Menu

Découvrez les principales fonctionnalités du trading avec Alpari.org au Nigeria

Découvrez les principales fonctionnalités du trading avec Alpari.org au Nigeria

Cette revue examine les principaux avantages des services proposés par l'entreprise. Des types de compte au trading de copie, voici ce qu'Alpari peut offrir aux Nigérians.

Revue Alpari.org: Forex au Nigeria

L'un des plus grands noms dans le domaine des changes, cette société existe depuis plus de deux décennies. Jusqu'à présent, elle a gagné plus de 2 millions de clients à travers le monde, avec des succursales dans huit pays et une marque internationalement reconnue. Examinons de plus près Alpari pour voir s'ils peuvent vraiment offrir de meilleurs spreads.

Dans cette revue, nous nous pencherons sur le nouveau visage de la marque, le courtier Alpari International, qui propose désormais ses services aux Nigérians. En activité depuis 2013, il place les clients au premier plan, tout comme son prédécesseur. Le nombre d'outils financiers proposés dépasse les 250 et la plateforme utilisée est bien réglementée.

Les employés de l'entreprise fournissent à leur clientèle un accompagnement approfondi, guidant tous les niveaux, du débutant au professionnel. On peut dire la même chose des conditions d'utilisation - celles-ci sont claires et transparentes. Dans l'ensemble, ce courtier est un choix judicieux pour tous ceux qui cherchent à participer au trading Forex aujourd'hui.

Basée à Maurice en tant que filiale d'Exinity Limited, elle opère en totale conformité avec la Financial Services Commission Mauritius via la société mère. Voici ce qui en fait un médiateur supérieur pour Trading Forex au Nigeria, et les nombreux avantages impliqués.

Revue Alpari

Gamme d'instruments

En tant que client, vous pouvez choisir parmi une gamme relativement large d'outils financiers. La plupart d'entre eux entrent dans la catégorie CFD (Contracts for Difference). Ce que vous obtenez est de négocier ce qui suit:

  • Grands titres en provenance des États-Unis (11);
  • Une abondance de paires de devises et de croisements (60+);
  • Produits de base (p. Ex. Or, pétrole brut ou gaz naturel);
  • 11 principaux indices boursiers internationaux, et
  • Crypto-monnaies à la mode (Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple).

Même si l'effet de levier maximal est impressionnant de 1,000 à 1, l'indicateur diminue à mesure que la taille globale du commerce notionnel de toutes les positions ouvertes augmente. Par exemple, avec une valeur notionnelle totale de 8 millions de dollars, l'effet de levier s'élève à 25 contre 1. De plus, les monnaies virtuelles et certaines actions réduisent l'effet de levier en raison de la réglementation en vigueur.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous pouvez aussi opter pour courtiers fiables et réputés qui viennent fortement recommandés. Les courtiers experts sont un joyau en matière de trading en ligne. Choisissez simplement des courtiers ayant une réputation éprouvée pour assurer votre sécurité lors de vos transactions.

Se propage

Les spreads ne sont que l'un des nombreux avantages concurrentiels offerts. À titre d'exemple, regardez la paire EUR / USD. L'écart s'élève à 0.9 (comptes standard) ou 0.1 (ECN). La plupart des concurrents, en revanche, offrent des conditions beaucoup moins avantageuses. Combiné avec des programmes spéciaux, des promotions et un support client multilingue, cela explique la popularité du courtier.

Comptes

Types de compte Alpari

Les opérations du courtier sont basées sur un modèle d'exécution très spécial, qui est essentiellement une fusion de schémas ECN et de market-maker. Les principaux avantages apportés par un tel système comprennent des spreads naturels et une exécution rapide.

Vous avez le choix entre quatre types de comptes, mais le choix est largement déterminé par les instruments à négocier et la plateforme utilisée (deux pour ECN et deux pour les market-makers). En règle générale, aucun compte ne peut être basé sur une devise autre que USD, EUR, GBP ou NGN.

Compte ECN

Cette option fonctionne avec les quatrième et cinquième versions de la plateforme MetaTrader. Vous devez déposer au moins 500 $ et l'effet de levier maximum (flottant) est de 1,000/1 par lot. Pour chacun de vos lots aller-retour, vous payez une commission de 3 $. La paire EUR / USD a le spread minimum disponible de 0.4 pips. Le volume des échanges est limité à 50 lots maximum.

Compte Pro

Il s'agit d'une autre option ECN, compatible uniquement avec la quatrième version de MetaTrader. Les principales différences incluent l'absence de commission, un volume de transactions plus important (jusqu'à 250 lots), ainsi qu'un dépôt minimum significativement plus important (25,000 300 $) et un effet de levier maximum (flottant) (1/XNUMX). C'est également le seul compte permettant de négocier des actions individuelles. Le spread le plus bas sur la paire EUR / USD est le même.

Compte type

La première des deux options market-maker, elle est compatible avec MetaTrader 4. Vous devez déposer au moins 100 $, et votre effet de levier (flottant) le plus élevé possible est de 1,000 1/1.2. La paire EUR / USD a un spread minimum de 50 pips. Chaque transaction peut comprendre jusqu'à XNUMX lots.

Compte Micro

Un autre compte de type non ECN est également limité au même MetaTrader 4, mais il est plus petit. Le montant minimum du dépôt est de seulement 5 $ et le levier maximum (flottant) de 400/1. La paire EUR / USD est négociée avec un spread minimum de 1.7 pips. Le volume de chaque transaction est limité à un seul lot.

Bonus et promotions

Spreads Alpari

Le courtier récompense régulièrement les clients pour leur fidélité et leur activité. Un programme de promotion du cashback encourage les commerçants à rester dans l'entreprise. Pour chaque lot échangé, Alpari International offre une remise en espèces qui peut être retirée (jusqu'à six mois). Dans l'ensemble, il existe 5 catégories de rabais.

Des promotions temporaires surviennent également occasionnellement. Par exemple, les clients peuvent être éligibles à un complément de 30% de leur crédit de trading sur leurs dépôts (maximum de 5,000 30 $) pendant XNUMX jours.

Dépôts / Retraits

Comment déposez-vous des fonds sur votre compte et comment sont-ils récupérés? Non seulement ce processus est simple, mais il est également sécurisé. Pour transférer de l'argent sur votre compte commerçant, sélectionnez l'une des options possibles: cartes de crédit et de débit, virements bancaires, Perfect Money, Neteller, WebMoney, FasaPay, ainsi que Bitcoin et Skrill - ils sont tous acceptés.

La même gamme de canaux peut être utilisée pour les retraits. Surtout, le courtier n'impose pas de frais supplémentaires en plus de ceux facturés par les opérateurs de traitement des paiements.

Service à la clientèle

Le centre de service client est basé à Maurice. Il offre une assistance XNUMX heures sur XNUMX, cinq jours par semaine (du lundi au vendredi). De plus, les opérateurs travaillent plusieurs heures l'après-midi le dimanche.

Autres caractéristiques

À propos d'Alpari

Il faut également noter qu'Alpari International autorise les comptes islamiques «sans swap». Celles-ci ne s'appliquent cependant à aucune paire exotique. Les clients peuvent également profiter de la couverture, du scalping et du trading automatisé. Une telle combinaison de caractéristiques est rare sur le marché des changes.

Copie de négociation

Enfin, Alpari donne à ses clients la possibilité d'accéder à Alpari Copy Trading et de réaliser des profits sans perdre de temps. Déléguer la tâche à un responsable de la stratégie de l'équipe moyennant des frais signifie que leurs transactions sont automatiquement copiées sur votre compte et que les gains qu'ils obtiennent vous rapportent de l'argent.

À emporter

Dans l'ensemble, il convient de conclure qu'Alpari International propose un ensemble complet de services financiers aux clients qui souhaitent négocier sur le marché des changes. Il propose deux modèles d'exécution et une large gamme d'instruments dont vous pouvez bénéficier.

Des fonctionnalités supplémentaires, des spreads attractifs et des taux de commission ajoutent sans aucun doute à l'attrait. Le courtier permet également des dépôts modestes sur certains de ses types de comptes, par conséquent, le trading sur le Forex est accessible à tous. Il est possible de démarrer de petits comptes et de changer ultérieurement de compte et d'augmenter les bénéfices lorsque vos compétences s'améliorent.

Ne manquez pas une occasion d'utiliser certains des les meilleurs outils de trading Forex sur le marché. Utilisez des robots de trading Forex testés et fiables pour avoir une chance d'augmenter vos bénéfices.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Discover the main features of trading with Alpari.org in Nigeria

Discover the main features of trading with Alpari.org in Nigeria

Share This!

This review looks at the main pros of the services offered by the company. From account types to copy trading, here is what Alpari can offer to Nigerians.

Alpari.org Review: Forex in Nigeria

One of the biggest names in the realm of foreign exchange, this company has been operating for over two decades. So far, it has gained over 2 million clients across the world, with branches in eight countries and an internationally recognized brand. Let’s take a closer look at Alpari to see if they really can deliver better spreads.

In this review, we will be looking at the brand’s new face, the Alpari International broker, which now offers its services to Nigerians. Operating since 2013, it puts clients first, just like its predecessor. The number of financial tools on offer exceeds 250, and the platform used is well-regulated.

The company employees supply their clientele with in-depth support, guiding all levels from beginners to pros. The same can be said of the conditions of use – these are clear and transparent. Overall, this broker is a wise choice for anyone looking to participate in Forex trading today.

Based in Mauritius as a subsidiary of Exinity Limited, it operates in full compliance with the Financial Services Commission Mauritius through the parent company. Here is what makes it a superior mediator for Forex trading in Nigeria, and the many benefits involved.

Alpari Review

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Range of Instruments

As a client, you may choose from a relatively wide range of finance tools. Most of these fit within the CFD category (Contracts for Difference). What you get is trading in the following:

  • Big stocks coming from the U.S. (11);
  • An abundance of currency pairs and crosses (60+);
  • Commodities (e.g., gold, crude oil or natural gas);
  • 11 major international equity indices, and
  • Trendy cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple).

Even though the max leverage is an impressive 1,000 to 1, the indicator drops as the overall notional trade size of all open positions grows. For example, with $8 million in total notional value, the leverage amounts to 25 to 1. In addition, virtual currencies and certain stocks bring lower leverage as a consequence of current regulations.

You can also opt for reliable and reputable brokers who come highly recommended. Expert backed brokers are a gem when it comes to online trading. Simply choose brokers with a proven reputation to ensure your safety when trading.

Spreads

Spreads are just one of the many competitive benefits offered. By way of example, look at the EUR/USD pair.  The spread amounts to 0.9 (Standard Accounts) or 0.1 (ECN). Most competitors, on the other hand, offer far less advantageous conditions. Combined with special programs, promotions, and multilingual customer support, this explains the popularity of the broker.

Accounts

Alpari Account Types

The broker’s operations are based on a very special execution model, which is essentially a fusion of  ECN and market-maker schemes. The main benefits brought by such a system include natural spreads and quick execution.

There are four account types to choose from, but the choice is largely determined by the instruments to be traded, and the platform used (two for ECN and two for market-makers). Generally, no account can be based on a currency other than USD, EUR, GBP, or NGN.

ECN Account

This option works with the fourth and fifth versions of the  MetaTrader platform. You have to deposit at least $500, and the maximum (floating) leverage is 1,000/1 per lot. For each of your lots round trip, you pay a $3 commission. The EUR/USD pair has the minimum spread available of 0.4 pips. The volume of trade is limited to 50 lots maximum.

Pro Account

This is another ECN option, which is compatible with the fourth version of MetaTrader only. The main differences include the absence of commission, larger trade volume (up to 250 lots), as well as a significantly bigger minimum deposit ($25,000) and maximum (floating) leverage (300/1). It is also the only account allowing trading of individual stocks. The lowest spread on the EUR/USD pair is the same.

Standard Account

The first of the two market-maker options, it is compatible with MetaTrader 4. You have to deposit at least $100, and your highest possible (floating) leverage is 1,000/1. The EUR/USD pair comes with the minimum spread of 1.2 pips. Each trade may include up to 50 lots.

Micro Account

Another non-ECN type account is also limited to the same MetaTrader 4, but it is smaller. The minimum deposit amount is a mere $5, and the maximum (floating) leverage of 400/1. The EUR/USD pair is traded with a minimum spread of 1.7 pips. The volume of each trade is limited to just one lot.

Bonuses and Promotions

Alpari Spreads

The broker regularly rewards clients for loyalty and activity. A cashback promotion program encourages traders to stay with the company. For every lot traded, Alpari International provides a cash rebate that may be withdrawn (up to half a year). Overall, there are 5 rebate categories.

Temporary promotions also come up occasionally. For instance, clients may be eligible for a 30% top-up of their trading credit to their deposits ($5,000 maximum) for 30 days.

Deposits/Withdrawals

How do you deposit funds into your account, and how are these retrieved? Not only is this process uncomplicated, but it is also secure. To transfer money to your trader account, select one of the possible options: Credit and debit cards, bank transfers, Perfect Money, Neteller, WebMoney, FasaPay, as well as Bitcoin and Skrill – they are all accepted.

The same range of channels may be used for withdrawals. Importantly, the broker does not impose any additional fees on top of those charged by the payment processing operators.

Customer Support

The customer care center is based in Mauritius. It offers around-the-clock support five days a week (Monday-Friday). Also, the operators work several hours in the afternoon on Sunday.

Other features

About Alpari

It must also be noted that Alpari International allows Islamic “swap-free” accounts. These are, however, inapplicable to any exotic pairs. Clients may also take advantage of hedging, scalping, and automated trading. Such a combination of features is rare in the foreign exchange market.

Copy Trading

Finally, Alpari gives its clients the opportunity to access Alpari Copy Trading and gain profit without spending considerable time. Delegating the task to a Strategy Manager from the team for a fee means that their trades are auto-copied to your account, and any wins they secure bring you money.

Takeaway

Overall, it should be concluded that Alpari International offers a comprehensive set of financial services to clients who wish to trade on the foreign exchange market. It provides two execution models and a wide range of instruments to benefit from.

Additional features, attractive spreads, and commission rates, undoubtedly, add to the appeal. The broker also allows modest deposits on some of its account types, hence, the trading on Forex is accessible to anyone. It is possible to start small and later switch accounts and boost profits when your skills improve.

Don’t miss an opportunity to use some of the best Forex trading tools in the market. Use tested and trusted Forex trading robots to stand a chance of increasing your profits.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons