it was legit. In our honest opinion, the vendor is a guy trying to sell his ideas. There is no proof that the trading guide has helped or improved a trader’s profile. We base our judgment on several factors, including proof of concept. Read this DesireToTrade review for more.

Desire to Trade Review

There are accurate trading robots that offer vast knowledge when it comes to trading. Users can use these robots and make decent profit margins. These robots are highly recommended by experts. Thanks to their accuracy and thorough testing, all classes of investors can use the programs. Smart investors take advantage of the robot’s transparency to make passive income. Get into the know-how with top-rated robots that offer users an easy and fun way to trade.

About Desire to Trade

What is evident with the platform is that the guy is standing behind a camera for the pose. He wants to educate users about trading and is more of a blogger than a trader. With Vlogging now a new way of making money, the vendor is out to get his paycheck. The website’s design changes a few times during the five years online lifespan. With the current design, we see a guy who tries to sell a luxury lifestyle. He comes off as a successful trader who wants to share his strategies with fellow traders.

The most hurtful feature with Desire to Trade is the lack of accurate results. With most traders looking to sign up, there is no backing from the trading community. We could not get any trading chatter from trading forums. Most of the traders in Canada don’t have a clue on Etienne and his trading guides. A few of the individuals we spoke with from Canada only view his YouTube posts. It is getting clear that the developer wants to get into the trading world with his products.

Assets covered by the training guide

Another issue with the training guide is the lack of information on the assets covered. The developer should be more open with the available trading instruments. Which trading assets will the mentorship program touch on? With the online trading world going crazy with Crypto trading, such information should be provided. Without the vendor being open on the assets users get to work on, it becomes a blur. A check with valid trading guides will have information on the assets available at hand. Users are forced to sign up first before knowing whether their preferred trading assets are available.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

The disclaimer at the footer of their homepage has information on the developer. Etienne Crete is a Canadian who claims to be an expert with Swing trading. He claims to have developed a trading method that works perfectly, allowing for more freedom. Most Canadian traders only know Etienne through his Vlogs. According to most pundits, the guy is not a regular trader. It throws a lot of questions regarding his experience. We do believe he has some small experience but not enough to come up with a working strategy.

Comments from users

There have been some emails sent our way by some users who signed up with the trading guide. It all seemed a great idea at first, and then everything went wrong in the second session. The platform is offering materials from other YouTube trading channels. It means that the vendor is not offering his strategies. He has been scouring the web for trading information and using it as a guide. Most of the sessions also educate users of basic trading knowledge, such as ‘what is trading?’

Desire to Trade License and Registration

Desire to Trade Features

Desire to trade is far from having a legit operating license from Canadian officials. Users have to be extra careful with online mentorship programs as most don’t apply for a permit. The reason why a permit is required is to show the staff’s expertise and professional capabilities. For all we know, the people teaching these courses are first time traders. Without any valid trading license, it means we are having trouble with the professionalism of the team. Users may be getting instructions from unreliable sources.

Another problem with the platform’s lack of license is the security of funds. There is no security of funds from the platform, which is a huge problem. Once you buy the guide, there is no money-back guarantee on offer. It means that users have to hope that the vendor is selling valid products. With claims of most of the material being from other sources, this is a huge problem. Etienne is in the business of marketing a product that he is not conversant with. It is how we can sum up his sales page.

Domain details

The information on their online presence can be found on any domain tools checker. We found that the platform went live on 3rd July 2015. The website has over five years of online presence. With such an experience, one would think that the platform offers high-quality services. The ratings from most people who used the trading guide is 2/10. And this is an indicator that the mentorship program is not worth the effort. Once you sign up, there is no clear benefit as the strategies are not Etienne’s.

Features of Desire to Trade

Desire to Trade Developer

With claims of using swing strategies being the reason for this review, it has shocking results. Etienne claims to be a full-time swing trader, and we expected this to be his trading thesis. On looking at some of his strategies, we could see a few details on the swing strategy. Most of the strategy on the vendor’s trading guide are not explained. There is only a few mentions of the swing strategy. We feel that the vendor is selling users a short version of the entire story. He should be upfront with the available strategies.

Obstacles and opportunities with Desire to Trade

Available price

Desire to Trade is a mentorship program with no set price. It means that vendors are paying different amounts depending on the day. Etienne is taking advantage of this and asking for more deposits from the well-to-do. He should offer a plan or package that suits all classes. The extreme marketing done on the program points to a signup race. From what we can see, the vendor is just interested in users buying the guide. There is no track of the performance of the guide, which is what users are after.

Communication and contact

With their contact page comes numerous questions. There are social media handles that users are asked to leave their comments. On these social media pages, we could not get any valid updates. The profiles are missing any updated information from the vendor. We also could not get a direct line to the vendor. The entire contact page has no email address or phone number. Users have to leave their message and expect a response from the vendor. After sending a message, we haven’t received any response.

Results and performance of Desire to Trade

The guy is at least honest that his blogs are just to sell trading products. And this means he doesn’t care whether he has the relevant experience to sell products. With this being the case, we feel sorry for anyone who buys the guide. There are no users who have come out and associated the trading guide with their success.

Scam or Legit Desire to Trade

Desire to Trade is honest about the idea behind the platform and what’s on offer. For the wrong reasons, Etienne is selling a trading guide with no prior experience. We believe that Etienne is not a trader but a marketer. Those who choose to give the mentorship program a go should share their experience.

Summing up

We won’t be recommending this mentorship program based on the lack of experience from the vendor. There is no permit to show that the vendor is a qualified and experienced trader. Without validation from authorities, we will be throwing away funds to a marketer.

Ensure you sign up with the best trading robots that offer unmatched trading knowledge. These robots have the backing of experts and the entire trading community. Go for robots that protect your interests and investment at all times.

Our team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons