Menu

Revue Earnbitmoon : une plate-forme cryptographique abusive

Revue Earnbitmoon : une plate-forme cryptographique abusive

Un nombre croissant d'escroqueries cryptographiques sont totalement hors de propos, et un exemple doit être Earnbitmoon. La plate-forme affirme que les utilisateurs gagneront gratuitement une pièce toutes les cinq minutes. C'est fou, compte tenu de la difficulté d'exploiter la crypto-monnaie. Alors pourquoi la plateforme serait-elle disposée à distribuer ces fonds gratuitement ? Nous devons dénoncer Earn Bit Moon pour ne pas avoir fourni de services d'investissement cryptographiques transparents. Voici notre examen détaillé d'EARNBITMOON.

Un regard plus attentif sur Earnbitmoon

L'ensemble du site Web n'est qu'une seule page, gagnerbitmoon.club ne semble avoir qu'une seule intention. Et c'est pour tromper les investisseurs naïfs en leur faisant croire que vous pouvez gagner des crypto-monnaies gratuites. Au lieu de cela, leur principal argument de vente est de gagner de la crypto en peu de temps.

Connaissant la crypto-monnaie et l'exploitation minière, vous connaissez leurs puzzles de blocs. Vous devez résoudre un puzzle de blocs pour gagner n'importe quelle crypto. Nous ne voyons pas comment on peut distribuer rapidement des pièces gratuites dans le monde.

Avantages et inconvénients d'Earnbitmoon

Earn Bit Moon prétend que les utilisateurs peuvent gagner 2 $ toutes les cinq minutes. Cela signifie gagner 12 $ par heure ; c'est un autre travail. Nous nous inscririons tous et obtiendrions des pièces gratuites si cela était vrai. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et les investisseurs naïfs s'y sont laissés prendre.

Le site Web est truffé de publicités sur chaque page, indiquant une arnaque. Google n'indexe même pas la plate-forme, pointant vers un site Web existant. Ces sites Web à court terme bloquent les retraits dès qu'ils sont remplis.

Conseil : Vous devez investir dans une stratégie de cryptographie qui fournit des résultats réalistes. Les experts recommandent d'utiliser le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ce sont les moyens éprouvés de investir avec la crypto.

Earnbitmoon ne profite que des investisseurs. Ceux qui se sont inscrits au magasin perdront probablement tout. Après votre inscription, la plateforme prétendra vous avoir ouvert un poste lucratif.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plateforme de cryptographie, faites preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir les expériences des autres utilisateurs sur la plateforme. Cela vous donnera une indication de ce à quoi vous attendre avec la plateforme.

Comptes Earnbitmoon

Il n'y a pas de compte à choisir car Earnbitmoon propose un compte pour tous. En réalité, le magasin ne prendra que vos fonds et votre temps. Vous ne gagnerez même pas une seule pièce du magasin. Nous pensons que le magasin a l'intention de voler les données de votre portefeuille crypto.

Vous devez savoir dès le départ que Earn Bit Moon ne paie pas. Pour que vous puissiez retirer des fonds, la plateforme change de conditions tous les deux jours. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Nous avons une plateforme conçue pour tenir les investisseurs pour acquis.

Ceux que la plate-forme cible sont des investisseurs naïfs en crypto. Et c'est la raison pour laquelle nous restons à l'écart de la plate-forme. Vous n'obtiendrez pas un centime et la plateforme finira par vous demander des fonds.

C'est drôle que la plateforme prétende offrir des pièces gratuites et, plus tard, demande des fonds. C'est un cercle que nous avons déjà vu avec la plupart des escroqueries de sortie crypto. Bientôt, l'exposition et le mot circuleront concernant les expériences des membres.

Comment Earnbitmoon profite des membres

Ouverture de compte Earnbitmoon

Vous vous demandez comment la plateforme gagne de l'argent et ne demandera rien au début. Eh bien, la plate-forme gagne des fonds via le site Web lui-même. Avec des publicités payantes et plusieurs utilisateurs en ligne, la plateforme fait des tonnes grâce à ces publicités.

C'est un site Web affilié qui utilise d'autres publicités pour diriger les utilisateurs vers sa plate-forme. Et c'est pourquoi vous voyez beaucoup de jeux d'argent et d'autres publicités connexes. Une fois que les gens cliquent sur ces publicités, la plateforme gagne du terrain.

Et pourtant, la plate-forme obligera les utilisateurs à accomplir des tâches et ne vous paiera pas pour cela. Vous faites le travail d'âne alors que la plateforme continue d'obtenir plus de clics et de paiements. C'est ainsi que fonctionne la plateforme.

Il existe également des fournisseurs de services d'abonnement payants disponibles sur la plate-forme. Ces publicités exigent que les membres paient une somme modique pour obtenir certains services de leur part. C'est aussi une façon pour la plateforme de vous soutirer des fonds.

Avec chaque abonné net, la plateforme prélève une commission sur la plateforme. Ce sont les véritables sources de revenus de la plateforme. Pour couronner le tout, vous avez perdu votre temps car aucune pièce ne vous parviendra.

Et quelles sont exactement ces pièces ? Utiliserez-vous les pièces comme récompense pour l'utilisation du site ? La réponse courte est non. Ces pièces n'ont aucune valeur, pas même dans le monde des pièces gratuites. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser les pièces de monnaie de quelque manière que ce soit.

Limites d'EarnBitMoon

Vous pouvez voir sur la page d'accueil que ces pièces ont des valeurs différentes. Un exemple étant des pièces de 3,800 0.00177082 $ signifie avoir XNUMX BNB. Malheureusement, vous ne pouvez retirer aucune des pièces répertoriées.

C'est tout un piège pour s'assurer que les utilisateurs sont sur la plate-forme. Plus il y a d'utilisateurs, plus le site Web peut attirer des publicités payantes. La plupart des utilisateurs perdent leur temps avec la plateforme sans raison valable.

Vous pouvez voir de nombreuses pièces répertoriées sur la clause de non-responsabilité de leur page d'accueil. Ce sont de fausses déclarations et ne sont utilisées que pour attirer des investisseurs naïfs. Earnbitmoon n'est pas une véritable plateforme ; personne ne peut donner de telles pièces aussi vite.

Il y a aussi une contradiction que le magasin offre FIAT et crypto gratuitement. Cela ne peut en aucun cas se produire et les utilisateurs ne submergent pas la plate-forme. Pensez-y; nous avons tous besoin de fonds à notre façon.

Earn Bit Moon profite-t-il des utilisateurs ? OUI

Demandes de paiement par des utilisateurs payants

Le plus souvent, vous verrez des utilisateurs prétendre avoir plusieurs milliers de pièces avec de telles plateformes. C'est loin de la vérité, car ce sont des utilisateurs payants qui annoncent la plate-forme. Personne ne peut utiliser l'une des pièces répertoriées.

La plate-forme crée un tableau de bord et définit un compte fictif avec des milliers de pièces. Avec le compte maintenant prêt à tromper les investisseurs, il manque une chose. Ces photos ne montrent pas l'utilisateur ou le compte existant.

Nous obtenons un utilisateur prétendant avoir reçu plusieurs milliers de pièces d'une source inconnue. Vous ne voyez pas l'e-mail d'earnbitmoon.club qui envoie des paiements. C'est ce qui fait que l'arnaque attire les investisseurs.

Parrainage et commissions

La plate-forme promet jusqu'à 40% de commission une fois que vous avez référé une personne à la plate-forme. Bien que cela ressemble à un moyen prometteur de gagner un revenu passif, ne vous inscrivez pas. La plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions.

Réclamation de paiement total sur Earnbitmoon.club

Sous la page d'accueil, il y a une réclamation de plus de 65 294.41 $ en paiements totaux. Quels sont ces paiements puisque la plateforme ne paie pas en crypto ou en FIAT ? Tout est un mensonge, comme nous pouvons aider à le prouver.

Vais-je gagner avec gagnerbitmoon.club ? CERTAINEMENT PAS

Après une semaine, retournez sur le site Web et vous remarquerez que le nombre ne change pas. Si le site Web n'est pas déjà en panne, le nombre total d'utilisateurs restera le même. Encore une fois, ce sont de fausses déclarations destinées à tromper les investisseurs naïfs.

Verdict sur Earnbitmoon

Après avoir vérifié tous les faits avec la plateforme, il est préférable de rester à l'écart de Earn Bit Moon. La plate-forme ne donne aucune pièce ou prix. Au lieu de cela, c'est un site Web qui incite les utilisateurs à faire leur part concernant le trafic du site Web et les publicités payantes.

Remarque : Join fiable investissements crypto qui offrent une marge bénéficiaire réaliste. Commencez à utiliser des investissements cryptographiques recommandés par des experts tels que le jalonnement de pièces et le Masternoding.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to "Earnbitmoon Review: Une plate-forme cryptographique abusive"

  1. J'ai parcouru tant de messages de personnes ici disant que les portefeuilles cryptographiques ne peuvent pas être piratés, débloqués, suivis, déverrouillés. J'y croyais aussi, mais dès que j'ai eu accès à quelques informations de base, j'ai su que tout était possible tant que vous connaissez le bon endroit où chercher et les bonnes personnes à rencontrer 👌👌 Grâce à eux, j'ai pu récupérer et déverrouiller mon des portefeuilles verrouillés d'une valeur de 1.2 btc tous ensemble et d ** n étais-je heureux comme h ** l😭😍, ce sont des vétérans avec des informations de pointe en matière de crypto-monnaies et vous aidant à trouver et à récupérer des portefeuilles perdus, ils ont récupéré mon portefeuille avec juste une ancienne adresse de portefeuille et demandé seulement 20% du fonds qu'il contient 🤝🤝…. Bien sûr, j'ai eu du mal à leur faire confiance au début car ils ont demandé et un paiement initial pour montrer que j'étais sérieux et pas seulement en train de jouer avec eux, ce que j'ai payé après avoir hésité pendant quelques heures😂😂 d ** n j'avais peur😂😂… .To moi, je dirais qu'ils ont un bilan incroyable de 95% de taux de réussite dans toutes les transactions exigées, que j'ai avec eux depuis 2019, ils sont discrets, efficaces et ont une conduite satisfaisante rapide envers leurs clients.
    Je les recommanderais mille fois à toute personne ayant des problèmes liés à la cryptographie 💯💯💯.
    Gardez juste à l'esprit que
    CONTACT : robertfarrington006@gmail.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Earnbitmoon Review: An Abusive Crypto Platform

Earnbitmoon Review: An Abusive Crypto Platform

A growing number of crypto scams are entirely off the mark, and an example has to be Earnbitmoon. The platform claims users will earn a coin every five minutes for free. That’s nuts, considering how hard it is to mine cryptocurrency. So why would the platform be willing to give out such funds for free? We have to expose Earn Bit Moon for failing to provide transparent crypto investment services. Here’s our in-depth EARNBITMOON REVIEW.

A Closer Look at Earnbitmoon

The entire website is just a single page, earnbitmoon.club seems only to have one intention. And that’s to fool naïve investors into thinking you can earn free crypto coins. Instead, their main selling point is earning crypto in a short time.

Knowing about cryptocurrency and mining, you would know about their block puzzles. You have to solve a block puzzle for you to earn any crypto. We don’t see how one can dishing out free coins fast in the world.

Earnbitmoon Pros and cons

Earn Bit Moon claims users can earn $2 every five minutes. That means earning $12 every hour; that’s another job. We would all sign up and get free coins if this were true. Sadly, that’s not the case, and naïve investors fell for it.

The website is riddled with ads on every page, indicating a scam. Google doesn’t even index the platform, pointing to an exiting website. These short-term websites block withdrawals as soon as they have their fill.

Advisory: You must invest in a crypto strategy that provides realistic results. Experts recommend using coin staking, DeFi, and Masternoding. These are the proven ways of investing with crypto.

Earnbitmoon is only taking advantage of investors. Those who have signed up with the store will likely lose it all. After signing up, the platform will claim to have a lucrative position open for you.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Before you invest in any crypto platform, do some due diligence. Try and find out the experiences of other users on the platform. That will give you an indication of what to expect with the platform.

Accounts Earnbitmoon

There are no accounts to choose from as Earnbitmoon offers one account for all. In reality, the store will only take your funds and time. You won’t earn even a single coin from the store. We believe the store intends to steal your crypto wallet data.

You need to know from the word go that Earn Bit Moon is not paying. For you to withdraw funds, the platform switches conditions every other day. And that’s just the tip of the iceberg. We have a platform designed to take investors for granted.

Those who the platform targets are naïve crypto investors. And that’s the reason for staying away from the platform. You won’t get a penny, and the platform will eventually demand funds from you.

Funny that the platform claims to offer free coins and, later, asks for funds. It’s a circle we have seen before with most crypto exit scams. Soon, the exposure and word will go around regarding members’ experiences.

How Earnbitmoon takes advantage of members

Account opening Earnbitmoon

You are wondering how the platform makes money and won’t ask for anything at the beginning. Well, the platform earns funds through the website itself. With paid ads and several users online, the platform makes a ton thanks to these ads.

It’s an affiliate website uses other ads to direct users to their platform. And that’s why you see a lot of gambling and other related ads. Once people click on these ads, the platform gains some traction.

And still, the platform will make users complete tasks and won’t pay you for it. You’re doing the donkey work as the platform continues to get more clicks and payment. That’s how the platform operates.

There are also paid subscription service providers available on the platform. These ads require members to pay a small fee to earn some services from them. That, too, is one way the platform takes funds from you.

With every subscriber netted, the platform takes a commission from the platform. These are the real earning avenues of the platform. To top it all off, you have lost your time as no coins will come your way.

And what exactly are these coins? Will you use the coins as a reward for using the website? The short answer is NO. These coins have no value, not even in the free coin world. Therefore, you can’t use the coins in any manner or form.

Limitations of EarnBitMoon

You can see from the homepage that these coins have different values listed. An example being $3,800 coins means having 0.00177082 BNB. Sadly, you don’t get to withdraw any of the listed coins.

It’s all a trap to ensure users are on the platform. The more the users, the better the website can attract paid ads. Most users waste their time with the platform for no good reason.

You get to see many listed coins on their homepage’s disclaimer. These are false statements and are only used to entice naïve investors. Earnbitmoon is not a real platform; no one can give away such coins that fast.

There’s also a contradiction that the store offers FIAT and crypto for free. No way can that happen, and users do not swamp the platform. Think about it; we all need some funds our way.

Is Earn Bit Moon taking advantage of Users? YES

Payment claims by paid users

More often than not, you will see users claiming to have several thousand coins with such platforms. That’s far from the truth, as these are paid users who advertise the platform. No one gets to use any of the listed coins.

The platform creates a dashboard and sets a dummy account with thousands of coins. With the account now ready to fool investors, there’s one thing missing. These photos don’t show the user or existing account.

We get a user claiming to have several thousand coins received from an unknown source. You don’t get to see the email from earnbitmoon.club sending payments. That’s what makes the scam attract investors.

Referral and commissions

The platform promises up to 40 percent in commission once you refer a person to the platform. Despite it looking like a promising way to earn passive income, don’t sign up. The platform is only looking to take advantage of your connections.

Total payout claim on earnbitmoon.club

Below the homepage, there’s a claim of over $65 294.41 in total payouts. What are these payouts since the platform doesn’t pay in crypto or FIAT? It’s all a lie, as we can help prove.

Will I earn with earnbitmoon.club? NO WAY

After a week, go back to the website, and you will notice the number doesn’t change. If the website is not down already, the total number of users will remain the same. Again, these are false claims meant to deceive naïve investors.

Verdict on Earnbitmoon

After checking all the facts with the platform, it’s best to stay away from Earn Bit Moon. The platform doesn’t give away any coins or prizes. Instead, it’s a website that traps users into doing their bit regarding website traffic and paid ads.

Note: Join reliable crypto investments that offer a realistic profit margin. Start using expert-recommended crypto investments such as Coin staking and Masternoding.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Earnbitmoon Review: An Abusive Crypto Platform”

  1. I have gone through so many people’s post on here saying crypto wallet’s can’t be hacked, Unblocked, Tracked, Unlocked. I believed that too, But the moment I had access to some basic information, I knew anything is possible as long as you know the right place to look and the right people to meet 👌👌 Thanks to them I was able to recover and unlock my locked wallets worth 1.2btc all together and d**n was I happy as h**l😭😍, they are veterans with cutting edge insights when it comes to crypto currencies and helping you find and recovering lost wallets, They had my wallet recovered with just an old wallet address an requested just 20% from the fund in it 🤝🤝…. Of course, I had a problem trusting them at first cause they requested and upfront payment to show I was serious and not just toying with them which I paid after hesitating for some hours😂😂 d**n was I scared😂😂….To me I would say they have an amazing track record of 95% success rate in all exacted transactions, I have had with them since 2019, they are discrete, efficient and fast satisfactory conduct towards their customers.
    I would recommend them a thousand time over again to anyone with crypto related problems 💯💯💯.
    Just
    CONTACT:robertfarrington006@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.