Menu

Easyforexpips.com est-il une arnaque?

Easyforexpips.com est-il une arnaque?

Share!

Easy Forex Pips est un fournisseur de signaux Forex qui promet une précision de 95% dans leurs signaux Forex. Ces signaux vous indiqueront le meilleur moment pour trader, la meilleure façon de trader et les paires que vous devriez choisir. Vous recevrez des signaux pour les points d'entrée, les stop loss et les cibles possibles.

La société affirme que son équipe d'analystes de marché apporte une touche humaine au processus de trading, ce qui est différent des robots de trading qui sont utilisés partout. Mais la société ne fournit pas de détails sur l'identité de ces analystes experts. Ainsi, nous ne pouvons pas vérifier qu'ils ont une performance commerciale réussie.

Les fondateurs d'Easy Forex Pips fonctionnent de manière anonyme. Par conséquent, leur expérience dans le commerce est inconnue. Investir dans des entreprises dirigées par des individus inexpérimentés est une recette pour le désastre. De telles personnes ne peuvent pas vous assurer du bon déroulement des opérations pendant longtemps. Le pire est de donner votre argent à des personnes mystérieuses sur Internet.

Il est toujours difficile de faire confiance aux entreprises gérées par des individus anonymes. Ainsi, nous vous suggérons de vous en tenir aux fournisseurs de signaux Forex gérés par des personnes ayant des identités vérifiables. Voici nos recommandations pour le meilleurs fournisseurs de signaux Forex en qui vous pouvez avoir confiance.

Examen facile des pips Forex

Comme mentionné, Easy Forex Pips est un fournisseur de signaux Forex. Ils promettent une précision de 95% dans les signaux qu'ils fournissent. Les clients reçoivent des signaux Forex via l'application Telegram ou par e-mail. Selon le site Web, vous recevrez des signaux entre 8 h et 5 h aux sessions au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Examen Easy Forex Pips, plateforme Easyforexpips.com

La société promet des signaux Forex clairs et efficaces. Ils croient que même les commerçants novices peuvent utiliser leurs services. Ils veulent que vous croyiez que vous n'avez pas besoin d'être un expert pour être rentable dans le trading Forex. Leur conseil est de vous asseoir et de les laisser devenir les experts.

L'entreprise fournit également du matériel de formation. Ils affirment que cela vous aidera à grandir en tant que professionnel, et c'est parce que vous serez en mesure de prédire les événements du marché et ainsi de faire plus de profit.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise en remplissant un formulaire de contact figurant sur le site Web de l'entreprise. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail via [email protected] De plus, l'entreprise donne son adresse physique. L'adresse est répertoriée comme 4 Dean Stanley Street, Londres, Royaume-Uni, SW1P 3JH.

Sur une note aigre, cependant, la société ne donne pas de détails sur les fondateurs des analystes de marché. Il est impossible de vérifier qu'ils ont une performance commerciale réussie.

Une richesse de connaissances et d'expérience est cruciale pour réussir dans le trading Forex. Easy Forex Pips affirme que son équipe est composée d'experts du marché avec plus de cinq ans d'expérience dans le Forex. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier cette affirmation à moins de savoir qui sont ces experts.

Plans d'abonnement et fonctionnalités clés

Easy Forex Pips propose différents plans d'abonnement dont la durée varie. Un abonnement d'un mois coûte 1 $. Un abonnement de 45 mois pour 3 $, un abonnement de 75 mois pour 6 $ et un abonnement de 105 mois pour 12 $.

Tous ces plans présentent les mêmes avantages. Vous recevrez des alertes télégrammes en direct, 4 à 7 signaux par jour, 1 t 3 cibles par transaction et 1500-2000 pips par mois. Ces plans sont également accompagnés de conseils de gestion de l'argent.

La société offre un bonus de 30 $ lorsque vous vous inscrivez pour négocier avec leur courtier Forex de choix, XM. Vous recevrez également jusqu'à un bonus de dépôt de 50% et jusqu'à 1: 888 en effet de levier. De plus, ils promettent les retraits les plus rapides.

Les méthodes de paiement prises en charge par l'entreprise incluent PayPal, MasterCard, Maestro et Visa.

Easy Forex Pips pense avoir l'avantage sur le marché en raison des diverses fonctionnalités qu'il offre. Ceux-ci incluent les traders Forex, les signaux Forex quotidiens et les résultats des signaux Forex en direct.

La société affirme que son équipe utilise une méthode de trading de précision, et c'est sa stratégie pour fournir des signaux et des services Forex professionnels aux clients. Ils pensent que leur équipe est composée de traders experts, chacun avec plus de cinq ans d'expérience dans le trading Forex.

Cette équipe vous fournira les opportunités de marché les plus chaudes avant tout le monde. Ainsi, vos bénéfices augmenteront considérablement au fil du temps.

La société s'engage à rester transparente avec ses résultats commerciaux, et cela pour s'assurer qu'elle maintient la confiance avec ses clients.

Toutes ces fonctionnalités vous offriront le meilleur environnement dans lequel investir.

La société se vante d'avoir plus de 60,000 3,500 personnes sur sa chaîne gratuite Telegram. De plus, ils affirment avoir plus de XNUMX personnes souscrites à leurs plans VIP.

Résultats commerciaux

La société présente les résultats de trading d'un compte Myfxbook pour un Maxim Mihailov. Nous sommes un peu sceptiques quant à ces résultats. Nous ne pouvons pas vérifier que les résultats fournis concernent l'entreprise et nous ne savons pas à qui appartient ce compte. Il serait préférable que le compte soit sous le nom de l'entreprise.

Le site Web présente également un ensemble de résultats commerciaux. Ces résultats présentent les paires de devises à choisir, l'endroit où la transaction a été clôturée et le profit / la perte. Nous estimons qu'il est possible de manipuler les résultats. Par conséquent, nous ne pouvons pas considérer ce mode de présentation comme fiable.

La société publie ses résultats commerciaux sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube. Nous apprécions les multiples modes de présentation des résultats de trading. Mais c'est la fiabilité de ces modes qui suscite des inquiétudes.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel de cette société est easyforexpips.com. Le domaine a été enregistré le 11 juillet 2018. Il expirera à la même date en 2021.

À partir de là, nous en déduisons que le site Web n'est opérationnel que depuis deux ans, ce qui contredit l'affirmation selon laquelle ils sont en activité depuis trois ans. Nous ne comprenons pas la nécessité d'exagérer leur expérience, même si ce n'est que d'un an.

Témoignages et avis clients

La société présente plusieurs captures d'écran de témoignages de clients de leur groupe de télégrammes. Le sentiment général est que les clients apprécient les services proposés par l'entreprise.

Cependant, l'entreprise peut sélectionner les témoignages les plus agréables à présenter. Par conséquent, nous aimerions voir les avis des clients provenant d'une source tierce externe.

Alors, devriez-vous investir avec Easy Forex Pips?

Nous n'avons pas aimé le fait que les propriétaires de cette société fonctionnent de manière anonyme. En outre, la société ne révèle pas qui sont ses analystes de marché experts. Nous ne pouvons pas vérifier qu'ils ont des performances commerciales réussies. Investir avec des personnes mystérieuses sur Internet est une recette pour le désastre.

Une autre source de préoccupation est le fait que l'entreprise ment au sujet de son temps d'activité. Ils affirment être en activité depuis plus de trois ans. Cependant, le site Web a été enregistré il y a seulement deux ans. Ce mensonge entache leur image, ce qui rend plus difficile la confiance en l'entreprise.

Verdict final

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander cette société. Ils n'arrivent pas à atteindre un niveau de transparence qui nous convaincrait de leur faire confiance. De plus, l'entreprise est encore nouvelle. Par conséquent, il n’existe pas depuis assez longtemps pour se forger une réputation favorable.

Pour ces raisons, nous pensons qu'il ne serait pas judicieux de vous recommander Easy Forex Pips. Notre conseil est de vous en tenir à meilleurs fournisseurs de signaux Forex qui sont sur le marché depuis plus longtemps et qui ont fait leurs preuves.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

20 Réponses à «Examen Easy Forex Pips: est-ce que easyforexpips.com est une arnaque?

  1. Je me suis inscrit aujourd'hui avec Easy Forex Pips via le canal de télégramme et j'ai payé 75 $ pour 3 mois. Dès que j'ai payé les signaux, il n'a plus répondu et comme j'ai payé via Skrill, je ne pouvais pas l'annuler. La personne qui reçoit les fonds s'appelle PETER SKAKALOV au cas où vous le rencontriez. RESTEZ À L'ÉCART DE CE GROUPE TÉLÉGRAMME ET DE CE SITE WEB. J'ai la preuve que j'ai payé et qu'il ne répond pas aux messages.

    1. tu seguias al mismo groupe de télégramme que dés que tiene 35k de miembros amigo, es por que sigo al mismo quiero sabre si son los mismo easiforexpips gracias amigo.

    2. C'est une arnaque totale !!! Nous avons payé 75 USD et pendant 2 semaines, nous n'avons échangé que 2/20 signaux sont TP. Cela a fait exploser notre compte. Les signaux sont sans fondement, ils sont opposés à la tendance actuelle du marché. Juste la fin de cette semaine, j'ai un-200 USD en attente parce que j'ai suivi leurs signaux !! ' Interdisez cela du monde du forex!

  2. C'est un escroc, il négocie sans stoploss, compte démo, faux résultats… tous ses signaux frappent le stop loss! NE gaspillez pas votre argent!

  3. Les gars évitent d'être SCAMMED !! ce gars easypipforex.com m'a arnaqué et 1000 autres! J'ai entendu tellement d'histoires sur d'autres qui se sont fait arnaquer par ce mec… Mon dépôt était de 2k et ce mec avec ses «signaux» a explosé mon compte! il n'utilise jamais stop loss! il envoie un stop loss et tous ses signaux vont stop loss mais il le compte comme un trade gagnant !! IL COMMERCES SUR UN COMPTE DEMO !! J'ai perdu tout mon argent durement gagné par ce type! Gardez votre argent durement gagné loin d'easyforexpips !! ce gars n'a aucune idée du trading, il envoie des ventes et des achats en même temps! envoyer le même signal plusieurs fois, zéro risque de gestion stop loss de 200-300 pips pour gagner 20-50 pips !! Je l'ai contacté mais il m'a interdit le groupe… J'ai signalé son compte paypal et paypal ME DIT QU'ILS ONT INTERDIT SES COMPTES PAYPAL PLUSIEURS FOIS !! ce mec arnaque la multitude !! ne soyez pas le prochain !!

  4. Nous devrions arrêter cet arnaqueur en le signalant comme une étendue dans un télégramme, je pense que cela aidera les débutants qui n'étudient pas l'examen du site Web, et le simple fait de voir son rapport rejoindra le doit.

  5. Absolument SCAM! J'ai acheté le package à vie et essayé les signaux pendant 1 mois, j'ai perdu tout l'argent de mon compte, ils affichent des signaux générant des bénéfices sur de petits délais pour vous inciter à acheter cette arnaque, ils ne notifient pas quand un stop-loss frappe et ils cachent les pertes. Ne gaspillez pas votre argent et votre temps avec ces escrocs. J'ai trouvé cet Instagram qui montre des captures d'écran et des preuves de ce service d'escroquerie.

    Preuves: [Lien supprimé]

  6. Après avoir lu toutes ces critiques, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai vraiment le cœur brisé car j'avais hâte de tripler mon compte avec son service de signal. J'ai confronté cet escroc et tout ce qu'il pouvait faire était de taper «lol hahahh», ce qui signifie que toutes ces critiques ne peuvent pas être loin de la vérité.?

    1. H *** o Aliyu, je viens de m'inscrire à ce groupe de signaux et j'ai du mal à l'utiliser. C'est terrible. J'ai besoin de parler à quelqu'un… Comment était-ce lorsque vous vous êtes abonné?

  7. Je remercie Dieu d'être venu ici avant de m'abonner à ce service de signal. J'aurais été totalement navré.

  8. bonjour..j'ai pris l'adhésion d'1 mois et aucun signe de leur part..j'ai laissé des messages sur leur page facebook et aucune réponse..impossible de laisser un message sur leur propre site çà ne fonctionne. .çà sent pas bon, heureusement que j'ai payé par paypal, sachez qu'on peut se faire rembourser et c'est précisemment ce que je vais faire… encore des voleurs !!

  9. Les gars, ne tapotez pas ce groupe, j'ai payé il y a deux semaines et j'ai failli casser mon compte, ils négocient contre une forte tendance du marché et vous recevez ce signal voyant de vos propres yeux que c'est contre la tendance, et un stop loss de 4 fois plus élevé que le Take Profit de 20,50,100 2000 XNUMX pips. J'ai failli casser mon compte à XNUMX $, heureusement j'ai récupéré et quitté le groupe VIP. Dans ce tout le nombre de signaux et de trahisons quotidiennes qu'il ou ils envoient sont nombreux, vous pouvez donc rester longtemps avec des opérations dans le rouge et dangereux….

  10. J'ai essayé beaucoup de signaux forex, je vous conseille de rester à l'écart de tout ce qui n'est pas seulement easyforexpips.com, apprenez à *** yze vos graphiques par vous-même et soyez patient ne pensez plus qu'il existe un moyen facile de contourner cela, et restez également fidèle à votre compte de démonstration jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne pour vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Easy Forex Pips Review: Is easyforexpips.com Scam?

Easy Forex Pips Review: Is easyforexpips.com Scam?

Share This!

Easy Forex Pips is a Forex signal provider that promises a 95% accuracy in their Forex signals. These signals will tell you when best to trade, the best way to trade, and the pairs you should choose. You will receive signals for entry points, stop loss, and possible targets.

The company claims that its team of market analysts bring a human touch to the trading process, which is unlike trading bots that are being used all over. But, the company does not provide details on who these expert analysts are. Thus, we cannot verify that they have a successful trading performance.

The founders of Easy Forex Pips operate anonymously. Hence, their experience in trading is unknown. Investing in companies run by inexperienced individuals is a recipe for disaster. Such people cannot assure you of a smooth run of operations for a long time. Even worse is giving your money to mysterious people on the internet.

It is always hard to trust companies run by anonymous individuals. Thus, we suggest you stick to Forex signal providers that are run by people with verifiable identities. Here are our recommendations for the top Forex signal providers that you can trust.

Easy Forex Pips Review

As mentioned, Easy Forex Pips is a Forex signal provider. They promise a 95% accuracy in the signals they provide. Clients receive Forex signals via the Telegram app or email. According to the website, you will receive Signals between 8 a.m. and 5 p.m. in the UK and US sessions.

Easy Forex Pips Review, Easyforexpips.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company promises clear and efficient Forex signals. They believe that even novice traders can use their services. They want you to believe that you don’t need to be an expert to be profitable in Forex trading. Their advice is that you sit back and let them be the experts.

The company also provides training material. They claim this will help you grow as a professional, and this is because you will be able to predict market events and thus make more profit.

You can get in touch with the company by filling out a contact form featured on the company’s website. You can also email them via [email protected] Additionally, the company gives out its physical address. The address is listed as 4 Dean Stanley Street, London, United Kingdom, SW1P 3JH.

On a sour note, though, the company does not give out details about the founders of the market analysts. It is impossible to verify that they have a successful trading performance.

A wealth of knowledge and experience is crucial for success in Forex trading. Easy Forex Pips claims its team is made up of market experts with over five years of experience in Forex. Sadly, we cannot verify this claim unless we know who these experts are.

Subscription Plans and Key Features

Easy Forex Pips offers different subscription plans that vary in duration.; A 1-month membership subscription goes out for $45. A 3-month membership for $75, a 6-month membership for $105, and a 12-month subscription for $170.

All these plans feature the same benefits. You will receive live telegram alerts, 4 to 7 signals per day, 1 t 3 targets per trade, and 1500-2000 pips per month. These plans also come with money management tips.

The company offers a $30 bonus when you sign up to trade with their Forex broker of choice, XM. You will also receive up to a 50% deposit bonus and up to 1:888 in Leverage. Further, they promise the fastest withdrawals.

The payment methods the company support include PayPal, MasterCard, Maestro, and Visa.

Easy Forex Pips believe they have the edge in the market due to the various features they offer. These include Forex traders, daily Forex signals, and live Forex signals results.

The company claims that its team uses a precision method of trading, and this is their strategy to provide professional Forex signals and services to clients. They believe their team is made up of expert traders, each with over five years in Forex trading.

This team will provide you with the hottest market opportunities before everyone else. Thus, your profits will increase significantly over time.

The company vows to remain transparent with its trading results, and this is to ensure that it maintains trust with its clients.

All these features will provide you with the best environment to invest in.

The company boasts of having over 60,000 people on their free Telegram channel. Additionally, they claim to have over 3,500 people subscribed to their VIP plans.

Trading Results

The company features trading results from a Myfxbook account for one Maxim Mihailov. We are a little skeptical about these results. We cannot verify that these results provided are for the company, and it’s unclear whom this account belongs to. It would be preferable if the account were under the name of the company.

The website also features a set of trading results. These results feature the currency pairs to choose from, where the trade was closed, and the profit/loss. We reckon there is the possibility of manipulating results. Therefore, we cannot take this mode of presentation as reliable.

The company posts its trading results on their Facebook page and YouTube channel. We appreciate the multiple modes of presentation of trading results. But, it’s the reliability of these modes that raises concern.

Domain Insight

The official domain for this company is easyforexpips.com. The domain was registered on the 11th of July 2018. It is set to expire on the same date in 2021.

From this, we gather the website has only been in operation for only two years, and this contradicts the claim that they have been in operation for three years. We do not understand the need to exaggerate their experience, even if it is just by a year.

Customer Testimonials and Reviews

The company features multiple screenshots of customer testimonials from their telegram group. The general feeling is that the customers are enjoying the services the company offers.

However, the company may cherry-pick the most pleasant testimonials to present. Therefore, we would like to see customer reviews from an external third-party source.

So Should You Invest With Easy Forex Pips?

We did not like the fact that the owners of this company operate anonymously. Furthermore, the company does not reveal who their expert market analysts are. We cannot verify that they have successful trading performances. Investing with mysterious people on the internet is a recipe for disaster.

Another cause of concern is the fact that the company lies about their time in operation. They claim to have been operating for over three years. However, the website was registered only two years ago. This lie taints their image, making it harder to trust the company.

Final Verdict

At this time, we cannot recommend this company to you. They fail in reaching a level of transparency that would convince us to trust them. Furthermore, the company is still new. Hence, it has not been around long enough to build a favorable reputation.

For these reasons, we feel it would be unwise to recommend Easy Forex Pips to you. Our advice is you stick to the best Forex signal providers that have been in the market for a longer time and have proven to work.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

18 Replies to “Easy Forex Pips Review: Is easyforexpips.com Scam?”

  1. I have registered today with Easy Forex Pips via the telegram channel and paid the $75 for 3 months. As soon as i paid for the signals he did not reply anymore and since i paid via Skrill i could not reverse it. The person receiving the funds is called PETER SKAKALOV in case you come across him. STAY AWAY FROM THIS SCAM TELEGRAM GROUP AND WEBSITE. I have proof that i paid and he does not reply to the messages.

    1. tu seguias al mismo grupo de de telegram que dice que tiene 35k de miembros amigo, es por que sigo al mismo quiero saber si son los mismo easiforexpips gracias amigo.

    2. This is a total scam!!! We paid for 75usd and for 2 weeks that we traded only 2/20 signals are TP. It blew our account. The signals are baseless they are opposite to the current market trend. Just the end of this week i have a-200 usd pending because i followed their signals!!’ Ban this from the forex world!

  2. He’s a scammer, he trade without stoploss, demo account, fake results… all his signals hit the stop loss! DONT WASTE YOUR CASH!

  3. Guys avoid being SCAMMED!! this guy easypipforex.com SCAMMED me and 1000 others! I’ve heard so many stories about others getting scammed by this guy… My deposit was 2k and this guy with his “signals” blew my account! he never uses stop loss! he sends a stop loss and all his signals go to stop loss but he counts it as a winning trade!! HE TRADES ON A DEMO ACCOUNT!! I lost all my hard earned cash by this guy! Keep your hard earned cash away from easyforexpips!! this guy have no idea about trading he sends sells and buys at the same time! send the same signal several times, zero risk management stop losses of 200-300 pips to earn 20-50 pips!! I contacted him but he banned me the group… I reported his paypal account and paypal SAYS ME THAT THEY BANNED HIS PAYPAL ACCOUNTS SEVERAL TIMES!! this guy scamming the multitude!! don’t be the next!!

  4. We should stop this scammer by reporting as span in telegram, i think it will help newbie who do not study website review, and just seeing his report will join must.

  5. Absolutely SCAM! I’ve purchased the lifetime package and tried the signals for 1 month, I lost all my account money, they show signals running in profits on small timeframes to entice you to purchase this scam, they don’t notify when a stop-loss hit and they hide the losses. Don’t waste your cash and time with these scammers. I found this Instagram that shows screenshots and proof from this scam service.

    Proofs: [Link Removed]

  6. After reading all these reviews all I can say is I’m really heartbroken as I was looking foward to tripling my account with his signal service. I confronted this scammer and all he could do was type “lol hahahh” which means all these reviews can’t be far from the truth.?

    1. H***o Aliyu, I just subscribed to this signal group and I am having difficulty in using it. It’s terrible. I need someone to talk to… How was it when you subscribed?

  7. I just thank God I came here before subscribing to this signal service. I’d have been totally heartbroken.

  8. bonjour..j’ai pris l’adhésion d’1 mois et aucun signe de leur part..j’ai laissé des messages sur leur page facebook et aucune réponse..impossible de laisser un message sur leur propre site çà ne fonctionne..çà sent pas bon,heureusement que j’ai payé par paypal,sachez qu’on peut se faire rembourser et c’est précisemment ce que je vais faire…encore des voleurs!!

  9. Guys, do not pat this group, i paid two weeks ago and almost broke my account, they trade against a strong market trend and you receive this signal seeing with your own eyes that it is against the trend, and a stop loss of 4 times higher than the Take Profit of 20,50,100 Pips. I almost broke my 2000$ account, luckily i recovered and left the VIP group. In this all the number of signals and daily betrayals that he or they send are many, so you can stay a long time with operations in the red and Dangerous….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons