Menu

Examen EATree: Eatree.com Robot EA raisonnable

Examen EATree: Eatree.com Robot EA raisonnable

Share!

EATree (Eatree.com) est un guide de trading pour aider les traders à tirer le meilleur parti des robots forex. Ces développeurs ont créé des solutions visuelles pour aider à résoudre des problèmes commerciaux complexes. Les développeurs de tous niveaux peuvent se sentir libres d'utiliser ce produit pour affiner leurs compétences commerciales. Basé au Canada et aux États-Unis, ce développeur est professionnel dans toutes ses transactions. L'entreprise a créé deux produits, EA Tree MT4 et EA Tree MT5. Les utilisateurs peuvent même utiliser ces outils pour générer eux-mêmes des signaux de trading.

Examen EATree

À propos d'EATree

Ce qu'ils ont fait, c'est s'assurer que les traders sans expérience en codage peuvent utiliser leurs outils. Ils ont créé des outils qui permettent de gagner du temps lors du développement de conseillers experts en forex. Désormais, toute personne sans connaissances préalables en codage peut utiliser ces outils pour créer ses propres signaux. Aucun budget supplémentaire ne sera requis lors du développement des signaux. Et cela permet aux investisseurs d'économiser beaucoup d'argent et de temps. L'un des plus gros inconvénients de leurs outils MT4 et MT5 est qu'ils ne sont pas pour les débutants. Vous devez avoir des connaissances commerciales préalables pour les utiliser.

Inscrivez-vous avec crédible et robots de trading forex souhaitables qui sont parfaits pour toutes les classes de commerçants. Les débutants devraient opter pour des robots de trading forex authentiques soutenus par des experts et des communautés commerciales. Ces robots garantissent la sécurité de votre investissement et créent un revenu passif stable. Essayez-les aujourd'hui.

EATree aide les traders avec leurs didacticiels vidéo faciles à comprendre. Bien que l'on puisse obtenir d'autres fournisseurs de services similaires, EA Tree offre un avantage. Les didacticiels vidéo aident en fait les investisseurs à apprendre à leur propre rythme. Pour les commerçants qui souhaitent créer leurs propres EE. Cet outil est un avantage bienvenu. Les utilisateurs peuvent combiner les stratégies et proposer leur propre façon de négocier. Et c'est le résultat d'une entreprise qui est à l'origine de l'utilisation de ce robot.

Actifs et produits sur ce guide de trading

L'objectif principal de ce programme est d'aider les investisseurs à utiliser pleinement les robots de trading automatisés. Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil pour créer et développer un robot entièrement automatisé. Le principal argument de vente est que les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir des connaissances commerciales préalables pour utiliser cet outil. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de commencer à utiliser leurs outils. Cela semble trop beau pour être vrai, eh bien, ça l'est. Il existe des experts qui souhaitent améliorer la façon dont se déroule le trading. Le monde du trading forex est un moyen lucratif de gagner de l'argent. L'utilisation de robots automatisés augmentera les chances de gagner.

Propriétaire de l'entreprise

Genetic Graphics Inc est la société derrière ce programme commercial ou guide de mentorat. Un regard sur le moteur de recherche Google montre que l'entreprise est située aux États-Unis. Pour être précis, la société est basée en Californie mais son adresse IP est à New York. Nous n'avons pu obtenir aucune information sur leur siège social canadien. Bien qu'il semble que la plupart soient satisfaits des détails de l'emplacement, nous ne le sommes pas. Ils doivent avoir des informations claires et précises sur leur siège. C'est l'un des moyens de garantir que l'entreprise n'embauche pas de fournisseur de services de bureau virtuel.

Commentaires et commentaires des clients

La plate-forme ayant plus de 10 ans dans l'industrie, nous sommes tristes qu'aucun commentaire ne soit disponible. Et c'est une autre tendance inquiétante avec de tels programmes. Ils n'ont que des commentaires positifs affichés sur eux, ce qui signifie qu'il s'agit de publications payantes. Les maîtres du clavier pourraient être à l'origine de commentaires positifs. Ces commentaires sont en fait des articles louant la qualité du programme. Ils ne proviennent pas d'un client direct, ce qui est difficile à imaginer après 10 ans dans le monde du trading.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine du programme

Ils prétendent exister depuis 2010, les détails du domaine montrent le contraire. Ce qu'ils montrent, c'est un site qui existe depuis plus de 15 ans. Ils auraient pu utiliser un domaine d'un ancien propriétaire. Ce n'est pas bon signe comme ces gens qui ont falsifié des données. Ils ont créé l'illusion qu'ils sont nouveaux dans l'industrie. Leur site Web a 15 ans et a subi 8 changements IP uniques. Cela signifie que le site peut également avoir été utilisé pour vendre d'autres produits en ligne.

Caractéristiques d'EATree

À propos d'EATree

La plate-forme est livrée avec une interface de glisser facile à utiliser, idéale pour toutes les catégories d'investisseurs. Il est également livré avec un système de code couleur pour aider à guider les traders tout au long du processus d'apprentissage. Ils offrent également de puissants outils de trading qui donnent aux utilisateurs accès à la couverture, à la gestion de l'argent, etc. Le service est livré avec une vitesse de développement rapide qui accélère le processus. Ils proposent des stratégies à la fois complexes et simples aux investisseurs. Ce robot est également efficace dans la création de bases de données et de mises en page.

Est agréé ou enregistré par EATree

EATree n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir ses services de formation aux investisseurs. Ils n'ont pas non plus de documents réglementaires pour prouver leur professionnalisme. Il serait prudent de voir les qualifications des développeurs derrière le programme. Tout ce que nous avons, c'est leur parole selon laquelle il s'agit d'un programme dirigé par des professionnels. Et c'est une autre raison d'être prudent avec leurs services. Sans licence commerciale valide, cela signifie qu'il n'y a pas de couverture d'assurance. La fonction de garantie de remboursement n'est pas disponible.

Le problème du manque de licence signifie que nous ne pouvons pas approuver tout ce qu'ils disent. Ils n'ont pas été contrôlés par les régulateurs. Ceux-ci pourraient aussi bien être des escrocs qui veulent voler des investisseurs. Il peut s'agir de commerçants professionnels à la recherche d'une issue. Pourquoi alors ne donneraient-ils pas aux utilisateurs leurs informations d'identification complètes? Cela nous bat qu'une telle plate-forme d'aspect professionnel n'ait pas de licence valide. Comme ils sont basés en Amérique, ils devraient obtenir leur licence de la CFTC ou de la NFA.

Propriétés du programme

Détails d'achat

EATree propose à la fois MT4 et MT5 via un processeur de paiement à 2 caisses. Après chaque achat, le client a accès à trois licences de la version MT4 ou MT5. Les traders bénéficient également d'un accès à vie et chaque produit est proposé au prix de 149.99 $. Les utilisateurs peuvent obtenir le logiciel en le téléchargeant et prétendent qu'il est assorti d'une garantie de remboursement de 10 jours. Il existe également une version d'essai gratuite où les utilisateurs peuvent regarder des vidéos de formation. En ce qui concerne leurs forfaits, ils sont professionnels.

Équipe de soutien

Malheureusement, il n'y a pas d'équipe de support de chat en direct sur l'un des programmes proposés. Leur page d'accueil a une page de contact avec une adresse e-mail et postale. Pourquoi ils ne donnent pas de numéro de téléphone nous dépasse. Et c'est une autre raison de poser des questions sur les personnes derrière cette plateforme. Il aurait été plus facile de leur fournir un lien direct. Un numéro de téléphone aurait permis de parler à ces développeurs. Le problème avec les e-mails est qu'ils prennent le temps d'obtenir une réponse.

Vidéos de formation

Il y a un accès gratuit à leurs vidéos de formation pour quiconque souhaite utiliser le programme. L'accès gratuit signifie que tout le monde peut acquérir les connaissances avant de s'inscrire. Les commerçants qui souhaitent s'inscrire doivent d'abord suivre le processus de formation. Ces vidéos sont sur YouTube et couvrent environ 20 minutes de contenu. Il y a trois vidéos au total et toutes montrent ce à quoi les utilisateurs peuvent s'attendre pour aller de l'avant. Il est normal qu'ils aient offert aux utilisateurs un guide de formation vidéo pour les aider à apprendre.

Sécurité des fonds avec EATree

Caractéristiques EATree

La sécurité des fonds n'est pas garantie avec la plateforme car ils n'ont pas de licence valide. Ils ont le droit d'offrir une garantie de remboursement de 10 jours, ce qui n'est pas le cas. Aucun client n'a présenté la preuve que la garantie de remboursement de 10 jours fonctionne. Et il y a un problème avec leur site Web en termes de sécurité logicielle. Il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL. Cela signifie que les pirates peuvent détourner le processus d'achat et voler les informations de carte de crédit.

Arnaque ou EATree légitime

EATree est un guide de trading qui a un bon concept mais qui n'a pas le soutien des régulateurs. S'ils avaient la preuve de leur professionnalisme, ce serait un endroit idéal pour développer des robots forex.

Discours de clôture

La sécurité de nos lecteurs est de la plus haute importance, restez en sécurité lors de l'utilisation de leur produit. Commencez par utiliser leur compte démo avant de vous inscrire avec le package complet.

Restez en sécurité et utilisez des robots testés bénéficiant du soutien d'experts en trading. Utilisation ces robots forex car ils garantissent la sécurité de votre investissement. Qu'est-ce que tu attends?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

EATree Review: Eatree.com Reasonable EA Robot

EATree Review: Eatree.com Reasonable EA Robot

Share This!

EATree (Eatree.com) is a trading guide to help traders get the best out of forex robots. These developers have created visual solutions to help answer complex trading problems. Developers at all levels can feel free to use this product to sharpen their trading skills. Based in Canada and the United States, this developer is professional in all their dealings. The company has created two products, EA Tree MT4 and EA Tree MT5. Users can use these tools to even generate trading signals on their own.

EATree Review

About EATree

What they have done is ensure traders with no coding experience can use their tools. They have created tools that save time when developing forex expert advisors. Now anyone without prior coding knowledge can use these tools to create their own signals. No additional budget will be required when developing signals. And this saves a bunch of money and time to investors. One of the biggest setbacks for their MT4 and MT5 tools is they are not for beginners. You have to have prior trading knowledge to use them.

Sign up with credible and desirable forex trading robots that are perfect for all classes of traders. Newbies should go for authentic forex trading robots backed by experts and trading communities. These robots guarantee the safety of your investment and create a steady passive income. Try them out today.

EATree is helping traders with their video tutorials which are easy to comprehend. Although one might get other similar service providers, EA Tree offers an edge. The video tutorials actually help investors get to learn at their own pace. For traders who want to build their own EAs. This tool is a welcome advantage. Users can combine the strategies and come up with their own unique way of trading. And this is a result of one company which is behind the use of this robot.

Assets and products on this trading guide

The main aim of this program is to help investors fully use automated trading robots. Users can use the tool to create and develop a fully automated robot. The biggest selling point is that users don’t have to have prior trading knowledge to use this tool. All you have to do is sign up and start using their tools. It sounds too good to be true, well, it is. There are experts out there who want to improve the way trading takes place. The forex trading world is a lucrative way of making money. Using automated robots will increase the chances of winning.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

Genetic Graphics Inc is the company behind this trading program or mentorship guide. A look at Google search engine shows the company is located in the United States. To be specific, the company is based in California but their IP location is in New York. We could not get any information on their Canadian headquarters. Although it seems most are happy with the location details, we are not. They should have clear and precise information on their headquarters. This is one of the ways to ensure the company is not hiring a virtual office service provider.

Comments and feedback from clients

With the platform having over 10 years in the industry, we are sad that no comments are available. And this is another worrying trend with such programs. They only have positive comments displayed on them which means these are paid posts. Keyboard masters could be behind positive comments. These comments are in fact posts praising how well the program is. They are not from a direct client which is hard to imagine after 10 years in the trading world.

Domain details of the program

They claim to have been in existence since 2010, domain details show otherwise. What they show is a site that has been around for over 15 years. They could have used a domain from a previous owner. It is not a good sign as these people who have falsified data. They have created an illusion that they are new in the industry. Their website is 15 years old and has undergone 8 unique IP changes. It means that the site may as well have been used to sell other online products.

Features of EATree

About EATree

The platform comes with an easy to use drag interface which is ideal for all classes of investors. It also comes with a color-coded system to help guide traders through the learning process. They also offer powerful trading tools that give users access to hedging, money management, and more. The service comes with a fast development speed which fastens the process. They offer both complex and simple strategies for investors. This robot is also efficient in creating databases and layouts.

Is EATree Licensed or Registered

EATree is NOT Licensed or registered to offer its training services to investors. They also don’t have any regulatory documents to prove their professionalism. It would be prudent to see the qualifications of the developers behind the program. All that we have is their word that this is a professionally-led program. And this is another reason to be careful with their services. Without a valid trading license, it means there is no insurance cover. The money-back-guarantee feature is not available.

The problem with a lack of license means we can’t approve of everything they say. They have not undergone checking by regulators. These could as well be scam artists who want to steal from investors. They could be professional traders looking for a way out. Why then would they not give users their full credentials? It beats us that such a professional-looking platform has no valid license. Since they are based in America, they should get their license from the CFTC or NFA.

Properties of the program

Purchase details

EATree is offering both MT4 and MT5 through a 2 checkout payment processor. After each purchase, the client gets access to three licenses of either the MT4 or MT5 version. Traders also get lifetime access and each product comes at a price of $149.99. Users can get the software by downloading it and they claim it comes with a 10-day money-back guarantee. There is also a free trial version where users can watch training videos. When it comes to their packages, they are professional.

Support team

Sadly, there is no live chat support team on any of the programs offered. Their homepage has a contact page with an email and postal address. Why they fail to give a phone number is beyond us. And this is another reason to ask questions as to the people behind this platform. It would have been easier to provide a direct link to them. A phone number would have made it possible to talk to these developers. The problem with emails is that they take the time to get a response.

Training videos

There is free access to their training videos for anyone who wants to use the program. The free access means anyone can get the knowledge first before signing up. Traders who want to sign up should go through the training process first. These videos are on YouTube and cover around 20 minutes of content. There are three videos in total and all of them show what users can expect moving forward. It is okay that they have offered users a video training guide to help with learning.

Security of funds with EATree

EATree Features

The safety of funds is not guaranteed with the platform since they don’t have a valid license. They do have a claim of offering a 10-day money-back guarantee which is not the case. There is no client that has come forward with proof that the 10-day money-back guarantee works. And there is a problem with their website in terms of software security. There is no DDoS protection or SSL encryption. It means hackers can hijack the purchase process and steal credit card information.

Scam or Legit EATree

EATree is a trading guide that has a good concept but lacks the backing of regulators. If they had proof of their professionalism, it would be a perfect place to develop forex robots.

Closing remarks

The safety of our readers is of utmost importance, stay safe when using their product. Start by using their demo account before signing up with the full package.

Stay safe and use tested robots that have the backing of trading experts. Use these forex robots as they guarantee safety for your investment. What are you waiting for?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons