Menu

DreamHash Review: Scam Bitcoin dangereux, à éviter!

DreamHash Review: Scam Bitcoin dangereux, à éviter!

Share!

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ce DreamHash examiner. Nous espérons que vous prendrez la bonne décision une fois que vous comprendrez que cette société est après votre argent.

Selon le site officiel, cette société est enregistrée au Royaume-Uni sous le nom de DREAMHASH CLOUD MINING TECHNOLOGIES, LTD. Ils ont même fourni leur numéro de `` licence '' sur le site comme 10750138. Mais nos investigations révèlent que ce n'est pas une vraie licence non. C'est un faux total. De plus, aucune entreprise au nom de DreamHash n'est enregistrée et autorisée à effectuer crypto-monnaie transactions pour le compte de ses clients.

Néanmoins, DreamHash insiste sur le fait qu'il s'agit d'une véritable entreprise au Royaume-Uni, et que son objectif est de vous faire développer votre crypto-monnaie car ils la négocient contre profitez et vous gagnez la différence.

La société affirme également que les paiements sont traités instantanément. En fait, si vous regardez ceci page, vous trouverez ce que l'entreprise appelle une «preuve» de paiement.

Alerte: Notre service d'extraction Bitcoin recommandé et 100% légitime et authentique est Hashflare ™.

examen de dreamhash

Examen de DreamHash

En parcourant le site Web pour plus d'informations sur la crédibilité de cette entreprise, les choses sont devenues encore plus intéressantes dans le processus.

La société affirme que vous gagnez entre 10 et 12% de retour sur investissement quotidien lorsque vous faites affaire avec elle. Cette déclaration soulève immédiatement les sourcils car nous ne connaissons aucun projet qui puisse vous donner ces retours sur une base quotidienne.

Et si vous êtes un lecteur assidu de ce blog, vous devez vous rappeler que nous avons toujours dit que les escrocs profitent désormais du nuage de l'ignorance qui recouvre le Bitcoin monde.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

D'une manière ou d'une autre, les gens pensent qu'il est facile de gagner de l'argent avec le trading de crypto-devises que toute autre forme de trading. Ils ont tendance à associer le trading de crypto-monnaies à une forme magique de trading qui rapporte plus de profits instantanés que, disons Forex ou négociation d'actions.

Note : Utilisez un authentique société minière bitcoin uniquement, inscrivez-vous avec Hashflare ™ maintenant. 

Mais en réalité, le trading n'est que du trading. Peu importe l'instrument que vous négociez, car le marché se déplacera toujours d'un point à l'autre, vous ferez donc soit un profit, soit une perte, que vous soyez dans le Forex ou le trading de crypto-devises.

Alors laissez-nous tout d'abord résoudre ce problème afin que nous puissions nous concentrer sur ce qu'est DreamHash et comment ils ont l'intention de vous arnaquer si vous ne faites pas attention.

Selon le site officiel, l'investissement minimum est de 0.001 BTC, soit environ 6 $. D'autre part, le dépôt maximum qu'ils demandent est de 100 BTC. Cela équivaut à 530,000 XNUMX $ par estimation.

Avec tout ce battage médiatique, pensez-vous toujours que cela vaut la peine de mettre votre argent ici?

Pourquoi DreamHash est une arnaque: preuves

Tout d'abord, nous avons découvert qu'il ne s'agissait pas d'une véritable société de ltd au Royaume-Uni. Le numéro de licence est également faux. Vous pouvez donc être sûr qu'aucune entreprise du nom de Dream Hash n'est enregistrée dans les annuaires d'entreprises britanniques. Ce niveau de malhonnêteté est assez inquiétant.

Deuxièmement, le propriétaire de ce site vient de décider de publier quelques statistiques pour donner l'impression que son projet s'est déroulé avec succès.

Par exemple, le site Web prétend maintenant que les membres ont cumulativement déposé Ƀ 79.95504378 et encaissé 17.51926502 Ƀ. Ils affirment également que cette société gère actuellement jusqu'à 13530 comptes d'utilisateurs actifs et que ce nombre augmente de jour en jour.

statistiques de dreamhash

Bien sûr, il n'y a aucun moyen de prouver que ces chiffres sont réels. Ils restent des affirmations qui ne peuvent être vérifiées. De plus, étant donné que cette «société» fonctionne avec une fausse licence, nous avons le droit de douter de ces chiffres. Il n'y a aucun moyen que ces statistiques puissent être réelles. Vous pouvez apporter ceci à la banque.

Historique du trading

Maintenant que DreamHash prétend être une société d'extraction de cloud basée au Royaume-Uni qui traite Bitcoin au nom de ses membres, il était seulement opportun pour eux de publier leurs résultats commerciaux sur le site. Ce genre de transparence est très nécessaire car, dès que vous visitez ce site Web en tant que visiteur, vous pourrez voir ce qui se passe tout de suite.

Jusqu'à présent, nous ne savons pas à quoi ressemble la performance de leurs opérations minières.

Bien que DreamHash se présente comme une société de minage en nuage qui rend l'exploitation minière de Bitcoin pratique car les investisseurs ne sont pas obligés d'investir dans du matériel minier, nous pensons toujours que cette société n'offre pas de manière réaliste ce qu'elle prétend offrir.

S'ils étaient prêts à nous donner de fausses statistiques d'utilisateurs sur leur site, nous croyons fermement que rien ne devrait les empêcher de nous donner accès à leurs registres commerciaux. Malheureusement, rien de ce genre n'existe sur ce site. Même si vous demandez leurs registres de négociation (parce que nous l'avons fait), vous obtiendrez une réponse qui ne peut pas convaincre un enfant de 3 ans. Ils nous ont dit que la société était légalement liée et ne pouvait pas divulguer les résultats commerciaux au public, sinon cela constituerait une violation de leur politique de confidentialité.

Mais à notre avis, utiliser des statistiques non vérifiées pour faire des déclarations ridicules est le crime numéro un commis par DreamHash. Nous ne sommes certainement pas convaincus que cette société exploitera la crypto-monnaie en votre nom.

Le retour sur investissement promis

Les sociétés de cloud mining existent. Nous en connaissons quelques-uns qui font ce genre d’activité. Mais ils n'ont jamais garanti à leurs utilisateurs un profit ou un pourcentage de retour sur investissement.

Les sociétés minières en nuage épargnent essentiellement aux utilisateurs le coût élevé de l'électricité associé aux opérations minières. Le matériel implique souvent des ordinateurs puissants qui peuvent augmenter le coût de l'électricité dans le ciel. C'est pourquoi les gens optent pour des sociétés minières en nuage pour exploiter en leur nom.

Gagner 12% par mois n'est certainement pas possible avec ce site Web. Vous ne devriez même pas rêver de gagner un seul sou de cette société car nous n'avons pas encore de preuve de leurs activités commerciales. La même chose s'applique à leur enregistrement de paiement supposé. Il n'existe aucun moyen de vérifier si ces enregistrements sont légitimes ou non.

DreamHash est-il autorisé à fournir des services d'investissement au Royaume-Uni?

Maintenant, c'est exactement l'essence de la fourniture d'un faux numéro d'enregistrement.

Le fait est que ce site Web sollicite le public pour lui envoyer de l'argent, mais il n'est pas autorisé à fournir des services financiers à quiconque sous quelque forme ou forme que ce soit. Nous sommes sûrs à 100% que les régulateurs britanniques ne sont toujours pas au courant de leur existence.

Ils doivent d'abord chercher une licence auprès de la FCA. Sinon, nous pouvons conclure confortablement qu'il s'agit d'une entreprise illégale opérant sous le couvert de l'obscurité en toute impunité.

De plus, vous devez savoir maintenant que DreamHash n'accepte pas les paiements par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal. Au lieu de cela, ils n'acceptent que les paiements Bitcoin.

Les paiements Bitcoin sont introuvables et irréversibles. Quelle assurance avez-vous que vous récupérerez votre argent? C'est nul. En termes simples, cela signifie qu'une fois que l'argent est envoyé, c'est tout. Personne ne peut vous aider à le récupérer.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le fait est que DreamHash est un grand arnaque dont l'intention est d'abuser de la crypto-monnaie sous prétexte qu'ils négocieront en votre nom. Ils ont refusé de nous montrer des preuves de leur commerce. De plus, nous n'avons pas pu vérifier l'authenticité de leurs statistiques. Évite-les.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "DreamHash Review: Scam Bitcoin dangereux, à éviter!"

  1. Quelqu'un m'a recommandé d'utiliser ce service pour payer mes marchandises que je recevais d'eux, mais j'ai perdu de l'argent sur ce site et j'ai été bloqué par la personne. Ne tombez pas pour ce site et soyez stupide comme je l'ai fait!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

DreamHash Review: Dangerous Bitcoin Scam, Avoid!

DreamHash Review: Dangerous Bitcoin Scam, Avoid!

Share This!

Thanks for taking your time to read this DreamHash review. We hope that you will make the right decision once you understand that this company is all after your money.

According to the official website, this company is registered in the UK under the name DREAMHASH CLOUD MINING TECHNOLOGIES, LTD. They have even provided their ‘licensing’ number on the site as 10750138. But our investigations reveal that this is not a true license no. It’s total forgery. On top of that, no company in the name of DreamHash is registered and authorized to carry out crypto-currency transactions on behalf of its customers.

Nevertheless, DreamHash insists that it is a real company in the UK, and that its aim is to make you grow your cryto-currency because they trade it for profit and you earn the difference.

The company also claims that payouts are processed instantly. In fact, if you check out this page, you will find what the company refers to as ‘proof’ of payment.

Alert: Our recommended and 100% legitimate and genuine bitcoin mining service is Hashflare™.

dreamhash review

DreamHash Review

As we perused the website for more information on the credibility of this company, things became even more interesting in the process.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company claims that you you earn between 10-12% daily return on investment when you do business with them. This statement immediately raises eyebrows because we don’t know of any project that can give you those returns on a daily basis.

And if you are a frequent reader of this blog, you should remember that we have always said that scammers are now taking advantage of the cloud of ignorance that is covering the Bitcoin world.

Somehow, people believe that it is easy to make money with crypto-currency trading than any other form of trading. They tend to associate crypto-currency trading to some magical form of trading that yields more instantaneous profits than, let’s say Forex or stock trading.

Note: Use a genuine bitcoin mining company only, signup with Hashflare™ now. 

But in reality, trading is just trading. It does not matter what instrument you’re trading because the market will always move from one point to the next, thus you will either make a profit or a loss regardless of whether you’re in Forex or crypto-currency trading.

So let us get this out of the way first so that we can concentrate on what DreamHash is and how they intend to rip you off if you’re not careful.

According to the official website, the minimum investment is 0.001 BTC which is about $6. On the other hand, the maximum deposit they are asking for is 100 BTC. This is an equivalent of $530,000 by estimate.

With all this hype, do you still think that it is worth putting your money here?

Why DreamHash is scam: evidence

First of all, we found out that this was not a real ltd company in the UK. The licensing no is fake as well. So you can be sure that no company in the name of  Dream Hash is registered in the UK company directories.That level of dishonesty is quite disturbing.

Secondly, the owner of this website just decided to publish some statistics to give the impression that their project has been running quite successfully.

For example, the website now claims that members have cumulatively deposited Ƀ 79.95504378 and cashed out Ƀ 17.51926502. They also claim that this company currently maintains up to 13530 active user accounts and that this number is growing by the day.

dreamhash stats

Of course there is no way of proving that these numbers are real. They remain claims which can’t be verified. Also, given the fact that this ‘company’ operates with a fake license, we have the right to doubt these numbers. There is no way these stats can be real. You can take this to the bank.

Trading history

Now that DreamHash claims to be a UK-based cloud mining company that deals with Bitcoin on behalf of their members, it was only expedient for them to publish their trading results on the site. This kind of transparency is very necessary because, the moment you visit that website as a visitor, you’ll be able to see what is happening right away.

So far, we do not know how the performance of their mining operations look like.

Although DreamHash comes across as a cloud mining company that makes Bitcoin mining convenient because investors are not required to invest in mining hardware, we still believe that this company doesn’t realistically offer what it claims to offer.

If they were willing to give us fake user stats on their site, then we strongly believe that nothing should impede them from giving us access to their trading records. Unfortunately, nothing of this sort exists in this website. Even if you request their trading records (because we did), you will get a response that cannot convince a 3 year old. They told us that the company was legally bound and could not release trading results to the public, otherwise it would amount to breach of their privacy policy.

But in our view, using unverified statistics to make ridiculous claims is the number one crime that DreamHash has been making. We are certainly not convinced that this company will mine crypto-currency on your behalf.

The promised Return on Investment

Cloud mining companies do exist. We know a few established ones that do this kind of business. But they have never guaranteed their users any profit or percentage of ROI.

Cloud mining companies basically save users from the high cost of electricity which is associated with mining operations. The hardware often involves powerful computers which can drive the cost of electricity high up in the sky. So that’s why people opt for cloud mining companies to mine on their behalf.

Earning 12% per month is definitely not possible with this website. You should not even dream of earning a single nickel from this company because we don’t have proof of their trading activities yet. The same applies to their supposed payment record. There is no way to verify whether or not those records are legitimate.

Is DreamHash permitted to provide investment services in the UK?

Now, that is exactly the essence for providing a fake registration number.

The fact of the matter is that this website is soliciting the public to send money to them yet they are not authorized to provide financial services to anyone in any shape or form. We are 100% sure that UK regulators are still not aware of their existence.

They first need to seek for a license from the FCA. If not, then we can comfortably conclude that this is an illegal business operating under the cover of darkness with impunity.

What is more, you should realize by now that DreamHash does not accept payment in Credit card, wire or PayPal. Instead, they are accepting Bitcoin payments only.

Bitcoin payments are untraceable and irreversible. What assurance do you have that you will get your money back? It’s nil. In simple terms, this means that once money is sent, that’s it. Nobody can help you recover it.

Our best advice for you

The fact of the matter is that DreamHash is a big scam whose intention is to abuse crypto-currency in the pretext that they will be trading on your behalf. They refused to show us evidence of their trading. On top of that, we were not able to verify the authenticity of their statistics. Avoid them.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “DreamHash Review: Dangerous Bitcoin Scam, Avoid!”

  1. Someone reccomended to me I use this service to pay them for my goods I was receiving from them but instead I lost money on this site and was blocked by the person. Dont fall for this site and be stupid like I did!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons