Menu

Examen DolceFX: Arnaque douteuse sur le Forex

Examen DolceFX: Arnaque douteuse sur le Forex

DolceFX (Dolcefx.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD et Forex pourrie pour frapper le monde du trading lucratif. Dolce FX prétend être la meilleure plateforme de trading virtuelle pour gagner de l'argent sur le Forex. Avec des affirmations aussi flagrantes, la plupart des investisseurs s'inscrivent sans faire preuve de diligence raisonnable. Avec de nombreuses plaintes qui prennent déjà forme, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une autre arnaque en ligne pourrie. Lisez cette revue DOLCEFX authentique et honnête pour plus de détails.

Examen DolceFX

Vous voulez investir dans le Forex et vous ne savez pas par où commencer? Il est impératif que vous obteniez les bons outils Forex Pour le boulot. Avec des robots de trading Forex approuvés et crédibles par l'industrie, vos chances d'augmenter sont immenses. Il est temps de faire le choix audacieux et de vous inscrire avec des robots de trading Forex testés et fiables. Avec des robots authentiques et transparents, vous êtes assuré de la sécurité lors du trading. C'est le meilleur outil à utiliser lors du trading Forex. Essayez-vous avec des robots de trading Forex fiables.

Examen DolceFX:

Après avoir lu le chagrin que vivent les investisseurs entre les mains de cette plateforme, nous avons dû enquêter. Il est furieux de constater que DolceFX refuse ouvertement d'accorder les demandes de retrait aux membres. Cela signifie qu'il s'agit d'une autre plate-forme en ligne qui arrache toute personne qui s'inscrit et dépose avec elle. Il vaut mieux perdre des fonds par d'autres moyens que d'être dupé en déposant des fonds comme une opportunité d'investissement. Exposer ces escrocs garantira la protection de nos lecteurs et la sécurité du marché commercial.

Les escrocs professionnels sont connus pour cloner des sites Web et se faire passer pour des courtiers en ligne. Ils utilisent des revendications vides et des promesses pour inciter les investisseurs à s'inscrire avec eux. Et c'est ce qui fait du trading avec Dolce FX une activité dangereuse. Avec leurs prétentions d'être la meilleure plate-forme, les traders s'inscrivent sans hésitation. Il est préférable de lire les avis avant de vous engager sur une plateforme d'investissement en ligne. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

À propos de DolceFX

Trinot Ltd est la société qui prétend être à l'origine de cette plateforme de commerce en ligne illicite. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique qu'ils sont enregistrés aux Seychelles. Avec les Seychelles, vous ne pouvez jamais être sûr avec ces courtiers car les réglementations ne sont pas strictes. De plus, ces escrocs utiliseront les informations d'identification d'une entité déjà enregistrée et les utiliseront comme les leurs. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'une société de courtage offshore utilisant les détails d'enregistrement aux Seychelles.

Un autre signal d'alarme que nous devons signaler avec cette plateforme concerne l'anonymat. L'anonymat est un signe que nous avons affaire à des escrocs. Pourquoi n'ont-ils pas publié les noms réels des membres fondateurs? En regardant l'ensemble de leur site Web, il n'y a aucune information concernant les personnes qui exploitent cette plate-forme. Ne trouvez-vous pas étrange que les investisseurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu? L'anonymat signifie que vous n'avez pas les moyens de récupérer les fonds une fois qu'ils sont perdus. Personne ne connaît les visages derrière cette plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec DolceFX?

Dolce FX étant une entité en ligne anonyme, la sécurité des fonds est hors de question. Ce qui semble être un site Web bien conçu se révèle être une arnaque. Les rapports de membres n'ayant pas accès à leurs comptes sont affichés partout. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier de mauvaise qualité qui arnaque quiconque ouvre un compte. Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Sans la protection DDoS et le cryptage SSL, les fonds sont facilement perdus au profit de tiers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La ségrégation des comptes est également un autre problème qui doit être soulevé. Il semble que les propriétaires déposent des fonds directement sur leurs comptes bancaires personnels. Les membres financent les poches de ces escrocs sans le savoir. Nulle part sur l'ensemble de leur site Web, nous ne pouvons voir des détails sur la façon dont les fonds sont gérés. Un autre problème choquant avec cette plate-forme est qu'ils ne participent pas à un régime compensatoire. Les membres ne doivent pas s'attendre à être indemnisés une fois que la plateforme fait faillite ou fait faillite.

Un courtier avec une réputation éprouvée et fiable est tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Les stratégies d'investissement judicieuses incluent un partenaire de confiance pour vous aider à naviguer dans le monde du Forex. Il vaut mieux faire les bons gestes aujourd'hui avec courtiers Forex abordables et testés. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec les courtiers recommandés par les experts et leaders de l'industrie. Pourquoi attendre quand vous pouvez vous inscrire aujourd'hui gratuitement. Il est temps que vous fassiez le pas audacieux et que vous commenciez à utiliser des courtiers Forex fiables et réputés.

Avantages de DolceFX

Avec des preuves indiquant clairement une arnaque en jeu, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre cette plate-forme sur liste noire. Tout investisseur qui traite avec DolceFX est susceptible de perdre la totalité de ses dépôts. Il manque beaucoup d'informations sur leur site Web, ce qui prouve que nous avons affaire à une plate-forme illicite. Sans la page d'un accord légal, les investisseurs s'inscrivent aveuglément. Personne ne sait à quoi s'attendre avec une plate-forme qui n'a pas de détails d'inscription valides. Les investisseurs sont avertis de ne pas s'associer à cette plateforme anonyme.

Inconvénients de DolceFX

Types de comptes

Examen DolceFX

DolceFX propose aux membres trois types de comptes différents. Les comptes sont Bronze, Argent et Or. Un drapeau rouge que nous avons repéré avec ces comptes est le manque d'informations valides concernant les fonctionnalités. Les informations concernant l'effet de levier et les spreads sont absentes de la liste des fonctionnalités. Une autre révélation choquante est la façon dont ils prétendent offrir un support 24/7 ainsi que le support des courtiers. Avec une chance toujours plus grande de perdre des fonds, la plate-forme a tout à gagner une fois que vous perdez.

Dépôt et retrait

Un autre problème que nous avons repéré avec cette plate-forme concerne le retrait de fonds. Aucun membre n'a pu retirer des fonds depuis l'introduction de la plateforme. Nous sommes même choqués que cette plateforme soit en ligne toute l'année. Le dépôt de fonds est facile comme prévu. Le financement du compte prend moins de cinq minutes car les canaux de dépôt sont facilement accessibles. Les membres peuvent utiliser MasterCard, Visa, Web Money, Yandex et autres pour déposer des fonds. N'oubliez pas que vous ne récupérerez pas vos fonds une fois le dépôt effectué.

Aucun compte démo

Un autre gros problème avec cette plate-forme est le fait qu'il n'y a pas de compte de démonstration. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme raisonnable offre un compte de démonstration. Les comptes de démonstration sont essentiels car ils permettent aux investisseurs de tester le fonctionnement d'une plateforme. Il est préférable d'utiliser un compte démo avant de confier votre investissement à un courtier.

Plateforme non éprouvée

Un autre problème que nous avons avec cette plate-forme est le manque d'informations concernant leur outil de commerce préféré. Utilisent-ils MT4, MT5, Sirix, XStation ou une plate-forme sur mesure? . Ces types de plates-formes anonymes ont tendance à être instables et à ne pas disposer des fonctionnalités de sécurité appropriées.

DolceFX est-il autorisé ou réglementé?

DolceFX n'est ni autorisé ni réglementé par aucun organisme de réglementation international. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation pour vérifier s'ils reconnaissent cette plateforme. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent CySEC, CONSOB, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organes n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Cela signifie que Dolce FX fonctionne sous de faux prétextes. Ils ne publient aucune information d'identification pour prouver leur crédibilité. Il est préférable de rester à l'écart des plateformes d'investissement sans licence.

DolceFX est-il une arnaque?

DolceFX À propos

Les preuves indiquent clairement que cette plate-forme fonctionne sous des activités suspectes. DolceFX ne permet pas aux membres de retirer des fonds. Avec ce type de comportement, il vaut mieux éviter de telles plateformes. La sécurité est également un problème majeur avec cette plate-forme car les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme. Marquer tous leurs e-mails comme spam et avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plateforme illicite.

En résumé

L'ajout de DolceFX à notre liste noire d'arnaques aidera nos lecteurs à le repérer et à l'éviter.

Un autre moyen sûr de gagner de l'argent est d'utiliser des outils de trading Crypto crédibles. Il est préférable d'opter pour des robots de trading Crypto Currency avec une réputation éprouvée.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "DolceFX Review: Dolcefx.com Dubious Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

DolceFX Review: Dolcefx.com Dubious Forex Scam

DolceFX Review: Dolcefx.com Dubious Forex Scam

Share This!

DolceFX (Dolcefx.com) is another rotten CFDs and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Dolce FX is purporting to be the best virtual trading platform for making money on Forex. With such blatant claims, most investors are signing up without conducting due diligence. With numerous complaints already taking shape, we are sure this is another rotten online scam. Read this genuine and honest DOLCEFX Review for more details.

DolceFX Review

Want to invest in Forex and don’t know where to start? It is imperative you get the right Forex tools for the job. With industry approved and credible Forex trading robots, your chances of increasing are immense. It is time you make the bold move and sign up with tested and trusted Forex trading robots. With genuine and transparent robots, you are assured of safety when trading. It is the best tool to use when dealing with Forex trading. Have a go with dependable Forex trading robots.

DolceFX Review:

After reading the heartbreak investors are going through in the hands of this platform, we had to investigate. It is furious to note that DolceFX is openly refusing to grant withdrawals requests to members. What this means is this is another online platform ripping off anyone who signs up and deposits with them. It is better to lose funds in other means than be duped into depositing funds as an investment opportunity. Exposing these scam artists will ensure we protect our readers and keep the trading market safe.

Professional scam artists are known to clone websites and pretend to be online brokers. They use empty claims and promises to lure investors into signing up with them. And this is what makes trading with Dolce FX a dangerous activity. With their claims of being the best platform, traders sign up without a second thought. It is best to read reviews before committing yourself to any online investment platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away.

About DolceFX

Trinot Ltd is the company which claims to be behind this illicit online trading platform. Disclaimer at the footer of their homepage reads they are registered in Seychelles. With Seychelles, you can never be sure with these brokers since regulations are not strict. Furthermore, these scam artists will use credentials of an already registered entity and use it as their own.  For all we know, this could be an offshore brokerage firm using Seychelles registration details.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another red flag we must raise with this platform is in regards to anonymity. Anonymity is a sign we are dealing with scam artists. Why have they failed to post actual names of founding members? Looking at their entire website, there is no information regarding the people running this platform. Don’t you find it odd investors are depositing funds to an unknown third party? Anonymity means you don’t have the means to recover funds once they get lost. No one knows the faces behind this platform.

Are funds safe with DolceFX?

With Dolce FX being an anonymous online entity, safety of funds is out of the question. What seems to be a well-designed website is turning out to be a scam. Reports of members not being granted access to their accounts are posted everywhere. It is proof we are dealing with a shoddy broker who is ripping off anyone who opens an account. Another disturbing feature with this platform is lack of proper security features. Without DDoS protection and SSL Encryption, funds are easily lost to third parties.

Segregation of accounts is also another problem which must be raised. It seems owners are depositing funds straight to their personal bank accounts. Members are funding the pockets of these scam artists without knowing. Nowhere on their entire website can we see details regarding how funds are handled. Another shocking issue with this platform is they fail to participate in a compensatory scheme. Members should not expect to be compensated once the platform goes under or faces bankruptcy.

Broker with a proven and reliable reputation is all you need to succeed. Wise investment strategies include having a trusted partner to help you navigate the Forex world. It is best to make the right moves today with affordable and tested Forex brokers. You time to make money is now with industry leading and expert recommended brokers. Why wait when you can sign up today for free. It is time you make the bold step and start using reliable and reputable Forex brokers.

Advantages of DolceFX

With evidence clearly pointing out to a scam in play, we have no other option but to blacklist this platform. Any investor who deals with DolceFX is likely to lose their entire deposits. A lot of information is lacking from their website which is proof we are dealing with an illicit platform. Without a legal agreement’s page, investors are signing up blindly. No one knows what to expect with a platform which has no valid registration details. Investors are warned from associating with this anonymous platform.

Disadvantages of DolceFX

Accounts types

DolceFX Review

DolceFX is furnishing members with three different account types to choose from. Accounts are Bronze, Silver, and Gold. A red flag we spotted with these accounts is lack of any valid information regarding features. Information regarding leverage and spreads are missing from the feature list. Another shocking revelation is how they claim to offer 24/7 support as well as broker trader support. With an ever increasing chance of losing funds, the platform stands to gain once you lose.

Deposit and Withdrawal

Another problem we spotted with this platform is in regards to withdrawing funds. No member has been able to withdraw funds since the platform was first introduced. We are even shocked that this platform has been online the whole year. Depositing funds is easy as expected. Account funding takes less than five minutes as depository channels are easily accessible. Members can use MasterCard, Visa, Web Money, Yandex and others to deposit funds. Remember you will not recover your funds once you deposit.

No demo account

Another huge problem with this platform is the fact that there is no demo account. You would expect a reasonable platform to offer a demo account. Demo accounts are essential as they give investors a chance to test how well a platform works. It is best to use a demo account before committing your investment to a broker.

Unproven platform

Another issue we have with this platform is lack of any information regarding their preferred tool of trade. Do they use MT4, MT5, Sirix, XStation, or a custom made platform? . These types of platforms which are anonymous tend to be unstable and lack proper security features.

Is DolceFX licensed or regulated?

DolceFX is not licensed or regulated by any international regulatory bodies. We contacted leading regulatory bodies to check whether they recognize this platform. Some of the regulatory bodies we contacted include CySEC, CONSOB, FCA, NFA, and SEC. None of these bodies has ever heard of this platform. It means Dolce FX is operating under false pretense. They fail to post any credentials to prove their credibility. It is best to stay away from unlicensed investment platforms.

Is DolceFX a scam?

DolceFX About

Evidence clearly point at this platform operating under suspicious activities. DolceFX is not allowing members to withdraw funds. With this kind of behavior, it is best to avoid such platforms. Security is also a main problem with this platform as hackers can easily take over this platform. Mark all their emails as spam and warn your family and friends from joining this illicit platform.

Bottom line

Adding DolceFX to our scam blacklist will help our readers to spot and avoid it.

Another sure way of making money is by using credible Crypto trading tools. It is best to go for Crypto Currency trading robots with a proven reputation.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons