Menu

Examen DigitalTrade FX: Digitaltradefx.com Daring Forex Scam Broker Expose!

Examen DigitalTrade FX: Digitaltradefx.com Daring Forex Scam Broker Expose!

DigitalTrade FX (DigitalTradefx.com) est une société de courtage CFD et Forex. La première chose que nous avons remarquée lors de nos recherches est qu'il s'agit d'une escroquerie copiée. Ces escrocs ont l'audace de copier une arnaque connue. À partir de leur fausse interface, nous vous révélerons pourquoi DigitalTrade FX est une arnaque. Lisez cette revue détaillée et honnête pour découvrir la vérité sur l'une des plus grandes escroqueries de courtage.

Examen de DigitalTrade FX

Examen de DigitalTrade FX:

Selon le site Web, ils affirment que c'est le bon endroit pour le trading en ligne sur les marchés financiers. Mes amis, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Les mensonges qu'ils vendent sont absurdes, comme avoir une interface pratique. D'autres mensonges qu'ils vendent, c'est qu'ils détiennent plus de 100 actifs de grandes entreprises mondiales. Vous pouvez facilement voir qu'ils prétendent que vous pouvez placer vos transactions dans les meilleures conditions.

Folks, c'est le même slogan utilisé sur d'autres escroqueries similaires telles que BinomoFX et TradeHash. Nous n'allons tout simplement pas soutenir cela. Pourquoi DigitalTrade FX utiliserait-il les mêmes slogans avec d'autres faux courtiers? Nous pensons que nous avons affaire au même groupe d'escroquerie professionnelle qui a arnaqué les gens. Vous ne devriez pas être une autre victime et ainsi, continuez à lire cette revue détaillée et accrocheuse.

Optez toujours pour la confiance, courtiers Forex réputés et fiables afin de rester en sécurité. De plus, avoir des courtiers Forex éprouvés et recommandés dans votre équipe vous permet de négocier en toute sécurité. Soyez le meilleur possible dans le trading Forex en obtenant simplement les meilleurs courtiers de votre coin. Inscrivez-vous avec un aujourd'hui et obtenez le meilleur du trading Forex.

Fonction automatique DigitalTrade.

L'un des plus gros mensonges que ces escrocs vendent est que DigitalTrade FX est automatique et garantit des résultats. Pour commencer, nulle part au monde vous ne pouvez obtenir des bénéfices garantis. Vous ne pouvez obtenir des bénéfices que de temps en temps. Grâce aux bénéfices garantis, vous ne subirez jamais de pertes. Cela n'arrivera tout simplement pas. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cela ne se produira jamais. Le premier d'entre eux étant le marché lui-même.

Le marché est toujours sujet à des changements de prix constants qui se produisent sans avertissement. Des changements de prix peuvent survenir pour un certain nombre de raisons imprévues. Certaines de ces raisons incluent les guerres de conseil d'administration, la politique et la concurrence. Vous voyez, ce sont des forces qui ne peuvent pas être contrôlées. Pourquoi DigitalTrade FX prétendrait-il avoir le contrôle sur eux à moins qu'ils ne mentent? Les fraudeurs s'assurent d'attirer les gens avec de telles revendications telles que des bénéfices garantis.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Sociétés minières cryptographiques fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Faux témoignages.

Un autre truc visible que nous avons remarqué est l'utilisation des mêmes personnes sur leurs témoignages. Oui, nous pensons que ces personnes sont les mêmes dans BinomoFX et TradeHash. Les personnes remarquables incluent Alexander D qui a les mêmes marges gagnantes qu'Alexandre D de BinomoFX. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de changer les prix du commerce. Pourquoi DigitalTrade FX utiliserait-il les mêmes témoignages sur différents sites? Il semble que tous ces sites frauduleux appartiennent au même groupe.

Arnaque DigitalTrade FX

Mohammed S. est également un autre nom utilisé pour afficher le meilleur classement des bénéfices. Ce nom est synonyme de BinomoFX et TradeHash. DigitalTrade FX n'a ​​pas non plus changé les marges bénéficiaires ou le calendrier. Nous sommes sûrs que ces escrocs utilisent les mêmes images pour arnaquer des millions de personnes. Pourquoi les gens tombent-ils dans de tels pièges ouverts? C'est l'envie de gagner de l'argent rapidement dont les fraudeurs profitent.

Fausses réclamations de bonus.

Nous avons pensé que vous devriez savoir que DigitalTrade FX offre des récompenses et des récompenses. En d'autres termes, ils offrent des bonus aux membres. Notez que l'émission de bonus est strictement interdite et interdite dans le trading. Les organismes de réglementation ont réalisé que cela devenait un problème pour les commerçants en ce qui concerne le retrait. En effet, les plateformes qui offrent des bonus sont interdites de trading.

Des balises telles que devenir le propriétaire d'un joyau secret peuvent facilement être vues. Quoi qu'il arrive, vous ne verrez jamais la lumière de cette offre. La seule chose qu'ils veulent que vous fassiez est de vous inscrire et de déposer tout votre argent. Pourquoi devriez-vous faire cela et vous connaissez maintenant les astuces utilisées par ces escrocs. Ne vous inscrivez jamais à la fois à DigitalTrade FX.

Plates-formes DigitalTrade FX.

Malheureusement, ils ont également utilisé la même image pour annoncer leur plate-forme. Cela n'a aucun sens que nous ayons affaire à des escrocs. En fait, notez que l'image qu'ils utilisent provient de Pocket Option, qui est également une arnaque sur liste noire. Ces escrocs ne prennent même pas la peine de vérifier leurs propres photos. Comment pouvons-nous alors croire tout ce qu'ils nous disent concernant leur plateforme de trading. Nous réalisons tout de suite qu'il s'agit d'une arnaque.

Même si vous avez essayé leur plate-forme, cela ne sert à rien. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme et le téléchargement s'est arrêté à 36%. Cela signifie que leur plateforme de trading est pire que ce que nous pensions. Comment pouvons-nous trader avec une telle fausse plateforme? De plus, nous pensons que leur plateforme est instable et ouverte aux attaques malveillantes. L'utilisation de cette plateforme présente d'énormes risques qui ne devraient jamais être le cas.

Pourquoi n'essayez-vous pas d'utiliser des robots de trading Forex éprouvés et testés au lieu de courtiers? Vous serez négociez facilement et en toute sécurité avec les robots de trading Forex. Obtenez les meilleurs robots de trading Forex et les plus recommandés que l'industrie donne un coup de pouce. Vous ne vous tromperez jamais avec des robots Forex de confiance. De plus, vous avez une chance de gagner de l'argent réel avec des courtiers Forex renommés.

Méthodes de paiement DigitalTrade FX.

DigitalTrade FX Faux

DigitalTrade FX propose un large éventail de méthodes de paiement. Cependant, nous avons un gros problème avec le service des retraits. Selon le site Web, les membres disposent d'un large éventail de méthodes de dépôt. Vous pouvez déposer en utilisant MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Perfect Money et d'autres options. Le dépôt est rapide et prend moins de cinq minutes. En ce qui concerne le retrait, les choses changent pour le pire.

Le retrait prend une éternité, même après des semaines d'enquête, nous n'avons pu obtenir aucun membre qui a effectué des retraits. Cela signifie qu'une fois que vous déposez votre argent, c'est la dernière fois que vous le verrez. Mendes d'Espagne a perdu plus de 5000 $ en un peu plus d'une minute. Une fois qu'il a commencé à négocier, il a vu son argent aller directement à l'égout. C'est triste surtout si vous êtes un commerçant débutant. Personne ne devrait avoir à subir cela. C'est pourquoi nous prenons position contre ce faux courtier.

Faux programmes d'affiliation.

DigitalTrade FX propose aux membres un programme d'affiliation. Si vous invitez plus de personnes, vous obtiendrez du matériel promotionnel. Mes amis, il s'agit d'un complot pour vous inciter à les aider à inscrire plus de personnes. Vous devriez arrêter de le faire parce que vous agissez en tant que leur complice.

DigitalTrade FX est-il une arnaque?

Les preuves produites montrent sans aucun doute que DigitalTrade FX est une arnaque. Après avoir utilisé un autre matériel frauduleux sur leur site Web, nous pensons qu'il s'agit également d'une arnaque. Vous devez résister à l'ouverture de liens de bienvenue ou de messages électroniques. Digital Trade FX utilise du spam pour promouvoir son arnaque.

Verdict final de DigitalTrade FX.

Examen de l'arnaque DigitalTrade FX

En raison de la preuve irréfutable qu'il s'agit d'une arnaque, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire Digital Trade FX. Nous vous exhortons à cesser toute idée de même inscrire vos amis avec ce faux courtier.

Intéressé par le trading de crypto-monnaies, obtenez des robots de trading de devises Crypto fiables et professionnels pour commencer à trader aujourd'hui. Avec des robots de trading Crypto réputés et éprouvés, vous avez une chance de gagner de l'argent réel et négociez en toute sécurité. N'oubliez pas de toujours négocier avec les meilleurs robots de trading Crypto pour tous vos besoins de trading de crypto-devises.

Restez en sécurité et échangez uniquement avec les produits de trading recommandés qui vous protègent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

DigitalTrade FX Review: Digitaltradefx.com Daring Forex Scam Broker Expose!

DigitalTrade FX Review: Digitaltradefx.com Daring Forex Scam Broker Expose!

Share This!

DigitalTrade FX (DigitalTradefx.com) is a CFD and Forex brokerage firm. First thing we noticed when conducting our research is that this is a copied scam. These scammers have the audacity to copy a known scam. From their fake interface, we will reveal to you why DigitalTrade FX is a scam. Read this detailed and honest review to find out the truth about one of the biggest brokerage scams.

DigitalTrade FX Review

DigitalTrade FX Review:

According to the website, they claim that this is the right place for online trading on financial markets. Folks, this couldn’t be further from the truth. Lies that they are selling are preposterous such as having a convenient interface. Other lies they are selling is that they have more than 100 assets from world leading companies. You can easily see that they claim you can place your trades on best conditions.

Folks, this the same tagline used on other similar scams such as BinomoFX and TradeHash. We are simply not going to stand for this. Why would DigitalTrade FX use the same taglines with other fake brokers? We believe that we are dealing with the same professional scam outfit that has been ripping people off. You should not be another victim and thus, continue reading this detailed and eye-catching review.

Always go for trusted, reputable and reliable Forex brokers in order to stay safe. Furthermore, having proven and recommended Forex brokers on your team ensure you trade safely. Get to be the best you can be at Forex trading by simply getting the best brokers on your corner. Sign up with one today and get the very best in Forex trading.

DigitalTrade Automatic Feature.

One of the biggest lies that these scammers are selling is DigitalTrade FX is automatic and guarantees results. For starters, nowhere on earth can you get guaranteed profits. You can only get profits from time to time. Guaranteed profits mean you will never make any losses. This is simply not going to happen. There are a number of reasons as to why this will never happen. Top among them being the market itself.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Market is always prone to constant price changes that occur without warning. Price changes can occur due to a number of unforeseen reasons. Some of these reasons include boardroom wars, politics, and competition. You see, these are forces that cannot be controlled. Why would DigitalTrade FX claim to have control over them unless they are lying? Fraudsters ensure they lure people in with such claims such as guaranteed profits.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Testimonials.

Another visible trick we noticed is the use of the same people on their testimonials. Yes, we believe that these people are the same in BinomoFX and TradeHash. Notable people include Alexander D who has the same winning margins as Alexander D of BinomoFX. What’s even funny is that they don’t bother to change the trade prices. Why would DigitalTrade FX use the same testimonials on different sites? It seems all these scam sites belong to the same group.

DigitalTrade FX Scam

Mohammed S. is also another name that has been used to show top profit ranking. This name is synonymous to BinomoFX and TradeHash. DigitalTrade FX also hasn’t changed the profit margins or the timeline. We are sure that these scammers are using the same pictures to scam millions of people. Why do people fall for such open laid traps? It’s the urge to get money quick that scammers take advantage of.

Fake Bonus Claims.

One factor that we thought you should know is that DigitalTrade FX is offering rewards and awards. In other words, they are offering bonuses to members. Note that issuance of bonuses is strictly prohibited and not allowed in trading. Regulatory bodies have realized that this is becoming an issue to traders when it comes to withdrawing. As a matter of fact, platforms which offer bonuses are prohibited from trading.

Tags such as become the owner of a secret gem can easily be seen. No matter what happens, you will never see the light of this offer. Only thing they want you to do is sign up and deposit all your money. Why should you do that and you now know about the tricks used by these scammers. Never at any one time sign up with DigitalTrade FX.

DigitalTrade FX Platforms.

Sadly, they have also used the same picture to advertise their platform. It makes no sense that we are dealing with scammers. In fact, notice that the picture they use is from Pocket Option which is also a blacklisted scam. These scammers don’t even bother to check their own photos. How then can we possibly believe anything they tell us regarding their trading platform. Straight away we realize that this is a scam.

Even if you tried out their platform, it’s of no use. We tried downloading the platform and download stalled at 36%. It means that their trading platform is worse than we thought. How can we trade with such a fake platform? Plus, we believe that their platform is unstable and open to malicious attacks. Use of this platform opens up to huge risks which should never be the case.

Why don’t you try using proven and tested Forex trading robots instead of brokers? You will trade with ease and safely with Forex trading robots. Get the best and most recommended Forex trading robots that the industry gives a thumbs up. You will never go wrong with trusted Forex robots. Plus, you stand a chance to make real money with renowned Forex brokers.

DigitalTrade FX Payment Methods.

DigitalTrade FX Fake

DigitalTrade FX has a wide array of payment methods. However, we have a big problem with the withdrawal department. According to the website, members have a wide array of depositing methods. You can deposit using MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Perfect Money and other options. Depositing is fast and takes less than five minutes. When it comes to withdrawal, things change for the worse.

Withdrawal takes forever, even after weeks of investigation, we could not get any member who has made withdrawals. It means that once you deposit your money, it’s the last time you will see it. Mendes from Spain lost over $5000 in just over a minute. Once he started trading, he saw his money go straight to the drain. This is sad especially if you are a newbie trader. No one should have to go through this. This is why we are making a stand against this fake broker.

Fake Affiliate Programs.

DigitalTrade FX offers members with an affiliate program. If you invite more people, you will get promotional materials. Folks, this is a plot to squeeze you into helping them to sign up more people. You should stop doing so because you will be acting as their accomplice.

Is DigitalTrade FX a Scam?

Evidence produced show without any doubt that DigitalTrade FX is a scam. Having used another scam material on their website, we believe that this is also a scam. You should resist from opening any welcoming links or email messages. Digital Trade FX has been using spam material to promote their scam.

DigitalTrade FX Final Verdict.

DigitalTrade FX Scam Review

Due to the overwhelming proof that this is a scam, we have no other option but to blacklist Digital Trade FX. We urge you to stop any thought of even signing up your friends with this fake broker.

Interested with trading crypto currencies, get reliable and professional Crypto currency trading robots to start trading today. With reputable and proven Crypto trading robots, you stand a chance to make real money and trade safely. Remember to always trade with the best Crypto trading robots for all your crypto currency trading needs.

Stay safe and trade with only recommended trading products that keep you safe.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons