Menu

Examen Econ Power Trader: un autre scandale de robot

Examen Econ Power Trader: un autre scandale de robot

Share!

Econ Power Trader est une plateforme qui promet de combiner un rapport risque / perte incroyable et une prévisibilité. Après avoir examiné un autre produit associé, il semble que LeapFX recrée les mêmes produits. Seulement cette fois, ils utilisent un nom différent, mais la présentation est la même. Pour obtenir ce produit, il faut visiter la page Leap FX et cliquer sous les signaux commerciaux automatisés. Il y a un tas d'autres produits qui semblent identiques en dehors du prix. Lisez l'intégralité de cette revue EPT pour en savoir plus.

Examen Econ Power Trader

Commencez le voyage de trading dans la bonne étape en ayant robots de trading en ligne louables. Ces robots offrent protection et transparence. Optez pour des outils de trading soutenus par l'ensemble de la communauté commerciale. Ces robots sont fortement recommandés par les experts car ils sont une entité éprouvée. Prenez une décision audacieuse et commencez à utiliser des outils de trading en ligne crédibles avec des années d'expérience. Ces robots ont l'avantage supplémentaire d'offrir des connaissances de trading gratuites.

À propos d'Econ Power Trader

À première vue, il s'agit d'une copie exacte du marchand de pouvoir, mais ce robot est automatisé. Le vendeur fait un travail terrible avec les informations qu'il fournit sur la capacité du robot. Il y a des informations courtes et détaillées sur le fonctionnement du robot sur la page de LeapFX. Et cela montre le peu d'inquiétude que le vendeur montre au public. Il devrait être plus clair et précis sur le fonctionnement du robot et ce que cela implique. Le manque d'informations adéquates est ce qui nous fait remettre en question l'ensemble de la plateforme.

Econ Power Trader nous est vendu comme un incroyable robot de trading automatisé. De notre enquête, nous avons appris que le vendeur a plusieurs produits sous ce nom. Le seul problème avec ce robot et tous les autres est l'absence de mises à jour. En utilisant le myfxbook, nous pouvons voir que la dernière mise à jour remonte à 2018. Et c'est la principale raison pour laquelle la plupart des traders perdent avec ce robot. L'ensemble de la configuration est antidaté et le développeur ne montre aucun signe d'amélioration. Ce sont les raisons pour lesquelles nous devons signaler cette plate-forme.

Actifs et instruments de trading disponibles

En ce qui concerne le trading d'actifs, le fournisseur limite les utilisateurs uniquement aux principales paires de devises. Nous avons remarqué que le fournisseur propose six paires de devises principales. Ces paires incluent AUDUSD, EURUSD, GBPUSD, NZDUSD, USDCAD et USDJPY. Ce sont toutes les principales paires de devises disponibles sur la plateforme. Un problème avec cette plate-forme est qu'elle n'offre pas de paires de devises cryptographiques, exotiques et mineures. Pour ceux qui veulent répartir leurs risques, ce n'est pas possible avec ce robot. Le fournisseur limite l'accès à six devises principales.

Propriétaire de l'entreprise

Le propriétaire de LeapFX est Lance Hunter, qui prétend avoir des années d'expérience dans le trading. Il existe plusieurs produits sous ce développeur qui ont le même aspect et même le même son. Nous nous demandons pourquoi le vendeur ne fait pas preuve de créativité avec ses autres produits. Le niveau de professionnalisme est en cause, même si le vendeur propose plusieurs produits. Il semble que Lance recycle de vieux produits et leur donne de nouveaux noms. Sa page produit est remplie des mêmes produits avec les mêmes conditions commerciales.

Commentaires et commentaires de divers utilisateurs

Il y a certainement ceux qui ont retiré les avantages de cette plate-forme. Ceux qui se sont inscrits aux premières étapes du développement ont certainement réalisé un profit. C'est ainsi que Lance a réussi à mettre la main sur un groupe de commerçants. Il crée une plateforme de travail viable pendant plusieurs mois. Une fois que l'on apprend que le robot fonctionne, il augmente le prix. Une fois que plusieurs utilisateurs se sont inscrits, il ne parvient pas à mettre à jour le robot et fait perdre de l'argent aux utilisateurs. C'est le modèle que nous avons vu avec ses autres produits.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement Econ Power Trader

Caractéristiques d'Econ Power Trader

Econ Power Trader est loin d'être un outil de trading légitime car il n'a pas de permis valide. Le développeur est dans le jeu depuis longtemps et n'a toujours aucune licence commerciale pour aucun de ses produits. Cela montre à quel point le vendeur est irresponsable lorsqu'il s'agit de protéger les investisseurs. Une entité non réglementée est une catastrophe pour les investisseurs car le risque de perdre des fonds est plus élevé. Imaginez que vous perdiez vos fonds non pas à cause du trading, mais à cause de l'annulation du robot. Il n'y a aucun moyen de vous protéger de tels scénarios.

Nous avons dû vérifier auprès de divers régulateurs en ligne pour vérifier si la plateforme était réelle. Il s'avère que les régulateurs ont des problèmes avec LeapFX. Une majorité de membres qui ont perdu des fonds ont déjà déposé des plaintes auprès des régulateurs. Ces régulateurs proviennent de différentes juridictions. Une fois que vous avez acheté le robot, rien ne garantit que le fournisseur vous protégera. Et c'est la raison pour laquelle nous devons signaler ce robot. Les utilisateurs n'ont pas de clause de protection, ce qui les protège des changements imprévus tels que l'insolvabilité.

Comment fonctionne l'inscription

La seule façon d'obtenir le robot est d'envoyer votre adresse e-mail sur leur page produit LeapFX. Une fois que vous faites cela, la plateforme vous est envoyée via un lien sur votre e-mail. L'un des plus gros problèmes de ce plan est l'exposition. En leur envoyant votre email, vous leur donnez le droit d'envoyer d'autres produits associés. Les utilisateurs commenceront à obtenir d'autres produits qui, selon le développeur, fonctionnent parfaitement avec le robot. Et c'est une des raisons pour lesquelles nous devrions tous rester à l'écart de la plate-forme. Après l'inscription, le nombre de spams augmente par centaines.

Caractéristiques d'Econ Power Trader

En ce qui concerne la stratégie, c'est un autre domaine vital qui montre l'expérience de trading de Lance. La plateforme utilise la stratégie de trading d'actualités et le délai n'est pas divulgué. Ces informations sont vitales, et le fournisseur choisit de ne pas divulguer leur délai. Les signaux peuvent arriver à des intervalles impairs, ce qui signifie manquer des transactions rentables. Le vendeur essaie de le garder juste pour le prix, mais cela n'en vaut pas la peine. Sans aucune mise à jour, même un robot gratuit ne sert à rien.

Obstacles et opportunités avec Econ Power Trader

Prix ​​disponible

Selon l'heure de la journée, Econ Power Trader se vend 297 $ et 497 $. Le fournisseur peut faire grimper le prix à tout moment, et nous estimons que ce n'est pas justifié. Vendre ce robot non réglementé pour 497 $, c'est voler carrément aux utilisateurs. Le robot trop cher n'a aucune garantie de faire de l'argent aux utilisateurs. Il n'y a pas de niveau de précision indiqué, mais le fournisseur veut une énorme partie du dépôt. Après avoir acheté le robot, les utilisateurs doivent encore déposer le montant du trading. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une bonne affaire.

Contact et support client

Une façon de contacter le fournisseur est via la page LeapFX, et l'autre via la page myfxbook. Toutes ces voies de communication ne sont d'aucune utilité comme nous pouvons en témoigner. Nous avons envoyé d'innombrables courriels à ce fournisseur et attendons sa réponse. Cela fait plus de trois semaines et je n'ai toujours pas reçu de mot de leur part. LeapFX essaie toutes les astuces du livre pour nous tenir à distance. La seule façon de les exposer est de leur demander un accès direct à leur ligne de communication. C'est la raison pour laquelle aucun numéro de téléphone n'est répertorié sur leur page.

Résultats et performances commerciales d'Econ Power Trader

Résultats de trading Econ Power Trader

Autant que leur performance commerciale est concerné, il existe deux comptes myfxbook. Ces deux comptes montrent des gains importants. L'un des comptes a cessé de fonctionner à la mi-juillet et nous pensons que le compte a été détruit. Nous remarquons que la taille de leur lot est importante, ce qui pourrait indiquer pourquoi les utilisateurs font exploser leurs comptes. Il semble injuste pour le développeur de mettre les autres en danger avec cette énorme taille de lot. Personne n'a été en mesure de rendre la pareille aux énormes gains constatés sur l'un ou l'autre de leurs comptes myfxbook.

Scam ou Legit Econ Power Trader

Econ Power Trader est une arnaque qui rattrape lentement son retard alors que de plus en plus de victimes apparaissent. Éloignez-vous de cette plateforme et méfiez-vous des risques encourus.

Notre point de vue

Nous ne recommanderons pas cette plateforme pour des raisons évidentes. Le manque de mises à jour et un compte qui explose complètement signifie que c'est un risque énorme.

Soyez un meilleur trader et utilisez des robots de trading vérifiés. Ces robots offrent une réponse valable à vos besoins de trading. C'est ce que chaque commerçant qui réussit utilise pour obtenir un revenu passif. Maintenant tu as la chance de utiliser des robots crédibles qui sont un succès.

Notre équipe vous souhaite, à vous et à chaque trader, une expérience de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Econ Power Trader Review: Another Robot Scandal

Econ Power Trader Review: Another Robot Scandal

Share This!

A platform that promises to combine incredible risk/loss ratio and predictability is what Econ Power Trader is all about. After reviewing another related product, it seems LeapFX is recreating the same products. Only this time, they are using a different name, but the presentation is the same. To get this product, one must visit the Leap FX page and click under automated trade signals. There are a bunch of other products that appear the same apart from the price. Read this entire EPT review for more.

Econ Power Trader Review

Start the trading journey in the right step by having commendable online trading robots. These robots offer protection and transparency. Go for trading tools that are backed by the entire trading community. These robots come highly recommended by experts as they are a proven entity. Make a bold decision and start using credible online trading tools with years of experience. These robots come with an added advantage of offering free trading knowledge.

About Econ Power Trader

From the look of things, this is an exact copy of the power trader, only that this robot is automated. The vendor does a terrible job with the information he provides about the capability of the robot. There’s short and detailed information on how the robot works on LeapFX’s page. And this goes to show the lack of concern the vendor shows to the public. He should be more clear and precise on how the robot works and what it entails. The lack of proper information is what makes us question the entire platform.

Econ Power Trader is sold to us as an amazing automated trading robot. From our investigation, we have learned that the vendor has several products under this name. The only problem with this and every other robot is the lack of any updates. Using the myfxbook, we can see that the last update was in 2018. And this is the main reason why most traders are losing with this robot. The entire setup is backdated, and the developer shows no sign of improving. These are the reasons why we have to flag down this platform.

Assets and trading instruments available

When it comes to trading assets, the vendor is limiting users to only major currency pairs. We noticed that the vendor offers six pairs of major currencies. These pairs include AUDUSD, EURUSD, GBPUSD, NZDUSD, USDCAD, and USDJPY. All these are major currency pairs available on the platform. One problem with this platform is that they fail to offer crypto, exotic, and minor currency pairs. For those who want to spread their risk, it’s not possible with this robot. The vendor limits access to six major currencies.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

The owner of LeapFX is Lance Hunter, who claims to have years of trading experience. There are several products under this developer that look and even sound the same. We wonder why the vendor fails to show any creativity with his other products. The level of professionalism is in question, even if the vendor is offering several products. It seems Lance is recycling old products and giving them new names. His product page is filled with the same products with the same trading conditions.

Comments and feedback from various users

There are certainly those that have ripped the benefits of this platform. Those who signed up in the initial stages of development certainly made a profit. It is how Lance has managed to get a hold of a chunk of traders. He creates a working platform that is viable for several months. Once word goes round that the robot works, he hikes the price. After more users sign up, he fails to update the robot and makes users lose money. It is the pattern we have seen with his other products.

Econ Power Trader License and Registration

Econ Power Trader Features

Econ Power Trader is far from being a legit trading tool as it lacks a valid permit. The developer has been in the game for long and still has no trading license for any of his products. It goes to show how irresponsible the vendor is when it comes to protecting investors. An unregulated entity spells doom for investors as the risk of losing funds is higher. Imagine losing your funds not because of trading but the robot being canceled. There’s no way to protect yourself from such scenarios.

We had to check with various online regulators to check whether the platform was real. It turns out that the regulators are having issues with LeapFX. A majority of members who lost funds have already lodged complaints with regulators. These regulators hail from different jurisdictions. Once you buy the robot, there’s no guarantee that the vendor will protect you. And this is the reason why we have to flag this robot. Users have no protection clause, which protects them from unforeseen changes such as insolvency.

How the signup works

The only way to get the robot is by sending your email address on their LeapFX Product page. Once you do so, the platform is sent to you through a link on your email. One of the biggest problems with this plan is exposure. By sending them your email, you give them the right to send other related products. Users will start getting other products that the developer claims works perfectly with the robot. And this is one reason why we should all stay away from the platform. After signing up, the number of spam emails increases in their hundreds.

Features of Econ Power Trader

When it comes to the strategy, this is another vital area that shows Lance’s trading experience. The platform is using the news trading strategy, and the timeframe is undisclosed. Such information is vital, and the vendor chooses not to disclose their timeframe. The signals may arrive at odd intervals, which means missing out on profitable trades. The vendor tries to keep it fair for the price, but it is not worth it. Without any updates, even a free robot is not of any help.

Obstacles and opportunities with Econ Power Trader

Available price

Depending on the time of day, Econ Power Trader is selling for $297 and $497. The vendor might jack the price at any given time, and we feel it’s not justified. Selling this unregulated robot for $497 is outright stealing from users. The overpriced robot does not have any guarantee of making users money. There is no quoted accuracy level, yet the vendor wants a huge chunk of the deposit. After buying the robot, users still have to deposit the trading amount. As you can see, this is not a fair deal.

Contact and customer support

One way of contacting the vendor is via the LeapFX page, and the other is via the myfxbook page. All these communication avenues are of no help as we can testify to it. We have sent countless emails to this vendor and await their response. It’s been over three weeks, and still haven’t received any word from them. LeapFX is trying every trick in the book to keep us at bay. The only way to expose them is by asking them for direct access to their communication line. It’s the reason why there is no phone number listed on their page.

Results and trading performance of Econ Power Trader

Econ Power Trader Trading Results

As far as their trading performance is concerned, there are two myfxbook accounts. Both of these accounts show large gains. One of the accounts stopped running in mid-July, and we believe the account was blown. We notice that their lot size is large, which could indicate why users are blowing their accounts. It seems unfair for the developer to put others at risk with this huge lot size. No one has been able to reciprocate the huge gains seen on either of their myfxbook accounts.

Scam or Legit Econ Power Trader

Econ Power Trader is a scam that is slowly catching up as more and more victims pop up. Stay away from this platform and beware of the risks involved.

Our view

We won’t be recommending this platform for obvious reasons. The lack of updates and one account completely blowing up means this is a huge risk.

Be a better trader and use verified trading robots. These robots offer a valid answer to your trading needs. It is what every successful trader uses to get passive income. Now you have the chance to use credible robots that are a success.

Our team wishes you and every trader a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons