Menu

Examen de l'application Easy Trade: cette application est-elle une arnaque?

Examen de l'application Easy Trade: cette application est-elle une arnaque?

Share!

Easy Trade App est une plateforme de trading automatisée qui vise à profiter aux investisseurs grâce à leurs différentes stratégies de trading. La plate-forme vise à rendre les investisseurs professionnels des traders dans un bref délai après qu'ils traitent leurs clients comme VIP.

Cependant, ne soyez pas si rapide à tomber pour cette prise; c'est parce que vous finirez par faire des pertes. Après tout, les projets de devenir riche rapidement se révèlent généralement être des escrocs. La société présente également tant de drapeaux rouges, et nous avons déclenché certains des drapeaux rouges exposés et pourquoi vous ne recommandez pas cette plate-forme pour faire des profits pour vous.

De plus, si vous cherchez à faire des profits, vous devriez essayer ce essayé-et-examiné automatisé commerce plateforme qui générera en effet des revenus pour vous. Les investisseurs ont la garantie de 270 actifs négociables sur l'offre de diverses opportunités de négociation dans les indices boursiers de matières premières et la crypto.

Les investisseurs doivent s'inscrire sur la plateforme et prétendent être une plateforme Web. Les clients de Comfortable Trade App ne doivent faire aucun effort; Tout simplement, c'est parce que la plate-forme est entièrement automatisée et qu'ils prétendent même que vous pouvez partir en vacances et continuer à gagner.

Les plates-formes de trading automatisées sont hautement préférées aux humains; c'est parce qu'ils n'ont aucune émotion. Cependant, faire confiance au mauvais logiciel de trading peut entraîner des pertes massives de vos fonds d'investissement durement gagnés.

Examen de EasyTradingApp.com

Easytradingapp.com exhorte les investisseurs à ne pas avoir besoin d'avoir une expérience du commerce. Les clients ont droit à une plate-forme conviviale. Les investisseurs ont également droit à un support de contact professionnel pour toute question qu'ils ont.

Examen de l'application Easy Trade, plate-forme EasyTradingApp.com

La plateforme prétend fournir des méthodes de premier dépôt, notamment Visa, MasterCard, Bank Skrill et Transfer. Le type de logiciel et d'algorithme utilisé par le robot de trading pour réaliser le profit n'est pas non plus bien connu.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils prétendent être le raccourci vers la meilleure analyse de marché et vous avez la garantie de plus de 70 idées de trading que vous pouvez choisir pour automatiser votre transaction ou utiliser le trading manuel. La plateforme promet également aux investisseurs une précision gagnante de 90% dans l'analyse commerciale.

Dans le passé, il était possible de générer des rendements constants pour les investisseurs; cependant, en raison de la vaste concurrence sur le marché, cette déclaration n'est plus valable. Le marché n'est pas non plus stable; par conséquent, vous ne devriez pas être amené à croire que vous recevrez un profit constant.

Easy Trade App promet une analyse commerciale fondamentale à 70%. Les investisseurs peuvent utiliser jusqu'à trois stratégies de trading différentes sur la plateforme pour atteindre chaque succès commercial selon les allégations.

Easy Trade App ne présente aucune stratégie commerciale dans son argumentaire de vente, qui est mal présenté. Les investisseurs qui promettent l'utilisation d'un algorithme de trading de niveau supérieur, cependant, aucune preuve pour que la même vitrine gagne votre confiance.

Les investisseurs se voient également promettre une alerte de nouvelles, ce qui leur permet de comprendre comment le marché est affecté dans un court laps de temps afin de minimiser vos pertes. 15% sont garantis sur l'analyse des indicateurs de négociation de déclenchement, et la façon dont ils parviennent à ces chiffres n'est pas connue.

Les trois stratégies de trading que vous avez présentées conviennent à tous les styles de trading de tout investisseur, et une calculatrice vous est fournie pour calculer le rendement annuel. Cependant, cette entreprise d'investissement ne fournit aucune information concernant les propriétaires et le type de qualification qu'ils détiennent. Par conséquent, faire confiance à une telle plateforme n'entraînera que des pertes massives.

Plan d'investissement

Les fraudeurs essaieront toujours de vous inciter à déposer des fonds en fournissant des retours massifs sur les plans d'investissement, qui sont bien trop chers. Easy Trade App propose trois plans d'investissement que vous ne pouvez pas utiliser et dont vous ne pouvez pas bénéficier;

Le plan classique facture aux investisseurs un minimum de 250 $ et le dépôt minimum requis est de 500 $, et vous êtes assuré qu'une part des bénéfices quotidiens de 50 $ dans le plan est valide pendant un an. Le rendement estimé le plus bas dans ce plan d'investissement est de 7 800 $ et le maximum auquel vous pouvez vous attendre est de 13000 XNUMX $. La tolérance au risque de ce plan d'investissement est faible.

Plan d'investissement Fibonacci le deuxième plan qui garantit aux investisseurs une tolérance au risque moyenne. Le montant minimum que vous pouvez investir avec 250 $ Je suis le montant d'investissement recommandé est de 1000 $ avec un rendement quotidien garanti de 100 $ par jour.

Les résultats sont projetés après un an, un maximum de 26000 15600 $ et un minimum minimum de 500 $. Martingale, dans ce plan d'investissement final, vous vous attendez à une poursuite de profit quotidienne de 2000 $. Le montant d'investissement recommandé est réglé de XNUMX $ avec le même dépôt minimum pour les deux premiers investissements.

Le plan est valide pendant un an avec le rendement estimé ayant un maximum de 130,000 5200 $, et le rendement annuel minimum est de XNUMX XNUMX $. Les plans d'investissement sont magnifiques; cependant, ils sont très coûteux, et vous devez connaître le type d'investissement dans lequel ils vont s'aventurer pour générer des bénéfices.

Sécurité des fonds

Easy Trade App ne garantit pas la sécurité de vos fonds; c'est parce qu'aucune information de compte n'a été fournie. La plate-forme ne présente pas non plus d'activités de trading passées que le logiciel a pu réaliser, et vous ne savez pas si des activités de trading ont lieu.

Vous ne connaissez pas les personnes derrière la société d'investissement et le type de qualification qu'elles détiennent, et vous risquez d'avoir affaire à des criminels. Si l'entreprise faisait de tels profits, le trafic aurait dû être plus élevé et il aurait été reconnu dans le monde entier.

Vous ne connaissez pas le type de commerce pour lequel le logiciel est spécialisé et l'algorithme utilisé pour générer lesdits rendements. Vous ne devriez confier vos fonds à des plates-formes transparentes que si vous souhaitez réaliser des bénéfices.

Réglementation et assistance client

Easy Trade App ne fournit aucune information réglementaire et vous avez affaire à une plate-forme non réglementée. La transparence est facilement mise en valeur par une plateforme régulée et permet de vérifier facilement la crédibilité des informations fournies.

La plate-forme non réglementée ne dure pas longtemps sur le marché simplement parce qu'elle risque d'être fermée à un moment donné pour fonctionner illégalement et générer des fonds auprès du public. Différents pays ont mis au point des mesures qui empêchent toute plate-forme de générer des fonds de la foule sans fournir de services réglementés.

L'endroit où se trouvent les fondateurs est inconnu et probablement parce qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales. Aucune information de support de contact n'a été fournie, et sur ces plates-formes, les investisseurs risquent d'être empêchés d'accéder aux services logiciels une fois leur argent épuisé.

Verdict final

Easy Trade App ne fournit aucune information concernant les fondateurs. Il n'y a pas de support de contact que vous pouvez utiliser pour accéder à la plate-forme au cas où vous auriez des questions liées au logiciel.

Cependant, si vous cherchez à faire un profit, vous devriez investir avec des examiné commerce applications cela générera en effet des revenus pour vous. Le type d'algorithme utilisé pour réaliser le profit n'est pas non plus connu. Il n'y a aucune preuve d'un retrait réussi de la part d'un investisseur.

Les plateformes non réglementées restent rarement longtemps sur le marché et vous risquez de perdre vos fonds entre de mauvaises mains. La société n'a pas non plus de commentaires positifs concernant ses services et les stratégies ne sont pas révélées de manière transparente pour gagner votre confiance dans l'investissement.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Easy Trade App Review: Cette application est-elle une arnaque?"

  1. Bien sûr, il s'agit d'une arnaque Ken, la raison principale étant que le nom de domaine est easytradeapp.co, pas facile tradeapp.com, la version originale qui a été lancée. Malheureusement pour moi, je suis entré dans cela les yeux complètement fermés et enregistré auprès d'un courtier non réglementé dont la société mère est répertoriée sous le nom d'Estonie lol, plus f *** moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Easy Trade App Review: Is this app a Scam?

Nebeus-Loans

Easy Trade App Review: Is this app a Scam?

Share This!

Easy Trade App is an automated trading platform that aims to benefit investors through their various trading strategies. The platform aims at making investors professional Traders within a brief period on they treat their customers like VIP.

However, do not be so quick to fall for this catch; this is because you’ll end up making losses. After all, get-rich-quick schemes usually turn out to be scammers. The company also showcases so many red flags, and we have alighted some of the red flags exposed and why you do not recommend this platform to make profits for you.

Furthermore, if you’re looking to make profits, you should try this legit triedandtested automated trading platform that will indeed generate earnings for you. Investors are guaranteed 270 tradable assets on the offer various trading opportunities in commodities stocks indices and crypto.

Investors have to register into the platform, and they claim to be a web-based platform. Comfortable Trade App customers do not have to put in any effort; simply, this is because the platform is fully automated, and they even claim you can go for a vacation and continue earning.

Automated trading platforms are highly preferred over human; this is because they do not hold any emotions. However, trusting the wrong trading software may lead to massive losses of your hard-earned Investment funds.

EasyTradingApp.com Review

Easytradingapp.com urges investors that they do not need to hold any experience of the trade. Customers are entitled to a user-friendly platform. Investors are also entitled to professional contact support regarding any query that they have.

Easy Trade App Review, EasyTradingApp.com Platform

The platform claims to provide first deposit methods, including Visa, MasterCard, Bank Skrill, and Transfer. The kind of software and algorithm used by the trading robot in coming up with the profit is also not well known.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They claim to be the shortcut to the best market analysis, and you are guaranteed more than 70 trading ideas that you can choose to automate your trade or use the manual trading. The platform also promises investors a winning accuracy of 90% in the trade analysis.

In the past, it was possible to generate constant returns for investors; however, due to the vast competition in the market, this statement is no longer valid. The market is also not stable; hence you should not be lured to believe you will receive constant profit.

Easy Trade App promises a 70% Fundamental trade analysis. Investors can use up to three different trading strategies in the platform to achieve every trading success according to the allegations.

Easy Trade App does not showcase any trade strategies in its sales pitch, which is poorly presented. Investors that promise the use of a next-level trading algorithm, however, no evidence for the same showcase to earn your trust.

Investors are also promised news alert, which helps in realizing how the market is affected in a short period to minimize yours loses. 15% is guaranteed on the trigger trading indicator analysis, and how they come up with these figures is not know.

The three trading strategies that you’ve presented with suit all trading styles that any investor has, and you are provided a calculator to calculate the yearly return. However, this investment firm fails to provide any information regarding the owners and the kind of qualification they hold. Hence trusting such a platform will only lead to massive losses.

Investment Plan

Scammers will always try to lure you into depositing funds by providing massive returns on the investment plans, which are way overpriced. Easy Trade App has three investment plans that you can’t use and benefit from;

Classic Plan charges investors a minimum of $250, and the required minimum deposit is $500, and you’re guaranteed a daily profit share of $50 in the Plan is valid for one year. The lowest estimated return in this investment plan is 7$800, and the maximum you can expect is up to $13000. The risk tolerance for this investment plan is low.

Fibonacci investment plan the second Plan that guarantees investors medium-risk tolerance. The minimum amount you can invest with $250 I’m the recommended investment amount is$1000 with the guaranteed daily return of $100  daily.

The results are projected after one year, a high of $26000  and a min low of up to $15600. Martingale, in this final investment plan, you expect a daily profit chase of $500. The recommended investment amount is settled $2000 with the same minimum deposit is the first two investments.

The Plan is valid for a year with the estimated return having a high of $130,000, and the minimum yearly return is $5200. The Investment plans are beautiful; however, they are very costly, and you need to know the kind of investment they are going to venture into earn the profits.

Funds Safety

Easy Trade App does not guarantee the safety of your funds; this is because no account information has been provided. The platform also does not feature any past trading activities do the software has been able to complete, and you do not know if any trade activities are taking place.

You do not know the people behind the Investment firm and the kind of qualification they hold, and you risk dealing with criminals. If the company was making such profits, the traffic ought to be higher, and it would have been recognized all over the globe.

You do not know the kind of trade the software is specialized for and the algorithm used in generating the said returns.  You should only trust your funds with transparent platforms if, at all, you want to make any profits.

Regulation and Customer Support

Easy Trade App does not provide any regulatory information, and you’re dealing with an unregulated platform. Transparency is easily showcased by a regulated platform and can easily verify the credibility of the information provided.

The unregulated platform does not last for long in the market simply because they risk facing closure at any given time for operating illegally and generating funds from the public. Different countries have come up with measures that prevent any platform from causing funds from the crowd without providing regulated services.

The location whereabouts of the founders is unknown and probably because they risk facing criminal prosecution. No contact support information has been provided, and in such platforms, investors risk getting blocked from accessing the software services once their money is gone.

Final Verdict

Easy Trade App does not provide any information regarding the founders. There is no contact support that you can use to reach the platform just in case you have any query related to the software.

However, if you’re looking to make a profit, you should invest with legit tried and tested trading apps that will indeed generate earnings for you. The kind of algorithm used in coming up with the profit is also not known. There is no evidence of any successful withdrawal made by any investor.

Unregulated platforms rarely stay in the market for long, and you risk losing your funds in the wrong hands. The company also does not have any positive feedback regarding their services, and strategies are not transparently revealed to earn your trust in the investment.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

3 Replies to “Easy Trade App Review: Is this app a Scam?”

  1. Of course it is a scam Ken, main reason being the domain name is easytradeapp.co, not easy tradeapp.com, the original version that was launched. Sadly for me I went into this with my eyes fully closed and registered with an unregulated broker whose parent company is listed as Estonia lol, more f*** me.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons