Menu

Examen Dow500: Dow500.com Une autre arnaque Forex

Nebeus-Prêts

Examen Dow500: Dow500.com Une autre arnaque Forex

Dow500 (Dow500.com) est un autre courtier en ligne brutal prétendant offrir les meilleures conditions de trading. Dow 500 prétend avoir à sa disposition des experts compétents et des outils de trading. Ce sont des arguments de vente bien générés pour inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire avec eux. Et la plus grande menace de toutes est que le courtier autorise rarement les membres à retirer des fonds. Et c'est pourquoi une enquête était en cours pour les dénoncer. Lisez cette revue détaillée du DOW500 et découvrez plus d'informations.

Examen du Dow500

À propos de Dow500

Le courtier prétend définir la norme mondiale pour fournir une expérience de trading CFD et Forex sécurisée. Selon la page de profil de l'entreprise, le courtier prétend être un leader des services financiers. Ce qui manque à la description de leur entreprise, c'est qui est réellement derrière la plateforme. D'autres parties importantes de l'entreprise restent cachées, ce qui est un énorme bloc. Et c'est l'une des principales raisons de rester à l'écart du courtier. Il est recommandé de négocier avec des courtiers les mieux notés avec une solide réputation en ligne.

En plus d'avoir un site Web bien conçu, le courtier ne fournit pas de données précises. Personne ne sait où se trouve la société de courtage ou l'institution. Et cela nous porte à croire que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne anonyme. Dans cet esprit, il est préférable de suivre attentivement les tendances avec toute plateforme de trading en ligne anonyme. L'anonymat permet aux courtiers en escroquerie de s'en sortir sans frais avec les fonds des membres. En l'absence de détails de localisation réels, cela rend leur suivi encore plus difficile.

Actifs et instruments de négociation du Dow500

Les visiteurs sont invités à choisir parmi les centaines d'instruments de trading disponibles sur leur plateforme. Ils prétendent disposer d'une plateforme multiplateforme qui permet aux traders de négocier avec plus de 200 actifs différents. Les membres se voient promettre des CFD, des matières premières, du Forex, des indices et des actions dans le cadre des actifs de négociation. Ils ont plusieurs types de CFD, y compris des indices mondiaux tels que le NASDAQ et des produits de trading. Certains des produits commerciaux répertoriés comprennent le pétrole brut et des actions de grandes entreprises telles que Twitter.

Dow500 offre également des produits énergétiques bruts, un bon exemple étant les métaux précieux tels que l'or et l'argent. Les membres peuvent également échanger des produits agricoles tels que le cacao, le café et le maïs. Une variété de paires de devises majeures, mineures et exotiques est également disponible pour le trading Forex. Les membres se voient également promettre des indices du monde entier. Les indices comprennent le Dax allemand, Hong Kong Hang Seng, entre autres. Les principales actions sont également répertoriées par des sociétés en ligne telles que eBay et Amazon.

Propriétaire d'entreprise

L'anonymat est l'un des principaux obstacles auxquels sont confrontés les investisseurs en ligne. Avec un courtier anonyme, rien n'est jamais garanti. Le problème avec Dow500 est qu'ils ne donnent pas aux membres des informations réelles sur l'entreprise. Personne ne connaît le PDG ou le directeur financier de l'entreprise qui exploite et dirige l'aile commerciale. Sans nom des fondateurs et des membres du personnel, les investisseurs déposent des fonds à des inconnus. Et le résultat final est que les membres sont confrontés à d'énormes problèmes en essayant de retirer les fonds déposés.

Détails du domaine

Les archives montrent que leur site Web a été créé le 14th Janvier 2019. Et c'est pourquoi la majorité des plaintes ont commencé à apparaître au milieu de l'année dernière. Le courtier a permis aux premiers membres de négocier et de retirer des fonds. Et cela a à son tour donné au courtier une bonne réputation et de plus en plus d'investisseurs se sont inscrits. Après avoir reçu une poignée de membres, le courtier a décidé de commencer à bloquer l'accès au retrait. Et c'est le geste d'un courtier d'escroquerie classique.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de Dow500

Ce qui est choquant avec leur site Web, c'est le manque d'informations concernant la licence et l'enregistrement. On s'attendrait à ce que le courtier affiche son numéro de licence ou d'enregistrement à la vue de tous. Et c'est ce qui manque à la plateforme, ce qui est un énorme problème pour les investisseurs. Sans licence et détails d'enregistrement appropriés, le courtier ne relève d'aucune conformité. Dow500 N'EST PAS SOUS LICENCE OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. Sans licence commerciale valide, quiconque dépose des fonds doit savoir qu'il n'y a pas d'assurance.

Une autre caractéristique dérangeante avec leurs détails de licence est ce que les régulateurs prévoient. Un examen plus attentif du Financial Watchdog italien révèle qu'un plan est en cours pour mettre le courtier sur la liste noire. D'autres régulateurs de la région, dont BaFIN, CNMV, CySEC et FCA, prévoient de suivre cet exemple. Sans licence de trading valide, le courtier offre des services de trading illicites. Et c'est la preuve concrète que nous avons affaire à un canular. Il est préférable de rester à l'écart d'un courtier aussi hostile.

Limitations du Dow500

Détails

Actifs et instruments de trading Dow500

Il n'y a aucune information concernant les types de comptes disponibles sur leur plateforme. Et c'est une autre preuve concrète que nous avons affaire à des amateurs. Le manque de fonctionnalités de compte est également un énorme problème auquel toute personne qui ouvre un compte est confrontée. Le courtier omet de mentionner l'effet de levier et les spreads disponibles sur la plateforme de trading. Les autres informations manquantes comprennent l'exigence de négociation minimale acceptable.

Contact et support

Ce qui est étrange avec le courtier, c'est le manque de canaux de communication appropriés. Un examen plus attentif de leur page de contact laisse beaucoup à désirer. Le courtier ne propose pas d'assistance par chat en direct ni de numéro de téléphone. Ce qu'ils font, c'est utiliser des services de messagerie qui obligent les visiteurs à laisser leurs coordonnées. Et c'est un autre stratagème pour collecter des données personnelles d'investisseurs sans méfiance. Le courtier utilise les données et les vend à des tiers.

compte démo

Dow500 propose un compte démo à toute personne qui s'inscrit sur la plateforme. Le compte de démonstration est une touche légère car il utilise la plate-forme de démonstration MT4. Une fois qu'ils se sont inscrits avec le compte de démonstration, tout semble bien fonctionner car le courtier emprunte à MT4 Demo. Restez en sécurité et évitez un courtier avec une plateforme de trading aussi suspecte.

Méthodes de financement

Le courtier a fait du bon travail avec ses canaux de financement. Les canaux de dépôt répertoriés incluent Maestro, MasterCard, Skrill, Visa, entre autres. Ce que le courtier ne mentionne pas, c'est le processus de retrait et le temps qu'il faut. Une véritable plateforme de trading aura déjà révélé les détails du processus de retrait. La plupart des membres sont partis pendant des mois sans retirer un sou. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier froid qui cherche à voler des membres.

Trading Platform

Dow500 prétend utiliser la plateforme de trading MT4 sur son site Web. La vérité est qu'ils ne sont qu'une bande de menteurs. Un examen plus approfondi de l'un des comptes de trading des victimes révèle que le courtier utilise un terminal personnalisé. Le problème avec les plates-formes de trading personnalisées est qu'elles ne disposent pas des fonctionnalités de sécurité appropriées. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL expose les traders à des risques d'attaques de tiers. Les pirates utiliseront ces failles pour voler des informations précieuses telles que les détails de la carte de crédit.

Sécurité des fonds avec Dow500

La plupart des membres se plaignant de problèmes de retrait, les fonds sont loin d'être sécurisés. Le courtier ne sépare pas les comptes comme l'exige la réglementation commerciale. Un autre problème avec Dow500 est la mise en commun des fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds dans un compte qui appartient au courtier. Et c'est ce qui fait de la plate-forme un problème pour la plupart des traders. Il est préférable de rester à l'écart du Dow 500.

Arnaque ou légitimité Dow500

Plates-formes de trading Dow500

Dow500 est une arnaque car les preuves sont claires comme le jour. Le courtier n'a pas de licence de trading valide et les plaintes de retrait sont trop nombreuses pour être ignorées. Ce sont des courtiers en escroquerie professionnels dont l'intention est de voler des fonds à des investisseurs sans méfiance. Grâce à nos prouesses d'investigation, nous pouvons enfin exposer leurs astuces. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à l'une de leurs tactiques d'escroquerie. Marquez leurs e-mails comme spam et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation.

Conclusion

À la fin de la journée, nous devons ajouter Dow500 à notre liste noire des arnaques. Ce sont des courtiers en escroquerie qui ne reculeront devant rien pour voler les fonds déposés chez eux. Seules les autorités peuvent fermer leur site Web et arrêter la propagation de l'arnaque.

Tirez le meilleur parti du trading en utilisant courtiers abordables. Restez en sécurité et continuez à lire nos critiques pour plus d'informations.

Tout le meilleur de nos experts en trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Dow500 Review: Dow500.com Another Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Dow500 Review: Dow500.com Another Forex Scam

Dow500 (Dow500.com) is another brutal online broker professing to offer the best trading conditions. Dow 500 is claiming to have knowledgeable experts and trading tools at their disposal. These are well generated sales pitches to drive unsuspecting investors to sign up with them. And the biggest threat of them all is the broker rarely allows members to withdraw funds. And this is why an investigation was underway to expose them. Read this detailed DOW500 Review and find out more information.

Dow500 Review

About Dow500

The broker is claiming to set the global standard for providing secure CFD and Forex trading experience. According to the company profile page, the broker claims to be a leader in financial services. What is missing with their company description is who is actually behind the platform. Other important parts of the company remain hidden which is a huge block. And this is one of the main reasons to stay away from the broker. It is recommended to trade with reliable and top rated brokers with a strong online reputation.

Apart from having a well-designed website, the broker is failing to provide accurate data. No one knows where the brokerage firm or institution is located. And this leads us to believe we are dealing with an anonymous online trading platform. With this in mind, it is best to trend carefully with any anonymous online trading platform. The anonymity enables scam brokers to walk away scotch free with members’ funds. With no actual location details, it makes tracking them even harder.

Asset and Trading Instruments of Dow500

Visitors are urged to select from the hundreds of trading instruments available on their platform. They claim to have a cross-platform that enables traders to trade with over 200 different assets. Members are promised CFDs, Commodities, Forex, Indices, and Stocks as part of the trading assets. They have multiple types of CFDs including global indices such as NASDAQ and trading products. Some of the trading products listed include crude oil and stocks from leading companies such as Twitter.

Dow500 is also offering raw energy products a good example being precious metals such as gold and silver. Members can also trade agricultural products such as cocoa, coffee, and corn.  A variety of major, minor, and exotic currency pairs is also available for Forex trading. Members are also promised indices from all over the globe. The indices include German Dax, Hong Kong Hang Seng, among others. Major stocks are also listed from online companies such as eBay and Amazon.

Business Owner

Anonymity is one of the biggest obstacle facing online investors. With an anonymous broker, nothing is ever guaranteed. The problem with Dow500 is they fail to give members actual company information. No one knows the CEO or CFO of the company which operates and runs the trading wing. Without names of founding and staff members, investors are depositing funds to unknown persons. And the end result is members facing huge problems trying to withdraw ad recover funds deposited.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

Records show their website was created on 14th January 2019. And this is why majority of the complaints started coming up at the middle of last year. The broker allowed the first members to trade and withdraws funds. And this in turn gave the broker a good name and more and more investors signed up. After getting a handful of members, the broker decided to start blocking withdrawal access. And this is a classic scam broker’s move.

License and Registration of Dow500

What is shocking with their website is lack of any information regarding license and registration. One would expect the broker to post their license or registration number for all to see. And this is what is missing from the platform which is a huge problem to investors. Without proper license and registration details, the broker is not falling under any compliance. Dow500 IS NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. Without a valid trading license, anyone who deposits funds should know there is no insurance.

Another disturbing feature with their license details is what regulators are planning. A closer look at the Italian Financial Watchdog reveals a plan is underway to blacklist the broker. Other regulators in the region including BaFIN, CNMV, CySEC, and FCA plan to follow suit. Without a valid trading license the broker is offering unlawful trading services. And this is concrete proof we are dealing with a hoax. It is best to stay away from such a hostile broker.

Limitations of Dow500

Account Details

Dow500 Assets and Trading Instruments

There is no information regarding the types of accounts available on their platform. And this is another concrete proof we are dealing with amateurs. Lack of account features is also a huge problem facing anyone who opens an account. The broker fails to mention leverage and spreads available on the trading platform. Other missing information includes the acceptable minimum trading requirement.

Contact and Support

What is weird with the broker is lack of proper communication channels. A closer look at their contact page leaves a lot to be desired. The broker does not offer live chat support or a telephone number. What they do is use email services which demands visitors to leave their contact details. And this is another scheme to harvest personal data from unsuspecting investors. The broker is using the data and selling it to third parties.

Demo Account

Dow500 is offering a demo account to anyone who signs up with the platform. The demo account is a light touch as it uses MT4 demo platform.  Once they sign up with the demo account, all seems to work fine as the broker borrows from MT4 Demo. Stay safe and avoid a broker with such a suspicious trading platform.

Funding Methods

The broker has done a good job with their funding channels. Depository channels listed include Maestro, MasterCard, Skrill, Visa, among others. What the broker fails to mention is the withdrawal process and how long it takes. A real trading platform will have details of the withdrawal process already revealed. Most of the members have gone for months without withdrawing a penny. And this is proof we are dealing with a cold broker who is out to steal from members.

Trading Platform

Dow500 is claiming to use MT4 trading platform on their website. The truth is they are just a bunch of liars. A closer look at one of the victims trading account reveals the broker is using a custom built terminal. The problem with custom made trading platforms is they lack proper security features. Lack of DDoS protection and SSL encryption puts traders at risk from third party attacks. Hackers will use such loopholes to steal valuable information such as credit card details.

Safety of funds with Dow500

With most members complaining of withdrawal issues, funds are far from secure. The broker is not segregating accounts as dictated by trading regulations. Another problem with Dow500 is pooling funds in one account. Members are depositing funds in one account which belongs to the broker. And this is what makes the platform a problem to most traders. It is best to stay away from Dow 500.

Scam or Legit Dow500

Dow500 Trading Platforms

Dow500 is a scam as the evidence is clear as day. The broker has no valid trading license and the withdrawal complaints are too many to ignore. These are professional scam brokers whose intent is to steal funds from unsuspecting investors. Thanks to our investigation prowess, we can finally expose their tricks. Warn your family and friends from signing up with any of their scam tactics. Mark their emails as spam and never sign up with any of their affiliate programs.

Bottom Line

At the end of the day, we have to add Dow500 to our scam blacklist. These are scam brokers who will stop at nothing to steal funds deposited with them. Only authorities can shut down their website and stop the spread of the scam.

Make the most out of trading by using affordable brokers. Stay safe and continue reading our reviews for more information.

All the best from our trading experts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.