Menu

Earn2Trade Review: Est-ce une école de commerce d'arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Earn2Trade Review: Est-ce une école de commerce d'arnaque?

Les traders recherchent toujours un avantage dans l'espace de trading Forex. En conséquence, de nombreuses solutions sont apparues. L'une de ces solutions est Earn2Trade, une entreprise qui propose une formation en ligne sur le trading Forex.

Deux personnes, Ryan Masten et David Lojko, dirigent cette entreprise. Ils prétendent avoir la capacité de redéfinir à quoi ressemble l'éducation commerciale. En outre, la société promet de jumeler des étudiants qui réussissent à des sociétés de négoce exclusives.

Fonctionnalités complètes des robots de trading Forex fiables

Découvrez tous les avantages de traiter avec des robots de trading forex fiables et testés qui génèrent un retour sur investissement raisonnable.

  • Facile à utiliser et compatible avec tous les appareils

Les robots répertoriés sont faciles à utiliser et compatibles avec n’importe quel appareil, ordinateur de bureau, mobile et PC. Cela le rend pratique pour tous les commerçants.

Même les débutants les trouvent faciles à échanger grâce à l'utilisation de l'interface attrayante de leurs appareils avec d'excellents niveaux de performances.

  • Fiable et digne de confiance

Ces robots sont fiables et fiables et offrent beaucoup en termes de niveaux de performances systématiques.

Vous obtenez des robots ou plutôt des outils de trading qui fonctionnent facilement pendant votre absence. Ces robots ne s'arrêteront pas pendant les sessions de trading en direct.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Abordable pour tous

Les robots sont assez abordables et certains offrent des garanties de remboursement afin de créer une confiance quant aux performances.

Cela montre que ces robots parviennent à atteindre leurs objectifs de profit grâce aux nombreux utilisateurs qui les trouvent abordables.

  • Tout le monde peut utiliser des robots

Quelle que soit la classe de commerçant, n’importe qui peut utiliser ces métiers et ainsi offrir le meilleur en termes d’authenticité. Ce sont des robots dotés d’une interface facile à utiliser et de matériel pédagogique et de didacticiels standard.

  • Vous pouvez construire un robot personnalisé

Les traders ont la possibilité de créer des robots personnalisés qui correspondent à leurs styles de trading préférés et à leurs marchés. Et cela donne aux traders plus de pouvoir sur les aspects des robots qui peuvent agir et les informations récupérées.

  • S'en tenir à un plan commercial

Avec un plan de trading bien défini, les robots peuvent s'en tenir à ces plans et s'assurer que personne ne se met en travers de leur chemin. Et cela offre aux traders la possibilité d'être plus disciplinés dans leurs activités de trading. S'en tenir à un plan, c'est la voie du succès.

Dans l'ensemble, cette entreprise semble légitime et le parcours semble attractif. Cependant, cela ne se fait pas à bas prix. Dans cette revue, nous évaluerons l'entreprise pour voir si la formation vaut la peine d'investir.

De nombreuses entreprises promettent de vous transformer en un commerçant professionnel en un rien de temps. Cependant, ils ne peuvent pas tenir leurs promesses. Par conséquent, une recherche approfondie est nécessaire. Il y a de nombreux aspects à surveiller pour voir si une entreprise vaut votre argent.

L'entreprise doit être transparente et dirigée par des personnes expérimentées. De plus, ils doivent avoir des performances commerciales vérifiables.

C'est la seule façon de vous assurer que vous achetez un produit qui vaut votre argent. Pour vous éviter quelques ennuis, N'investissez qu'avec les meilleures solutions de trading Forex sur le marché. Seules ces entreprises peuvent tenir leurs promesses.

Examen Earn2Trade

Le site Web d'Earn2Trade a un aspect professionnel et est esthétique. L'équipe précise sa mission dès le début. Ils visent à produire des traders professionnels: l'entreprise recrute et forme des traders Futures avec une éducation personnalisée.

Examen Earn2Trade, plateforme Earn2Trade.com

De plus, la société propose des sessions de mentorat, des webinaires en direct et une expérience pratique avec un simulateur de trading. Les étudiants qui réussissent le programme d'évaluation Gauntlet reçoivent une offre garantie du partenaire de l'entreprise.

Heureusement, l'entreprise révèle qui est derrière ses opérations. Le fondateur de la société est connu sous le nom de Ryan Masten. De plus, le site Web présente plusieurs noms de ses mentors commerciaux. Cependant, ils ne présentent aucun résultat commercial vérifiable de leurs mentors commerciaux.

Les investisseurs veulent toujours savoir qu'ils reçoivent une formation de traders actifs expérimentés. L'implication active dans le trading Forex garantit que l'on reste à jour avec les tendances et les stratégies du marché. De plus, les mentors présentés sur le site Web ont pour la plupart une formation. Nous avons l'impression qu'ils ont besoin de plus que cela.

Cela donne une mauvaise image de l'entreprise. Sans expérience de trading Forex, pourquoi offrent-ils la formation? De plus, quelles stratégies vont-ils enseigner aux traders?

Ce sont des questions importantes car elles montrent que l'entreprise enseigne des stratégies qu'elle n'a pas encore essayées. Par conséquent, l'entreprise ne peut pas garantir aux commerçants qu'ils seront rentables après avoir suivi le cours.

Plans d'investissement

Cette société propose certains des plans d'investissement les plus coûteux que nous ayons vus. Il existe plusieurs plans d'investissement que les clients peuvent adopter. Le cours intensif pour débutants coûte un paiement unique de 249 $, et le programme Gauntlet coûte un frais unique de 429 $.

Le programme Gauntlet Mini propose une gamme de prix en fonction du type de compte. Les prix varient de 150 $ à 350 $ par mois. De plus, la société propose un Bootcamp de 6 mois à 2,499 $.

Le cours intensif pour débutants

Ce cours est un package vidéo de 66 minutes qui couvre à la fois les concepts classiques et avancés. Chaque vidéo est suivie d'un quiz pour s'assurer que les étudiants comprennent le contenu du cours.

Ce cours convient le mieux aux débutants. Le cours est compréhensible et est fortement animé avec de nombreux exemples.

Le Bootcamp

Il s'agit d'un cours de trading complet de six mois qui enseigne les marchés, la gestion des risques et la formation technique. De plus, le cours vous jumelle avec une société de trading propriétaire à la fin.

Le cours implique un mentor personnel qui vous guide à travers un cours vidéo et un catalogue de webinaires lors de sessions individuelles hebdomadaires. À la fin du cours, vous commencerez un simulateur de trading où le mentor supervisera votre performance.

Le programme Gauntlet

Le programme Gauntlet est un outil d'évaluation des transactions à terme développé sur mesure. L'outil aide les étudiants à déterminer s'ils sont prêts à négocier en direct sur le marché à terme. C'est la dernière étape du programme de formation de l'entreprise.

La société établit quelques règles strictes pour permettre la flexibilité maximale du trader dans la poursuite de sa stratégie de trading préférée. La société conseille à ses clients de n'essayer ce programme qu'après avoir terminé le programme pour débutants.

Le défi est de gérer un compte de trading virtuel de 25 0000 $ sur 60 jours. Vous devez trader au moins 30 jours calendaires et au moins une fois par semaine. De plus, vous devez atteindre un objectif de profit de 10% à la fin du programme Gauntlet. De plus, vous devez avoir un tirage maximum de 10% sur votre compte.

Les candidats peuvent choisir des stop loss prédéfinis, des pertes quotidiennes et des limites de perte hebdomadaires. Ils peuvent également définir leurs propres règles supplémentaires pour la période d'évaluation de 60 jours. Cependant, si un candidat choisit de fixer ses propres règles, il doit les respecter.

Une fois le Gauntlet terminé, Earn2Trade envoie vos résultats à son partenaire commercial propriétaire. Le partenaire commercial examine ces résultats et vous présente en tant que partenaire commercial financé de son entreprise. De plus, Earn2Trade vous délivre un certificat d'achèvement.

Ce programme vous donne un accès gratuit à la bibliothèque de formation et de webinaires de l'entreprise. De plus, vous obtenez un remboursement complet si vous dépassez les attentes.

Le Gauntlet Mini 

Le Gauntlet Mini est un examen de trading à terme intrajournalier qui garantit une offre de financement pour un compte de trading en direct par le partenaire commercial de l'entreprise. L'objectif de ce programme est d'offrir aux traders à terme de devenir des traders professionnels.

Ce programme convient le mieux aux commerçants ayant des compétences mais n'ayant pas le capital. Le programme évalue vos performances de trading en utilisant un ensemble de règles que vous devez suivre. L'ensemble de règles est le suivant.

  • Négociez un minimum de 15 jours de négociation.
  • N'atteignez pas ou ne plongez pas en dessous de la perte quotidienne.
  • Ne négociez que pendant les heures approuvées.
  • Ne dépassez pas la taille de position maximale.
  • N'atteignez pas ou ne plongez pas en dessous du rabattement arrière.
  • Suivez l'échelle de progression.
  • Maintenez la cohérence.

Ce programme vous donne également un accès gratuit à l'ensemble du cours intensif pour débutants. Les candidats peuvent réinitialiser le Gauntlet Mini à tout moment pour 100 $. Cependant, la réinitialisation ne redémarrera pas votre période de facturation. La réinitialisation rétablit simplement votre compte à son solde de départ d'origine.

Adresse physique et support client

La société donne son adresse physique comme 30 N Gould Street, STE 4000, Sheridan, Wyoming 82801. C'est une bonne indication car cela montre que la société n'a pas peur d'être retrouvée.

De plus, la société propose un support client. Ils s'engagent à fournir un support client de classe mondiale à leurs clients 24h/7 et 2j/1. Vous pouvez entrer en contact avec la société via son e-mail à [email protected] ou les appeler au 502-2260-XNUMX-XNUMX.

De plus, l'entreprise est présente sur les réseaux sociaux. Ils ont fourni des liens vers leurs comptes Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn.

Verdict final

Dans l'ensemble, cette entreprise semble légitime. Ils sont restés transparents sur qui ils sont et ont donné l'adresse physique de leur siège. De plus, les services qu'ils fournissent semblent très intéressants.

Cependant, l'entreprise semble manquer d'expérience en matière de trading. Ils n'ont fourni aucune preuve démontrant que leurs mentors commerciaux ont de l'expérience dans le commerce. Cela contribuerait grandement à faciliter la décision d'achat.

Pour ces raisons, nous ne pouvons pas placer cette société parmi les meilleures sur le Forex. solutions de trading. Il leur reste encore quelques détails à peaufiner avant que nous puissions vous les recommander. Tu devrais investir avec les meilleurs courtiers de trading Forex sur le marché.

>

3 Réponses à "Earn2Trade Review: Est-ce une Scam Trading School?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Évitez cet endroit. Il existe de bien meilleures options. De toutes les entreprises, Earn2Trade est de loin la pire expérience personnelle.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Earn2Trade Review: Is it a Scam Trading School?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Earn2Trade Review: Is it a Scam Trading School?

Traders always look for an edge in the Forex trading space. As a result, many solutions have come up. One of these solutions is Earn2Trade, a company that offers online training in Forex trading.

Two individuals, Ryan Masten and David Lojko, run this company. They claim to have the ability to redefine what trade education looks like. Additionally, the company promises to match successful students to proprietary trading firms.

Full Features of Reliable Forex Trading Robots

Get to learn the full advantages of dealing with reliable and tested forex trading robots that generate reasonable ROI

  • Easy to use and compatible with all devices

The listed robots are easy to use and compatible with any device, desktop, mobile, and PC. It makes it convenient for all traders.

Even newbies find them easy to trade thanks to utilizing the engaging interface on their devices with great performance levels.

  • Reliable and Trustworthy

These robots are reliable and trusted and offer much when it comes to systematic performance levels.

You get robots or rather trading tools that work while you’re away with ease. These robots won’t shut down during any live trading sessions.

  • Affordable to all

The robots are quite affordable with some offering money-back guarantees as a way to create trust on the performance.

It goes to show these robots do manage to hit the profit targets thanks to the numerous users who find them affordable.

  • Anyone can use robots

No matter the class of trader, anyone can use these trades and hence offer the best in terms of authenticity. These are bots with an easy to use interface and standard educational materials and tutorials.

  • You can build a custom robot

Traders have the chance to build custom robots that fit their preferred trading styles and suits their markets. And this gives traders more power in what aspects of the robots can act and information retrieved.

  • Sticking to a trading plan

With a well-defined trading plan, robots can stick to these plans and ensure no one gets in the way. And this offers traders a chance to be more disciplined in their trading activities. Sticking to a plan is the route to success.

Overall, this company seems legit, and the course appears attractive. However, it does not come at a low price. In this review, we will be assessing the company to see whether the training is worth investing in.

Many companies will promise to transform you into a professional trader in no time. However, they cannot deliver on what they promise. Hence, thorough research is needed. There are many aspects to look out for to see whether a company is worth your money.

The company needs to be transparent and run by experienced individuals. Additionally, they need to have verifiable trading performances.

This is the only way you can be sure you are buying a product worth your money. To save yourself some trouble, only invest with the top Forex trading solutions in the market. Only such companies can deliver what they promise.

Earn2Trade Review

Earn2Trade’s website has a professional look and is aesthetically pleasing. The team makes its mission clear from the beginning. They aim to produce professional traders: the firm recruits and trains Futures traders with personalized education.

Earn2Trade Review, Earn2Trade.com Platform

Additionally, the company offers mentoring sessions and live webinars and hands-on experience with a trading simulator. Students who pass the Gauntlet evaluation program receive a guaranteed offer from the company’s partner.

Luckily, the company reveals who is behind its operations. The founder of the company is known as Ryan Masten. Additionally, the website features several names of its trading mentors. However, they do not feature any verifiable trading results of their trading mentors.

Investors always want to know they are getting training from experienced active traders. Active involvement in Forex trading ensures one stays up to date with market trends and strategies. Moreover, the mentors featured on the website mostly have educational backgrounds. We feel like they need more than that.

This paints a bad image of the company. With no Forex trading experience, why are they offering the training? Moreover, what strategies are they going to teach traders?

These are important questions because they show that the company is teaching strategies they have not tried yet. Therefore, the company cannot assure traders they will be profitable after taking the course.

Investment Plans

This company features some of the most expensive investment plans we have seen. There are several investment plans that clients can adopt. The Beginner Crash Course costs a one-time payment of $249, and the Gauntlet program costs a one-time fee of $429.

The Gauntlet Mini program has a range of prices depending on the account type. The prices vary from $150 to $350 per month. Additionally, the company offers a 6-month Bootcamp at $2,499.

The Beginner Crash Course

This course is a 66 ten minute video package that covers both classic and advanced concepts. Each video is followed by a quiz to ensure students grasp the course content.

This course is best suits beginners. The course is understandable and is animated heavily with plenty of examples.

The Bootcamp

This is a six-month comprehensive trading course that teaches about markets, risk management, and technical training. Additionally, the course pairs you with a proprietary trading firm upon completion.

The course involves a personal mentor guiding you through a video course and webinar catalog in weekly one-to-one sessions. Upon finishing the course, you will begin a trading simulator where the mentor will oversee your performance.

The Gauntlet Program

The Gauntlet program is a custom developed futures trading evaluation tool. The tool helps students determine if they are ready to trade live in the futures market. It is the final step of the company’s education program.

The company sets a few hard rules to enable the maximum trader flexibility in pursuing their preferred trading strategy. The company advises its clients to only attempt this program after finishing the Beginner Crash Program.

The challenge is to manage a $25 0000 virtual trading account over 60 days. You have to trade a minimum of 30 calendar days and at least once per week. Additionally, you have to reach a 10% profit target by the end of the Gauntlet program. Moreover, you have to have a maximum of 10% drawdown on your account.

Candidates can choose preset stop losses, daily losses, and weekly loss limits. They can also set their own additional rules for the 60-day evaluation period. However, if a candidate chooses to set their own rules, they have to abide by them.

Upon successfully completing the Gauntlet, Earn2Trade sends your results to their proprietary trading partner. The trading partner reviews these results and brings you as a funded trading partner of their firm. Additionally, Earn2Trade issues you with a completion certificate.

This program gives you free access to the company’s education and webinar library. Moreover, you get a full refund if you exceed expectations.

The Gauntlet Mini 

The Gauntlet Mini is an intraday futures trading exam that guarantees a funding offer for a live trading account by the company’s trading partner. The goal of this scheme is to offer futures traders to become professional traders.

This program best suits traders with skills but lack the capital. The program evaluates your trading performance using a set of rules you have to follow.  The set of rules is as follows.

  • Trade a minimum of 15 trading days.
  • Do not reach or dip below the daily loss.
  • Only trade during approved times.
  • Do not exceed the maximum position size.
  • Do not reach or dip below the trailing drawdown.
  • Follow the progression ladder.
  • Maintain consistency.

This program also gives you complimentary access to the entire Beginner Crash Course. Candidates can reset the Gauntlet Mini at any time for $100. However, the reset will not restart your billing period. The reset simply reverts your account back to its original starting balance.

Physical Address and Customer Support

The company gives its physical address as 30 N Gould Street, STE 4000, Sheridan, Wyoming 82801. It’s a good indication as it shows the company is not afraid to be tracked down.

Additionally, the company offers customer support. They vow to provide world-class customer support to their customers 24/7. You can get in touch with the company via its email at [email protected] or call them on 1-888-502-2260.

Further, the company has a social media presence. They have provided links to their Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, and LinkedIn accounts.

Final Verdict

Overall, this company seems legit. They have remained transparent on whom they are and have given the physical address of their headquarters. Moreover, the services they provide seem very interesting.

However, the firm seems to be lacking experience in trading. They have not provided any evidence to show that their trade mentors have experience in trading. This would go a long way in making the purchasing decision easier.

For these reasons, we cannot place this company among the best Forex trading solutions. They still have a few details they need to polish before we can recommend them to you. You should invest with the best Forex trading brokerages in the market.

>

3 Replies to “Earn2Trade Review: Is it a Scam Trading School?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Steer clear of this place. There are far better options. Out of all of the firms Earn2Trade is by far the worst from personal experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.