Menu

Examen DividendCare: Scam Forex Dividendcare.com

Examen DividendCare: Scam Forex Dividendcare.com

DividendCare (Dividendcare.com) est un courtier d'arnaque Forex qui attend de voler vos fonds une fois que vous effectuez un dépôt. Dividend Care prétend vous aider à faire croître votre épargne grâce à leur innovation. DIVIDENDCARE est simplement une autre arnaque de courtier Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Cela signifie que quiconque s'inscrit auprès de ce courtier finira par perdre son argent. Lisez l'intégralité de cet examen honnête de DividendCare.

Examen de DividendCare

Examen de DividendCare:

Dans presque tous nos avis, nous recommandons aux investisseurs de faire une enquête avant de s'inscrire auprès d'un courtier. Si ce n'est pas possible, les avis d'experts fiables vous aident à savoir à quoi vous attendre d'un courtier. Ces escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. C'est pourquoi ils donnent l'impression qu'ils peuvent y arriver. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire avec eux.

Pensez-vous vraiment que c'est le cas avec DividendCare? Les allégations et les promesses sont un autre sac de trucs que les escrocs utilisent pour attirer des investisseurs sans méfiance. Les allégations et promesses vides visent à inciter les utilisateurs à croire le produit avant même de le tester. Des réclamations telles qu'aucune commission, travailler avec un consultant ne sont que quelques réclamations. Assurez-vous de lire cette critique détaillée et honnête et découvrez la vérité.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex fiables et réputés pour tous vos besoins de trading Forex. Avoir TDes courtiers reconnus et de confiance à vos côtés garantira votre sécurité lors du trading Forex. Des courtiers Forex efficaces et efficaces sont ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent avec le trading Forex. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec les courtiers Forex honnêtes et transparents dès aujourd'hui. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent réel avec des investissements Forex.

À qui appartient DividendCare?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, DividendCare Limited est propriétaire de cette entreprise. Disclaimer ajoute également que cette société est basée à Hong Kong, ce qui signifie qu'une seule chose. DividendCare est une maison de courtage offshore qui a beaucoup à prendre. Les courtiers offshore sont connus dans le monde entier pour leurs règlements et règles étalés. Faire confiance à un tel courtier avec des fonds est presque impossible avec nous.

Le problème avec leur site Web est le manque d'informations appropriées pour aider à résoudre les problèmes mineurs. Par exemple, à qui appartient DividendCare Limited? La page d'accueil ne donne pas d'informations sur le vrai nom de la personne qui dirige l'entreprise. De plus, nous ne savons pas qui est le PDG ou le directeur financier de leur société mère. Les noms de ces personnes auraient aidé à vérifier s'il s'agit d'une entreprise légitime. L'absence de ces noms est la preuve que nous avons affaire à un syndicat d'escroquerie.

DividendCare est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque DividendCare

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment un courtier offshore peut-il être agréé et réglementé par des organismes de réglementation appropriés? Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui n'a pas de documents d'autorisation. Le seul numéro que nous voyons est le numéro d'enregistrement de leur société mère. 23689 IBC 2016 est le numéro affiché comme numéro d'enregistrement. Il convient de noter que les escrocs diront ou feront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse légitime.

Où sont leurs documents de licence et d'enregistrement? Un vrai courtier affichera facilement ses documents de licence et de réglementation à la vue de tous. Cela montre la transparence et la confiance avec le courtier ainsi que de la part de l'organisme de réglementation. L'absence de ces documents est la preuve que nous avons affaire à une arnaque.

Plateforme d'échanges.

Selon leur page de plate-forme, ce courtier utilise la plate-forme de trading MT4 pour tous ses besoins de trading. Afin de tester leur plateforme, nous devions nous assurer de télécharger cette plateforme. Cela signifie que les appareils tels que les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes doivent fonctionner avec la plate-forme. Et c'est là que nous avons rencontré notre prochain drapeau rouge.

Téléchargement bloqué à seulement 9%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour tout utilisateur qui utilise cette plate-forme. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable. Une plate-forme instable représente un risque pour la sécurité car elle laisse les utilisateurs vulnérables aux piratages. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour le vol de cartes de crédit et d'informations personnelles. Ce ne serait pas la première fois qu'une plate-forme instable conduit au vol de cartes de crédit. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui ont des plates-formes instables.

Avez-vous essayé en utilisant des robots de trading Forex approuvés et approuvés par l'industrie? C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des outils de trading authentiques et fiables. Ne laissez pas passer cette opportunité, inscrivez-vous aujourd'hui avec des robots de trading Forex reconnus et réputés.

Types de compte.

Dividend Care propose trois types de comptes parmi lesquels choisir en tant qu'utilisateur. Ces types de compte sont Standard, Premium et VIP. Les titulaires de compte standard se voient promettre des conditions commerciales compétitives et favorables. Le dépôt minimum acceptable pour commencer à trader avec ce compte est de 10,000 27 $. Ce compte a 10,000 paires de devises et manque de requiting. Un prix de XNUMX XNUMX $ pour un compte sans avantages n'en vaut pas la peine.

Les titulaires de compte Premium ont la possibilité de travailler sur une plateforme moderne. Le montant minimum acceptable pour commencer à trader avec ce compte est de 100,000 1 $. Il a la même paire de devises que le compte Standard avec un effet de levier de 400: XNUMX. Le compte VIP est destiné aux clients exclusifs et est livré avec une répartition étroite. Mes amis, tous ces comptes sont tout simplement illogiques car ils n'offrent aucun avantage visible sur les autres. C'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de ce courtier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec DividendCare?

DividendCare faux examen

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier basé à l'étranger. Avez-vous remarqué qu'ils ne mentionnent pas qui est leur partenaire bancaire? Où déposent-ils l'argent envoyé par les utilisateurs? Ce n'est pas tout; les membres peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Voici une raison de ne pas vous inscrire avec une entité inconnue.

La séparation des comptes n'est pas possible avec ce courtier. Cela signifie qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est très risqué. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra votre argent sans avertissement. Une fois que le courtier perd votre argent, c'est la dernière fois que vous le verrez. Évitez cette arnaque brutale sur le Forex.

L'équipe d'assistance client ne répond pas.

Lorsque nous avons commencé à mener notre enquête, nous avons dû demander des réponses à leur chat en direct. Ce que ce support de chat nous a demandé était notre adresse e-mail et notre numéro de téléphone. Auparavant, nous vous avions mis en garde contre le vol d'identité. C'est ainsi qu'ils accèdent à vos informations en demandant à l'aide de l'assistance par chat. Une fois que nous avons obtenu l'accès, nous avons posé la question la plus simple: «Êtes-vous là?» Nous n'avons jamais reçu de commentaires. Leur service client est en sommeil.

Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs obtiennent des réponses aux problèmes qu'ils rencontrent en utilisant cette plateforme? C'est une preuve concrète que ce courtier veut rester anonyme. Ils ne veulent aucune interaction avec les utilisateurs par crainte de réactions négatives. Les autorités et les victimes peuvent utiliser le support par chat pour exprimer leurs griefs et ils évitent cela. Cela dit, assurez-vous de ne pas vous inscrire auprès d'un courtier qui n'est jamais disponible.

DividendCare est-il une arnaque?

La preuve que nous avons rassemblé des points à une vérité; nous avons affaire à un courtier en escroquerie. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict final de DividendCare.

Examen de l'arnaque DividendCare

Il ne nous reste plus qu'à ajouter ce courtier honteux à notre liste noire. Espérons que les autorités compétentes enquêteront et arrêteront leurs opérations. Cela aidera grandement les investisseurs à ne pas tomber dans ce piège.

Essayez les robots de trading de crypto-devises fiables et vérifiés pour tous vos besoins de trading. Inscrivez-vous avec Crypto Currency Des robots de trading testés par la communauté commerciale. Commencez à gagner de l'argent réel avec Bona fide Crypto Currency Trading Robots dès aujourd'hui.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

DividendCare Review: Dividendcare.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

DividendCare Review: Dividendcare.com Forex Scam

DividendCare (Dividendcare.com) is a Forex scam broker that is waiting to steal your funds once you make deposit. Dividend Care is claiming to help see your savings grow all thanks to their innovation. DIVIDENDCARE is simply another Forex broker scam to hit the lucrative Forex trading world. What this means is that whoever signs up with this broker, will end up losing their money. Read this entire DividendCare honest Review.

DividendCare Review

DividendCare Review:

In almost all our reviews, we recommend that investors do an investigation before signing up with a broker. If that’s not possible, trusted reviews from experts help shed light on what to expect with a broker. These scammers know for a fact that we all want to make a quick buck or two. That’s why they create the impression that they can make this happen. All what is required from you is to sign up with them.

Advantages of using dependable and tested trading robots

Check out what you get from using expert-recommended trading robots that guarantee investors the much needed advantage when trading the markets;

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Is there a demo test for the robot?

Traders must test the robot before developing them in the live trading sessions. It gives you an idea of what to expect with the robot.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Platforms such as MT4 allow for backtesting and gives traders the chance to set their preferred trading parameters.

  • Steadily works without any interruptions

Each trader deserves a robot that steadily works without having to face any pitfalls especially during live trading sessions.

Imagine a bot that fails to execute trades when necessary or is slow at executing trades. You have to test these aspects.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Affordable to all

These robots are affordable to all parties which means even newbies can use these robots with ease and start making profit.

The subscriptions differ with usage as most offer monthly and yearly subscriptions which are quite affordable.

Do you really think that this is the case with DividendCare? Claims and promises are another bag of tricks scammers use to entice unsuspecting investors. Empty claims and promises are meant to lure users into believing the product even before they test it. Claims such as no commissions, working with a consultant are just but a few claims. Make sure you read this detailed and honest review and find out the truth.

Always sign up with Reliable and Reputable Forex brokers for all your Forex trading needs. Having Tested and Trusted brokers at your side will guarantee your safety when trading Forex. Effective and Efficient Forex brokers is what you need to make money with Forex trading. Start making realistic profit margins with Honest and Transparent Forex brokers today. This is a proven way of making real money with Forex investments.

Who Owns DividendCare?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, DividendCare limited owns this firm. Disclaimer also adds that this company is based in Hong Kong which means only one thing. DividendCare is an offshore brokerage house which is a lot to take in. Offshore brokers are known the world over for flaunting regulations and rules. Trusting such a broker with funds is next to impossible with us.

Problem with their website is the lack of proper information to help resolve minor issues. For instance, who actually owns DividendCare Limited? Homepage fails to give information to the real name of the person who runs the company. What’s more, we don’t know who the CEO or CFO of their mother company. Names of these people would have helped verify whether this is a legitimate company. Lack of these names is proof we are dealing with a scam syndicate.

Is DividendCare Licensed or Regulated?

DividendCare Scam

How can an offshore broker be licensed and regulated by proper regulatory bodies? What this means is that we are dealing with a broker who has no authorization documents. Only number we see is the registration number of their mother company. 23689 IBC 2016 is the number posted as the registration number. It should be noted that scammers will say or do anything to make their platform appear legit.

Where are their licensing and registration documents? A real broker will easily post their licensing and regulation documents for all to see. This shows transparency and trust with the broker as well as from the regulatory body. Lack of these documents is proof that we are dealing with a scam.

Trading Platform.

According to their platform page, this broker uses MT4 trading platform for all their trading needs. In order to test their platform, we had to make sure to download this platform.  This means that devices such as Desktops, Mobiles, and Tablets have to work with the platform. And this is where we encountered our next red flag.

Download stalled at just 9% which is bad news for any user who uses this platform. What this means is that we are dealing with an unstable platform. Unstable platform are a security risk as they leave users vulnerable to hacks. Hackers find unstable platforms as easy prey for credit card theft and personal information. This wouldn’t be the first time that an unstable platform has led to credit card theft. Make sure to stay away from brokers who have unstable platforms.

Have you tried using industry Approved and Trusted Forex trading robots? This is a sure way of making money with Authentic and Reliable trading tools. Don’t let this opportunity go by, sign up today with Recognized and Reputable Forex trading robots.

Account Types.

Dividend Care offers three account types to choose from as a user. These account types are Standard, premium, and VIP. Standard account holders are promised competitive and favorable trading terms. Minimum acceptable deposit to start trading with this account is $10,000. This account has 27 currency pairs and lack of requiting. A $10,000 price tag for an account with no perks is not worth it.

Premium account holders are promised the opportunity to work on a modern platform. Minimum acceptable amount to start trading with this account is $100,000. It has the same currency pair as Standard account with 1:400 leverage. VIP account is for exclusive clients and comes with narrow spreading. Folks, all these accounts are simply illogical since they offer no visible advantage over the others. That’s why you should stay away from this broker.

Are Funds Safe with DividendCare?

DividendCare Fake Review

Funds are never safe with a broker who is based offshore. Have you noticed that they fail to mention who their bank partner is? Where do they deposit money sent by users? That’s not all; members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account. Here’s a reason not to sign up with an unknown entity.

Segregation of accounts is not possible with this broker. What this means is that they are pooling funds in one account which is very risky. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose your money without warning. Once the broker loses your money, that’s the last time you will ever see it. Steer clear from this brutal Forex scam.

Unresponsive Customer Support Team.

When we started conducting our investigation, we had to ask their live chat for answers. What this chat support asked us was our email and phone number. Earlier, we had warned you in regards to identity theft. This is how they gain access to your information by asking using chat support. Once we gained access, we asked the simplest of question, “Are you there?” We have never received any feedback. Their customer care desk is dormant.

How do they expect users to get answers to problems they encounter using this platform? This is concrete evidence that this broker wants to remain anonymous. They don’t want any interaction with users for fear of backlash. Authorities and victims may use chat support to air their grievances and they avoid this. With this said, make sure not to sign up with any broker who is never available.

Is DividendCare a Scam?

Evidence that we have gathered points to one truth; we are dealing with a scam broker. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team.

DividendCare Final Verdict.

DividendCare Scam Review

What we are left with is to add this shameful broker to our blacklist. Hopefully, relevant authorities will investigate and shut their operations down. This will greatly help investors from falling into this snare.

Try out the Trusted and Verified Crypto Currency Trading Robots for all your trading needs. Sign up with Crypto Currency Trading robots that have been tested by the trading community. Start making real money with Bona fide Crypto Currency Trading Robots today.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.