Menu

EGM Securities Review: Egmsecurities.com Chrnoic Forex Broker Scam Indiqué

EGM Securities Review: Egmsecurities.com Chrnoic Forex Broker Scam Indiqué

EGM Securities (Egmsecurities.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex visant à frapper le secteur lucratif du Forex. EGMSecurities prétend fournir les meilleurs spreads compétitifs et des prix compétitifs. Avec ces types de réclamations, nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier et de savoir exactement ce qu'il proposait. Comme nous le disons toujours, il est utile de lire ce que les experts disent à propos d'un courtier. C'est ce que nous avons découvert.

Examen des titres EGM

Examen des titres EGM:

Prétendre être le premier courtier Forex autorisé par l'Autorité des marchés financiers à Nairobi est un mensonge. Ils prétendent faire partie d'une structure commerciale mondiale qui fournit des services Forex. La page d'accueil montre clairement que cette société de titres est située dans différents pays. Pourquoi Nairobi et ne pas réglementer au Royaume-Uni où ils ont des bureaux? Les fraudeurs s'assurent de rester à l'écart des organismes de réglementation qui peuvent facilement détecter leurs activités.

EGM Securities n'est pas différent car ces fraudeurs ont utilisé les mêmes astuces que celles utilisées par d'autres fraudeurs. Ils ont mis au point un site Web accrocheur qui attire facilement l'œil. Les gens, ne craignez pas cela, il y a plus que ce que vous voyez avec EGMSECURITIES. Les réclamations sont indispensables pour que toute arnaque soit remarquée. EGM Securities prétend offrir une tarification basée sur la technologie pour un trading optimal.

À tout moment, restez en sécurité sur le Forex en vous inscrivant auprès de courtiers Forex fiables et réputés. Assurez-vous obtenir des courtiers Forex abordables et authentiques qui ont l'expertise requise dans le trading Forex. Assurez-vous toujours que vous avez une équipe d'experts et de professionnels à vos côtés lorsque vous traitez sur le Forex. De cette façon, votre expérience de trading sera confortable et pratique à tout moment.

À qui appartient EGM Securities?

Selon l'avertissement au bas de leur page d'accueil, ce courtier appartient à EGM Securities Limited. Ils ont mis en place un numéro d'enregistrement de société PVT-AAAAFF7. Le problème que nous avons avec cette déclaration est qu'il n'y a aucune preuve réelle quant aux personnes derrière cette entreprise. Qui est le PDG ou le directeur financier d'EGM Securities Limited? Pourquoi ne révèlent-ils pas les noms des personnes derrière cette société de courtage?

La raison pour laquelle ils omettent de divulguer les noms est qu'ils ont peur du repli des victimes. Ces escrocs savent qu'une fois qu'ils auront révélé leurs noms, ils feront l'objet d'une enquête. C'est la dernière chose qu'un escroc voudrait faire, attirer l'attention. EGMSecurities essaie simplement de légitimer son entreprise sans utiliser les canaux appropriés. L'anonymat est un portrait dangereux à avoir comme courtier.

EGM Securities est-il agréé ou réglementé?

Arnaque EGM Securities

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'affirmation d'être autorisé par l'Autorité des marchés des capitaux au Kenya est pure bull. Où sont affichés leurs détails d'inscription? Un courtier légitime publie ses documents d'enregistrement pour que tout le monde puisse les voir. Cela prouve clairement qu'EGM Securities n'est ni agréé ni réglementé par les autorités financières. Notez que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les gens à s'inscrire avec eux. De plus, de leur propre aveu, ils sont des courtiers offshore.

Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des réglementations et des règles établies. Et c'est une autre de nos préoccupations majeures. S'ils ont effectivement des bureaux à Londres, Miami, Dubaï, où sont leurs coordonnées de registre? Les gouvernements de ces pays sont stricts en ce qui concerne la réglementation Forex. Ce courtier prétend seulement avoir des bureaux dans ces pays pour paraître international. EGMSecurities est purement un courtier d'escroquerie pourri.

Faux compte démo.

Un autre drapeau rouge que nous avons repéré avec EGM Securities est le fait qu'ils ont un compte de démonstration truqué. Ce que font ces escrocs, c'est de s'assurer qu'ils piègent autant de victimes que possible. Un compte de démonstration est destiné à donner aux utilisateurs une idée de ce à quoi s'attendre avec une plate-forme. Ce courtier a truqué le compte de démonstration en faveur des utilisateurs. Cela signifie que vous ferez plus de 90% de transactions réussies.

Une fois que les investisseurs débutants verront qu'ils peuvent effectuer plus de 90% de transactions, ils voudront ouvrir un compte réel. Le problème avec cela est qu'un compte réel est différent d'un compte de démonstration. Il faudra déposer de l'argent réel pour commencer à trader. Ces courtiers sont de mèche avec d'autres courtiers voyous pour voler les fonds des gens. Une fois que vous ouvrez un compte réel, vos fonds seront perdus car les utilisateurs font des transactions perdantes en masse.

Obtenez de meilleures alternatives pour le trading Forex en vous inscrivant avec Accountable et Robots de trading Forex abordables. Ces robots garantiront votre sécurité lors du trading sur le Forex tout le temps. La meilleure façon de commencer à réaliser des marges bénéficiaires réalistes est de vous inscrire à des robots de trading Forex. Ces robots sont fiables et authentiques et ont été utilisés par des experts et des commerçants débutants. Obtenez des robots de trading Forex faciles à utiliser et commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui.

Types de comptes.

EGM Securities propose deux types de comptes, ce sont les comptes exécutifs et les comptes principaux. Les titulaires de compte exécutif doivent effectuer un dépôt minimum de 200 $ pour commencer à négocier. Ce montant est bien inférieur aux normes de l'industrie acceptables de 250 $. Cela nous fait croire que nous avons affaire à un courtier malhonnête. Les titulaires de compte Premiere doivent effectuer un dépôt minimum de 5000 $ pour commencer à négocier.

Les spreads moyens du compte exécutif sont de 1.6 pips tandis que le premier est de 0.6 pips. Ils affirment que leurs spreads peuvent changer sans avertissement en raison des conditions du marché. Ces comptes n'ont pas de différences notables les uns des autres. Hormis la différence de prix, il n'y a aucun avantage clair à aucun compte. Mes amis, c'est une preuve concrète que nous avons affaire à un courtier qui veut seulement que les gens s'inscrivent.

Les fonds sont-ils sûrs avec EGM Securities?

Fausse revue EGM Securities

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier offshore qui cherche à obtenir votre argent. Ce courtier ne sera jamais autorisé à proximité des fonds d'un vrai trader car il s'agit simplement d'une arnaque. Le problème avec ce courtier est qu'il ne mentionne pas sa banque dépositaire. Où gardent-ils tout l'argent déposé par les investisseurs? Il s'agit d'un signal d'alarme clair que nous devons signaler aux investisseurs afin qu'ils puissent connaître la vérité.

Un autre drapeau rouge avec cette société de courtage est que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Ce courtier met clairement des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est un jeu dangereux à jouer. Inscrivez-vous uniquement avec un courtier qui garantit votre sécurité lors de la négociation. Et voici une autre déception avec EGMSECURITIES, ce courtier ne sépare pas les comptes. Vos fonds sont sujets à des pertes en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Plateforme utilisée.

EGM Securities prétend utiliser la plateforme de trading MT4. Le problème avec cette affirmation est que leur plate-forme n'est pas compatible avec d'autres appareils. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme sur nos appareils. Téléchargement bloqué à 20%, ce qui montre clairement que nous avons affaire à une plateforme instable. C'est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur car cela conduira à un vol de données personnelles.

Une plate-forme instable attire une attention indésirable, en particulier de la part des pirates. Les pirates s'attaquent aux victimes en prenant le contrôle de plates-formes instables. Une fois qu'ils font cela, ils volent vos données personnelles ainsi que les informations de carte de crédit. Assurez-vous de ne pas vous inscrire auprès d'un courtier dont la plate-forme vous rendra vulnérable. Ce ne serait pas la première fois qu'une plateforme instable est attaquée par des pirates.

EGM Securities est-il une arnaque?

EGM Securities a écrit une arnaque partout en noir et blanc. Ce courtier prendra vos fonds et ne vous permettra jamais de les retirer. Et ceci est une autre preuve concrète que nous avons affaire à un courtier frauduleux. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur un lien envoyé par eux. Nous avons constaté que ces liens contiennent des logiciels malveillants nuisibles qui dérobent des données personnelles.

Aucun utilisateur n'a pu retirer de l'argent avec EGM Securities. Maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec un courtier malhonnête.

Verdict final d'EGM Securities.

Examen de l'arnaque EGM Securities

La seule option que nous avons est d'ajouter EGM Securities en tant que société de courtage en escroquerie. Des niveaux d'anonymat à être un courtier offshore, il s'agit clairement d'une arnaque. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart. Assurez-vous d'avertir vos amis de l'inscription à EGMSecurities.

Always optez pour des courtiers Forex fiables et réputés qui possèdent l'expertise requise. Les traders experts et débutants utilisent des courtiers responsables et authentiques pour trader dans le monde du Forex. Ne soyez pas laissé pour compte, inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers Forex fiables et honnêtes.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EGM Securities Review: Egmsecurities.com Chrnoic Forex Broker Scam Indicated

EGM Securities Review: Egmsecurities.com Chrnoic Forex Broker Scam Indicated

Share This!

EGM Securities (Egmsecurities.com) is a CFDs and Forex broker scam to hit the lucrative Forex industry. EGMSecurities is claiming to provide best competitive spreads and competitive driven prices. With these kinds of claims, we decided to investigate this broker and find out exactly what they were offering. As we always say, it pays to read what experts are saying in regards to a broker. This is what we found out.

EGM Securities Review

EGM Securities Review:

Claims to be the first Capital Markets Authority Licensed Forex broker in Nairobi is a lie. They claim to be a part of a global business structure that delivers Forex services. Homepage clearly shows that this securities firm is located in different countries. Why Nairobi and not regulate in the UK where they have offices? Scammers ensure that they stay away from regulatory bodies that can easily detect their activities.

EGM Securities is no different as these scammers have used the same tricks used by other scammers. They have come up with an eye-catching website that easily entices the eye. Folks, don’t fall for this, there’s more than meets the eye with EGMSECURITIES. Claims are a must have for any scam to get noticed. EGM Securities claims to offer technology-driven pricing for optimum trading.

At all times, stay safe trading Forex by signing up with Reliable and Reputable Forex brokers. Ensure you get Affordable and Authentic Forex brokers who have the expertise required in Forex trading. Always ensure that you have a team of experts and professionals by your side to when dealing Forex. This way, your trading experience will be comfortable and convenient at all times.

Who Owns EGM Securities?

According to the disclaimer at the footer of their homepage, this broker is owned by EGM Securities Limited. They have put up a company registration number PVT-AAAAFF7. Problem we have with this statement is that there’s no real proof as to the people behind this company. Who is the CEO or CFO of EGM Securities Limited? Why are they not revealing the names of the people behind this brokerage firm?

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Reason why they are failing to disclose the names is that they are afraid of the fallback from victims. These scammers know that once they reveal their names, they will be subjected to an investigation. This is the last thing a scammer would want to do, draw attention. EGMSecurities is simply trying to legitimize their firm without using proper channels. Anonymity is a dangerous portrait to have as a broker.

Is EGM Securities Licensed or Regulated?

EGM Securities Scam

Claim of being licensed by the Capital Markets Authority in Kenya is pure bull. Where are their registration details posted? A legit broker posts their registration documents for everyone to see. This clearly proves that EGM Securities is not licensed or Regulated by the financial authorities. Note that scammers will do or say anything to get people to sign up with them. Furthermore, by their own admission, they are offshore brokers.

Offshore brokers are notoriously known for flaunting set regulations and rules. And this is another major concern of ours. If they indeed have offices in London, Miami, Dubai, where are their registry details? Governments of these countries are strict when it comes to Forex regulation. This broker only claims to have offices in these countries to appear international. EGMSecurities is purely a rotten scam broker.

Fake Demo Account.

Another red flag we spotted with EGM Securities is the fact that they have a rigged demo account. What these scammers are doing is ensure that they trap as many victims as they possibly can. A demo account is meant to give users a feel of what to expect with a platform. This broker has rigged the demo account in favor of users. What this means is that you will make over 90% successful trades.

Once newbie investors see that they can make over 90% trades, they will want to open a real account. Problem with this is that a real account is different from demo account. One will have to deposit real money to start trading. These brokers are in league with other rogue brokers to steal people’s funds. Once you open a real account, your funds will be lost since users make losing trades by the droves.

Get Better alternatives for Forex trading by signing up with Accountable and Affordable Forex trading robots. These robots will guarantee your safety when trading Forex all the time. Best way to start making realistic profit margins is by signing up with Forex trading robots. These robots are Dependable and Genuine and been used by experts and newbie traders. Get Forex trading robots that are easy to use and start making money today.

Types of Accounts.

EGM Securities offers two types of accounts, these are Executive and premiere accounts. Executive account holders must make a minimum deposit of $200 to start trading. This amount is way below the acceptable industry standards of $250. This makes us believe that we are dealing with a rogue broker. Premiere account holders are required to make a minimum deposit requirement of $5000 to start trading.

Average spreads of executive account are 1.6 pips while premier is 0.6 pips. They claim that their spreads may change without warning due to market conditions. These accounts have no notable differences from each other. Apart from the difference in prices, there’s no clear advantage of any account. Folks, this is concrete evidence that we are dealing with a broker who only wants people to sign up.

Are Funds Safe with EGM Securities?

EGM Securities Fake Review

Funds are never safe with an offshore broker who is out to get your money. This broker will never be allowed anywhere near a real trader’s funds as they are simply a scam. Problem with this broker is that they fail to mention their depository bank. Where do they keep all the money deposited by investors? This is a clear red flag that we must point out to investors so that they can know the truth.

Another red flag with this brokerage firm is that users maybe depositing money straight to owner’s personal bank account. This broker is clearly pooling funds in one account which is a dangerous game to play. Only sign up with a broker who guarantees your safety when trading. And here’s another bummer with EGMSECURITIES, this broker does not segregate accounts. Your funds are prone to losses in case of bankruptcy or insolvency.

Platform Used.

EGM Securities claim to use MT4 trading platform. Problem with this claim is that their platform is not compatible with other devices. What we did was try and download the platform on our devices. Download stalled at 20% which clearly shows that we are dealing with an unstable platform. This is bad news for any investor as this will lead to one being open to personal data theft.

An unstable platform brings unwanted attention especially from hackers. Hackers prey on victims by taking over unstable platforms. Once they do this, they will steal your personal data as well as credit card information. Make sure you don’t sign up with a broker whose platform will leave you vulnerable. This wouldn’t be the first time an unstable platform has been attacked by hackers.

Is EGM Securities a Scam?

EGM Securities has scam written all over them in black and white. This broker will take your funds and never allow you to withdraw them. And this is another concrete proof that we are dealing with a scam broker. Make sure you mark all their emails as Spam and never click on any link sent by them. It has come to our attention that these links contain harmful malware that steals personal data.

There’s no user who has been able to withdraw money with EGM Securities. Now you know better than to sign up with a rogue broker.

EGM Securities Final Verdict.

EGM Securities Scam Review

Only option we have is to add EGM Securities as a scam brokerage firm. From the levels of anonymity to being an offshore broker, this is clearly a scam. Best thing to do is stay away from it. Make sure you warn your friends about signing up with EGMSecurities.

Always go for Reliable and Reputable Forex brokers who have the required expertise. Expert and newbie traders use Accountable and Genuine brokers to trade in the Forex world. Don’t be left behind, sign up with Dependable and Honest Forex brokers at all times.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons