Menu

ECOS Mining Review: mining.ecos.am Arnaque ou légitimité?

ECOS Mining Review: mining.ecos.am Arnaque ou légitimité?

Mining.ecos.am est une société d'investissement spécialisée dans les services de cloud mining. La société travaillerait avec des plates-formes de premier ordre dans le secteur de la monnaie numérique.

Les informations d'entreprise critiques de la plateforme ne sont pas disponibles. Les personnes qui dirigent l'exploitation de cette société minière restent inconnues. Ce type d'anonymat n'est pas apprécié dans l'espace crypto.

L'extraction de devises numériques est l'un des domaines qui sont devenus populaires dans le passé. De nombreux investisseurs ont fait une somme importante grâce à l'exploitation minière. Cependant, les choses ont changé car beaucoup de gens ont rejoint le secteur.

Le capital initial est trop élevé et le matériel utilisé est de haute qualité. Il est devenu difficile pour les petits investisseurs de prospérer sur le marché.

Nous pouvons affirmer avec certitude que l'exploitation minière n'est plus aussi rentable qu'auparavant. Si une entreprise vous promet d'énormes rendements, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un système pyramidal et vous ne réaliserez jamais les performances ridicules qu'ils affichent. ECOS propose à ses investisseurs des contrats miniers allant de 30 $ à 10,000 XNUMX $.

Nous avons compilé un examen détaillé de mining.ecos.am pour vous informer sur le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir, jetez un coup d'œil et soyez le juge.

Critique de Mining.ecos.am

ECOS étant une société de cloud mining, lève des fonds auprès de ses clients. Ils l'utilisent pour acheter l'équipement minier requis. Certaines des portions sont également utilisées comme frais de maintenance.

La plate-forme accepte les fonds via Bankcard, Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Ripple.La société minière fonctionne selon un modèle simple que tout le monde peut comprendre. ECOS offre une opportunité aux investisseurs particuliers qui ne peuvent pas démarrer seuls une ferme minière pour générer un revenu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société éradique les processus longs et techniques requis par les petits investisseurs pour démarrer l'exploitation minière. Ils rendent l'activité plus accessible et abordable.

Mining.ecos.am est une entreprise présente sur le marché depuis un certain temps déjà. La société minière prétend être transparente, mais elle n'a pas fourni suffisamment d'informations pour donner une assurance aux investisseurs.

Examen ECOS, plateforme ECOS

Soyez très prudent lorsque vous traitez avec une activité minière, car tout faux mouvement peut entraîner des pertes inimaginables. Un grand nombre de fermes minières sont gérées par des escrocs, et il vous faudra faire des recherches approfondies pour éviter d'être escroqué.

Le propriétaire d'ECOS fonctionne de manière anonyme. Nous n'avons aucune idée de qui il est ni à quoi il ressemble. En gardant à l'esprit que vous faites confiance à cette plateforme avec votre argent durement gagné, le moins qu'ils puissent faire est de créer une assurance sur la sécurité de vos fonds.

Ne faites pas confiance à la société d'investissement fantôme avec votre argent. La plupart du temps, cela ne se termine pas bien et les gens finissent par perdre de l'argent. Trouver entreprises de crypto-monnaie transparentes qui ne compromettent pas la sécurité de vos actifs.

Comment fonctionne ECOS?

La plateforme prétend être basée en Arménie, qui est une région économique libre. Cela permet à la plate-forme de fonctionner en franchise d'impôt. Ils ont également de faibles factures d'électricité d'une centrale électrique qui est la plus grande d'Arménie.

La plate-forme aurait un logiciel unique qui permet aux investisseurs d'obtenir plus de revenus que les liens directs vers le pool. La société d'investissement est censée être un projet du gouvernement arménien.

Mining.ecos.am envoie aux investisseurs les retours qui ont été créés par la machine. Comme nous l'avions souligné précédemment, l'activité minière comporte de nombreux risques et, contrairement aux années précédentes, elle n'est pas très rentable.

Il y a une forte concurrence sur le marché et des coûts élevés. Les investisseurs particuliers ont du mal à utiliser leur capital initial, essayant d'atteindre le seuil de rentabilité.

Les contrats de plate-forme commencent à 15 $ pour permettre la période de test. Le montant minimal que vous pouvez retirer est de 0.001 BTC. La durée la plus courte que le contrat peut prendre pour arriver à échéance en trois mois.

La plateforme accueille de nouveaux investisseurs pour échanger avec eux. De plus, ceux qui aimeraient miner dans un endroit calme, frais et sans grandes factures d'électricité sont invités à utiliser la plateforme mining.ecos.am,

La plateforme propose de nombreuses méthodes de coopération mutuelle et à haut rendement à ses membres. Vous pouvez promouvoir les services ECOS auprès d'autres personnes et recevoir une commission. En cas de commande en gros, vous pouvez recevoir un code promotionnel à titre de réduction.

Contrats miniers ECOS

La plateforme propose quatre contrats miniers à leurs investisseurs. Le montant minimal que vous pouvez déposer est d'environ 30 $ et, à l'extrémité supérieure, vous pouvez acheter des contrats d'environ 7,000 $.

En tant qu'investisseur, vous devez sélectionner le hashrate souhaité, le prix du contrat et la durée de maturité. Vous pouvez l'acheter instantanément.

ECOS a des rendements favorables qu'ils offrent à leurs clients. Le problème est que l'exploitation minière comporte de nombreux risques et frais; il peut être difficile de réaliser les bénéfices promis.

La société minière n'a indiqué nulle part dans sa plateforme les frais d'électricité ou les frais de pool. Compte tenu de tout cela, nous pouvons nous attendre à ce que vous receviez moins de montant que celui indiqué.

Examen des arnaques ECOS, contrats ECOS

Les crypto-monnaies sont très volatiles, et avant de choisir cette plateforme, assurez-vous de connaître tous les frais pour vous assurer qu'il n'y a pas de frais cachés.

ECOS offre une réduction à ses clients lors de la sélection des contrats. Gardez à l'esprit que ces plans comportent certains risques.

De plus, prenez votre temps et observez cette société minière. Si vous voyez un avantage, vous pouvez choisir de continuer et d'investir avec eux.

Affiliation

ECOS, comme tous les autres investissements en crypto-monnaie, utilise un programme de parrainage. Les investisseurs peuvent monétiser le trafic en invitant leurs collègues, amis ou famille à rejoindre la plateforme.

Cette plateforme ne permet pas à leurs investisseurs d'utiliser un moyen contraire à l'éthique pour générer du trafic. ECOS value marketing et ils ont permis à leurs clients d'utiliser des blogs, des vidéos ou tout autre moyen.

Vous ne pouvez promouvoir que les offres dont vous avez profité. Si la plateforme soupçonne que vous n'utilisez pas de moyens éthiques pour obtenir une recommandation, elle mettra automatiquement votre compte sur la liste noire.

La plateforme offre une commission de 10% du total des ventes que les nouveaux investisseurs apportent. Les utilisateurs peuvent également bénéficier d'autres avantages de mining.ecos.am.

ECOS s'assure que les promoteurs avides n'induisent pas le public en erreur. La plateforme garantit que les investisseurs ne font pas de retour au détriment de fausses informations.

Témoignages de la plateforme

De nombreuses personnes utilisent les témoignages des clients existants pour mesurer la crédibilité d'une plateforme. Cependant, ce n'est plus le cas car la plateforme manipulatrice utilise de faux témoignages pour inciter les investisseurs à déposer des fonds.

Lorsque vous lisez des témoignages, vous devriez être très attentif aux lacunes et aux fausses critiques. Surtout, quelle que soit la qualité d'une plateforme, il y aura toujours un client mécontent.

La plupart des commentaires sur une plate-forme suspecte seront toujours fabriqués et trop beaux pour être vrais. Apprenez à distinguer les témoignages légitimes et faux, et vous serez à l'abri de tous les escrocs.

Services

Nous avons réussi à obtenir des données utiles d'Alexas.com et de Whois.com. Les plates-formes ont un classement global Alexa d'environ 250 mille.

La société reçoit l'essentiel de son trafic de l'Iran et du Bangladesh. Le nom de domaine enregistré sur la plateforme est ECOS.am. L'enregistrement du domaine a eu lieu en octobre 2018 et expirera en 2020 le même mois.

Verdict final de l'ECOS

ECOS, bien qu'il n'ait pas présenté les informations de ses fondateurs, certains investisseurs utilisent toujours cette plateforme d'investissement. Cependant, la plateforme ne fait pas partie des meilleure plateforme de cloud mining sur le marché. Le statut d'ECOS ne peut être comparé à d'autres plateformes renommées.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ECOS Mining Review: mining.ecos.am Scam or Legit?

ECOS Mining Review: mining.ecos.am Scam or Legit?

Share This!

Mining.ecos.am is an investment company that deals with cloud mining services. The company allegedly works with top-notch platforms in the digital currency sector.

The platform’s critical corporate information is unavailable. The people who run the operation of this mining company remain unknown. This kind of anonymity is not appreciated in the crypto space.

Digital currency mining is one of the areas that grew popular in the past. A lot of investors made a significant amount through mining. However, things have changed as a lot of people have joined the sector.

The initial capital is too high, and the hardware being used is of high quality. It has become hard for small scale investors to thrive in the market.

We can confidently say mining is not as profitable as it used to be. If any company out there promises you huge returns, there is a high chance they are a pyramid scheme, and you will never realize the ridiculous performance they  display. ECOS offers its investors’ mining contracts ranging from $30 up to $10,000.

We have compiled a detailed review of mining.ecos.am to the information you how the company operates before investing, take a look, and be the judge.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Mining.ecos.am Review

ECOS being a cloud mining company, raises funds from its clients. They use it to purchase the required mining equipment. Some of the portions are also used as the maintenance fees.

The platform accepts funds via Bankcard, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, and Ripple.The mining company operates using a straightforward model that everyone can comprehend. ECOS offers an opportunity for retail investors who cannot start a mining farm alone to generate an income.

The company eradicates the long and technical processes required by the small investors to start mining. They make the activity more accessible and affordable.

Mining.ecos.am is a company that has been in the market for some time now. The mining company claims to be transparent, but they have not provided enough information to create assurance to the investors.

ECOS Review, ECOS Platform

Be very cautious when dealing with any mining activity as any wrong move can lead to unimaginable losses. A lot of mining farms are run by scammers, and it will require you to do some thorough research to avoid being conned.

ECOS owner is operating anonymously. We have no idea who he is or how he looks like. Keeping in mind that you are trusting this platform with your hard-earned money, the least they can do is to create assurance to the security of your funds.

Do not trust the ghost investment company with your cash. Most of the time, it does not end well, and people end up losing money. Find transparent cryptocurrency ventures that do not compromise the safety of your assets.

How does ECOS Operate?

The platform claims to be based in Armenia, which is a Free Economic Region. This allows the platform to operate tax-free. They also have low electricity bills from one power plant that is the largest in Armenia.

The platform allegedly has unique software that allows investors to get more income than the direct links to the pool. The investment company supposedly is a project of the Armenia Government.

Mining.ecos.am send the investors the returns that have been created by the machine. As we had previously highlighted, mining activity involves numerous risks, and unlike the prior years, it is not very profitable.

There is stiff competition in the market and high costs. Retail investors have a hard time using their initial capital, trying to reach the breakeven point.

The platform contracts start from $15 to permit the test period. The minimal amount you can withdraw is 0.001BTC. The shortest duration the contract can take to mature in three months.

The platform welcomes new investors to trade with them. Moreover, those who would love to mine in a quiet, cool and no vast electricity bills involved are  welcome to use the mining.ecos.am platform,

The platform offers numerous methods for mutual and high yield cooperation to its members. You can promote ECOS services to other people and receive a commission. In case of a wholesale order, you can receive a promotional code as a discount.

ECOS Mining Contracts

The platform offers four mining contracts to their investors. The minimal amount you can deposit is at around $30, and on the higher end, you can buy contracts of about $7,000.

As an investor, you need to select the hashrate you want, the price of the contract, and the maturity duration. You can buy it instantly.

ECOS has favorable returns that they offer to their clients. The problem is, mining involves numerous risks and fees; it can be hard achieving the promised profits.

The mining company has not indicated anywhere in its platform the electricity expenses or the pool fees. Putting all this into consideration, we can expect that you will receive less amount than the indicated one.

ECOS Scam Review, ECOS Contracts

Cryptocurrencies are very volatile, and before choosing this platform, make sure you know all the charges to ensure there are no hidden fees.

ECOS gives a discount to their clients when picking contracts. Keep in mind there are some risks involved in those plans.

In addition, take your time and observe this mining company. If you see any benefit, you can choose to proceed and invest with them.

Affiliate Program

ECOS, like all other cryptocurrency investment, utilizes a referral program. Investors can monetize traffic by inviting their colleagues, friends, or family to join the platform.

This platform does not allow their investors to use an unethical means to drive traffic. ECOS value marketing and they have allowed their clients to use blogs, videos, or any other means.

You can only promote offers that you have profited from. If the platform suspects you are not using ethical means to get a referral, they will automatically blacklist your account.

The platform offers a commission of 10% of the total sales that the new investors bring. Users may also receive other benefits from mining.ecos.am.

ECOS ensures that  greedy promoters do not mislead the public. The platform ensures investors do not make return at the expense of fake info.

Platform’s Testimonials

Many people use the testimonials of the existing clients to measure the credibility of a platform. However, this is no longer the case as the manipulative platform use fake testimonials to influence investors to deposit funds.

You should be very keen when reading testimonials look for loopholes and bogus reviews. Mostly, no matter how good a platform is, there will always be a dissatisfied client.

Most comments on a suspicious platform will always be manufactured and too good to be true. Learn to distinguish the legit and fake testimonials, and you will be safe from all scammers.

Domain Name

We managed to get useful data from Alexas.com and Whois.com. The platforms have an Alexa Global Ranking of around 250 thousand.

The company receives most of its traffic from Iran and Bangladesh. The platform registered domain name is ECOS.am. The registration of the domain took place in October 2018, and will expire in 2020 the same month.

ECOS Final Verdict

ECOS, despite not showcasing its founders’ information, some investors still use this investment platform. However, the platform is not among the best cloud mining platform in the market. The status of ECOS cannot be compared with other renowned platforms.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.