Menu

EA Tech Review: Eatech.uk est-il digne de confiance ou non?

Nebeus-Loans

EA Tech Review: Eatech.uk est-il digne de confiance ou non?

Share!

Le Forex voit la montée de nouvelles entreprises offrant des solutions de trading de temps en temps. L'une des dernières entreprises du marché est EA Tech. Cette société dispose d'une équipe de développeurs qui prétendent fournir les meilleurs robots du marché. Ce n'est pas rare dans l'espace forex. Chaque développeur le dit à propos de ses systèmes.

Nous ne pouvons pas les prendre pour parole. Nous devons évaluer l'entreprise et le système pour voir s'ils représentent un investissement rentable. En effet, peu d'entreprises livrent les résultats qu'elles promettent. De plus, certaines entreprises ne sont là que pour l'argent. Ils finissent par voler les fonds des gens et quitter le marché.

Avec EA Tech, nous avons trouvé des détails inquiétants qui font qu'il est difficile de faire entièrement confiance à leurs produits. Pour commencer, l'entreprise ne nous présente pas les personnes derrière les opérations. C'est toujours un mauvais signe. Aucune entreprise légitime ne devrait voir le besoin de cacher l'identité des membres de son équipe. Nous ne comprenons pas pourquoi les entreprises continuent à faire cela de nos jours. Pourtant, nous ne compterons pas les hors sur la base de cela seul. Cet examen portera également sur la stratégie et les performances des systèmes de trading fournis par l'équipe.

En attendant, il existe des robots de trading exploités par des personnes de confiance. Essayez le marché meilleurs robots de trading Forex pour une expérience de trading fluide. Ils vous donneront des résultats cohérents sans compromis.

Examen technique EA

EA Tech a été créée au début de 2017, mais ce n'est que récemment qu'elle a commencé à vendre ses robots. L'équipe affirme être un groupe de professionnels partageant les mêmes idées dans le domaine de la finance et des technologies de l'information. Ils visent à réaliser des bénéfices sur le marché des changes. Nous ne pouvons pas vérifier que ces personnes ont une expérience du trading. De plus, nous n'avons aucune idée de leur réputation sur le marché.

Revue technique EA, plateforme Eatech.uk

L'équipe vend trois robots de trading forex. EA Tech v3, EA Tech V4 et Repede Pro. L'équipe affirme que vous pouvez faire confiance à ses produits car ils utilisent eux-mêmes ces produits. Nous ne pouvons pas les prendre pour leurs paroles. Regardons les systèmes de forex et voyons de quoi ils sont faits.

EA Tech V3

EA Tech vend ce robot pour 99 €. Cela vous donne un robot de trading entièrement automatisé compatible avec MT4. Ce robot négocie sur la période H1 et accepte un dépôt minimum de 100 $. De plus, le robot nécessite un effet de levier minimum de 1h30. Les clients doivent s'attendre à un bénéfice de 10% à 70% chaque mois, et le tirage est de 10% à 40% pour ce système commercial.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

EA Tech V4

Les développeurs vendent ce robot forex à 199 €. Cela donne aux clients un robot plus avancé que le robot EA tech V3. Celui-ci fonctionne sur la période M15 et accepte un dépôt minimum de 200 $. L'effet de levier de ce système est de 1: 200. Cet effet de levier est trop élevé pour certaines régions. Par conséquent, ce robot ne fonctionnera pas pour tout le monde en raison de la réglementation FIFO.

Les développeurs promettent un bénéfice compris entre 40% et 120% par mois, avec un tirage de 5% à 20%.

Repede Pro

EA Tech vend le robot Repede Pro à 175 €. Comme l'EA Tech V4, celui-ci fonctionne dans la période M15. Cependant, ce système nécessite un dépôt minimum de 100 $. Les développeurs assurent un profit de 20% à 80% par mois avec un tirage de 5% à 30%. Ce robot se concentre sur les transactions quotidiennes et hebdomadaires tout en utilisant des mécanismes avancés de suppression de bande de roulement et de suppression automatique.

Tous ces robots de trading sont livrés avec une garantie de remboursement de deux semaines. Cependant, il est important de noter que la société propose deux versions différentes du même bot à des prix différents. Cela signifie que l'un n'est qu'une mise à jour de l'autre. Par conséquent, il semble que les clients ne reçoivent pas de mises à jour gratuites avec cette société. Nous n'apprécions pas cette approche.

Gestion de compte EA Tech

Outre les robots Forex, eatech.uk propose également des services de gestion de compte forex. La société s'attend à un dépôt minimum de 1,000 $ de toute personne souhaitant ces services. La part des bénéfices est de 25% par mois. De plus, l'effet de levier minimum requis est de 1: 200 à 1: 1000. Tous les clients ne peuvent pas profiter de cet effet de levier en raison de la réglementation. Dans ce cas, EA Tech demande aux clients de leur envoyer de l'argent directement pour créer le compte au nom du client.

C'est une façon très étrange de faire des affaires. Vous ne devriez envoyer de l'argent à personne directement comme ça. Ce sont des personnes mystérieuses dont l'identité ne peut être vérifiée. De plus, il n'y a aucun enregistrement de leurs performances sur le site Web. Cela signifie que les clients ne peuvent pas évaluer la viabilité des services de gestion de compte. Tant qu'ils opèrent dans le plus grand secret, personne ne leur fera confiance avec leur argent.

Stratégie de trading EA Tech

Eatech.uk ne contient aucune description de la stratégie de trading utilisée par les systèmes sur les marchés. Il n'y a aucune mention des configurations de marché qu'ils recherchent pour ouvrir ou fermer une position commerciale. C'est inexcusable de nos jours. Les clients veulent toujours avoir un aperçu du fonctionnement d'un système avant d'investir leur argent durement gagné.

De plus, un aperçu de la stratégie permet aux investisseurs d'évaluer si un système répond le mieux à leurs besoins financiers. Ils verront si le robot adopte une approche agressive ou une approche lente et méthodique. À tout le moins, connaître la stratégie de trading rend la décision d'achat beaucoup plus confortable.

L'entreprise devrait mieux informer les clients de la stratégie commerciale sur le marché. Sinon, personne ne les prendra au sérieux.

Résultats commerciaux

La meilleure façon de convaincre les clients que votre système commercial est viable est de fournir des résultats commerciaux vérifiables. EA Tech tente de fournir des résultats commerciaux, mais celui qu'ils fournissent ne le fera pas. La société ne fournit que quelques captures d'écran des relevés commerciaux. Mais, ceux-ci ne sont vérifiés par aucune plate-forme tierce comme Myfxbook.

Il y a quelques captures d'écran d'un compte Myfxbook. Cependant, nous ne comprenons pas l'idée derrière cela. L'entreprise pourrait facilement fournir un lien vers le compte, mais ce n'est pas le cas. Nous avons le sentiment que cette entreprise cache quelque chose aux investisseurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas faire confiance aux résultats commerciaux qu'ils fournissent. De plus, on n'apprécie pas ce manque de transparence d'une entreprise qui gère l'argent des gens.

Verdict final

Nous ne pouvons pas vous recommander cette société et ses produits pour le moment. La conception de ses opérations est pour le moins inquiétante. Le manque de transparence dont fait preuve l'entreprise n'est courant que dans les entreprises qui ne peuvent pas livrer. Le site Web est sans visage et nous n'avons aucune idée d'où ces personnes opèrent.

De plus, l'entreprise ne donne pas aux clients et ne donne pas un aperçu de la stratégie qu'ils utilisent sur le marché. De plus, les résultats commerciaux qu'ils fournissent ne sont pas vérifiés. Dans ces conditions, il est plus facile de perdre de l'argent que de faire des retours.

Il y a beaucoup de robots Forex légitimes qui ont fait leurs preuves depuis longtemps. De plus, les développeurs de tels systèmes opèrent en toute transparence. N'utilisez ces systèmes que si vous souhaitez gagner de l'argent sur le marché des changes.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

EA Tech Review: Is Eatech.uk Trustworthy or Not?

EA Tech Review: Is Eatech.uk Trustworthy or Not?

Share This!

The Forex sees the rise of new companies offering trading solutions now and then. One of the latest companies in the market is EA Tech. This company has a team of developers that claim to provide the best robots in the market. This is not uncommon in the forex space. Every developer says this about their systems.

We cannot just take them for their word. We have to assess the company and the system to see whether they are a worthwhile investment. This is because not many companies deliver the results they promise. Moreover, some of the companies are only in it for the money. They end up stealing people’s funds and exiting the market.

With EA Tech, we found some worrying details that make it hard to trust their products fully. For starters, the company does not introduce us to the people behind the operations. This is always a bad sign. No legitimate company should see the need to hide its team members’ identities. We do not understand why companies keep doing this in this day and age. Still, we will not count the out based on that alone. This review will also look at the strategy and the performance of the trading systems the team provides.

In the meantime, there are trading robots operated by trustworthy individuals. Try the market’s best Forex trading robots for a smooth trading experience. They will give you consistent results without compromise.

EA Tech Review

EA Tech was established in early 2017, but only recently did they start to sell their robots. The team claims they are a group of like-minded professionals in the area of finance and information technology. They aim to make a profit in the forex market. We cannot verify that these people have any experience in trading. Moreover, we have no idea what reputation they have in the market.

EA Tech Review, Eatech.uk Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The team is selling three forex trading robots. EA Tech v3, EA Tech V4, and Repede Pro. The team claims that you can trust their products because they use these products themselves. We can’t just take them for their words. Let’s look at the forex systems and see what they are made of.

EA Tech V3

EA Tech is selling this robot for €99. This gives you a fully automated trading robot compatible with MT4. This robot trades on the H1 timeframe and accepts a minimum deposit of $100. Further, the robot requires minimum leverage of 1:30. Clients should expect a profit of 10% to 70% each month, and the drawdown is at 10% to 40% for this trading system.

EA Tech V4

The developers are selling this forex robot at €199. This gives clients a more advanced robot compared to the EA tech V3 robot. This one works on the M15 timeframe and accepts a minimum deposit of $200. The leverage for this system is 1:200. This leverage is too high for some regions. Consequently, this robot will not work for everyone due to FIFO regulations.

The developers promise a profit of between 40% and 120% per month, with a drawdown of 5% to 20%.

Repede Pro

EA Tech is selling the Repede Pro robot at €175. Like the EA Tech V4, this one works in the M15 timeframe. However, this system requires a minimum deposit of $100. The developers assure a profit of between 20% to 80% per month with a drawdown of 5% to 30%. This robot focuses on both daily and weekly trades while using advanced tread and auto delete mechanisms.

All of these trading robots come with a two weeks money-back guarantee. However, it is important to note that the company offers two different versions of the same bot at different prices. This means that one is just an update of the other one. Therefore, it seems that clients do not receive free updates with this company. We do not appreciate this approach.

EA Tech Account Management

Other than the Forex robots, eatech.uk also offer forex account management services. The company expects a minimum deposit of $1,000 from anyone wanting these services. The profit share is 25% per month. Moreover, the minimum leverage required is 1:200 to 1:1000. Not all clients can enjoy this leverage due to regulations. In this case, EA Tech asks clients to send them money directly to set up the account on the client’s behalf.

This is a very weird way to do business. You should not send anyone money directly like that. These are mysterious people whose identities cannot be verified. Moreover, there is no record of their performance anywhere on the website. This means clients cannot assess the viability of the Account Management services. As long as they operate in full secrecy, no one will trust them with their money.

EA Tech Trading Strategy

Eatech.uk does not feature any descriptions of the trading strategy the systems use in the markets. There is no mention of the market setups they look out for open or close a trade position. This is inexcusable in this day and age. Clients always want to have an insider’s look at how a system works before they invest their hard-earned cash.

Moreover, an insight into the strategy allows investors to assess whether a system best fits their financial needs. They will see whether the robot takes an aggressive approach or a slow, methodical approach. At the very least, knowing the trading strategy makes the purchasing decision much more comfortable.

The company should do a better job of informing clients about the trading strategy in the market. Otherwise, no one will take them seriously.

Trading Results

The best way to convince clients that your trading system is viable is by providing verifiable trading results. EA Tech attempts to provide trading results, but the one they provide just won’t cut it. The company only provides a few screenshots of trading statements. But, these are not verified by any third party platform like Myfxbook.

There are a few screenshots of a Myfxbook account. However, we do not understand the idea behind this. The company could easily provide a link to the account, but they do not. We feel like this company is hiding something from investors. Therefore, we cannot trust the trading results that they provide. Moreover, we do not appreciate this lack of transparency from a company that handles people’s money.

Final Verdict

We cannot recommend this company and its products to you at this time. The design of its operations is worrying, saying the least. The lack of transparency the company exhibits is only common in companies that cannot deliver. The website is faceless, and we have no idea where these people operate from.

Additionally, the company does not give clients and insight into the strategy they use in the market. Moreover, the trading results they provide are not verified. Under these conditions, it is easier to lose money than it is to make any returns.

There are many legitimate Forex robots that have proven to work for a long time. Moreover, the developers of such systems operate in full transparency. Only use such systems if you want to make any money in the forex market.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons