Menu

Examen Einstein Trader: Arnaque? Notre évaluation

Examen Einstein Trader: Arnaque? Notre évaluation

Share!

Einstein Trader EA est un scalpeur Forex et un manière révolutionnaire de négocier. C'est selon le développeur, qui nous a apporté Million Dollar Pips en 2012. Bien sûr, le temps est passé, et nous nous attendons donc à un scalper complètement raffiné de ce développeur cette fois-ci. Les promesses que l'on retrouve sur la page d'accueil de ce robot sont assez alléchantes. S'ils ont quelque chose à faire, nous dirions que c'est le meilleur logiciel de scalping Forex sur le marché à l'heure actuelle.

Nous avons donc décidé aujourd'hui de jeter un coup d'œil et de voir si Einstein Trader EA fonctionne et est capable de fournir les bénéfices allégués.

Examen Einstein Trader

Il est intéressant de noter qu'il s'agit d'un ancien développeur sur le marché. Nous avons appris à leur sujet pour la première fois lorsqu'ils ont produit Million Dollar Pips. Bien qu'il existe encore de nombreux développeurs qui s'engagent activement dans la création de robots pour le trading, il est extrêmement rare pour un développeur de prendre 5 ans de repos pour revenir avec un nouveau robot. Nous espérons donc que la pause de 5 ans a été bien utilisée et qu'ils ont maintenant un produit plus innovant à vendre aux commerçants.

L'Einstein Trader EA est un scalper, tout comme son homologue, le Million Dollar Pips. La durée moyenne des transactions n'est que de 9 secondes, ce qui signifie que les traders doivent au moins considérer un Service VPS Forex afin même de penser à utiliser ce robot.

En plus de cela, pour que ce robot fonctionne (comme le prétend le développeur), il faudrait s'inscrire auprès d'un bon courtier Forex qui a de faibles spreads et une bonne exécution.

Avec une durée moyenne aussi courte pour que les transactions s'ouvrent et se clôturent, il faudrait une configuration de trading qui facilite une communication rapide avec les serveurs de courtage. Et c'est pourquoi nous avons évoqué l'utilisation d'un VPS Forex serveur.

À part cela, nous avons remarqué quelque chose qui a immédiatement éveillé nos soupçons. Nous avons remarqué que l'argumentaire de vente utilisé pour promouvoir Einstein Trader EA semblait louche. Par exemple, la vidéo de vente mentionne fréquemment qu'il ne faut pas faire confiance aux options binaires, mais nous savons très bien que même si la plupart des opportunités sont des arnaques, quelques-unes sont tout à fait authentiques. Sinon, s'il n'y avait aucune preuve que ces produits d'options binaires n'étaient pas légitimes, nous ne les aurions pas recommandées.

Par conséquent, l'hypothèse que tout options binaires les produits sont faux est une erreur.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La présentation générale semble cibler ceux qui ont déjà été victimes d'une arnaque. C'est pourquoi le mot «escroquerie» est utilisé assez fréquemment entre les deux.

La vidéo ne nous donne généralement aucune information qui serait considérée comme innovante. La seule chose que nous avons entendue lors de la présentation était la description qu'Einstein Trader EA était un scalper fréquent de l'action des prix avec de nombreux filtres de sécurité.

De manière générale, le scalping est un style de trading au rythme rapide. Et quand il s'agit de trading automatisé où le scalping est la méthode principale de négociation, ce système particulier doit être sensible aux courtiers. Avec une nouvelle cotation ou un glissement / spread élevé, un conseiller expert comme l'Einstein Trader EA n'aura aucune chance de succès.

Une autre chose importante que nous aimerions examiner est de savoir si Einstein Trader EA est ou non un scalper asiatique. S'il s'agit d'un scalper asiatique, cela signifierait profiter des premières heures relativement calmes au début de la séance de négociation asiatique.

Einstein Trader EA Heures de trading

Jetons un coup d'œil aux heures de négociation de cet expert advisor (voir l'image ci-dessus). Comme vous pouvez le voir, Einstein Trader EA est généralement actif pendant les premières heures des sessions américaines et européennes. Dans le même temps, on constate que les risques liés au scalping sont toujours en place. Cependant, la partie qui dépend des conditions de trading du courtier est toujours une préoccupation.

Les éléments de cet expert-conseil communiquent également un message très étrange. Par exemple, le dimensionnement du lot semble plutôt étrange. Même si ce n'est pas une martingale système commercial, nous constatons toujours que certains métiers sur la même paire ont plus de 100 fois le volume des autres.

Les trades gagnants durent plus longtemps pour tirer parti de l'avantage de ce mouvement. Cependant, les stops ont tendance à être très serrés.

Jetons un coup d'œil aux performances historiques de ce robot.

Performances passées

Ce que nous ne comprenons pas, c'est pourquoi ce système commercial utilise plusieurs comptes de suivi pour surveiller ses performances. Une fois le compte myfxbook est plus que suffisant.

Quoi qu'il en soit, regardons l'un des comptes. Il s'agit d'un compte myfxbook en direct et le courtage Forex s'appelle Axiory.

Au moment d'écrire ceci la revue, Einstein Trader avait gagné plus de 1000% en 3 ans et demi. Même dans ce cas, nous rencontrons toujours des problèmes avec ce compte particulier. La première chose à noter est que l'historique de ce compte n'est pas vérifié. Une autre chose est que la société de courtage dans laquelle ce compte est hébergé n'a pas eu une réputation sans faille. Par exemple, ils ont changé de nom plusieurs fois.

Croissance d'Einstein Trader EA

Nous avons une image de la courbe de croissance ci-dessus. Cette courbe de croissance ne montre pas que ce robot de trading est aussi dangereux que de nombreux autres robots de trading basés sur la grille. Cette courbe semble encore assez étrange. On se demande ce qui a contribué à une montée soudaine et raide vers août 2017.

En plus de cela, le tirage maximum que ce système a jamais enregistré est de 28%.

Ce tirage est assez élevé. Cependant, si vous considérez ce chiffre dans le domaine du style de trading à haut risque et à rendement élevé, nous pourrions dire que c'est assez normal.

Le pip moyen par transaction pour le commerçant Einstein est de 1 pip. Il s'agit d'une mesure qui vous permet de savoir à quoi vous attendre dans vos futurs métiers avec ce logiciel. Le fait est que tout système qui a moins de 3 pips est un mauvais système pour votre trading. Nous recommandons un pip moyen de 3 et plus.

Le coût d'achat du Einstein Trader

Une licence du commerçant Einstein coûte 497 $. Une seule licence signifie que vous ne pouvez la lier qu'à un seul compte MT4.

Il n'y a pas non plus de rabais. Cependant, une garantie de remboursement de 60 jours est en place. En règle générale, vous ne devriez jamais espérer la possibilité de récupérer votre argent, pourquoi? Parce que la plupart des développeurs malhonnêtes diront qu'ils vous rendront votre argent si vous le demandez. Mais ils ne répondront jamais à cette demande.

En plus de cela, ce robot est si cher que nous ne pensons pas qu'un commerçant en difficulté accepterait de l'acheter. Il est logique d'aller pour des robots moins chers mais plus efficaces qui peuvent faire de petits profits sur une base cohérente.

Nos meilleurs conseils pour vous

Alors que le développeur du robot Einstein Trader a déclaré que cette EA est un trader d'action des prix avec des filtres de sécurité, ils n'ont jamais approfondi le sujet. De plus, bien que le compte de suivi prouve qu'il s'agit d'un scalper, le fait que ces comptes de suivi n'aient pas été vérifiés devrait être un problème.

Deuxièmement, même si nous supposions que ce système fonctionnera, quelle que soit la stratégie, nous ne devons pas ignorer la partie où ce système dépend du courtier. Si l'espérance de ce robot est de 1 pip par transaction, alors nous pouvons dire que ce n'est pas un robot souhaitable.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Einstein Trader Review: Scam? Our Assessment

Einstein Trader Review: Scam? Our Assessment

Share This!

Einstein Trader EA is a Forex scalper and a revolutionary way of trading. That’s according to the developer, who brought us Million Dollar Pips in the year 2012. Of course time has gone, and so we are expecting a completely refined scalper from this developer this time round. The promises that we find on the homepage of this robot are quite enticing. If they are anything to go by, we would say that this is the best Forex scalping software in the market right now.

So today we have decided to take a look and see whether Einstein Trader EA works and is capable of providing the alleged profits.

Einstein Trader review

It’s interesting to note that this is an old time developer in the marketplace. We first learned about them when they produced Million Dollar Pips. Although there are still many developers who actively engage in creating robots for trading, it is extremely rare for a developer to take a 5-year off only to come back with a new robot. We are therefore hoping that the 5-year break was utilized well and now they have a more innovative product to sell to traders.

The Einstein Trader EA is a scalper, much like its counterpart, the Million Dollar Pips. The average length of trades is only 9 seconds, which means that traders must at least consider a Forex VPS service in order to even think about using this robot.

On top of that, for this robot to work (as alleged by the developer), one would need to sign up with a good Forex broker who has low spreads and fine execution.

With such a short average length of time take for trades to open and close, one would need a trading setup that facilitates quick communication with the brokerage servers. And that’s why we mentioned the use of a Forex VPS server.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Aside from that, we noticed something that immediately raised our suspicion. We noticed that the sales pitch that was being used to promote Einstein Trader EA was sounding fishy. For instance, the sales video frequently mentions how binary options should not be trusted, yet we know very well that even though most opportunities are scam, a few are quite genuine. Otherwise, if there was no proof that these Binary Options products were not legitimate, we wouldn’t have recommended them.

Therefore, the assumption that all binary options products are fake is a fallacy.

The overall presentation sounds as if they are targeting those who have been scammed before. That is why the word ‘scam’ is used quite frequently in between.

The video generally fails to give us any information that would be considered innovative. The only thing that we heard during the presentation was the description that Einstein Trader EA was a price action frequent scalper with lots of safety filters.

Generally speaking, scalping is a fast-paced style of trading. And when it comes to automated trading where scalping is the core method of trading, that particular system has to be broker sensitive. With re-quoting or high slippage/spread, an expert advisor like the Einstein Trader EA will have a zero chance of success.

Another important thing that we would like to consider is whether or not Einstein Trader EA is an Asian scalper. If it’s an Asian scalper, then it would mean taking advantage of the early, relatively quiet hours when the Asian trading session is beginning.

Einstein Trader EA Hours of trading

Let’s take a look at the trading hours for this expert advisor (see the picture above). As you can see, Einstein Trader EA is generally active during the early hours of the US and European sessions. At the same time, we see that the risks involved with scalping are still in place. However, the part that depends the broker’s trading conditions is still a concern.

The elements of this expert advisor also communicates a very weird message. For example, the lot sizing looks rather odd. Even though this is not a Martingale trading system, we still find that some trades on the same pair have more than a 100 times the volume of others.

Winning trades run for a longer time to capitalize on the advantage of that movement. However, stops tend to be very tight.

Let’s take a look at the historical performance of this robot.

Past performance

What we do not understand is why this trading system uses multiple tracking accounts to monitor its performance. Once myfxbook account is more than enough.

Anyway, let us look at one of the accounts. This is a live myfxbook account and the Forex brokerage is called Axiory.

At the time of writing this review, Einstein Trader had gained over 1000% in 3 and a half years. Even then, we still find issues with this particular account. The first thing to take note of is that the track record for this account is not verified. Another thing is that the brokerage firm at which this account is being hosted at has not had a flawless reputation. For instance, they have changed names several times.

Einstein Trader EA Growth

We have a picture of the growth curve above. That growth curve does not show that this trading robot is as dangerous as numerous other grid-based trading robots. That curve still looks rather strange. We wonder what contributed to a sudden steep climb around August 2017.

On top of this, the maximum draw down that this system has ever recorded is 28%.

That draw down is quite high. However, if you consider that figure in the field of high risk high reward style of trading, then we could say that it is fairly normal.

The average pip per trade for the Einstein Trader is 1pip. This is a measurement that helps you know what to expect in your future trades with this software. The fact is, any system that has less than 3 pips is a bad system for your trading. We do recommend an average pip of 3 and above.

The cost of buying the Einstein Trader

A license of the Einstein Trader goes for a whooping $497. A single license means you can only link it to one MT4 account.

There are no discounts either. However, a 60-day money back guarantee is in place. Generally, you should never hope for the possibility of getting your money back, why? Because most rogue developers will say that they will return your money if you ask. But they will never fulfill this request.

On top of that, this robot is so expensive that we don’t think any struggling trader would agree to purchase it. It makes sense going for cheaper, yet more effective robots that can make small profits on a consistent basis.

Our best advice for you

While the developer of Einstein Trader robot stated that this EA is a price action trader with safety filters, they never elaborated further into the topic. Also, while the tracking account proves that it is a scalper, the fact that those tracking accounts have not been verified should be a concern.

Secondly, even if we were to assume that this system will work, regardless of the strategy, then we ought not to ignore the part where this system becomes depended on the broker. If the expectancy of this robot is 1 pip per trade, then we can say that it is not a desirable robot.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons