Menu

Revue Effencel : une plateforme d'investissement Forex à haut risque

Revue Effencel : une plateforme d'investissement Forex à haut risque

Effencel (effencel.com) fournit une plateforme de trading MT4, qui est la seule caractéristique à noter. Malheureusement, c'est une plateforme offshore et non réglementée qui met vos fonds en danger. Ce que nous avons, c'est une tentative de la plate-forme d'essayer de changer les règles de trading. Et cela met les commerçants en danger. L'effet de levier pour les comptes standard est beaucoup trop élevé à notre goût. Les régulateurs agiront rapidement pour exiger la responsabilité de la plate-forme. Voici notre REVUE EFFENCEL claire.

À propos d'Efencel

Dans l'ensemble, Effencel ressemble à une plate-forme louable lorsque vous accédez à leur page d'accueil. Si les membres choisissaient une plateforme pour sa conception web, Effencel.com en prendrait le prix. Cependant, il y a quelques drapeaux rouges que nous devons souligner.

Examen Effencel

La plate-forme est, sans aucun doute, une plate-forme d'investissement forex à haut risque. Sur la page à propos de nous, la plate-forme prétend avoir été fondée en 2011. Il s'agit de fausses déclarations destinées à montrer que la plate-forme a une solide réputation.

Les plateformes non réglementées feront ou diront n'importe quoi pour être reconnues. Nous pensons que la plateforme est un clone d'une autre entité de trading forex offshore. Vous pouvez facilement voir le nom 4XIncome sur la page à propos de nous.

La meilleure façon d'investir nécessite la recherche de plateformes éprouvées qui garantissent la sécurité des fonds. Alors pourquoi ne pensez-vous pas à investir avec Coin staking, DeFi ou Masternoding ? Ce sont quelques-unes des meilleures façons d'investir.

Plusieurs plateformes ont mis 4XIncome sur liste noire. En conséquence, les membres ne retireraient pas de fonds, en particulier pour des montants importants. Nous craignons que le même scénario ne se produise ou ne se produise avec Effencel. Les plaintes de retrait ont commencé à affluer.

En tant qu'investisseur, votre priorité est de rechercher des opportunités d'investissement plausibles. Ensuite, vous devez découvrir ce que les autres disent d'une plate-forme particulière. Et cela nécessite de faire preuve de diligence raisonnable. Vous pouvez lire nos critiques de crypto et de forex pour une approche plus détaillée de l'investissement et du trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Effence des comptes

Effencel propose quatre comptes au choix. Ces comptes incluent Micro, Standard, Premium et VIP. Chacun de ces comptes est livré avec une fonctionnalité différente. Vous devez vérifier quel compte convient à votre style de trading.

Voici un examen plus approfondi de chacun de ces comptes ;

Micro

C'est le compte le plus basique. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 100 $. Le montant est juste et attirera toutes les catégories d'investisseurs. C'est le seul compte plausible car l'exigence de dépôt est conforme au plafond du régulateur.

Standard

Pour le compte standard, les investisseurs doivent déposer 500 $ pour commencer. Vous obtenez un compte avec un effet de levier élevé de 1:100. La gestion de fonds est possible avec ce compte. Il n'y a pas de commissions sur les comptes micro et standard.

Premium

Vous devez effectuer un dépôt minimum de 25,000 6 $ pour commencer à trader avec ce compte. Les membres bénéficient d'une commission de XNUMX $ par lot standard aller-retour. La gestion des fonds est disponible avec le compte premium.

VIP

C'est le compte le plus exclusif qui cible les investisseurs établis et institutionnels. Le dépôt d'ouverture minimum est fixé à 100,000 20 $. Tous les comptes sont assortis d'appels de marge compris entre 50 et XNUMX %. Le trading par téléphone est disponible sur les trois derniers comptes ci-dessus.

Caractéristiques du compte

Comptes Effencel

Nous devons exposer l'éléphant dans la pièce. Avec un effet de levier élevé, les investisseurs sont voués à perdre un grand volume de transactions. Lorsque vous effectuez une transaction perdante, la plateforme en profite grandement. Et c'est pourquoi l'effet de levier maximum est fixé à 1:500.

Aucun organisme de réglementation n'autorisera de telles pratiques. Et c'est la raison pour laquelle la plate-forme ne parvient pas à obtenir une évaluation des régulateurs. Vous devez donc éviter les plateformes qui n'offrent pas de véritables options d'investissement.

Les spreads varient également en fonction du type de compte que vous choisissez. Par exemple, avec le micro compte, vous obtenez des spreads de 1.0 pips. Le compte VIP est livré avec des spreads de 0.2 pips. Tous les comptes offrent une stratégie de trading d'exécution de marché.

Actifs de trading disponibles

Vous pouvez trader avec quatre des meilleurs actifs de trading au monde. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. En ce qui concerne les matières premières, vous pouvez échanger avec du sucre, du blé, etc. L'effet de levier pour ces matières premières ne devrait pas être supérieur à 1:50.

Le trading Forex est au cœur de cette plateforme. La plateforme propose des paires de devises majeures et mineures. Vous devez faire attention à l'effet de levier élevé. Malheureusement, vous ne pourrez pas répartir vos risques avec des paires exotiques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec effencel.com ?

Les indices permettent aux traders de négocier avec les marchés mondiaux. Certains des indices disponibles incluent le DAX, le Dow Jones, le NASDAQ, le S&P 500, etc. Vous apprenez à mieux connaître la scène du marché international.

Les actions sont parmi les meilleurs actifs commerciaux à avoir. La plateforme propose des actions du groupe FAANG. Ce sont quelques-uns des plus triés après les actions sur le marché. Vous pouvez également échanger avec d'autres actions de marques mondiales.

Titulaire de l'entreprise

Effencel Limited est le nom de l'entité derrière cette plateforme. Sky Hub Limited est la société mère. Les informations sur qui possède ou dirige ces deux entités restent inconnues. Malheureusement, nous n'avons pas de documents d'inscription.

Sur la page contact, on voit une adresse de Saint-Vincent-et-les Grenadines. La barre d'adresse montre pourquoi il s'agit d'un clone. Les membres sont invités à contacter 4XIncome au lieu d'effencel.com. C'est la preuve que nous avons affaire au même groupe.

Contact et support

Lors de la sélection de la meilleure plateforme d'investissement, vous devez tester la structure de support. Par tester, nous entendons vérifier à quelle vitesse une plate-forme répond aux requêtes. Nous avons une plate-forme qui n'offre aucune information de contact significative.

Le numéro de téléphone que nous voyons sur la page de contact passe rarement. L'envoi d'un e-mail ne suffit pas car la plateforme ne répondra pas à temps. Il y a un onglet de discussion qui ne prend que vos informations de contact et promet de revenir.

Sans un soutien suffisant, les membres sont laissés à eux-mêmes pour résoudre les problèmes. Nous pensons que la plate-forme contrôle les canaux de communication. Vous pouvez voir qu'il est facile pour la plateforme de vous contacter. Après tout, ils ont toutes vos coordonnées.

Dépôt et retrait

Est-ce que effencel.com est licencié ou légitime ?

Vous pouvez facilement approvisionner votre compte car la plate-forme dispose de plusieurs canaux de dépôt. Il s'agit notamment des virements bancaires et électroniques. Après avoir approvisionné votre compte, le solde se reflétera sur votre compte de trading en quelques minutes.

Nous ne recommandons pas de financer un compte car le retrait n'est pas une garantie. Des plaintes ont été envoyées aux régulateurs concernant des problèmes de retrait. Il semble que la plate-forme ne libère pas les fonds à temps.

Et cela crée un problème pour les investisseurs. La plate-forme n'autorisera que des retraits partiels ne dépassant pas 2000 $. En tant qu'investisseur, vous êtes libre de retirer des fonds comme vous le souhaitez. Cependant, avec ces retards, personne ne peut profiter de ses activités de trading.

Permis et règlement Effencel

Effencel n'est pas une plateforme licenciée ou réglementée. Vous ne bénéficierez d'aucune sécurité car la plate-forme ne respecte pas la réglementation. La plateforme n'est pas réglementée, ce qui met vos fonds en danger.

Vous devez éviter les plates-formes non réglementées pour des raisons de sécurité. Ces plateformes imposeront des conditions de trading sévères. Un point de boîtier est un effet de levier élevé trouvé sur deux types de compte. Veuillez rester à l'écart des entités de trading forex non réglementées.

Fonds de sécurité Effencel

Vos fonds ne sont pas en sécurité avec une plateforme non réglementée. Par exemple, il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Nous soupçonnons également que la plate-forme ne sépare pas les fonds comme le dictent les réglementations commerciales.

Notre Verdict

Effencel.com n'est pas réglementé et met vos fonds en danger. Il est préférable de rester à l'écart d'une telle plate-forme ou de risquer de perdre la totalité de vos fonds.

Vous pouvez choisir des stratégies d'investissement éprouvées qui offrent aux utilisateurs une façon plus réaliste d'investir. Optez pour des plateformes d'investissement fiables et sûres avec une expérience éprouvée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Effencel Review: A High Risk Forex Investment Platform

Effencel Review: A High Risk Forex Investment Platform

Effencel (effencel.com) provides an MT4 trading platform, which is the only feature worth noting. Unfortunately, it’s an offshore and unregulated platform that puts your funds at risk. What we have is an attempt by the platform to try and change trading rules. And this puts traders at risk. Leverage for standard accounts is way too high for our liking. Regulators will move quickly to demand accountability from the platform. Here’s our clear EFFENCEL REVIEW.

About Effencel

Overall, Effencel looks like a commendable platform when you land on their homepage. If members chose a platform for its web design, Effencel.com would take the price. However, there are some red flags that we must point out.

Effencel Review

The platform is, without a doubt, a high-risk forex investment platform. On the about us page, the platform claims to have been founded in 2011. These are false claims meant to show the platform has a strong reputation.

Unregulated platforms will do or say anything to get recognition. We believe the platform is a clone of another offshore forex trading entity. You can easily see the name 4XIncome on the about us page.

The best way to invest requires searching for proven platforms that guarantee the security of funds. So why don’t you think about investing with Coin staking, DeFi, or Masternoding? These are some of the best ways to invest.

Several platforms blacklisted 4XIncome. As a result, members would not withdraw funds, especially in large amounts. We fear the same scenario is about or is happening with Effencel. The withdrawal complaints have started trickling in.

As an investor, your priority is to look for plausible investment opportunities. Next, you need to find out what others are saying about a particular platform. And this requires doing due diligence. You can read our crypto and forex reviews for a more detailed approach to investing and trading.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts Effencel

Effencel offers four accounts to choose from. These accounts include Micro, Standard, Premium, and VIP. Each of these accounts comes with a different feature. You have to check which account suits your trading style.

Here’s a closer look at each of these accounts;

Micro

It’s the most basic account. Investors have to deposit a minimum of $100. The amount is fair and will attract all classes of investors. This is the only plausible account as the deposit requirement is in line with the regulator’s cap.

Standard

For the standard account, investors must deposit $500 to get started. You get an account with high leverage of 1:100. Fund management is possible with this account. There are no commissions on the micro and standard accounts.

Premium

You have to make a minimum deposit of $25,000 to start trading with this account. Members enjoy a commission of $6 per round-turn standard lot. Fund management is available with the premium account.

VIP

It’s the most exclusive account that targets established and institutional investors. The minimum opening deposit is set at $100,000. All accounts come with margin calls of between 20 and 50 percent. Telephone trading is available on the last three accounts above.

Account Features

Effencel Accounts

We have to expose the elephant in the room. With high leverage, investors are bound to lose a large volume of trade. When you make a losing trade, the platform greatly benefits from it. And that’s why the maximum leverage is set at 1:500.

No regulator will allow such practices. And this is the reason the platform fails to get an appraisal from regulators. So you need to avoid platforms that fail to offer genuine investment options.

Spreads also vary depending on the account type you choose. For example, with the micro account, you get spreads of 1.0 pips. The VIP account comes with spreads of 0.2 pips. All accounts offer a market execution trading strategy.

Available trading assets

You get to trade with four of the world’s best trading assets. These include commodities, forex, indices, and stocks. When it comes to commodities, you get to trade with sugar, wheat, and more. The leverage for these commodities should not be higher than 1:50.

Forex trading is at the core of this platform. The platform offers major and minor currency pairs. You have to watch out for the high leverage. Sadly, you won’t get to spread your risks with exotic pairs.

Are funds safe with effencel.com?

Indices allow traders to trade with global markets. Some of the indices available include DAX, Dow Jones, NASDAQ, S&P 500, and more. You get to know more about the international market scene.

Stocks are some of the best trading assets to have. The platform offers stocks from the FAANG group. These are some of the most sort after stocks in the market. You also get to trade with other stocks from global brands.

Business Holder

Effencel Limited is the name of the entity behind this platform. Sky Hub Limited is the parent company. Information on who owns or runs these two entities remains unknown. Unfortunately, we don’t have any registration documents.

On the contact page, we see an address from St. Vincent and the Grenadines. The address bar has proof of why this is a clone. Members are invited to contact 4XIncome instead of effencel.com. It is proof we are dealing with the same group.

Contact and support

When selecting the best investment platform, you need to test the support structure. By testing, we mean checking how fast a platform responds to queries. We have a platform that fails to offer any meaningful contact information.

The phone number we see on the contact page rarely goes through. Sending an email doesn’t suffice as the platform won’t respond in time. There’s a chat tab that only takes your contact information and promises to get back.

Without ample support, members are left to solve issues on their own. We believe the platform controls the communication channels. You can see it’s easy for the platform to contact you. After all, they have all your contact details.

Deposit and Withdrawal

Is effencel.com licensed or legit?

You can easily fund your account as the platform avails several depository channels. These include bank and wire transfers. After funding your account, the balance will reflect on your trading account within minutes.

We don’t recommend funding any account as withdrawal is not a guarantee. Complaints have been sent to regulators regarding withdrawal issues. It seems the platform is not releasing funds on time.

And this creates a problem for investors. The platform will only allow partial withdrawals of not more than $2000. As an investor, you are free to withdraw funds as you wish. However, with these delays, no one gets to enjoy their trading activities.

Effencel License and Regulation

Effencel is not a licensed or regulated platform. You won’t get to enjoy any safety as the platform fails to comply with regulations. The platform is unregulated, which puts your funds at risk.

You should avoid unregulated platforms for safety reasons. These platforms will impose harsh trading conditions. A casing point is high leverage found on two account types. Please stay away from unregulated forex trading entities.

Fund Safety Effencel

Your funds are not safe with an unregulated platform. For example, there’s no insurance cover for deposits made by investors. We also suspect the platform doesn’t segregate funds as dictated by trading regulations.

Our Verdict

Effencel.com is unregulated and puts your funds at risk. It’s best to stay away from such a platform or risk losing your entire funds.

You can choose proven investment strategies that offer users a more realistic way of investing. Go for reliable and safe investment platforms with a proven track record.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.