Menu

East Capital Markets Review: Arnaque East-capitalmarkets.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

East Capital Markets Review: Arnaque East-capitalmarkets.com

East Capital Markets (East-capitalmarkets.com) est un courtier brutal en Crypto et Forex visant à frauder les investisseurs en ligne. EastCapitalMarkets est une autre arnaque qui fait son apparition dans le monde toujours lucratif du trading Forex. Après avoir reçu des centaines de plaintes par courrier électronique, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Ce que nous avons découvert est pour le moins choquant. Les membres perdent des fonds de plus de 4,000 XNUMX $. Lisez cette revue détaillée et exclusive d’EAST CAPITAL MARKETS.

Revue des marchés des capitaux de l'Est

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables et testés

Découvrez ce que vous obtenez en utilisant des robots de trading recommandés par des experts qui garantissent aux investisseurs l'avantage indispensable lors de la négociation sur les marchés ;

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

  • Préservation de la discipline

Ces robots restent disciplinés même en cas de changement dans les conditions du marché et dans le prix des actifs. Et cela garantit une exécution fidèle dans tous les aspects du trading, garantissant ainsi la rentabilité du trader, quelles que soient les conditions du marché.

  • Saisie des commandes améliorée

Ces robots garantissent une meilleure saisie des ordres et aident à exécuter les transactions rapidement. Les commandes sont générées dès que la plateforme offre aux traders le meilleur en termes d'authenticité et de récompense. Tout ce que tu dois faire est obtenez des robots authentiques pour vos besoins commerciaux.

  • Semi-automatisation

Les robots fournissent des données qui permettent aux traders de prendre des décisions éclairées quant à l'opportunité d'agir sur ces prix ou sur les données de marché fournies. Et cela fait de la semi-automatisation une autre option clé dont disposent les traders. La semi-automatisation est la meilleure solution pour les traders les plus expérimentés.

  • Tout le monde peut utiliser des robots

Quelle que soit la classe de commerçant, n’importe qui peut utiliser ces métiers et ainsi offrir le meilleur en termes d’authenticité.

Disposer d'outils de trading de crypto-monnaies fiables et réputés est un avantage supplémentaire lors du trading de cryptos. En s'associant à des robots de trading Crypto Currency soutenus par l'industrie et recommandés par des experts, les traders sont protégés. Prenez une décision éclairée et commencez à trader avec des racines de trading Crypto louables et crédibles. Qu'est-ce que tu attends? Le moment est venu de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec les principaux outils Crypto. Votre moment est venu de gagner de l’argent avec des robots Crypto fiables.

Revue des marchés des capitaux de l'Est

La plupart des membres crient au scandale suite aux mauvais traitements infligés par le courtier. Selon ce que la plupart disent être une intrigue bien préparée, le courtier au début est gentil. Ces courtiers vous appelleront constamment et vous demanderont de déposer des fonds auprès d’eux. Avec des affirmations et des promesses sur la lune, les utilisateurs se voient promettre des retours rapides. Il ne leur reste plus qu'à ouvrir un compte auprès de ces courtiers inconnus. Ont-ils une réputation commerciale ? Y a-t-il des traders professionnels qui ont entendu parler d’East Capital Markets ?

Les escrocs professionnels créeront un site Web cloné pour tenter de voler les fonds des utilisateurs. Ce qu'ils font est simple ; créer un site Web visuellement attrayant pour attirer les utilisateurs. Après avoir conçu un site Web de courtier, ils publient des déclarations de retours faciles et rapides. Les fraudeurs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l’argent ou deux. Ce qu’ils savent faire, c’est profiter de ce besoin en prétendant avoir une solution à l’amiable. Éloignez-vous de tout courtier qui propose des réclamations et des promesses sans fin. Dans la plupart des cas, ils sont faux !

Les sociétés minières de crypto sont la deuxième meilleure alternative pour gagner de l’argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous auprès de sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l’argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

À propos de Marchés des capitaux de l’Est

Qui East Capital Markets essaie-t-il de tromper avec ses affirmations vides de sens ? En ce qui concerne les informations concernant ce courtier, tout est calme. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, on peut voir qu'il cible les investisseurs français. Afin de confirmer cette affirmation, nous avons consulté le registre des sociétés. Devinez quoi? Aucune société n'est enregistrée sous ce nom, ce qui en fait une société anonyme.

Qu’en est-il des membres fondateurs de cette plateforme ? Comme indiqué sur leur page À propos de nous, ils prétendent avoir été fondés par un groupe de traders professionnels en 2016. Pourquoi n'ont-ils pas révélé les noms réels des membres qui ont contribué à la création de cette plateforme ? Le manque de détails clairs concernant la propriété reste une énorme pierre d’achoppement. Cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds auprès d’un tiers inconnu.

East Capital Markets est-il agréé ou enregistré ?

Comment un courtier anonyme peut-il être agréé ou enregistré ? Aucun organisme de réglementation sensé ne donnera à un courtier disposant de tels niveaux d’anonymat des informations d’identification pour fonctionner. Après avoir examiné certaines requêtes de recherche réglementaires, aucun courtier n'est apparu avec une licence sous ce nom. Après avoir consulté l'organisme de réglementation officiel en France, aucun résultat n'est apparu. L'AMF française n'a accordé aucune licence à ce courtier.

Et c’est une raison valable pour laquelle East Capital Markets cache des informations concernant les licences. Un courtier légitime et véritable affichera son numéro de licence à la vue de tous. Vérifiez et validez toutes les informations d'identification auprès de l'organisme de réglementation approprié. Où sont leurs certificats et documents de licence ? L’absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Éloignez-vous de ce courtier et confirmez toujours la licence. Quiconque s’inscrit risque de rejoindre une cellule de commerce illégal.

Avoir des experts en trading valides à vos côtés est un bon moyen de réaliser des bénéfices stables. Inscrivez-vous avec des experts qui ont acquis une solide expérience en trading. Des courtiers Forex agréés et crédibles assureront votre sécurité à tout moment. Optez pour des courtiers Forex qui possèdent les compétences et la qualité requises pour fournir les résultats souhaités. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des courtiers Forex leaders et de confiance.

Gestionnaires de compte

Un autre problème troublant que nous avons trouvé avec ce courtier concerne leurs gestionnaires de comptes. Pourquoi ne sont-ils pas disponibles pour commenter lorsque les membres demandent des retraits ? Ces gestionnaires de comptes sont-ils des traders professionnels ? Les utilisateurs peuvent-ils obtenir des informations sur ces gestionnaires de comptes ? Comme tout sur leur plateforme, les gestionnaires de comptes sont également une fraude.

Examen des courtiers des marchés des capitaux de l'Est

Pourquoi ces gestionnaires de comptes ne sont-ils disponibles que lorsqu'ils demandent aux utilisateurs d'effectuer des dépôts ? Ce qui semble être un piège bien conçu joue en leur faveur. En faisant appel à des inconnus comme gestionnaires de comptes, ils vendent facilement leur projet. Ces gestionnaires de comptes ne connaissent rien au trading sur le Forex. En fait, nous pensons que ces gestionnaires de comptes utilisent sciemment de fausses données pour perdre des fonds. Ils sont de mèche avec d’autres courtiers malhonnêtes pour partager le butin.

Trading Platform

Ce qui ressemble à une plateforme de trading intuitive n’est qu’une autre cause d’inquiétude. East Capital Markets prétend proposer la plateforme de trading MT4 comme outil de trading préféré. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger. Solutionmarkets Software est la société qui fournit à East Capital Markets sa plateforme de trading. Quel est le problème avec leur plateforme MT4 ?

Le téléchargement de leur plateforme prenait du temps et l'installation était un énorme problème. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme très instable. Les pirates informatiques considèrent les plates-formes instables comme des proies faciles pour la collecte de données. Les informations de carte de crédit sont principalement ce que recherchent ces pirates. Le vol d’identité personnelle est une autre menace de sécurité à laquelle cette plate-forme expose les utilisateurs.

Avec des robots de trading Forex leaders et compétents, tout va bien. En prenant cette décision éclairée, vous augmentez vos chances de gagner de l'argent avec les robots Forex. Avoir des robots de trading Forex fiables est le secret d'une expérience de trading lucrative. Inscrivez-vous avec un aujourd'hui !

Les fonds sont-ils en sécurité avec East Capital Markets ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité auprès d’un courtier qui ne dispose pas d’une licence appropriée ? Pourquoi ont-ils omis de mentionner comment ils gèrent les fonds ? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire ?

Qu’en est-il de la manière dont ils encaissent les fonds déposés par les utilisateurs ? À quelles institutions bancaires font-ils appel ? .

East Capital Markets regroupe ses fonds sur un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. La fusion d’actifs dans un seul compte pourrait s’avérer mortelle à long terme. Ce que fait ce courtier est contraire aux réglementations et règles établies. Si vous envisagez d’obtenir une compensation, oubliez-la. East Capital Markets n’assure pas les fonds déposés par les membres.

East Capital Markets est-il une arnaque ?

Toutes les preuves confirmant nos conclusions, nous sommes convaincus qu’East Capital Markets est une arnaque. Restez à l’écart de ce courtier et résistez à toute tentative d’inscription. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Conclusion

Examen du Forex sur les marchés des capitaux de l'Est

Ce que nous avons trouvé choquant avec ce courtier, c'est combien il empoche grâce à son arnaque. En les ajoutant à notre liste noire d’arnaques, nous espérons que les autorités enquêteront. La fermeture de ce site Web est le seul moyen d'assurer la sécurité de tous les commerçants.

Une autre façon de gagner un revenu stable consiste à utiliser des fournisseurs de signaux d’options binaires approuvés par l’industrie. Avec des fournisseurs de signaux d’options binaires précis, les chances de gagner sont toujours élevées. Inscrivez-vous à tout moment auprès des principaux fournisseurs de signaux d'options binaires de confiance.

Je te souhaite le meilleur du meilleur dans votre trading !

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

East Capital Markets Review: East-capitalmarkets.com Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

East Capital Markets Review: East-capitalmarkets.com Scam

East Capital Markets (East-capitalmarkets.com) is a brute Crypto and Forex broker out to defraud online investors. EastCapitalMarkets is another scam rearing its ugly head in the ever lucrative Forex trading world. After receiving hundreds of email complaints, we decided to conduct a thorough investigation. What we found out is shocking to say the least. Members are losing funds upwards of $4,000. Read this detailed and exclusive EAST CAPITAL MARKETS review.

East Capital Markets Review

Advantages of using dependable and tested trading robots

Check out what you get from using expert-recommended trading robots that guarantee investors the much needed advantage when trading the markets;

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Discipline preservation

These bots remain disciplined even when there’s a shift in market conditions and asset pricing. And this ensures there’s faithful execution in all aspects of trading keeping the trader profitable no matter the market conditions.

  • Improved order entry

These robots ensure there’s improved order entry and help execute trades promptly. Orders get generated as soon as the platform offers traders the best in terms of authenticity and reward. All you have to do is get authentic bots for your trading needs.

  • Semi Automation

Bots give data that allows traders to make informed decisions on whether to act on these prices or market data provided. And this makes semi-automation another key option traders have. Semi automation is best for the more experienced trader.

  • Anyone can use robots

No matter the class of trader, anyone can use these trades and hence offer the best in terms of authenticity.

Having reliable and reputable Crypto Currency trading tools is an added advantage when trading Cryptos. By partnering with industry-backed and expert-recommended Crypto Currency trading robots, traders are kept safe. Make the informed decision and start trading with commendable and credible Crypto trading roots. What are you waiting for? Time to make realistic profit margins is here with leading Crypto tools. Your time has come to make money with dependable Crypto robots.

East Capital Markets Review

Most of the members are crying foul over mistreatment by the broker. According to what most say is a well laid plot, the broker at the beginning is sweet. These brokers will constantly call you and request you deposit funds with them. With over the moon claims and promises, users are promised quick returns. All they have to do is open an account with these unknown brokers. Do they have any trading reputation? Are there any professional traders who have heard of East Capital Markets?

Professional scam artists will create a cloned website to try and steal funds from users. What they do is simple; create a visually compelling website to entice users. After designing a broker website, they post claims of easy and fast returns. Scammers know for a fact we all want to make a quick buck or two. What they are good at is taking advantage of this need by professing to have an amicable solution. Stay away from any broker who offers over the moon claims and promises. In most cases, they are false!

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

About East Capital Markets

Who is East Capital Markets trying to fool with their empty claims? When it comes to information regarding this broker, all is quiet. After landing on their homepage, one can see its targeting French investors. In order to confirm this claim, we looked at the registrar of companies. Guess what? There’s no company registered with this name making it an anonymous company.

What about the founding members of this platform? As stated on their about us page, they claim to be founded by a group of professional traders in 2016. Why have they failed to reveal actual names of members who helped establish this platform? Lack of clear details regarding ownership remains a huge stumbling block. What this means is users are depositing funds to an unknown third party.

Is East Capital Markets Licensed or Registered?

How can an anonymous broker be licensed or registered? No sane regulatory body will give any broker with such anonymity levels credentials to operate. After looking at some of the regulatory search queries, no broker popped up with any license under this name. After looking at the official regulatory body in France, no results popped up. French AMF hasn’t given this broker any license.

And this is a valid reason why East Capital Markets is hiding information regarding licensing. A legit and true broker will post their licensing number for all to see. Be checking and validating any credentials with the proper regulatory body. Where are their licensing certificates and documents? Lack of these vital documents is proof we are dealing with an unauthorized broker. Stay away from this broker and always confirm licensing. Whoever signs up is at risk of joining an illegal trading cell.

Getting valid trading experts by your side is a good way of making stable profits. Sign up with experts who have built a solid trading background. Approved and credible Forex brokers will keep you safe at all times. Go for Forex brokers who have required skill-set and quality to deliver desirable results. Time to make money is now with industry leading and trusted Forex brokers.

Account Managers

Another unsettling issue we found with this broker is their account managers. Why are they not available for comment when members ask for withdrawals? Are these account managers professional traders? Can users get information regarding these account managers? Just like everything on their platform, account managers are also a fraud.

East Capital Markets Broker Review

Why are these account managers only available when asking users to make deposits? What seems to be a well-designed trap is working on their favor. By having unknown persons acting as account managers, they easily sell their scheme. These account managers don’t know a thing regarding Forex trading. In fact, we believe these account managers are using false data knowingly to lose funds. They are in league with other rogue brokers to share the spoils.

Trading Platform

What looks like an intuitive trading platform is nothing but another cause for alarm. East Capital Markets is claiming to offer MT4 trading platform as their preferred trading tool. In order to test how their platform works, we decided to download it. Solutionmarkets Software is the company which gives East Capital Markets their trading platform. What is wrong with their MT4 platform?

Downloading their platform took time and installing was a huge problem. It means we are dealing with a platform which is highly unstable. Hackers find unstable platforms to be easy prey for data harvesting. Credit card information is mostly what these hackers are after. Personal identity theft is another security threat this platform opens up users to.

With industry leading and proficient Forex trading robots, all is well. By making this informed decision, you increase your chances of winning money with Forex robots. Having dependable Forex trading robots is the secret for a lucrative trading experience. Sign up with one today!

Are funds safe with East Capital Markets?

How can funds be safe from a broker who lacks proper licensing?  Why have they failed to mention how they handle funds? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account?

How about the manner in which they bank funds deposited by users? Which banking institutions do they use? .

East Capital Markets is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Merging assets in one account could prove lethal in the long run. What this broker is doing is contrary to set regulations and rules. If you are thinking of getting any compensation, forget about it. East Capital Markets is not insuring funds deposited by members.

Is East Capital Markets a Scam?

With all evidence being proof of our findings, we have no doubt East Capital Markets is a scam. Stay clear of this broker and resist any attempts to sign up. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom Line

East Capital Markets Forex Review

What we found shocking with this broker is how much they are pocketing from their scam. By adding them to our scam blacklist, we are hoping authorities will investigate. Shutting down this website is only way to ensure safety of all traders.

Another way of making stable income is by using industry approved Binary Options signal providers. With accurate binary options signal providers, chances of winning are always high. Sign up with leading and trusted binary options signal providers at all times.

Wishing you the very best in your trading!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.