Menu

EasyTrade55 Review: Easytrade55.com Arnaque Forex terne

EasyTrade55 Review: Easytrade55.com Arnaque Forex terne

EasyTrade55 (Easytrade55.com) est un autre fléau des CFD, des crypto-monnaies et du Forex qui vole des investisseurs sans méfiance. Easy Trade 55 prétend être une véritable plate-forme et dans le vrai sens du terme, il s'agit d'une autre arnaque en ligne. EasyTrade 55 prétend être le système où les commerçants peuvent négocier facilement et rapidement. Malheureusement, les membres ne sont pas d'accord car leurs récentes transactions se sont avérées risquées. Lisez cette critique authentique et honnête de EASYTRADE55 pour plus de détails.

Critique d'EasyTrade55

Vous voulez échanger avec la monnaie numérique de manière sûre et sûre? Inscrivez-vous avec des testé des robots de trading de crypto-monnaie avec une expérience éprouvée. Assurez-vous d'opter pour des robots de trading Cryptocurrency qui ont été testés par des experts. Commencez le succès avec les robots de trading de crypto-monnaie ci-dessus et crédibles. Votre temps pour gagner de l'argent est maintenant avec des robots efficaces et efficaces qui ont une solide expérience. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Critique d'EasyTrade55

Ces victimes nous ont contactés par e-mail et nous avons estimé qu'il était de notre devoir d'enquêter sur la plateforme. Le monde du commerce en ligne doit être juste et gratuit pour tous. Ces plateformes d'escroquerie doivent être exposées à tout prix pour protéger les investisseurs commerciaux en ligne. À première vue, il est facile de comprendre pourquoi la plateforme a attiré divers investisseurs. Le design lui donne un aspect authentique et c'est ce que recherchent les escrocs. En clonant un véritable site de trading, ils le font ressembler à une véritable plateforme de trading.

EasyTrade55 est exploité par des personnes inconnues, ce qui en fait une plate-forme difficile et risquée à utiliser. Les escrocs utiliseront des affirmations et des promesses vides pour essayer de piéger les investisseurs. La plupart de ces revendications impliquent d'avoir un moyen de rendre l'investisseur riche en un rien de temps. Ne faites jamais confiance à une plateforme avec un tel slogan car dans la plupart des cas, ce sont des plateformes d'escroquerie. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque. Continuez à lire cette critique et découvrez les pièges et les astuces utilisés par Easy Trade 55.

À propos d'EasyTrade55

Une clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil suggérerait que la plate-forme est basée en Allemagne. Selon ce qui a été publié, la plateforme prétend être située à Francfort. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Ce sont de purs mensonges car la plateforme n'a pas d'adresse valide. Aucun courtier ou investisseur ne semble avoir entendu parler de cette plateforme. Les courtiers et investisseurs que nous avons contactés sont des traders saisonniers. Ils sauraient s'il existe une plateforme dans leur région.

L'anonymat est une autre caractéristique inquiétante que nous avons remarquée avec EasyTrade55. Personne ne semble savoir qui sont réellement les membres fondateurs de cette plateforme. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une arnaque de trading en ligne anonyme. La plate-forme entière n'a pas de noms publiés en ce qui concerne les personnes exécutant les activités quotidiennes. Les courtiers et investisseurs en Allemagne affirment également n'avoir jamais entendu parler de cette plateforme. Les escrocs utilisent l'emplacement allemand pour se faire passer pour une entité commerciale européenne.

EasyTrade55 est-il licencié ou enregistré?

Un examen plus approfondi du registre BaFIN révèle qu'aucun courtier ou plateforme n'a jamais été autorisé sous ce nom. Nous avons également contacté divers organismes de réglementation européens pour confirmation. Certaines des institutions de réglementation que nous avons contactées incluent ASIC, CONSOB, CySEC et FCA. Aucun de ces organismes bien établis n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Avec une plateforme non enregistrée, la sécurité des fonds n'est jamais garantie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un autre problème accablant avec EasyTrade55 est le manque de matériel pour prouver l'enregistrement. Vous vous attendriez à ce qu'une plate-forme publie des copies de leurs documents de licence à la vue de tous. Nulle part dans leur plateforme de trading, vous ne pouvez voir une licence ou un numéro d'enregistrement. Et c'est là qu'un investisseur avisé trace la ligne car il est clair qu'EasyTrade55 N'EST PAS SOUS LICENCE. Quiconque s'inscrit et dépose de l'argent ne doit pas s'attendre à ce qu'un véritable trading ait lieu. La plate-forme est un site Web cloné utilisé par des escrocs en ligne pour voler des commerçants.

Vous pouvez maintenant avoir la chance d'exploiter votre propre monnaie numérique. Avec l'aide d'un la société minière Crypto la mieux notée, les chances d'obtenir une augmentation de la crypto-monnaie. Les investisseurs intelligents se tournent vers des sociétés minières Crypto au-dessus du tableau et crédibles pour les actifs en monnaie numérique. Commencez dès aujourd'hui à agir intelligemment et inscrivez-vous auprès des principales sociétés minières Crypto. Votre chance de gagner de l'argent est ici et maintenant avec une société minière Crypto fiable. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages d'EasyTrade55

Après avoir parcouru l'ensemble du site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à négocier avec cette plate-forme. Ces escrocs utilisent un site Web cloné pour tromper les investisseurs, ce qui est inacceptable. D'après le nombre de plaintes qui circulent sur le Web, il semble qu'une majorité d'investisseurs ont été victimes d'une arnaque. Et c'est pourquoi il vaut mieux rester à l'écart. EasyTrade55 va prendre votre argent et ne vous permettra jamais de retirer. La plupart des plaintes concernaient l'incapacité de la plateforme à débloquer des fonds.

Inconvénients d'EasyTrade55

Types de comptes

EasyTrade55 ne fournit aux utilisateurs aucune information concernant les comptes disponibles. Nous avons utilisé la boîte de discussion pour essayer d'obtenir de l'aide, mais nous n'en avons pas trouvé. Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque d'informations vitales sur les fonctionnalités du compte. Utilisent-ils un seul compte pour tous les investisseurs? Qu'en est-il du montant de trading minimum requis pour commencer à trader? Pourquoi n'ont-ils pas fourni aux utilisateurs des informations aussi vitales? Il s'agit de demander un dépôt minimum différent pour chaque victime.

compte démo

Faux robot automatisé EasyTrade55

Un compte de démonstration est une autre fonctionnalité manquante qui est indispensable. Les investisseurs et les traders avisés connaissent l'importance d'un compte démo. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de tester le comportement d'une plateforme. Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Avec un compte démo, vous apprenez à connaître l'effet de levier et la propagation impliqués. Un compte de démonstration permet également aux utilisateurs d'évaluer la vitesse à laquelle les transactions sont exécutées. Puisqu'aucun compte de démonstration n'est présent, il est clair que ces escrocs ont omis cette fonctionnalité pour une raison.

Mode de paiement

En ce qui concerne les méthodes de paiement, EasyTrade 55 a cette fonctionnalité bien couverte. Déposer des fonds avec EasyTrade55 est simple et rapide. Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent American Express, Discover, MasterCard, PayPal et d'autres. Ceux qui utilisent PayPal peuvent envoyer une demande d'annulation une fois que la plateforme refuse de retirer des fonds. Le retrait de fonds est le plus gros problème car aucun membre n'a présenté la preuve de la distribution de fonds. Et c'est ce qui fait du Easy Trade 55 une arnaque.

Plateforme de trading

La page d'accueil affirme que la plate-forme utilise MT4 comme outil de commerce préféré. Dans le vrai sens, ils utilisent une plate-forme Web qui ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité importantes. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme louche. Les pirates peuvent facilement profiter de cette faille et voler des fonds à volonté. Éloignez-vous de cette plate-forme et n'utilisez jamais leur plate-forme Web lorsque vous utilisez votre propre PC.

Sécurité des fonds avec EasyTrade55

En ce qui concerne la sécurité des fonds, nous sommes convaincus qu'Easy Trade 55 ne la couvre pas. Avec le nombre de plaintes qui affluent, il s'agit d'une autre plate-forme brute. Sans comptes en jeu, cela signifie que la séparation des comptes n'est pas possible. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Éloignez-vous de cette plate-forme et assurez-vous de ne jamais signer les appels de sélection de leurs agents d'appel.

Arnaque ou légitime

Options de dépôt et de retrait / paiement EasyTrade55

Avec les preuves dont nous disposons, il est clair qu'EasyTrade55 est une autre arnaque pourrie. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquez leurs e-mails comme spam et prévenez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire.

En résumé

Nous devrons ajouter EasyTrade55 à notre liste noire d'arnaques pour nous assurer que nos lecteurs connaissent les risques.

Pourquoi ne pas utiliser fiable et courtiers réputés qui ont des années d'expérience dans le trading? Avec un courtier de confiance et de premier ordre, les chances de gagner augmentent. Assurez-vous de garder une longueur d'avance et de faire appel à des courtiers crédibles et fiables à tout moment.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EasyTrade55 Review: Easytrade55.com Dull Forex Scam

EasyTrade55 Review: Easytrade55.com Dull Forex Scam

Share This!

EasyTrade55 (Easytrade55.com) is another bane CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam stealing from unsuspecting investors. Easy Trade 55 is claiming to be a genuine platform and in the real sense, this is another online scam. EasyTrade 55 is professing to be the system where traders can trade easily and quickly. Sadly, members don’t agree as their recent dealings have proven risky. Read this genuine and honest EASYTRADE55 Review for more details.

EasyTrade55 Review

Want to trade with digital currency in a safe and sure way? Sign up with affordable and tested Cryptocurrency trading robots with a proven track record. Make sure to go for Cryptocurrency trading robots that have been tested by experts. Start the success journey with above board and credible Cryptocurrency trading robots. Your time to make money is now with effective and efficient robots which have a solid background. What are you waiting for? Sign up with one today.

EasyTrade55 Review

These victims reached us via email and we felt it is our duty to investigate the platform. The online trading world should be fair and free for all. These scam platforms must be exposed at all cost to protect the online trading investors. At first glance, it is easy to see why the platform has attracted various investors. The design makes it look genuine and that’s what scam artists are after. By cloning a real trading website, they make it look like a genuine trading platform.

EasyTrade55 is operated by unknown persons which makes it a hard and risky platform to operate. Scam artists will use empty claims and promises to try and trap investors. Most of these claims involve having a way to make investor rich in no time. Never trust a platform with such a tag line since in most cases, they are scam platforms. Thanks to our years in investing and trading, we know how to spot a scam. Continue reading this vivid review and find out the traps and tricks used by Easy Trade 55.

About EasyTrade55

Disclaimer at the footer of their homepage would suggest the platform is based in Germany. According to what has been posted, the platform claims to be located in Frankfurt. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. These are pure lies as the platform has no valid address. No broker or investor seems to have heard of this platform. The brokers and investors we reached out to are seasonal traders. They would know whether a platform exists in their region.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another worrying feature we noticed with EasyTrade55 is anonymity. No one seems to know who the founding members of this platform actually are. And this is proof we are dealing with an anonymous online trading scam. The entire platform does not have any names posted in regards to people running the day to day activities. Brokers and investors in Germany also claim never to have heard of this platform. Scam artists are using the German location to pose as a European trading entity.

Is EasyTrade55 licensed or registered?

A closer look at BaFIN register reveals no broker or platform has ever been licensed under this name. We also reached out to various European regulatory bodies for confirmation. Some of the regulatory institutions we reached out to include ASIC, CONSOB, CySEC, and FCA. None of these well-established bodies has ever heard of this platform. Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. With an unregistered platform, security of funds is never guaranteed.

Another damning issue with EasyTrade55 is lack of any material to prove registration. You would expect a platform to post copies of their license documents for all to see. Nowhere in their trading platform can you get to see a license or registration number. And this is where a smart investor draws the line as it is clear EasyTrade55 is NOT LICENSED. Anyone who signs up and deposits money should not expect any real trading to take place. The platform is a cloned website used by online scam artists to steal from traders.

You can now get the chance to mine your own digital currency. With the help of a top rated Crypto mining company, chances of getting Cryptocurrency increase. Smart investors are turning to above board and credible Crypto mining companies for digital currency assets. Start making the smart move today and sign up with leading and trusted Crypto mining companies. Your chance to make money is here and now with a reliable Crypto mining company. What are you waiting for?

Advantages of EasyTrade55

After sieving through the entire website, we could not find any advantage of trading with this platform. These scam artists are using a cloned website to fool investors and this is unacceptable. From the number of complaints floating around the web, it seems a majority of investors have been scammed. And this is why it is best to stay away. EasyTrade55 is going to take your money and never allow you to withdraw. Most complaints have been on the platform’s inability to release funds.

Disadvantages of EasyTrade55

Account types

EasyTrade55 is not furnishing users with any information regarding the available accounts. We used the chat box to try and get any help but couldn’t find any. Another disturbing feature with this platform is lack of vital information regarding account features. Are they using one account for all investors? What about the minimum trading amount required to start trading? Why have they failed to give users such vital information? It is to ask for different minimum deposit for each victim.

Demo Account

EasyTrade55 False Automated Robot

A demo account is another missing feature which is a must have. Smart investors and traders know the importance of a demo account. A demo account gives users a chance to test how well a platform behaves. Without a demo account, users are signing up blindly. With a demo account, you get to know the leverage and spread involved. A demo account also enables users to gauge the speed at which trades are executed. Since no demo account is present, it is clear these scam artists left out this feature for a reason.

Payment methods

When it comes to the payment methods, EasyTrade 55 has this feature well-covered. Depositing fund with EasyTrade55 is easy and quick. Some of the depository channels listed includes American Express, Discover, MasterCard, PayPal, and others. Those who use PayPal can send a cancellation request once the platform refuses to withdraw funds. Withdrawing funds is the biggest problem as no members has come out with evidence of ever dispensing funds. And this is what makes easy trade 55 a scam.

Trading platform

The homepage claims the platform is using MT4 as their preferred tool of trade. In real sense, they are using a web-based platform which lacks important security features. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof we are dealing with a sleazy platform. Hackers can easily take advantage of this loophole and steal funds at will. Stay away from this platform and never use their web platform when using your own PC.

Safety of funds with EasyTrade55

When it comes to safety of funds, we are sure Easy Trade 55 is not covering it. With the number of complaints trickling in, this is another brute platform. Without accounts in play, it means segregation of accounts is not possible. Members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Stay away from this platform and ensure you never sign pick calls from their call agents.

Scam or legit

EasyTrade55 Deposit and Withdrawal/  Payment Options

With the evidence we have, it is clear EasyTrade55 is another rotten scam. Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Mark their emails as spam and warn your family and friends from signing up.

Bottom line

We will have to add EasyTrade55 to our scam blacklist to ensure our readers know the risks.

Why not use reliable and reputable brokers who have years of trading experience? With a trusted and top rated broker, chances of winning increase. Ensure you stay ahead of the game and use credible and dependable brokers at all times.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons