Menu

Examen EA Sapphire: Est-ce une arnaque au robot Forex?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen EA Sapphire: Est-ce une arnaque au robot Forex?

EA Sapphire est un robot de trading Forex qui vise à réaliser des profits massifs pour les investisseurs grâce à leur stratégie de trading. Cependant, la Société prétend utiliser des algorithmes avancés et que cela leur permet de découvrir des points d'entrée qui profiteront à chaque client.

Ils prétendent avoir une expérience de premier ordre dans l'industrie et une grande précision dans les métiers. Les investisseurs sont présentés au robot de trading par Fanur Galmov, qui prétend être le propriétaire et le développeur.

Caractéristiques d'un robot de trading fiable

Ce sont les fonctionnalités que les experts utilisent pour répertorier et recommander les meilleurs robots de trading proposés par le secteur.

  • Précision des transactions et des résultats

En tant que trader, vous souhaitez une plateforme qui offre beaucoup en termes de récompense. La précision du trading et des performances est l'une des raisons de s'inscrire auprès de ces robots.

Les robots sont parmi les favoris lorsqu’il s’agit de garantir la disponibilité du meilleur. Voici ce dont vous avez besoin pour offrir aux traders les meilleurs résultats de trading.

  • Meilleures performances commerciales globales

Les experts et les traders recherchent un robot offrant aux traders un retour sur investissement raisonnable. Cela signifie que vous serez en position de leader pour offrir le meilleur en termes de positionnement.

Les robots ont produit des résultats supérieurs à 85 % dans la plupart des cas, et il s'agissait de jours de bourse consécutifs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Facilité d’utilisation

Voici quelques-unes des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

  • Sûr

Ces robots sont très fiables et offrent des incitations aux traders. Vous obtenez une plate-forme offrant aux traders le soutien et les résultats globaux indispensables.

Les robots répertoriés agiront en conséquence et protégeront même les traders en offrant aux investisseurs le meilleur en termes de protection réelle.

Aucune information concernant le propriétaire en dehors du nom n'est mentionnée, et vous risquez de trader avec des personnes anonymes. Nous avons fait des recherches sur le fondateur et découvert qu'ils utilisent des images de stock pour essayer de sembler légitime, alors que cette personne n'existe pas.

Le robot de trading est compatible avec la plateforme MQL5; cette information n'est qu'une stratégie de marketing qu'ils utilisent et ne signifie pas que la société en tire profit. Les investisseurs sont instamment priés que la plate-forme utilise une approche de rebond et de dépassement de différents niveaux de compétence, et ils prédisent les entrées.

EA Sapphire affirme que les positions incluent un ordre d'arrêt de protection et des niveaux de seuil de rentabilité et que vous pouvez facilement surveiller vos bénéfices et arrêter les pertes. Ils affirment que tous les métiers dépendent des FX News et de divers facteurs avant de se lancer dans une entreprise.

De plus, le monde du trading n'est pas un jeu d'enfant et nécessite de la patience et des connaissances générales avant d'investir, sinon vous risquez de subir des pertes. La Société promet aux investisseurs divers avantages, notamment un algorithme avancé de suivi des positions.

Si vous cherchez à faire un profit, alors vous devriez compter surexaminé commerce Collaboratif qui utilisent un algorithme qui garantit la victoire pour chaque investisseur. Ils essaient même de gagner votre confiance en fournissant des résultats de trading avec un seul signal du compte MQL5.

Il en résulte que vous pouvez le modifier et vous devriez recevoir un lien avec le commerce, ou du moins ils vous donneront Myfxbook à la place. La société montre un bénéfice de 92% sur la démo des marchés IC et qu'elle n'a fait que 17.6 pertes dans les transactions.

Ces chiffres peuvent vous inciter à déposer de l'argent sur le compte, mais vous ne ferez que enrichir les propriétaires de la plate-forme. Les escrocs inventeront n'importe quoi pour essayer de sembler légitime et des caractéristiques similaires sont exposées dans cette plate-forme.

Examen EA Sapphire

Ils prétendent travailler avec des lots fixes et automatiques qui dépendent de MM et qu'il n'y a pas de déconnexion au moment du communiqué de presse. EA Sapphire n'utilise pas d'indicateurs, de martingale ou d'arbitrage pour réaliser des bénéfices pour ses clients.

Examen EA Sapphire, plateforme EA Sapphire

 

Les investisseurs sont promis que le robot fonctionnera avec des cotations à quatre et cinq chiffres et que vous êtes protégé contre l'augmentation des spreads et le faible retrait des transactions avec des configurations flexibles. De plus, tous ces prétendus avantages qu'ils promettent aux investisseurs ne sont pas réels et vous ne devriez pas gaspiller une seule pièce en espérant des bénéfices.

La page de vente est tout simplement très surfaite et une section du site Web présente une stratégie de trading en grille, mais elle n'utilise pas de stratégie de grille. De ce point de vue, cela prouve seulement que la Société a une certaine obscurité dans ses méthodes de fonctionnement.

La plate-forme présente une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux et les clients prétendent avoir perdu de l'argent. Les résultats ne sont pas susceptibles de changer lorsque vous investissez dans la société car ils ne semblent pas transparents dans les services qu'ils offrent.

La plate-forme a plusieurs stratégies de trading et n'utilise qu'une seule période H1, et le robot coûte 199 $ Malgré le nombre de paires de trading disponibles, la société n'en prend en charge que deux, et elles incluent EURUSD, GBPUSD.

Les clients peuvent également choisir une application à payer mensuellement, qui coûte 50 $ par mois, et tous les trois mois, vous devez payer 75 $ avec le compte de démonstration gratuit. La transparence est vitale dans toute entreprise d'investissement légitime qui a tendance à générer des rendements massifs pour vous, et EA Sapphire ne montre aucune ouverture.

Témoignages

la plateforme présente des témoignages de clients qui déclarent avoir reçu d'excellents conseils ou services. Cependant, aucun lien vers un échange résultant que le robot a pu effectuer n'est disponible.

Ils utilisent des images de stock et essaient de paraître légitimes dans ce type de technique de marketing toujours utilisée par les escrocs. Vous découvrirez peut-être que les noms et les images que les vrais propriétaires ne connaissent même pas de l'existence de la plate-forme.

EA Sapphire a une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux, et nous ne recommandons pas cette plate-forme pour réaliser des bénéfices pour aucun investisseur. Les investisseurs se plaignent d'avoir perdu de l'argent ou alors qu'ils dépendent du robot pour faire des profits.

Sécurité des fonds

Cette société d'investissement ne garantit pas la sécurité de vos fonds car elle ne fournit aucune information bancaire à ses clients. Aucun investisseur n'est considéré comme ayant réussi à retirer des fonds de cette société, et le résultat ne changera probablement pas lorsque vous investissez.

Vous devriez être en mesure de voir les transactions passées avec le robot de trading qui a pu effectuer ces trois derniers mois avant de faire confiance à un robot. La société d'investissement fait face à une mauvaise réputation dans tous les médias sociaux, et vous ne croiriez pas qu'une telle société réalise un seul profit en termes de rendement.

Réglementation et assistance client

EA Sapphire prétend être situé en Ukraine; ils fournissent une adresse qui est faite parce que cet emplacement qu'ils fournissent n'existe pas ou n'inclut rien à voir avec la Société. Les fraudeurs donneront toujours une fausse adresse pour vous inciter à penser qu'ils sont une entreprise d'investissement légitime.

Ils utilisent également un faux certificat d'incorporation et tentent de semer la confusion chez les investisseurs en fournissant des détails d'enregistrement au lieu de la réglementation. Le risque pour le propriétaire de l'entreprise de faire face à des poursuites pénales et c'est la principale raison pour laquelle il ne révèle aucune information permettant de savoir où il se trouve.

Si vous avez perdu de l'argent sur cette plate-forme, vos coordonnées peuvent finir par être bloquées et vous pouvez être empêché d'accéder au site Web. Les entreprises non réglementées font rarement preuve de transparence dans leur mode de fonctionnement.

En raison de la forte concurrence sur le marché, différents pays ont mis au point des lois pour protéger les citoyens contre les fraudeurs. Par conséquent, la plupart des pays ont adopté des lois obligatoires selon lesquelles toute plate-forme autorisée à générer des fonds auprès du public doit prévoir des mesures réglementaires.

Un support de contact de travail est essentiel dans chaque entreprise d'investissement, et les entreprises légitimes vous fourniront des commentaires immédiats sur votre requête. Vous devez également être en mesure de voir et de vérifier toutes les informations réglementaires avant de déposer une seule pièce dans une entreprise d'investissement.

Verdict final

EA Sapphire a des prix étranges pour ses forfaits et ils n'ont pas de compte réel. Ils prétendent ne pas utiliser la stratégie de réseau et leurs méthodes de fonctionnement, mais ils se contredisent en fournissant des services qui utilisent la stratégie de réseau tels que; Grid Take Profit, entre autres.

De plus, si vous cherchez à faire des profits, vous devriez investir avec légitime commerce Collaboratif qui sont transparents dans la méthode de fonctionnement, et ils ont essayé et testé des techniques. Le propriétaire ne révèle aucune autre information en dehors du nom, et vous ne connaissez pas le genre d'expérience qu'ils détiennent pour faire confiance au robot qu'il a créé.

Le type d'algorithme n'est pas non plus bien élaboré et vous risquez de faire confiance à un robot qui ne générera pas une seule pièce de monnaie. Les escrocs diront toujours n'importe quoi et essaient de rester anonymes; il est donc impossible de les suivre et il est sage d'investir avec des outils de trading légitimes.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EA Sapphire Review: Is this Forex Robot Scam?

EA Sapphire Review: Is this Forex Robot Scam?

Share This!

EA Sapphire is a Forex trading robot that aims at making massive profits to investors through their trading strategy. However, the Company claims to use advanced algorithms and that it enables them to discover entry points that will benefit every customer.

They claim to have top-notch experience in the industry and high accuracy in the trades. Investors are introduced to the trading robot by Fanur Galmov, who claims to be the owner and developer.

No information regarding the owner apart from the name is mentioned, and you risk trading with anonymous people. We did some research on the founder and discover that they use stock images to try and seem legit, whereas this person does not exist.

The trading robot is compatible with the MQL5 platform; this information is just a marketing strategy that they use and does not mean the Company is profiting. Investors are urged that the platform uses an approach of rebound and breaks out of various skill levels, and they predict entries.

EA Sapphire claims that the positions include a protective stop order and break-even levels and that you can easily monitor your profits and stop losses. They claim that all the trades depending on the FX News and various factors before entering a business.

Furthermore, the trading world is not a child’s play and requires patience and general knowledge before investing, or you risk making losses.  The Company promises investors various advantages, including an advanced algorithm for tracking positions.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

If you are looking to make a profit, then you should rely on well-tested trading robots that use an algorithm that guarantees win for every investor. They even try to earn your trust by providing trading results with a single signal from the MQL5 account.

This results away that can be edited, and you should be provided with a link with the trade, or at least they will give you Myfxbook instead. The Company shows a 92% profit on the IC markets demo and that they’ve only made 17.6 losses in trades.

These figures may lure you into depositing money in the account, but you will only be making the platform owners rich. Scammers will make up anything to try and seem legit and similar characteristics are exposed in this platform.

EA Sapphire Review

They claim to work with fixed and auto lots that depend on MM and that there is no disconnection during the time of news release. EA Sapphire does not use indicators, martingale, or arbitration in making profits for their customers.

EA Sapphire Review, EA Sapphire Platform

 

Investors are promised that the robot will work with four and five-digit quotes and that you are protected against the spread increase and low trading drawdown with flexible configurations. Moreover, all these alleged advantages they promise investors are not real, and you should not waste a single coin expecting any profit returns.

The sales page is just highly overrated, and a section on the website features a grid trading strategy, yet they do not use a grid strategy. From this perspective, it only proves that the Company has some murkiness in their methods of operation.

The platform features of lousy reputation all over social media, and customers claim to have lost money. The results are not likely to change when you invest in the Company because they do not seem to be transparent in any service they offer.

The platform has multiple trading strategies and is only using one-time frame H1, and the robot costs $199.Despite so many trading pairs available, the Company only supports two, and they include EURUSD, GBPUSD.

Customers can also choose an app to pay for a monthly basis, which costs $50 each month, and every three months, you have to pay $75 with the free demo account. Transparency is vital in every legit investment firm that tends to generate massive returns for you, and EA Sapphire fails to showcase any openness.

Testimonials

the platform features testimonials from customers who claim to have received excellent advice or services. However, no link to any resulting trade that the robot was able to complete is available.

They use stock images and try to seem legit in this kind of marketing technique is always used by scammers. You may find out that the names and pictures the real owners do not even know of the platform existence.

EA Sapphire has a bad reputation all over social media, and we do not recommend this platform to meet any profits for any investor. Investors are complaining to have lost money or while depending on the robot to make profits.

Funds Safety

This investment firm does not guarantee the safety of your funds because they do not provide any banking information for their clients. No investor is seen to withdraw funds from this Company successfully, and the result is not likely to change when you invest.

You should be able to see past transactions to the trading robot that has been able to complete for the last three months before trusting a robot. The Investment firm faces of lousy reputation all over social media, and you would not believe such a Company to make a single profit in returns.

Regulation and Customer Support

EA Sapphire claims to be located in Ukraine; they provide an address that is made of because this location they provide does not exist or include anything to do with the Company. Scammers will always give a fake address to tempt you into thinking they are legit investment firm.

They also use false incorporation certificate and the try to confuse investors by providing registration details instead of regulation. The company owner’s risk facing criminal prosecution and is the main reason they do not reveal any information that leads to their whereabouts.

In case you have lost money to this platform, your details may end up getting blocked, and you may be barred from accessing the website. Unregulated companies rarely showcase any transparency in the method of operation.

Due to the high competition in the market, different countries have come up with laws to protect the citizens from scammers. Therefore most countries have made mandatory laws that any platform allowed to generate funds on the public must provide regulatory measures.

Working contact support is essential in every investment firm, and legit companies will provide you with immediate feedback towards your query. You should also be able to see and verify any regulatory information before depositing a single coin in any Investment firm.

Final Verdict

EA Sapphire has weird pricing for their packages, and they do not have any live account. They claim not to use grid strategy and their methods of operation, yet they contradict themselves by providing services that use grid strategy such as; Grid Take Profit, among others.

Furthermore, if you’re looking to make profits, you should invest with legit trading robots that are transparent in the method of operation, and they have tried and tested techniques. The owner does not reveal any other information apart from the name, and you do not know the kind of experience they hold to trust in the robot he has created.

The kind of algorithm is also not well elaborated, and you risk trusting a robot that will not generate a single coin as profit. Scammers will always say anything, and they try to stay anonymous; hence tracking them is impossible, and it’s only wise to invest with legit trading tools.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons