Menu

Examen DGXLTD: Ddxltd.com Dummy Forex Scam Exposed

Examen DGXLTD: Ddxltd.com Dummy Forex Scam Exposed

DGXLTD (Dgxltd.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD, crypto-monnaie et FX qui vole des investisseurs sans méfiance. DGX LTD prétend avoir plus de 1,000 XNUMX actifs et une équipe de professionnels en attente. Ces affirmations seraient toutes excellentes si seulement cette plate-forme offrait de véritables services de trading. Les membres qui se sont inscrits il y a quelque temps crient maintenant au scandale sur les services fournis par la plateforme. Lisez cette authentique revue Dgxltd pour plus de détails.

Examen DGXLTD

Pour les investisseurs souhaitant s'essayer au trading de devises numériques, il est préférable de vous inscrire avec un outil de confiance. Assurez-vous d'opter pour des robots de trading de crypto-monnaie transparents et approuvés. Pour une période de trading efficace et sûre, obtenez le meilleur et robots de trading de crypto-monnaie les mieux notés. Avec les bons outils Crypto, vous êtes assuré de réaliser une marge bénéficiaire raisonnable. Commencez le parcours du succès et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie louables et fiables. Qu'est-ce que tu attends?

Examen DGXLTD

Après avoir reçu un certain nombre de plaintes de membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Ces escrocs ne font que tromper les investisseurs en leur faisant donner leur argent durement gagné. Il est préférable de rester à l'écart de ces escrocs et de ne jamais vous inscrire sur cette plate-forme. Certaines des fonctionnalités que nous avons découvertes visaient carrément à tromper les investisseurs sans méfiance. Continuez à lire et découvrez quelques-unes des astuces folles exposées par notre équipe d'experts. DGXLTD est une plate-forme promettant le paradis uniquement pour livrer l'enfer.

Les escrocs professionnels ont une chose en commun; ils savent comment attirer des investisseurs sans méfiance. La plupart d'entre eux utilisent des déclarations et des promesses sur la lune pour s'assurer que les investisseurs deviennent accro. DGXLTD n'est pas différent car ils ont utilisé des affirmations qu'ils peuvent sauvegarder. De telles revendications incluent une plate-forme de trading avancée et des outils de trading professionnels. En regardant l'ensemble de leur site Web, ils se sont assurés d'utiliser un design accrocheur. Un débutant croira facilement que la plate-forme est vraie, elle apparaît comme telle.

À propos de DGXLTD

Digital Exchange Limited est la société qui prétend posséder cette plateforme de trading. Le problème avec ce qui a été publié sur la page de leur entreprise est qu'ils ont deux entreprises affichées. Un examen approfondi de leur page Contactez-nous révèle un autre propriétaire du nom de Securex Plus Solutions EOOD. Ces deux sociétés ne sont ni agréées ni enregistrées par aucun registre des sociétés. Concernant l'histoire de cette plateforme, aucune n'est donnée ce qui nous fait passer à notre prochain drapeau rouge.

En regardant le registre de domaine de confiance whois.net, nous pouvons voir que le site Web vient d'être créé récemment. DGXLTD.com est un nom de domaine qui a été enregistré le 16th Septembre 2019. Un autre problème que nous avons remarqué est la façon dont les deux sociétés mères ne donnent aucune information sur les propriétaires. Nous ne connaissons pas les propriétaires de cette plateforme de trading, ce qui en fait une confiance absolue dans tout ce qu'ils vendent. DGXLTD est une plateforme d'investissement en ligne anonyme qui est très risquée. Vous feriez mieux de vous éloigner d'une plateforme dont les informations restent rares.

La DGXLTD est-elle licenciée ou enregistrée?

Étant donné que la société prétend être située à Sofia, en Bulgarie, vous vous attendez à ce que la plate-forme fasse l'objet d'une plainte. L'organisme de contrôle bulgare BFSC n'a pas de plate-forme enregistrée sous le nom de DGX LTD. Et c'est la preuve que DGXLTD n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Lorsque vous effectuez une recherche en utilisant la page officielle du BFSC, aucun résultat n'apparaît. Nous devons éviter ces plateformes car elles offrent des services sans être pleinement conformes. Vos fonds ne sont jamais en sécurité avec une plateforme qui ne respecte pas les réglementations et les règles de l'industrie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre caractéristique importante que nous devons souligner est que le site Web ne donne aucune information aux utilisateurs concernant les licences. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait publié des détails concernant leur numéro de licence. Sans aucun numéro de licence affiché, cela devrait automatiquement effrayer les investisseurs. Ces escrocs savent ce qu'ils font en ne publiant pas les détails de leur licence. Éloignez-vous des plates-formes qui partagent des caractéristiques similaires. Assurez-vous de confirmer avec un organisme de réglementation avant de vous inscrire sur une plateforme de trading.

Un investisseur intelligent utilisera également des sociétés minières Crypto acceptables et abordables. Pour les investisseurs qui cherchent à exploiter leur propre monnaie numérique, ces sociétés sont disponibles. Vous devez choisir le soutien de l'industrie et sociétés minières Crypto recommandées par un expert. Pour une expérience minière sûre, optez pour les sociétés minières Crypto avec une réputation éprouvée. Optez pour les sociétés minières Crypto qui ont été conçues pour créer le meilleur environnement minier. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de DGXLTD

Après avoir parcouru l'ensemble du site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec cette plate-forme. Le nombre de plaintes augmente de jour en jour ce qui nous amène à nous demander pourquoi la plateforme est en ligne. Nous pensons que les autorités prendront bientôt vent de ce qui se passe et fermeront l'ensemble du site Web. Puisque les membres prétendent ne pas récupérer leurs fonds, il s'agit clairement d'une arnaque. Avec l'anonymat en jeu, cela pourrait bien être un site Web de blanchiment d'argent. Il est préférable de rester à l'écart et de ne jamais vous inscrire avec leur plate-forme louche.

Inconvénients de DGXLTD

Types de comptes

Types de compte DGXLTD

DGXLTD propose aux utilisateurs six types de comptes différents. Les comptes nommés incluent Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Black. Le principal problème avec ces comptes est que certains d'entre eux ont des caractéristiques similaires. Pourquoi un investisseur déposerait-il 100,000 50,000 $ alors qu'il pourrait obtenir les mêmes caractéristiques qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Les gestionnaires de compte dédiés sont introuvables lorsque les membres demandent des retraits. Ces fonctionnalités ne sont créées que pour tromper les investisseurs sans méfiance.

Client et assistance

Lorsque la plate-forme prétend offrir un support 24/6, que signifient-ils exactement? Vous vous attendez à une réponse aussi rapide si la plate-forme prend en charge le chat en direct. En regardant de près le site Web, les utilisateurs ont la possibilité d'envoyer un e-mail ou de recevoir un appel. Vous ne pouvez pas appeler la plate-forme car le numéro indiqué est toujours occupé. Le problème avec les e-mails est qu'il s'agit d'un système de communication à sens unique. Cela donne à ces escrocs une chance de savoir si vous souhaitez retirer des fonds. Une fois que vous envoyez la demande de retrait par e-mail, votre compte est bloqué.

Méthodes de payement

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plateforme, ces escrocs ont la zone bien couverte. Vous pouvez voir les différents canaux de dépôt répertoriés au bas de leur page d'accueil. Certains des canaux de dépôt incluent AstroPay, Neteller, Skrill, virement bancaire, entre autres. Le principal problème avec DGX LTD est qu'ils ne permettent jamais à leurs membres de retirer complètement des fonds. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec sa plate-forme de mauvaise qualité.

Plateforme de trading

Comme nous l'avons dit plus tôt, l'arnaqueur fera ou dira n'importe quoi pour s'assurer que les investisseurs s'inscrivent. L'affirmation d'avoir une plateforme de trading innovante et unique avec des outils avancés est un mensonge. DGXLTD utilise une plate-forme sur mesure qui n'a pas été testée par des experts. Le problème avec les plates-formes personnalisées est la compatibilité et la stabilité. Puisqu'ils ne disposent pas des fonctions de sécurité adéquates, vous n'échangerez jamais en toute sécurité. Les pirates peuvent facilement accéder à cette plate-forme et voler des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec la DGXLTD

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme concerne la sécurité des fonds avec DGX LTD. Avec l'augmentation du nombre de plaintes, il est clair que les fonds ne sont pas sûrs. Le manque de séparation des comptes est un autre problème que nous rencontrons avec cette plate-forme. Il semble que la DGXLTD regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux règles établies de l'industrie. En bref, les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Dans une situation aussi effrayante, il est préférable de rester à l'écart et d'éviter toute interaction avec la plateforme.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading DGXLTD

Avec les preuves révélées, il est clair que DGXLTD est une arnaque qui attend de voler quiconque s'inscrit. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à leurs programmes d'affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun des liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Pensée finale

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques assurera à nos lecteurs de connaître le risque de s'y associer.

Vous pouvez également opter pour courtiers les mieux notés qui ont une tonne d'expérience. Avec des courtiers réputés et approuvés, vos chances de gagner augmentent.

Je vous souhaite le meilleur dans le domaine d'investissement que vous avez choisi.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen DGXLTD: Ddxltd.com Dummy Forex Scam Exposed"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

DGXLTD Review: Ddxltd.com Dummy Forex Scam Exposed

DGXLTD Review: Ddxltd.com Dummy Forex Scam Exposed

Share This!

DGXLTD (Dgxltd.com) is another CFDs, Cryptocurrency and FX scam platform stealing from unsuspecting investors. DGX LTD is claiming to have over 1,000 assets and a team of professionals on standby. These claims would all be great if only this platform was offering true trading services. Members who signed up a while ago are now crying foul over services provided by the platform. Read this genuine Dgxltd Review for more details.

DGXLTD Review

For investors looking to try their hand in digital currency trading, it is best you sign up with a trusted tool. Ensure you go for transparent and vetted Cryptocurrency trading robots. For an effective and safe trading period, get the best and top rated Cryptocurrency trading robots. With the right Crypto tools, you are guaranteed of making a reasonable profit margin. Start the success journey and sign up with commendable and dependable Cryptocurrency trading robots. What are you waiting for?

DGXLTD Review

After receiving a number of complaints from members of this platform, we decided to investigate. These scam artists are only in the business of fooling investors into giving away their hard earned money. It is best you stay away from these scam artists and never sign up with this platform. Some of the features we found out were outright meant to fool unsuspecting investors. Read on and find out some of the crazy tricks exposed by our team of experts. DGXLTD is one platform promising heaven only to deliver hell.

Professional scam artists have one thing in common; they know how to entice unsuspecting investors. Most of them use over the moon claims and promises to make sure investors get hooked. DGXLTD is no different as they have used claims they can back up. Such claims include having an advanced trading platform and professional trading tools. Looking at their entire website, they have made sure to use an eye-catching design. A newbie will easily believe the platform to be true, it appears as one.

About DGXLTD

Digital Exchange Limited is the company which claims to own this trading platform. The problem with what has been posted on their company page is that they have two companies posted. A thorough look at their contact us page reveals another owner by the name Securex Plus Solutions EOOD. These two companies have not been licensed or registered by any company register. Regarding the history of this platform, none is given which makes us move to our next red flag.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Looking at the trusted domain register whois.net, we can see the website was just recently created. DGXLTD.com is a domain name which was registered on 16th September 2019. Another problem we noticed is how the two mother companies fail to give any information on owners. We don’t know the owners of this trading platform which makes it a hard trust anything they sell. DGXLTD is an anonymous online investment platform which is highly risky. You better stay away from a platform whose information remains scanty.

Is DGXLTD licensed or registered?

Since the company claims to be located in Sofia, Bulgaria, you would expect the platform to be complaint. The Bulgarian regulatory body BFSC has no platform registered under the name DGX LTD. And this is proof DGXLTD is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. When you conduct a search using the official BFSC page, no results pop up. We must shun such platforms as they are offering services without being fully compliant. Your funds are never safe with a platform that does not follow industry regulations and rules.

Another important feature we must point out is the website does not give users any information regarding licensing. You would expect the platform to have posted details regarding their license number. Without any license number on display, it should automatically scare investors. These scam artists know what they are doing by not posting their license details. Stay away from any platforms which share similar characteristics. Make sure you confirm with a regulatory body before signing up with any trading platform.

A smart investor will also use acceptable and affordable Crypto mining companies. For investors looking to mine their own digital currency, these companies are available. You have to choose industry backed and expert recommended Crypto mining companies. For a safe mining experience, go for Crypto mining companies with a proven reputation. Go for Crypto mining companies which have been geared to create the best mining environment. What are you waiting for?

Advantages of DGXLTD

After sieving through the entire website, we could not find any advantage of dealing with this platform. The number of complaints is rising by the day which makes us question why the platform is live. We believe that authorities will soon catch wind of what’s happening and shut down the entire website. Since members are claiming not to get their funds back, this is clearly a scam. With anonymity in play, this could well be a money laundering website. It is best to stay away and never sign up with their sleazy platform.

Disadvantages of DGXLTD

Account types

DGXLTD Account types

DGXLTD is furnishing users with six different account types to choose from. Accounts named include Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black. The main problem with these accounts is some of them have similar features. Why would an investor deposit $100,000 when they can get same features as one who deposits $50,000? The dedicated account managers are nowhere to be seen when members ask for withdrawals. These features are only created to fool unsuspecting investors.

Customer and Support

When the platform claims to offer 24/6 support what exactly do they mean? You would expect such a quick response if the platform has live chat support. Looking closely at the website, users get the option of sending an email or receiving a call. You don’t get to call the platform as the number listed is ever busy. The problem with emails is that this is a one way communication system. It gives these scam artists a chance to know whether you want to withdraw funds. Once you send the withdraw request via email, your account gets blocked.

Payment Methods

When it comes to depositing funds with this platform, these scam artists have the area well covered. You can see the various depository channels listed at the bottom of their homepage. Some of the depository channels include AstroPay, Neteller, Skrill, Wire transfer, among others. The main problem with DGX LTD is that they never allow their members to fully withdraw funds. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with their shoddy platform.

Trading platform

Just as we said earlier, scam artist will do or say anything to ensure investors sign up. The claim of having an innovative and unique trading platform with advanced tools is a lie. DGXLTD is using a custom made platform which has not been tested by experts. The problem with custom made platforms is compatibility and stability. Since they fail to have the adequate security features, you will never trade safely. Hackers can easily gain access to this platform and steal credit card information.

Safety of funds with DGXLTD

Another disturbing feature with this platform is in regards to how safe funds are with DGX LTD. With the number of complaints rising, it is clear funds are not safe. Lack of segregation of accounts is another issue we have with this platform. It seems DGXLTD is pooling funds in one account which is against the set industry rules. In short, investors are depositing funds straight to owner’s bank account. With such a scary situation, it is best to stay away and avoid any interaction with the platform.

Scam or legit

DGXLTD Trading Platform

With the evidence revealed, it is clear DGXLTD is a scam waiting to steal from anyone who signs up. Stay away from this platform and never sign up with their affiliate programs. Warn your family and friends from signing up. Mark all their emails as spam and never click on any of the links sent by their email marketing team.

Final Thought

Adding this platform to our scam blacklist will ensure our readers know the risk of associating with it.

You can also opt to have top rated brokers who have a ton of experience. With reputable and vetted brokers, your chances of winning increase.

Wishing you the very best in your chosen field of investing.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons