Menu

Examen de l'action ECOIN: Ecoin-stock.com Duff Forex Broker Scam Exposed

Examen de l'action ECOIN: Ecoin-stock.com Duff Forex Broker Scam Exposed

Share!

Ecoin Stock (Ecoin-stock.com) est un courtier en CFD et en escroquerie Forex au cœur noir pour frapper le monde lucratif de Cryptos Financial. ECOINSTOCK a été raillé pour être l'une des plus grandes escroqueries à ce jour dans le monde de la crypto. Audrey Bradford nous a envoyé un e-mail convaincant sur la façon dont elle a perdu tous ses fonds avec ce courtier. Cela nous a incité à mener une enquête approfondie sur Ecoin-Stock. Lisez cette revue détaillée et honnête d'Ecoin Stock.

Examen de l'action Ecoin

Examen de l'action Ecoin:

Comme nous le disons toujours dans toutes nos critiques, il est bon de savoir ce que les autres disent de tout courtier. C'est pourquoi les critiques sont destinées à vous ouvrir les yeux sur certains courtiers Crypto. Ecoin Stock a un site Web convivial et attrayant, cela ne fait aucun doute. Ce n'est cependant pas une bonne raison de s'inscrire. Les escrocs s'assurent qu'ils attirent votre attention avec la page d'accueil.

Les promesses sont un autre facteur que les escrocs utilisent pour inciter autant de personnes à s'inscrire sur leurs plateformes. Ecoin Stock n'est pas différent car ils ont des promesses sur la lune. Les escrocs savent pertinemment que tout le monde veut gagner rapidement de l'argent. C'est ainsi qu'ils profitent de ce besoin, en prétendant avoir une réponse rapide. EcoinStock prétend avoir un moyen innovant de gagner et d'économiser de l'argent. Tout cela est-il vrai? Découvrez pourquoi Ecoin Stock est une arnaque.

À tout moment, optez pour Crypto Robots de trading qui ont été testés et approuvé par la communauté commerciale. Les robots de trading cryptés contrôlés et vérifiés sont connus pour générer des marges bénéficiaires raisonnables. Inscrivez-vous avec des robots de trading crypto fiables et authentiques qui assureront votre sécurité lors du trading. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent réel tout en échangeant des cryptos. Obtenez un robot de trading crypto de confiance aujourd'hui.

À qui appartient Ecoin Stock?

Ce qui est particulièrement étrange avec Ecoin Stock, c'est qu'il n'y a aucun détail sur le propriétaire. Il n'y a aucun détail quant à savoir s'il s'agit d'une seule personne ou d'un groupe de sociétés détenant EcoinStock. C'est un drapeau rouge que nous avons immédiatement signalé car cela signifie que nous avons affaire à une entité inconnue. Comment s'attendent-ils à ce que nous nous inscrivions auprès d'un courtier dont nous ignorons les détails?

De plus, nous avons essayé de contacter le numéro de téléphone indiqué en pied de page de la page d'accueil. Ce numéro de téléphone est apparemment basé en Afghanistan. Veuillez ne pas ouvrir de compte avec Ecoin Stock car cela est assez dangereux.

Le stock d'Ecoin est-il autorisé ou réglementé?

Escroquerie Stock Ecoin

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ecoin Stock n'est ni autorisé ni réglementé nulle part sur la face de la planète. Cette société de courtage n'a aucune indication d'être enregistrée nulle part sur terre. Comment peuvent-ils être enregistrés et ne pas avoir de documentation? Un vrai courtier s'assure qu'il affiche sa documentation réglementaire sur sa page de contrat. Malheureusement, avec EcoinStock, il n'y a pas de réglementation.

Pourquoi ne pas régler ce problème de licence en contactant les organismes de réglementation? Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés n'ont jamais entendu parler d'Ecoin Stock. Ces organismes de réglementation comprennent la FCA, la CySEC, la FSA et la Commission italienne des métiers. C'est la preuve concrète que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Il est impossible que nous déposions de l'argent auprès d'un courtier non enregistré.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencez à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Fausses allégations.

Une fois que vous visitez la page à propos de nous, vous vous rendrez compte qu'ils ont mis en place un bon spectacle. Comme nous l'avons dit plus tôt, les promesses sont ce qui pousse de nombreux investisseurs à s'inscrire auprès de courtiers de merde. Ecoin Stock a utilisé de fausses allégations telles que le meilleur prix, la liquidité et l'exécution. D'autres promesses incluent une technologie de trading innovante. Quelle technologie commerciale innovante utilisent-ils et omettent-ils de mentionner? C'est un moyen d'amener les gens à s'inscrire.

Selon la page à propos de nous, Ecoin-Stock garantit le dépôt de la protection des fonds. Mes amis, ce n'est pas vrai car Audrey est victime d'un tel mensonge. Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs diront ou feront n'importe quoi pour que les gens s'inscrivent. Une fois inscrit, c'est le dernier que vous entendrez d'eux. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire avec Ecoin Stock.

Pourquoi ne pas obtenir l'industrie Robots de trading Forex recommandés qui ont été testés et sont approuvés? Ces robots de trading Forex sont fiables et authentiques. Ils assureront votre sécurité lors du trading et obtiendront des résultats de trading souhaitables. Essayez des robots de trading Forex authentiques et honnêtes qui sont soutenus par la communauté commerciale. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex légitimes et approuvés qui feront des marges de profit raisonnables.

PAS de support de chat en direct.

Le problème avec ce courtier est qu'il prétend offrir aux utilisateurs un trading tout au long de l'année. Cette déclaration peut être vue sur leur page à propos de nous. Cela soulève la question; comment peuvent-ils négocier le week-end? La meilleure chose à faire est de rester loin de leurs promesses vides.

Un autre problème que nous avons avec ce courtier est qu'il ne dispose pas d'une équipe d'assistance par chat en direct. À cette époque, vous vous attendez à ce qu'un courtier Forex professionnel ait une équipe de support de chat en direct. Ceci est essentiel en particulier lorsque les membres souhaitent obtenir des éclaircissements. Et ceci est une autre preuve claire que les propriétaires de cette plate-forme veulent rester anonymes. Pourquoi insisteraient-ils pour utiliser un astérisque rouge sur leur plate-forme?

Aucune plate-forme indiquée.

Ecoin Stock Fake Review

Selon la page d'accueil, Ecoin Stock dispose d'une plateforme simple et efficace qui se connecte facilement. De plus, ils prétendent être accessibles à partir de n'importe quel support et contiennent un large éventail d'outils d'analyse. Le problème avec leur plate-forme est que nous n'avons pas pu la télécharger. Les plates-formes doivent être compatibles sur tous les appareils pour faciliter le trading.

Malheureusement, avec Ecoin Stock, le téléchargement est bloqué à 25% et il s'agit d'une plate-forme dangereuse avec laquelle négocier. De plus, cela signifie que leur plate-forme est instable et sujette aux attaques. Les pirates informatiques trouvent les plateformes de trading instables comme proies pour la collecte de données personnelles. Pire encore, les pirates peuvent prendre le contrôle de cette plateforme et voler les détails de la carte de crédit. Cela signifie que traiter avec ce courtier vous fera probablement perdre de l'argent aux pirates.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Ecoin Stock?

Pour être brutalement honnête, personne n'est en sécurité avec EcoinStock. Les fonds ne sont sans aucun doute PAS SÛRS avec Ecoin Stock. Comme nous l'avons dit précédemment, personne ne sait à qui appartient réellement cette plateforme. Pour autant que nous sachions, les membres déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Ne vous inscrivez pas avec ce courtier pour éviter toute perte. Ce courtier n'a pas de séparation des fonds, si c'était le cas. Audrey n'aura pas perdu d'argent.

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est qu'il n'y a pas de système de compensation. Au cas où ce courtier ferait faillite; vos fonds ne seront pas épargnés. Ecoin Stock est-il une arnaque?

Ecoin Stock est sans aucun doute une arnaque en devenir. Assurez-vous d'éviter de vous inscrire auprès de ce courtier. Les preuves suggèrent clairement que nous avons affaire à un faux courtier.

Verdict final du stock Ecoin.

Examen de l'arnaque des actions Ecoin

Tous les investisseurs sont invités à rester à l'écart de ce courtier. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur aucun lien. En tant qu'ardents traders Crypto, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre ce courtier sur la liste noire comme une arnaque. C'est la seule façon pour les investisseurs de rester en sécurité tout en négociant avec Cryptos.

De tout temps, optez pour les courtiers Forex certifiés et approuvé par la communauté commerciale. Avoir des courtiers Forex experts et professionnels signifie que vous serez en sécurité. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex acceptés et précis qui vous assurent de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex.

Je vous souhaite bonne chance lors de la négociation de Cryptos. Restez en sécurité et utilisez les produits recommandés à tout moment

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ECOIN Stock Review: Ecoin-stock.com Duff Forex Broker Scam Exposed

ECOIN Stock Review: Ecoin-stock.com Duff Forex Broker Scam Exposed

Share This!

Ecoin Stock (Ecoin-stock.com) is black-hearted CFDs and Forex scam broker to hit the lucrative Cryptos Financial world. ECOINSTOCK has been taunted to be one of the biggest scams so far in the crypto world. Audrey Bradford sent us a compelling email on how she lost all her funds with this broker. This prompted us to carry out an in-depth investigation regarding Ecoin-Stock. Read this detailed and honest review of Ecoin Stock.

Ecoin Stock Review

Ecoin Stock Review:

As we always state in all our reviews, it’s good to find out what other people are saying about any broker. That’s why reviews are meant to open up your eyes regarding certain Crypto brokers. Ecoin Stock has a user-friendly and attractive website, there’s no doubt about that. This however, is not a good reason to sign up. Scammers make sure that their grab your attention with the homepage.

Promises are another factor that scammers use to get as many people to sign up with their platforms. Ecoin Stock is no different as they have over the moon promises. Scammers know for a fact that everyone wants to make a quick buck or two. This is how they take advantage of this need, by claiming to have a quick answer. EcoinStock claims to have an innovative way to earn and save money. Is this all true? Find out why Ecoin Stock is a Scam.

At all times, go for Crypto Trading Robots that have been Tested and Trusted by the trading community. Vetted and Verified Crypto Trading Robots are known to make Reasonable Profit margins. Sign up with Dependable and Genuine Crypto Trading Robots that will ensure your safety when trading. This is a sure way of making Real money while trading Cryptos. Get a Trusted Crypto Trading Robot today.

Who Owns Ecoin Stock?

What is particularly odd with Ecoin Stock is that there’s no details concerning who owns it. There are no details as to whether it’s a single person or a group of companies that own EcoinStock. This is a red flag that we immediately flagged down as it means we are dealing with an unknown entity. How do they expect us to sign up with a broker whose details we know nothing about?

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Furthermore, we tried contacting the phone number listed at the footer of the homepage. This phone number is apparently based in Afghanistan. Please, do not open an account with Ecoin Stock as this is quite dangerous.

Is Ecoin Stock Licensed or Regulated?

Ecoin Stock Scam

Ecoin Stock is not licensed or regulated anywhere on the face of the planet. This brokerage firm has no indication of being registered anywhere on earth. How can they be registered and they don’t have any documentation? A real broker ensures that they post their regulation documentation on their contract page. Sadly, with EcoinStock, there’s no such thing as being regulated.

How about we put this licensing issue to bed by contacting the regulatory bodies. Some of the regulatory bodies we contacted have never heard of Ecoin Stock. These regulatory bodies include FCA, CySEC, FSA and Italian Trades Commission. This is concrete proof that we are dealing with a professional scam outfit. There’s no way that we would deposit money with an unregistered broker.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Claims.

Once you visit the about us page, you will realize that they have put up a good show. As we said earlier, promises are what makes many investors sign up with crappy brokers. Ecoin Stock has used fake claims such as best pricing, liquidity and execution. Other promises include innovative trading technology. What innovative trading technology do they use and fail to mention? This is a hook to get people to sign up.

According to the about us page, Ecoin-Stock guarantees deposit of protection of funds. Folks, this is not true as Audrey is a victim of such a lie. As we earlier said, scammers will say or do anything to have people sign up. Once you sign up, this is the last you will hear from them. Make sure never to sign up with Ecoin Stock.

Why not get Industry Recommended Forex Trading Robots that have been Tested and are Trusted? These Forex Trading Robots are Dependable and Genuine. They will ensure your safety while trading and get Desirable Trading results. Try out Genuine and Honest Forex Trading Robots that are backed by the trading community. Sign up with Legit and Approved Forex trading robots that will make Reasonable Profit margins.

NO Live Chat Support.

Problem with this broker is that they claim to offer users all year-round trading. This statement can be seen on their about us page. This begs the question; how can they be trading during the weekends? Best thing is to stay away from their empty promises.

Another problem we have with this broker is that they don’t have a live chat support team. In this era, you expect a professional Forex broker to have a Live chat support team. This is essential especially when members want to get clarification. And this is another clear evidence that owners of this platform want to remain anonymous. Why would they insist on using red asterisk on their platform?

No Indicated Platform.

Ecoin Stock Fake Review

According to the homepage, Ecoin Stock has a simple and effective platform that is easily connected. What’s more, they claim to be accessible from any media and contains a wide range of analysis tools. Problem with their platform is that we could not download it. Platforms should be compatible on all devices for easy trading.

Sadly, with Ecoin Stock, download stalled at 25% and this is a dangerous platform to trade with. Furthermore, it means that their platform is unstable and prone to attacks. Hackers find unstable trading platforms as prey for personal data collection. Worse still, hackers can take over this platform and steal credit card details. This means dealing with this broker will most likely lead you to lose money from hackers.

Are Funds Safe with Ecoin Stock?

To be brutally honest, no one is safe with EcoinStock. Funds are without a doubt NOT SAFE with Ecoin Stock. As we earlier said, no one knows who actually owns this platform. For all we know, members are depositing money straight to the owner’s personal bank account. Don’t sign up with this broker to avoid any losses. This broker does not have segregation of funds, if they did. Audrey won’t have lost money.

Another disturbing feature with this platform is that there’s no compensatory scheme. In case this broker goes bankrupt; your funds will not be spared. Is Ecoin Stock a Scam?

Ecoin Stock is without a doubt a scam in the making. Make sure to avoid signing up with this broker. Evidence clearly suggest we are dealing with a fake broker.

Ecoin Stock Final Verdict.

Ecoin Stock Scam Review

All investors are asked to stay away from this broker. Make sure you mark all their emails as Spam and never click on any links. As ardent Crypto traders, we have no other option but to blacklist this broker as a scam. This is the only way investors will remain safe while trading with Cryptos.

At all times, go for Forex Brokers who are Certified and Vetted by the Trading Community. Having Forex Brokers who are experts and professionals mean you will be safe. Sign up with Accepted and Accurate Forex brokers who ensure you make reasonable Profit margins. This is a Sure way of making money with Forex trading.

Wish you all the best of luck when trading Cryptos. Stay safe and use Recommended Products at all times

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons