Menu

Dream Farm Review : Comment dreamfarmworld.com a trompé les Sud-Africains

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Dream Farm Review : Comment dreamfarmworld.com a trompé les Sud-Africains

Dream Farm est une refonte de nombreux systèmes de Ponzi de ferme virtuelle que nous avons vus jusqu'à présent. Voici notre revue détaillée de dreamfarmworld.com pour en savoir plus sur ce jeu en ligne risqué.

Tout a commencé en février 2023, après que cette application ait trouvé sa place sur le Google Store grâce à une forte campagne marketing. La plateforme est l’une des plus grandes stratagèmes de Ponzi ayant frappé l’Afrique du Sud et est désormais reconditionnée différemment dans différentes parties du monde.

Éloignez-vous de Dream Farm et de tels projets

La plateforme a promis des fonds réels après que les investisseurs se soient occupés d'une ferme virtuelle. Ce que la plupart ne savaient pas, c'est que l'application contenait un code malveillant ciblant les portefeuilles Crypto. En tant que tel, la nécessité d’investir dans l’USDT était la condition préalable du projet.

Des centaines de Sud-Africains ont perdu leur USDT grâce à ce projet. Et maintenant, nous avons des raisons de croire qu’Ant Ranch est lié à ce projet. Les deux se sont désormais effondrés, les investisseurs cherchant des réponses.

Un autre projet similaire à Dream Farm était U-FARM ciblant les investisseurs USDT en Amérique du Sud. Le projet est toujours en cours mais a montré ces derniers jours des signes de fraude parmi les membres actuels.

Wandile Fadana est l'une des victimes de Dream Farm qui a perdu plus de 30,000 XNUMX rands. Elle n’a désormais nulle part vers qui se tourner.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Voici notre revue complète de DreamFarm.

Un bref aperçu de Dream Farm

Tout ce que nous savons, c'est que Lee est le principal distributeur de ce projet en Afrique du Sud. Il a été cité par de nombreuses victimes comme le point de contact ayant conduit plusieurs investisseurs à perdre une grande partie de leur investissement.

Les escrocs chinois ont envahi la scène sud-africaine en proposant de nombreux jeux virtuels. Ces jeux démarrent de manière passionnante pour les joueurs, mais finissent par en tirer profit.

On sait peu de choses sur Lee, seulement qu'il semble avoir quitté le navire et réside maintenant au Brésil. U-Farm est le jeu virtuel le plus populaire au Brésil et est une copie miroir de Dream Farm. D’ici peu, le projet va mettre le paquet et escroquer les investisseurs.

De tels projets commencent par convaincre les investisseurs qu’il y a tout à gagner de l’agriculture virtuelle. Une fois les récoltes arrivées à maturité, la plateforme convainc les investisseurs de les vendre sous forme d'indices virtuels sur plusieurs marchés en utilisant l'USDT.

Pour commencer, la plateforme prétend avoir un compte pour eux, leur offrant un bonus de dépôt de 100 %. Cela signifie que Dream Farm devait correspondre au nombre d'USDT déposés par les joueurs de jeux virtuels.

Et en tant que tels, les investisseurs se sont inscrits et ont déposé leurs USDT durement gagnés pour la simple chance de profiter des rendements virtuels. Dream Farm promettrait un retour sur investissement quotidien garanti pour les rendements vendus en bourse.

Un bon exemple serait celui des investisseurs qui ont décidé de cultiver des pommes sur Dream Farm. Le projet promettait aux investisseurs une garantie quotidienne de 20 USDT plafonnée à 3,600 XNUMX. Malheureusement, il n’y a aucune mention des jours d’acquisition.

Tout ce que les investisseurs devaient faire pour recevoir 20 USDT par jour était de déposer 800 USDT pour l’entreprise pomicole. Et la plupart des investisseurs ont répondu à cet appel, car ils tripleraient leur investissement. Cela a déclenché une montagne russe d’émotions pour les investisseurs.

Comment Dream Farm a convaincu les investisseurs de s'inscrire et de déposer des fonds

Le plan de match était d'utiliser un Dream Farm Token comme garantie pour les dépôts USDT effectués par les investisseurs. Cela signifie que les investisseurs obtiendraient le DFT comme garantie pour l’USDT acquis pendant la durée du programme de rendement.

Ce que la plupart des investisseurs n’ont pas réalisé, c’est que le projet était gravement sous-financé. Le DFT ne valait rien car il avait une valeur négative dans le monde réel des échanges Crypto. Lee et son équipe voulaient renforcer la pièce en utilisant des dérivés USDT comme support.

La revendication d’une marge bénéficiaire élevée est ce que Lee offrirait le plus proche de la liberté financière. Ce que Lee a omis de mentionner, c'est la période d'acquisition nécessaire pour mener à bien cette mission. Ainsi, les investisseurs ont déposé aveuglément leurs USDT sans information préalable du jour du retrait.

Comment dreamfarmworld.com a trompé les investisseurs

Dans tout investissement de jalonnement, la transparence est essentielle, les investisseurs ayant besoin de disposer de toutes les informations. Vous devez connaître le retour sur investissement attendu et le nombre exact de jours d’acquisition. Même les cultures mettent un certain temps à pousser et à mûrir, tout comme le jalonnement.

Lee n'aimait pas le fait que certains investisseurs posent des questions sur le moment où ils pourraient retirer leurs fonds. De telles requêtes ont été accueillies par la clôture des comptes d'investisseurs de Dream Farm qui ne semblent pas faire confiance à la viabilité du projet.

L'anonymat était la clé du succès de Dream Farm en Afrique du Sud, car les investisseurs déposaient des fonds à l'aveugle sans poser de questions. Et quand le moment du retrait des fonds est venu, Lee avait déjà fermé boutique et s'était dirigé vers Rio.

Dream Farm opère désormais au Brésil, au Kazakhstan, au Pérou et en Russie. La plateforme porte différents noms, notamment FX Farm et Peace Ranch. L'Inde est une autre cible de tels projets, les autorités étant désireuses de mettre la main sur ce syndicat chinois.

Arnaqué par Dream Farm ?

Alors que des centaines d’investisseurs perdent leurs fonds avec le projet, il est clair que nous avons affaire à une plateforme malveillante. Une arnaque internationale, un syndicat opérant depuis plusieurs juridictions est difficile à appréhender.

Les investisseurs doivent disposer des bonnes informations sur les investissements cryptographiques et les marges bénéficiaires irréalistes. Ce que nous avons avec Dream Farm est une copie exacte de plusieurs autres projets similaires réalisés dans le passé. Vous devez éviter tout projet dépourvu d’informations appropriées.

Lee et son équipe ont réussi à tromper les investisseurs en créant un jeu qui sollicite des fonds en USDT. L'agriculture de tous les jeux semble être une manière créative d'encourager les agriculteurs à s'impliquer. Le produit était le profit qui causerait plus tard des ravages pour les joueurs.

Quelques semaines après le retrait des fonds ou des rendements, le projet fermerait votre compte ou exigerait plus de fonds. La plupart des investisseurs étaient irrités par le fait que pour retirer des fonds, il fallait déposer la moitié du solde du compte.

C'était une façon pour Lee et son équipe de jeter un dernier coup d'œil à votre solde USDT. Dans cette optique, la plateforme a également commencé à utiliser les backlogs pour accéder aux portefeuilles sur votre mobile. Certains joueurs verraient leur portefeuille piraté sans solde cryptographique.

Dream Farm est l’une des plus grandes escroqueries ayant frappé l’Afrique du Sud, les investisseurs perdant des millions en USDT. D’autres ont financé le projet avec leurs économies, ce qui est encore plus douloureux. Les autorités ne sont toujours pas près d'arrêter Lee et son équipe.

Plaintes de Dream Farm et expérience utilisateur

Wandile n'est pas le seul investisseur à avoir perdu une grande partie de son investissement au profit de Dream Farm. Des dizaines de milliers de Sud-Africains se sont précipités pour échanger leur rand contre de l’USDT pour jouer à ce jeu.

Avant d’investir dans un projet, vous devez faire preuve de diligence raisonnable et déterminer si le projet est viable. Vous pouvez également nous contacter si vous avez des préoccupations, des doutes ou des questions et nous serons heureux de vous aider.

Un examen de l'un des projets qui vous intéressent pourrait vous aider à prendre la bonne décision.

Ferme de rêve légitime ou frauduleuse (à haut risque) ?

De toute évidence, Dream Farm est une plateforme à haut risque et sans récompense ciblant les investisseurs. Vous devez rester à l’écart de ce projet ou risquer de tout perdre.

Verdict Ferme de rêve

Après avoir constaté combien d’investisseurs sud-africains se sont égarés avec ce projet, Dream Farm est une zone interdite pour les investisseurs.

Le moyen le plus sûr de gagner un revenu passif avec la cryptographie est d'opter pour projets aux performances vérifiées.

Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Dream Farm Review: How dreamfarmworld.com Deceived South Africans

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Dream Farm Review: How dreamfarmworld.com Deceived South Africans

Dream Farm is a revamp of so many such virtual farm Ponzi schemes we’ve seen so far. Here’s our detailed dreamfarmworld.com review for more on this risky online game.

It all started in February 2023, after this app found its way on the Google Store thanks to a heavy marketing campaign. The platform is one of the biggest Ponzi schemes to have hit South Africa and is now repackaged differently in different parts of the world.

Stay away from Dream Farm and  such projects

The platform promised real funds after investors took care of a virtual farm. What most didn’t know is that the app had malicious code targeting Crypto wallets. As such, the need to invest in USDT was the prerequisite of the project.

Hundreds of South Africans have lost their USDT all thanks to this project. And now, we have reason to believe Ant Ranch is tied with this project. Both have now collapsed with investors looking for answers.

Another project similar to Dream Farm was U-FARM targeting USDT investors in South America. The project is still underway but has in the past few days shown signs of defrauding the current crop of members.

Wandile Fadana is one of the victims of Dream Farm who lost over R30,000. Now she has nowhere to turn to.

Here’s our comprehensive DreamFarm Review.

A Brief Overview of Dream Farm

All we know is that Lee is the lead marketer of this project in South Africa. He has been quoted by many victims as the point of contact leading to several investors losing a large chunk of their investment.

Chinese scammers have taken over the South African scene with plenty of virtual games on offer. These games start off excitingly well for players but eventually end up taking advantage of them.

Little is known about Lee only that he seems to have jumped ship and is now residing in Brazil. U-Farm is the hottest virtual game in Brazil that’s a mirror copy of Dream Farm. Not long from now, the project will pull the rag and defraud investors.

Such projects start off by convincing investors there’s everything to gain from virtual farming. Once the crops mature, the platform convinces investors to sell the crops as virtual indices on several markets using USDT.

To start them off, the platform claims to have an account for them gifting them with 100% deposit bonus. This means Dream Farm was to match the number of USDT deposited by virtual game players.

And as such, investors signed up and deposited their hard-earned USDT for the mere chance of profiting from virtual yields. Dream Farm would promise daily guaranteed ROI for yields sold on the exchange.

A great example would be investors who decided to grow apples on Dream Farm. The project promised investors a guaranteed 20USDT daily capped at 3,600. Sadly, there was no mention of vesting days.

All investors had to do to receive 20USDT daily was to deposit 800USDT for the apple farm venture. And most investors heeded this call seeing they would triple their investment. That started a roller coaster of emotions for investors.

How Dream Farm Convinced investors to sign up and deposit funds

The game plan was to use a Dream Farm Token as collateral for USDT deposits made by investors. Which means investors would get DFT as collateral for the USDT vested for the duration of the yield program.

What most investors didn’t realize is that the project was severely underfunded. The DFT was worthless as it had a negative value in the real Crypto exchange world. Lee and his team wanted to strengthen the coin using USDT derivatives as back up.

High profit margin claim is the closest thing Lee would offer to financial freedom. What Lee failed to mention was the vesting period necessary to see this through. And so, investors blindly deposited their USDT without prior information of the day of withdrawal.

How dreamfarmworld.com deceived investors

In any staking investment, transparency is key with investors needing to have all the information. You need to have the expected ROI and exact number of vesting days. Even crops take a certain time to grow and mature, so does staking.

Lee didn’t like the fact that some investors would ask questions of when they would get to withdraw funds. Such queries were greeted with Dream Farm closing accounts of investors who seem not to trust the project’s viability.

Anonymity was the key to Dream Farm’s success in South Africa as investors blindly deposited funds without asking questions. And when the time to withdraw funds came, Lee had already closed shop and headed to Rio.

Dream Farm is now operating in Brazil, Kazakhstan, Peru, and Russia. The platform goes under different names including FX Farm and Peace Ranch. India is another target of such projects with authorities eager to get a hold of this Chinese syndicate.

Scammed by Dream Farm?

With hundreds of investors losing their funds with the project, it’s clear we are dealing with a rogue platform. An international scam, syndicate operating from multiple jurisdictions is hard to apprehend.

Investors need to have the right information on crypto investments and unrealistic profit margins. What we have with Dream Farm is an exact copy of several other such-like projects in the past. You need to steer clear of any project lacking proper information.

Lee and his team managed to fool investors by creating a game that solicits funds in USDT. Farming of all games seems like a creative way to encourage farmers to get involved. The produce was the profit that would later cause havoc for players.

Weeks to withdrawing funds or yields, the project would either shut your account down or demand more funds. Most of the investors were angered by the fact that to withdraw funds, you had to deposit half of the account balance.

This was a way for Lee and his team to take a final sweep at your USDT balance. With this in mind, the platform also started using backlogs to gain access to wallets on your mobile. There are some players who would find their wallets hacked with no crypto balance.

Dream Farm is one of the biggest scams to hit South Africa with investors losing millions in USDT. Others funded the project using their life savings which is even more painful. Authorities are still not close to catching Lee and his team.

Dream Farm Complaints and User Experience

Wandile is not the only investor who lost a large chunk of her investment to Dream Farm. There are tens of thousands of South Africans who rushed to exchange their rand for USDT to play this game.

Before you invest in any project, you must do due diligence and find out whether the project is viable. You can also reach out if you have any concerns, doubts, or queries and we’ll be happy to help.

A review of any of the projects you’re interested in could help you make the right decision.

Legit or Scam (High-risk) Dream Farm?

Clearly, Dream Farm is a high-risk no-reward platform targeting investors. You need to stay away from this project or risk losing everything.

Verdict Dream Farm

After seeing how many South African investors lost their way with this project, Dream Farm is a no-go zone for investors.

The surest way to earn passive income with crypto is by going for projects with verified performance.

Please do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.