Menu

Examen EAFX: Eafx.pro Arnaque de courtier Forex indigne de confiance!

Examen EAFX: Eafx.pro Arnaque de courtier Forex indigne de confiance!

Share!

EAFX (Eafx.pro) est une sacrée arnaque qui a fait son apparition dans le monde du trading Forex. Offrant des paires de devises, des CFD, de l'or, du pétrole et des indices boursiers, EAFX.pro a jusqu'à présent escroqué des milliers de personnes. Nous avons reçu un mot d'une personne qui a tout perdu en quelques secondes alors qu'elle traitait avec EAFX. Lisez cette critique détaillée et honnête et découvrez pourquoi vous devriez vous en éloigner.

Examen EAFX

Examen EAFX

Utilisant une plate-forme MetaTrader4, EAFX.pro est un site Web dont nous avons malheureusement noté qu'il était anonyme. Oui, cela signifie que nous n'avons aucune idée d'où il est basé. Cela en fait un courtage de forex dangereux pour des raisons évidentes. De plus, ce n'est pas réglementé et leur plateforme de trading ne peut pas être téléchargée.

Le fait d'avoir une plate-forme qui ne peut pas être téléchargée a encore soulevé nos préoccupations concernant la crédibilité d'EAFX. Nous n'avons également aucune information sur qui ou où le site Web est maintenu. Nous ne savons pas non plus à qui appartient l'entreprise. Il n'y a aucune mention du développeur sur la page d'accueil du site.

Au lieu de traiter avec des courtiers Forex anonymes, pourquoi ne pas utiliser des courtiers Forex recommandés et de confiance? Avec ce dernier, vous êtes assuré de la sécurité et réalisez également de réels bénéfices. Obtenez des courtiers Forex de confiance et testés et profitez du trading avec Forex.

L'EAFX est-il enregistré?

Depuis que nous avons découvert qu'EAFX.pro est une société anonyme, il est prudent de dire qu'EAFX N'EST PAS ENREGISTRÉ. Nous avons essayé d'obtenir des informations sur leur site Web concernant les licences et l'enregistrement. Que l'EAFX soit réglementé ou non par une institution financière connue reste un mystère. Une chose que nous avons est un détail de contact qui pointe vers l'Estonie. En outre, ils ont un numéro de téléphone au Royaume-Uni. N'est-ce pas hilarant?

Comment une société de courtage forex légitime peut-elle avoir deux adresses en même temps? Nous pouvons sentir une arnaque à un kilomètre et demi et c'est une arnaque en devenir. Ainsi, nous avons décidé de vérifier et de clarifier avec l'organisme de régulation des marchés britanniques. Nous avons contacté la Financial Conduct Authority et ils ont confirmé qu'aucun courtier Forex sous ce nom n'était enregistré.

Tous les courtiers Forex qui mènent des affaires en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique doivent être titulaires d'une licence. Lorsqu'ils traitent avec l'Europe, les courtiers Forex légitimes doivent obtenir une licence des régulateurs officiels de l'UE. Négocier avec des courtiers non réglementés vous expose à d'énormes risques. EAFX est confirmé comme l'un de ces courtiers. Non enregistré et sans licence!

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Quelle plate-forme de négociation offre EAFX?

Arnaque EAFX

Nous n'avons aucune preuve prouvant qu'ils offrent des plates-formes MT4 ou MT5. N'oubliez pas que lorsque nous avons essayé de télécharger, il était impossible d'obtenir leur plate-forme. Ainsi, nous n'avons pas pu créer de compte car ils n'offrent aucun logiciel de trading téléchargeable. C'est aussi la preuve qu'ils n'offrent pas vraiment de CFD. Comment pourraient-ils si nous ne pouvons pas tester leur plateforme de trading?

L'EAFX est-il réglementé?

EAFX N'EST PAS RÉGLEMENTÉ. Notez que lorsque vous faites affaire avec un courtier non réglementé, votre argent n'est pas en sécurité. Pourquoi? La sécurité de votre argent durement gagné dépend uniquement de la confiance et de l'intégrité du courtier. L'expérience suggère que les courtiers Forex qui ne sont pas réglementés sont les plus susceptibles d'être des escrocs. EAFX ne fait pas exception.

Quels types de compte propose EAFX?

Ce qui est drôle avec le site Web d'EAFX, c'est qu'ils ne mentionnent rien sur leurs types de compte. Aucune information concernant l'effet de levier offert, les frais de négociation ou le dépôt initial requis. Le manque d'informations nécessaires nous a amenés à croire qu'il ne s'agit que d'une arnaque. Cela réduit la crédibilité d'EAFX en tant que courtier.

Faux avis

Ces escrocs affirment qu'il s'agit d'un courtier forex primé. Les gens, le seul prix qu'ils ont est d'être des escrocs de premier ordre. Ils l'utilisent simplement pour assurer aux membres leur légitimité.

Bonus offert par?

Remarquez comment les escrocs offrent des bonus sans que les membres n'aient à faire aucun effort. Il offre des bonus aux membres qui sont liés par des termes et conditions. Lisez toujours tout ce qui concerne les termes et conditions avant de vous inscrire auprès des courtiers Forex.

Pourquoi traiter avec de faux courtiers tels que EA FX lorsque vous pouvez utiliser des courtiers légitimes et approuvés? Avec des courtiers recommandés et de confiance, votre argent est en sécurité. Vous avez également une chance de réaliser des bénéfices raisonnables. Vous ne voulez pas vous sentir à l'aise lorsque vous investissez votre argent? N'utilisez que des courtiers réglementés et agréés pour réaliser tous ces.

Comment retirer avec?

 

Faux EAFX

Comme nous l'avons mentionné précédemment, si vous acceptez tout type de bonus qu'il offre, vous êtes en difficulté. Selon les règles d'EA FX, les membres ne sont pas autorisés à se retirer à moins d'effectuer des transactions 40 fois les montants de bonus reçus. N'est-ce pas une charge de Bull?

Êtes-vous plutôt intéressé par les robots de trading Forex? Vous pouvez obtenir des robots Forex approuvés et testés réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Vous n'avez plus besoin d'avoir un courtier lorsque vous traitez avec ces robots. Ces robots Forex sont fortement recommandés pour les traders Forex débutants et experts.

EA FX a également plafonné un montant maximum de retrait. Oui, les membres ne sont pas autorisés à retirer plus de 50GBP. Nous devons dire que c'est sans aucun doute inhabituel. Pourquoi limiteriez-vous le montant d'argent à quelqu'un qui a beaucoup investi? Cela prouve seulement que ces gens ne veulent pas que les membres se retirent. Aussi simple que cela.

Comment EA FX escroque-t-il les gens?

 

Vous obtiendrez un lien vous montrant comment une personne a fait des millions de transactions avec ce produit. Ces escrocs utilisent une technique simple. Obtenez de l'argent rapidement sans faire aucun effort. On vous promet des retours rapides et faciles uniquement si vous vous inscrivez. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire auprès d'eux en indiquant votre email et votre numéro de téléphone.

Une fois que vous faites cela, vous êtes directement lié à un autre courtier EA FX qui n'est pas réglementé. Ce courtier vous demandera de faire un dépôt initial d'environ 250 $. Une fois que vous faites cela, les escrocs s'assurent que votre compte n'effectue que des transactions gagnantes. Cela signifie que votre compte aura à la fin de la journée près de 5000 $.

Une fois que cela est fait, vous recevrez un appel du responsable d'un compte vous demandant de déposer davantage. La raison pour laquelle vous recevez un appel spécial est que vous vous sentez important. Oui, ces escrocs ont des centres d'appels où ils passent des appels pour vous inciter à investir davantage. Il vous sera demandé de déposer environ 10,000 $ pour que vous puissiez réaliser un réel profit selon le gestionnaire de compte.

Arnaque par EAFX?

 

Désolé si vous avez été victime d'une arnaque par ces fraudeurs. Nous vous conseillons vivement de déposer immédiatement une rétrofacturation auprès de votre fournisseur de carte de crédit. Si vous avez fourni vos informations bancaires, assurez-vous d'annuler ou de bloquer votre carte.

Assurez-vous également de remplacer votre mot de passe bancaire en ligne. De cette façon, les escrocs n'auront aucune chance de voler votre compte réel.

EAFX est-il une arnaque?

EAFX EST UNE SCAM qui a provoqué des ondulations dans le monde du forex. Il est préférable que vous restiez à l'écart en ignorant tous les courriers indésirables. Nous avons reçu de nombreuses plaintes à ce sujet et ce type d'arnaque doit être combattu avec tout.

Verdict final de l'EAFX.

Examen de l'arnaque EAFX

Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre EAFX sur la liste noire comme une arnaque. Éloignez-vous et assurez-vous de rester en sécurité.

Au lieu de traiter avec de faux courtiers, il existe des courtiers Forex légitimes et de confiance. Oui, vous pouvez gagner de l'argent avec le Forex si vous obtenez les bons partenaires. Inscrivez-vous avec des courtiers forex testés et recommandés pour obtenir une part du gâteau de trading Forex!

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

EAFX Review: Eafx.pro Untrustworthy Forex Broker Scam!

EAFX Review: Eafx.pro Untrustworthy Forex Broker Scam!

Share This!

EAFX (Eafx.pro) is a hell of a scam that has reared its ugly head in the Forex trading world. Offering currency pairs, CFDs, gold, oil, and stock indices, EAFX.pro has scammed thousands so far. We received word from a person who lost everything in a matter of seconds while dealing with EAFX. Read this detailed and honest review and find out why you should STAY AWAY from it.

EAFX Review

EAFX Review

Using a MetaTrader4 platform, EAFX.pro is a website that we sadly noted was anonymous. Yes, this means that we don’t have a clue where it’s based. This makes it a dangerous forex brokerage for obvious reasons. Also, it’s not regulated and their trading platform cannot be downloaded.

Having a platform that cannot be downloaded further raised our concerns regarding the credibility of EAFX. We also have no information on who or where the website is being maintained. We also don’t know who owns the company. There’s no mention of the developer anywhere on the site’s homepage.

Instead of dealing with anonymous Forex brokers, why not use recommended and trusted Forex brokers? With the latter, you are guaranteed safety and also making real profits. Get trusted and tested Forex brokers and enjoy trading with Forex.

Is EAFX Registered?

Since we found out that EAFX.pro is an anonymous company, it’s safe to say EAFX IS NOT REGISTERED. We tried getting information from their website regarding licensing and registration. Whether or not EAFX is regulated by any known financial institution remains a mystery. One thing we have is a contact detail that points to Estonia. Also, they have a UK phone number. Isn’t this hilarious?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

How can a legitimate forex broker company have two addresses at the same time? We can smell a scam from a mile away and this is a scam in the making. Thus, we decided to check and clarify with the UK markets regulation body. We contacted the Financial Conduct Authority and they confirmed no Forex broker under that name is registered.

All Forex Brokers who are conducting business in Europe, America, Asia, Africa must be licensed. When dealing with Europe, legitimate Forex brokers must get licensing from official EU regulators. Trading with unregulated brokers leaves you open to huge risks. EAFX is confirmed to be one such broker. Unregistered and unlicensed!

What Trading Platform does EAFX Offer?

EAFX Scam

We have no evidence proving that they offer MT4 or MT5 platforms. Remember, when we tried downloading, it was impossible to get their platform. Thus, we could not be able to register an account since they don’t offer any downloadable trading software. Also, this is proof that they don’t really offer CFDs. How could they if we can’t test their trading platform?

Is EAFX Regulated?

EAFX IS NOT REGULATED. Note that when you are dealing with an unregulated broker, your money is not safe. Why? You hard earned money’s safety solely depends on the trust and integrity of the broker. Experience suggests that Forex brokers who are not regulated are most likely to be scammers. EAFX is not an exception.

What Account Types does EAFX Offer?

What’s funny about EAFX’s website is that they don’t mention anything about their account types. No information regarding leverage being offered, trading costs, or initial deposit required. Lack of such necessary information has led us to believe this is nothing but a scam. What this does is lower the credibility of EAFX as a broker.

Fake Reviews

These scammers claim that it’s an award winning forex broker. Folks, the only award they have is being top notch scammers. They are simply using this to assure members of their legitimacy.

Bonus Offered by?

Notice how scammers offer bonuses without members having to make any effort. It offers bonuses to members that are bound to terms and conditions. Always read everything regarding terms and conditions before signing up with Forex brokers.

Why deal with Fake brokers such as EA FX when you can use Legitimate and approved brokers? With recommended and trusted brokers, your money is safe. You also stand a chance to make reasonable profits. Don’t you want to feel comfortable when investing your money? Only use regulated and licensed brokers to achieve all these.

How do I Withdraw with?

 

EAFX Fake

As we earlier mentioned, if you accept any kind of bonus it offers, you are in trouble. According to EA FX rules, members are not allowed to withdraw unless making trades 40 times bonus amounts received. Isn’t this a load of Bull?

Are you instead interested in Forex trading robots? You can get approved and tested Forex robots that earn reasonable profit margins. You no longer require to have a broker when dealing with these Robots. These Forex robots come highly recommended both for newbie and expert Forex traders.

EA FX has also capped a maximum withdrawal amount. Yes, members are not allowed to withdraw more than 50GBP. We have to say, this is without a doubt unusual. Why would you limit the amount of money to someone who has invested heavily? It only proves that these people don’t want members to withdraw. Simple as that.

How Does EA FX Scam People?

 

You will get a link showing you how a person has made millions trading with this product. These scammers use a simple technique. Get quick money without having to make any effort. You are promised fast and easy returns only if you sign up. All you have to do is register with them by giving your email and phone number.

Once you do this, you are directly linked to another EA FX broker who is unregulated. This broker will ask you to make an initial deposit of around $250. Once you do this, scammers ensure that your account makes only winning trades. This means that your account will at the end of the day have nearly $5000.

Once this is done, you will receive a call from an account’s manager asking you to deposit more. The reason you get a special call is to make you feel important. Yes, these scammers have call centers where they make calls to entice you to invest more. You will be asked to deposit around $10,000 for you to make a real profit according to account manager.

Scammed by EAFX?

 

Sorry if you have been scammed by these fraudsters. We urge you to immediately file a chargeback with your credit card provider. If you had given your banking information, ensure you cancel or block your card.

Also, make sure you replace your online banking password. This way, scammers will not have a chance to steal from your real account.

Is EAFX A SCAM?

EAFX IS A SCAM that has caused ripples in the forex world. It’s best that you stay away by ignoring all junk emails. We have received numerous complaints about it and this kind of scam must be fought with everything.

EAFX Final Verdict.

EAFX Scam Review

We have no other option but to blacklist EAFX as a scam. Stay away from it and ensure you stay safe.

Instead of dealing with Fake brokers, there are legit and trusted Forex brokers. Yes, you can make some money dealing with Forex if you get the right partners. Sign up with tested and recommended forex brokers to get a piece of the Forex trading pie!

Etbot

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons