Menu

DoubleMillion Review: Doublemillion.com Fake Forex Scam

DoubleMillion Review: Doublemillion.com Fake Forex Scam

Share!

DoubleMillion | (Doublemillion.com) est une autre escroquerie CFD et Forex pour frapper le marché lucratif du trading Forex. Double Million offre aux utilisateurs jusqu'à 100% de bonus de crédit à toute personne qui s'inscrit. DOUBLEMILLION propose également des cours en ligne gratuits en fonction de sa page d'accueil. Avec ce genre de promesses, nous avons décidé de les vérifier. Ce que nous avons découvert vous choquera probablement. Lisez cette revue détaillée et découvrez la vérité.

Revue DoubleMillion

Examen DoubleMillion:

La première chose que nous avons remarquée avec leur site Web est qu'il est similaire au Trade FX Center. La seule chose qui a changé, ce sont les diapositives et le nom du produit. Et ces gens-là, c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec DoubleMillion. Cela signifie que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle qui cherche à voler vos fonds. Ce que ces escrocs ont fait, c'est de créer une réplique d'une autre arnaque Crypto Currency que nous avons exposée précédemment.

Dans cet esprit, nous devons dénoncer ces fraudeurs pour le crime qu'ils commettent. Les réclamations et promesses utilisées dans l'arnaque précédente sont toujours utilisées dans Double Million. Offrir aux utilisateurs un bonus de crédit de 100% est l'une des nombreuses affirmations que ce courtier a utilisées pour attirer les investisseurs. Une autre affirmation douteuse est qu'il s'agit de l'entreprise la plus fiable. Comment leur faire confiance et qu'ils utilisent le même site Web utilisé dans une autre arnaque?

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex testés et de confiance qui garantissent votre sécurité lors du trading. Si tu veux gagner de l'argent réel, inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers Forex fiables et réputés. Restez en sécurité et négociez avec les meilleurs courtiers Forex de l'industrie. Vous vous demandez où trouver des courtiers Forex dignes de confiance? Obtenez aujourd'hui les courtiers Forex recommandés par l'industrie et courez la chance de gagner de l'argent avec le trading Forex.

À qui appartient DoubleMillion?

Selon les détails sur la page À propos de nous, SR Capital Group Ltd possède DoubleMillion. Il s'agit de la même société d'escroquerie qui possède Trade FX Center. Cela signifie que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Des détails peuvent être vus que ce courtier est enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, il s'agit d'une société de courtage offshore, ce qui est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur.

Les courtiers offshore sont connus pour afficher les réglementations et les règles du secteur. C'est pourquoi l'inscription avec ce courtier ne fera que conduire les utilisateurs à plus de misère. Une autre caractéristique inquiétante que nous avons remarquée est le manque de détails de propriété appropriés. Qui est le PDG ou le directeur financier de leur société mère SR Capital Group LTD? Le manque de ces informations nous porte à croire que nous avons affaire à une plate-forme Forex frauduleuse.

DoubleMillion est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque DoubleMillion

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

À notre connaissance, ce courtier n'est agréé ni réglementé par aucun organisme de réglementation financière. Où est la preuve pour nous montrer qu'ils ont été autorisés ou enregistrés pour mener des activités Forex? Comme vous pouvez le voir, la clause de non-responsabilité en bas de la page d'accueil ne montre aucun détail concernant la licence. Un vrai courtier aurait facilement affiché la licence et le numéro d'enregistrement que les utilisateurs pourraient vérifier auprès des organismes de réglementation.

Un autre détail inquiétant avec DoubleMillion est le fait qu'ils n'ont posté aucun certificat ni document d'enregistrement. Tout courtier Forex légitime affichera facilement ses certificats et documents sur sa plate-forme. L'absence de cela est suffisamment claire pour que nous ayons affaire à un courtier Forex non autorisé. Ce courtier n'est pas autorisé à mener des activités Forex pour le compte d'un tiers. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier ne sera pas protégé par les autorités en cas de perte.

Types de compte.

DoubleMillion propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Ces comptes incluent les comptes Mini, Standard, Gold et VIP. Les détenteurs d'un mini-compte doivent effectuer un dépôt minimum de 2,500 $ pour commencer à trader. Pour être honnête, ce montant est bien trop élevé compte tenu du minimum acceptable de 250 $ dans l'industrie. Les autres titulaires de compte doivent placer respectivement un minimum de 10,000 25,000 $, 25,000 XNUMX $ et plus de XNUMX XNUMX $.

Certains des avantages de ces comptes sont tous les mêmes. Tous ont des gestionnaires de comptes dédiés attendent le mini compte. Les comptes Gold et VIP ont des fonctionnalités activées par le robot et l'effet de levier est de 1: 400 avec ces deux comptes. Les titulaires de mini-comptes ne bénéficient pas d'une assistance 24h / 5 et 2,500j / XNUMX, ce qui est assez dérangeant. Comment un investisseur peut-il déposer XNUMX XNUMX $ sans le soutien du courtier? Il y a quelque chose qui cuit ici.

Avez-vous essayé des robots de trading Forex approuvés et authentiques aujourd'hui? Se connecter avec Robots de trading Forex honnêtes et transparents et commencez à gagner de l'argent réel. Le seul moyen de négocier en toute sécurité et de gagner gros est d'avoir des robots de trading Forex PROUVÉS. Optez pour les meilleurs outils de trading Forex qui vous garantiront une expérience de trading confortable et sûre. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex recommandés qui sont soutenus par la communauté commerciale.

Pas de support de chat en direct.

Afin de tester cela, nous avons essayé de contacter leur équipe d'assistance par chat en direct. Ce tableau de bord a demandé notre nom et notre adresse e-mail. Blinker était vert, ce qui signifiait que l'agent était en direct. Nous avons donc envoyé un message demandant l'effet de levier et les types de compte.

Cela signifie que nous avons affaire à un courtier Forex charlatan qui ne veut pas être contacté. Il s'agit d'un mouvement d'arnaque Forex classique que les escrocs utilisent pour éviter les réactions négatives des autorités et des victimes. En bref, vous ne parlerez jamais à aucun des agents en question puisqu'ils ne sont jamais disponibles. Un courtier qui se cache des utilisateurs n'est certainement pas bon. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de DoubleMillion.

Les fonds sont-ils en sécurité avec DoubleMillion?

Fake Review DoubleMillion

Pour commencer, ce courtier omet de mentionner sa banque dépositaire. Quelle banque utilisent-ils pour sédimenter l'argent déposé par les investisseurs qui s'inscrivent? Le manque de ces informations vitales est un signe clair que nous avons affaire à un escroc. Saviez-vous que les investisseurs pouvaient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Une autre caractéristique inquiétante de ce courtier est qu'il ne sépare pas les comptes. Cela signifie qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est assez dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres perdront tous leurs dépôts. Ce qui est plus accablant, c'est que ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et Crypto Mining crédible Entreprises avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Faux compte démo.

Selon leur page d'accueil, les utilisateurs peuvent choisir d'essayer leur compte de démonstration. Ces fraudeurs ont truqué le compte de démonstration en faveur des utilisateurs. On pourrait penser que c'est une bonne chose, ce n'est pas le cas. Le compte de démonstration truqué fait plus de 90% de transactions réussies.

Une fois que les investisseurs verront qu'ils gagnent de l'argent avec un compte démo, ils voudront ouvrir un compte réel. Un compte réel ne fonctionne pas comme un compte démo car ces fraudeurs volent vos fonds. Ces courtiers sont en ligue avec d'autres courtiers et partageront le butin, votre dépôt ensemble.

DoubleMillion est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, DoubleMillion est une arnaque destinée à frauder les investisseurs débutants. La meilleure chose à faire est d'ignorer tous les e-mails entrants vous invitant à vous inscrire. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par euxRestez loin de Double Million car il s'agit d'une firme de courtage frauduleuse.

Verdict final de DoubleMillion.

Examen de l'arnaque DoubleMillion

La seule option qui nous reste est d'ajouter DoubleMillion à notre liste noire d'arnaques. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier.

Seriez-vous intéressé par le trading de crypto-monnaies? Se connecter avec Robots de trading Crypto Currency approuvés et fiables aujourd'hui. Obtenez des robots de trading Crypto Currency honnêtes et transparents qui ont été testés et approuvés. Commencez à gagner de l'argent réel avec des robots de trading Forex fiables et réputés dès aujourd'hui!

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

DoubleMillion Review: Doublemillion.com Fake Forex Scam

DoubleMillion Review: Doublemillion.com Fake Forex Scam

Share This!

DoubleMillion |(Doublemillion.com) is another CFDs and Forex scam to hit the lucrative Forex trading market. Double Million is offering users up to 100% credit bonus to anyone who signs up. DOUBLEMILLION is also offering free online courses according to their homepage. With these kinds of promises, we decided to check them out. What we found out will most likely shock you. Read this detailed review and find out the truth.

DoubleMillion Review

DoubleMillion Review:

First thing we noticed with their website is that it’s similar to Trade FX Center. Only thing that has changed is the slides and name of the product. And this folks, is the first red flag we spotted with DoubleMillion. This means that we are dealing with a professional scam outfit that’s out to steal your funds. What these scammers have done is make a replica of another Crypto Currency scam that we exposed earlier.

With that in mind, we have to expose these fraudsters for the crime they are doing. Claims and promises used in the previous scam are still used in Double Million. Offering users 100% credit bonus is one of the many claims that this broker has used to lure investors. Another dubious claim is that this is the most trusted company. How can it be trusted and they are using the same website used in another scam?

Always sign up with Tested and Trusted Forex brokers who guarantee your safety when trading. If you want to make real money, sign up with Reliable and Reputable Forex brokers at all times. Stay safe and trade with the best Forex brokers the industry has to offer. Wondering where you can get Trustworthy Forex brokers? Get industry recommended Forex brokers today and stand a chance of making money with Forex trading.

Who Owns DoubleMillion?

According to the details on the About Us page, S.R Capital Group Ltd owns DoubleMillion. This is the same scam company that owns Trade FX Center. What this means is that we are dealing with a professional scam outfit. Details can be seen that this broker is registered in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, this is an offshore brokerage firm which is bad news for any investor.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Offshore brokers have been known to flaunt set industry regulations and rules. That’s why signing up with this broker will only lead users to more misery. Another disturbing feature that we noticed is lack of proper ownership details. Who is the CEO or CFO of their mother company S.R Capital Group LTD? Lack of this information leads us to believe we are dealing with a fraudulent Forex platform.

Is DoubleMillion Licensed or Regulated?

DoubleMillion Scam

To our knowledge, this broker is not licensed or regulated by any financial regulation body. Where’s the proof to show us that they have been licensed or registered to conduct Forex business? As you can see, the disclaimer at the bottom of the homepage fails to show any details regarding licensing. A real broker would have easily posted license and registration number for users to verify with regulatory bodies.

Another disturbing detail with DoubleMillion is the fact that they haven’t posted any registration certificates and documents. Any legit Forex broker will easily display their certificates and documents on their platform. Lack of this is clear enough that we are dealing with a rogue Forex broker. This broker is not authorized to conduct any Forex business on behalf of any third party. Whoever signs up with this broker will not be protected by authorities in case of loses.

Account Types.

DoubleMillion is offering users four different account types to choose from. These accounts include Mini, Standard, Gold, and VIP account. Mini account holders are required to make a minimum deposit of $2,500 to start trading. To be honest, this amount is way too high considering the acceptable industry minimum of $250. Other account holders must place a minimum of $10,000, $25,000, and more than $25,000 respectively.

Some of the perks these accounts have are all the same. All have dedicated accounts managers expect the mini account. Gold and VIP accounts have robot enabled features and leverage is 1:400 with both these accounts. Mini account holders don’t get 24/5 support which is quite disturbing. How can an investor deposit $2,500 and still lack support from the broker? There’s something cooking here.

Have you tried Approved and Genuine Forex trading robots today? Sign up with Honest and Transparent Forex trading robots and start making real money. Only way to trade safely and win big is by having PROVEN Forex trading robots. Go for the best Forex trading tools that will guarantee a comfortable and safe trading experience. Sign up with Recommended Forex trading robots that are backed by the trading community.

No Live Chat Support.

In order to test this, we tried contacting their live chat support team. This dashboard asked for our name and email. Blinker was green which meant that the agent was live. So, we sent a message asking about leverage and account types.

What this means is that we are dealing with a quack Forex broker who doesn’t want to be contacted. This is a classic Forex scam move that scammers use to avoid backlash from authorities and victims. In short, you will never talk to any of the agents in question since they are never available. A broker who hides from users is definitely up to no good. Best thing is to stay away from DoubleMillion.

Are Funds Safe with DoubleMillion?

DoubleMillion Fake Review

To begin with, this broker fails to mention their depository bank. Which bank do they use to sediment money deposited by investors who sign up? Lack of this vital information is a clear sign that we are dealing with a scam artist. Did you know that investors could be depositing money straight to the owner’s personal bank account?

Another disturbing feature with this broker is that they don’t segregate accounts. This means that they are pooling funds in one account which is quite dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, members will lose all their deposits. What’s more damning is that this broker fails to participate in a compensatory scheme.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Demo Account.

According to their homepage, users can opt to try their demo account. These fraudsters have rigged the demo account in favor of users. One might think that this is a good thing, it’s not.  Rigged demo account makes over 90% successful trades.

Once investors see that they are making money with a demo account, they will want to open a real account. A real account doesn’t work like a demo account as these fraudsters will steal your funds. These brokers are in league with other brokers and will share the spoils, your deposit together.

Is DoubleMillion a Scam?

Without a shadow of doubt, DoubleMillion is a scam that’s out to defraud newbie investors. Best thing to do is to ignore all incoming emails urging you to sign up. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them.Stay away from Double Million as it’s a fraudulent Brokerage firm.

DoubleMillion Final Verdict.

DoubleMillion Scam Review

Only option we are left with is add DoubleMillion to our scam blacklist. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker.

Would you be interested in trading Crypto Currencies? Sign up with Approved and Dependable Crypto Currency trading robots today. Get Honest and Transparent Crypto Currency trading robots that have been Tested and Trusted. Start making real money with Reliable and Reputable Forex trading Robots today!

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons