Menu

Revue Dynamic Trend Trader: Dynamictrendtrader.com Est-ce réel?

Revue Dynamic Trend Trader: Dynamictrendtrader.com Est-ce réel?

Share!

Un indicateur qui va de 1495 $ à 97 $ est ce que nous vérifions. L'examen Dynamic Trend Trader (Dynamictrendtrader.com) concerne un indicateur qui prétend disposer des meilleurs outils. Dans leurs propres mots, la baisse du prix demandé est dans l'intérêt de le rendre accessible à tous. Et c'est probablement une tactique de vente pour essayer d'impressionner les investisseurs et les commerçants naïfs. Avec une baisse aussi importante de leurs prix, les investisseurs voudraient savoir ce qu'ils proposent.

Revue Dynamic Trend Trader

Revue Dynamic Trend Trader

Un coup d'œil à leur page d'accueil suggère qu'il s'agit d'un design mal fait. Ils ont collé leurs informations sur une page. Il semble que la personne qui l'a fait était là pour prouver un point, cette page ou rien d'autre. La conception est si terne que les informations sur l'indicateur se perdent facilement. Ils affirment que l'ensemble d'indicateurs puissants est idéal pour le jour, la position, les traders swing et les scalpers. De plus, ils affirment que le robot fonctionne très bien sur n'importe quel symbole. Nous avons dû le vérifier pour voir si les indicateurs fournissent des informations précieuses.

Ce qui reste vrai, c'est que les robots transparents sont la meilleure option quand il s'agit de trading. Ces outils ont été testés par des experts et la communauté commerciale. Ils fournissent un moyen sécurisé de négocier avec un paramètre de résultat réaliste. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent puisque ces robots offrent une sécurité pour leur investissement. Vous aussi, vous pouvez en bénéficier car les robots sont idéaux pour toutes les catégories d'investisseurs. Mettez la main sur l'un d'entre eux et commencez à profiter des avantages d'un outil de trading fiable.

Il manque des informations sur la manière dont Dynamic Trend Trader peut atteindre les résultats prévus. Et cela pourrait indiquer que leurs résultats commerciaux sont loin d'être factuels. Un examen plus attentif de leur page d'accueil suggère que la plate-forme est également livrée avec des notifications d'alerte. Ce qui ressort clairement de la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil, c'est qu'il s'agit d'une simulation. Dès leur admission, ils nous informent déjà que tout ce qui se trouve sur leur site Web est un acte. Rien de ce que vous considérez comme des résultats ne signifie quoi que ce soit car ce sont des performances hypothétiques.

Stratégie disponible

La stratégie de trading est au mieux vague, car l'indicateur ne fournit aucun détail significatif. Ces développeurs doivent informer les utilisateurs de la logique et de la stratégie utilisées pour élaborer leurs algorithmes. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un produit recyclé avec un nom différent. Le manque d'informations est l'une des nombreuses erreurs que nous avons trouvées avec cette plateforme. Ils manquent d'ouverture et de transparence. Sans ces attributs, nous ne recommandons pas l'utilisation de tels produits.

Décomposer l'indicateur

Graphiques Dynamic Trend Trader

En matière de transparence, l'investissement en ligne doit être valable pour les utilisateurs. Ils devraient être en mesure d'informer les utilisateurs des inconvénients de l'utilisation de leurs outils. Le développeur de cette plate-forme ne parvient pas à le faire et insiste sur le fait que tout va bien. D'après ce que nous avons vu, il n'y a pas de bénéficiaires avérés de cet indicateur. Le développeur a fait un travail médiocre car ils ne fournissent pas de résultats commerciaux adéquats. Aucun utilisateur sur terre ne s'est manifesté et n'a affirmé avoir gagné avec l'indicateur.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Informations sur le domaine

Et c'est ici que nous trouvons des preuves qu'il pourrait s'agir d'un produit recyclé. La plate-forme ne tient pas sa promesse de transparence totale. Selon un outil de vérification de domaine de confiance, leur site Web a été mis en ligne le 18th Septembre 2019. Cela signifie que lors de la publication de ce post, l'indicateur nous a à peine un an. Ce qui est étonnant, c'est que le site a subi cinq changements IP uniques au cours des trois dernières années. Cela signifie que le site a été utilisé pour vendre d'autres produits, principalement sur le marché du commerce en ligne.

Fonctionnalités disponibles sur Dynamic Trend Trader

C'est un indicateur de forex qui prétend se vendre à 97 $. Ils ont mentionné qu'ils utilisent la stratégie de tendance sans donner beaucoup d'informations. L'indicateur fonctionne sur tous les délais et utilise toutes les paires de devises. Les développeurs de ce robot restent anonymes, ce qui est un énorme problème. Comment les gens vont-ils faire confiance à une plate-forme dont les développeurs sont inconnus même des programmeurs? Les preuves suggèrent que la plate-forme fait à peine des mouvements en ce qui concerne les détails de propriété. Ils omettent également de divulguer le siège de leur entreprise, ce qui est la preuve que quelque chose de sinistre se produit.

Programme d'affiliation

Dynamic Trend Trader est également dans le secteur du marketing d'affiliation avec une promesse de 50% de profit. À chaque vente, le représentant des ventes recevra la moitié du prix. Et cela semble être un peu trop pour un produit qui coûte généralement 1495 $. Il semblerait que les développeurs essaient de supprimer progressivement l'indicateur du marché. Les membres affiliés doivent s'inscrire avec un compte JVZoo. Personne n'a apporté la preuve que son programme d'affiliation paie. Et ceci est un autre indicateur de la honte trouvée sur la plate-forme.

Contact et support

La plate-forme entière n'a pas de détails sur la façon dont les utilisateurs doivent contacter le développeur et l'équipe. Les informations de contact telles que l'adresse e-mail et le numéro de téléphone ne sont pas disponibles sur la page d'accueil. Et cela montre le niveau de non-professionnalisme. Ce sont des développeurs qui ne veulent pas entrer en contact avec leurs clients. Et c'est un autre problème comme après l'achat du produit, et il n'y a aucune garantie de support. Ils devraient être ouverts à la communication des membres ou d'autres milieux intéressés.

Options de paiement

Prix ​​Dynamic Trend Trader

Les utilisateurs utilisent quatre options de paiement pour acheter l'indicateur. Les canaux de paiement incluent Amex, MasterCard, PayPal et Visa. De tous les canaux de paiement, PayPal est le seul qui peut récupérer votre argent. C'est après avoir envoyé une plainte et réclamé les fonds. Les utilisateurs peuvent attendre longtemps avant de récupérer leurs fonds. Et c'est pourquoi il est préférable d'acheter un produit recommandé par des experts. Avec les produits recommandés, la fonction de remboursement est une garantie.

La licence Dynamic Trend Trader est-elle autorisée?

Dynamic Trend Trader est loin d'être une entité agréée. Sans aucun détail sur leur localisation, les régulateurs bloquent les détails de leur licence. Et cela signifie que personne ne peut spécifier quel régulateur se trouve derrière la plateforme. En l'absence de détails de licence sur le site Web, il est clair que l'indicateur n'est pas réglementé. Avec leurs serveurs situés en Arizona, nous avons vérifié avec CFTC et NFA pour confirmer leur statut. Aucun de ces régulateurs n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Et cela rend le commerce avec lui risqué.

Résultats de trading de Dynamic Trend Trader

Le fournisseur ne fournit aucun résultat commercial, ce qui est attendu d'un développeur anonyme. Ils ont plutôt posté quelques captures d'écran de l'indicateur sur une plateforme MT4. Les captures d'écran suggèrent que le logiciel peut fonctionner. Ils auraient dû publier les résultats de trading sur FX Blue ou myfxbook pour que tous puissent les voir. Ce qu'ils font, c'est tester les utilisateurs sur des comptes réels. Et cela signifie que les utilisateurs doivent savoir si la plate-forme fonctionne après l'avoir testée avec un compte réel. Que faire si les simulations sont désactivées et que l'indicateur ne fonctionne pas?

Arnaque ou trader de tendance dynamique légitime

Après vérification des informations, nous estimons que nous ne pouvons pas recommander l'utilisation de Dynamic Trend Trader. À moins qu'ils ne deviennent plus transparents avec leurs résultats, cette plateforme s'appuiera sur l'arnaque. Ils doivent être ouverts à propos de qui ils sont et de l'équipe derrière tout cela. Sans ces informations crédibles, les traders utiliseront un indicateur non vérifié. Les pertes subies seront inimaginables, et c'est pourquoi nous nous plions les mains quand il s'agit de l'indicateur.

Pensée finale

En s'assurant que nos lecteurs comprennent le risque, le message sera informatif. Les investisseurs connaissent désormais les chances qu'ils prendront lorsqu'ils s'inscriront à l'indicateur.

La meilleure option est de vous inscrire avec des robots transparents et fiables. Ils assurer la sécurité de votre investissement et sont hautement recommandés par les experts. C'est ce dont vous avez besoin pour commencer à générer un revenu passif avec le trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Dynamic Trend Trader Review: Dynamictrendtrader.com Is it Actual?

Dynamic Trend Trader Review: Dynamictrendtrader.com Is it Actual?

Share This!

An indicator that goes from $1495 to $97 is what we are checking out. Dynamic Trend Trader (Dynamictrendtrader.com) review is all about an indicator that claims to have the best tools. In their own words, the down in asking price is in the interest of making it available to everyone. And this is probably a sales tactic to try and impress naïve investors and traders. With such a significant slump in their prices, investors would want to know what they offer.

Dynamic Trend Trader Review

Dynamic Trend Trader Review

A look at their homepage suggests that this is a poorly done design. They have plastered their information on one page. It seems the person who did it was out to prove a point, this page, or no other. The design is so dull that information on the indicator gets lost easily. They claim that the set of powerful indicators are great for day, position, swing traders, and scalpers. Furthermore, they claim that the robot works great on any symbol. We had to check it out to see whether the indicators provide valuable insight.

What remains true is that transparent robots are the best option when it comes to trading. These tools have been tested by experts and the trading community. They provide a secure way of trading with a realistic result setting. It is what successful traders use since these robots offer safety for their investment. You too can benefit as the robots are ideal for all classes of investors. Get a hold of one of them and start ripping the benefits of having a reliable trading tool.

Information on how Dynamic Trend Trader can achieve their projected results is missing. And this could be a pointer that their trading results are far from being factual. A closer look at their homepage suggests that the platform also comes with alert notifications. What is clear from the disclaimer at the footer of their homepage is that this is a simulation. From their admission, they already notify us that anything on their website is an act. None of what you see as results mean anything as they are hypothetical performance.

Available Strategy

The trading strategy is vague at best, as the indicator does not provide any meaningful detail. These developers need to inform users of the logic and strategy used to come up with their algorithms. For all we know, this could be a recycled product with a different name. Lack of information is one of the many errors we found with this platform. They lack in terms of openness and transparency. Without these attributes, we don’t recommend the use of such products.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Breaking down the indicator

Dynamic Trend Trader Charts

When it comes to transparency, online investment should be valid to users. They should be able to inform users on the downside of using their tools. The developer of this platform fails to do so and insist that everything is okay. From what we have seen, there are no proven beneficiaries of this indicator. The developer did a lousy job as they do not provide adequate trading results. No user on earth has come forward and claimed to have won with the indicator.

Domain insights

And here is where we find evidence that this could be a recycled product. The platform fails to deliver on its promise of full transparency. According to a trusted domain checker tool, their website went live on 18th September 2019. It means that when publishing this post, the indicator us barely a year old. What is astonishing is that the site has undergone five unique IP changes in the past three years. It means that the site was used to peddle other products, mainly in the online trading market.

Features available on Dynamic Trend Trader

It is a forex indicator that claims to be selling at $97. They have mentioned that they use the trend strategy without giving much information. The indicator is working on all timeframes and uses all currency pairs. The developers of this robot remain anonymous, which is a huge problem. How will people trust a platform whose developers are unknown to even programmers? Evidence suggests that the platform is barely making any moves when it comes to ownership details. They also fail to disclose their company headquarters, which is proof of something sinister happening.

Affiliate program

Dynamic Trend Trader is also in the affiliate marketing business with a promise of 50 percent profit. With each sale, the sales representative will get half of the price. And this seems to be a little too much for a product that usually goes for $1495. It would seem that the developers are trying to phase the indicator out of the market. Affiliate members must sign up with JVZoo account. There has been no one coming out with proof that their affiliate program pays. And this is another pointer of the disgrace found on the platform.

Contact and support

The entire platform has no details on how users should contact the developer and the team. Contact information such as email and phone number is not available on the homepage. And this goes to show the level of unprofessionalism. These are developers who don’t want to make contact with their clients. And this is another problem as after buying the product, and there is no guarantee of any support. They should be open to communication from members or other interested quarters.

Payment options

Dynamic Trend Trader Price

There are four payment options that users use to buy the indicator. The payment channels include Amex, MasterCard, PayPal, and Visa. Of all the payment channels, PayPal is the one channel that can get your money back. This is after sending a complaint and demanding the funds back. It could be a long time before users get their funds back. And this is why it is best to buy a product that is recommended by experts. With the recommended products, the money-back feature is a guarantee.

Is Dynamic Trend Trader Licensed?

Dynamic Trend Trader is far from being a licensed entity. With no details of their whereabouts, it makes regulators block their license details. And this means that no one can specify which regulator is behind the platform. With no license details on the website, it is clear that the indicator is not regulated. With their servers located in Arizona, we checked with CFTC and NFA to confirm their status. None of these regulators have ever heard of this platform. And this makes trading with it risky.

Trading results of Dynamic Trend Trader

The vendor does not provide any trading result, which is expected from an anonymous developer. They have instead posted a few screenshots of the indicator on an MT4 platform. The screenshots suggest that the software can work. They should have posted the trading results on FX Blue or myfxbook for all to see. What they are doing is giving the testing on real accounts to users. And this means that users have to know whether the platform works after testing it with a real account. What if the simulations are off and the indicator fails to work?

Scam or Legit Dynamic Trend Trader

After checking the information, we feel that we can’t recommend the use of Dynamic Trend Trader. Unless they become more transparent with their results, this platform will be leaning on the scam side. They should be open about who they are and the team behind it. Without this credible information, traders will be using an unverified indicator. The losses made will be unimaginable, and that’s why we fold our hands when it comes to the indicator.

Final Thought

By ensuring our readers understand the risk, the post will be informative. Investors now know the chances they will be taking when signing up with the indicator.

The best option is to sign up with transparent and trusted robots. They provide safety for your investment and come highly recommended by experts. It is what you need to start making a passive income with online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons