Menu

Examen d'Electrum24: Electrum24.com Une arnaque de courtage Forex clone

Nebeus-Prêts

Examen d'Electrum24: Electrum24.com Une arnaque de courtage Forex clone

Electrum24 est l'une des pires escroqueries de courtage forex sur le marché. L'entreprise n'a pas à se vanter de la qualité de ses services. Les fondateurs exploitent une opération sans licence sans aucun soin. Pire encore, ils utilisent des mensonges pour amener les gens à investir.

Avis Electrum24, Société Electrum24

Une telle entreprise n'est pas digne de confiance en ce qui concerne la sécurité des fonds. Les fondateurs peuvent facilement disparaître avec les fonds des gens. Nous savons déjà qu'ils ne respectent pas la loi. Évitez de telles entreprises à tout prix. Ils ont de courts séjours sur le marché où ils font des ravages et disparaissent. Puis ils réapparaissent sous un nom différent.

Pour votre propre bien, n'investissez que dans des entreprises ayant des années d'expérience sur le marché. Ces entreprises ont des antécédents professionnels et éprouvés. Pour cela, ils ont la confiance de millions d'investisseurs.

En attendant, voici notre avis sur Electrum24.com.

Avis sur Electrum24

Cette entreprise promet aux clients l'accès à une variété d'actifs. Apparemment, vous pouvez échanger des actifs sur le forex, la crypto-monnaie, les matières premières et les marchés boursiers. Un accès sans précédent à une variété de marchés est toujours une bonne chose. C'est parce qu'il permet aux investisseurs de répartir le risque d'investissement.

Malheureusement, il y a à célébrer ici. Vous ne pouvez jamais être à l'aise de négocier des marchés en utilisant un courtier louche. Malheureusement, Electrum24 est précisément cela. Un courtier malhonnête sans expérience du marché. De plus, la plate-forme de trading utilisée par cette entreprise n'est pas attrayante. Il s'agit d'une plate-forme Web avec peu de fonctionnalités.

Pire, cette entreprise manque de transparence. Cette entreprise propose deux services qui reposent particulièrement sur la transparence. Ce sont des services d'éducation commerciale et de gestion de compte. L'entreprise doit présenter les éducateurs ainsi que les gestionnaires de compte. C'est la seule façon pour les investisseurs de faire confiance à ses services.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, aucune entreprise professionnelle ne laisserait de côté des informations aussi importantes. L'équipe derrière Electrum24 est pleine d'amateurs qui ne savent pas ce qu'ils font. Vous ne devez pas laisser votre argent entre les mains de ces personnes. Après tout, ces marchés sont très délicats et nécessitent une exécution quasi parfaite. Vous devez avoir des professionnels à votre service si vous souhaitez effectuer des retours. Découvrez ces brokers forex transparents également.

Plans d'investissement Electrum24

Ce site Web comporte quatre principaux plans d'investissement. Ceux-ci incluent les plans Bronze Silver, Gold et Black. L'investissement minimum pour le plus petit compte est de 500 €. En revanche, l'investissement minimum pour le plus grand compte est de 25,000 XNUMX €. Ce sont quelques-uns des plans d'investissement les plus chers du marché.

Examen Electrum24.com, Comptes Electrum24.com

Malheureusement, ils sont l'un des pires courtiers forex du marché. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez payer plus pour investir dans une entreprise louche. Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleurs services tout en nécessitant des investissements plus modestes.

De plus, il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez investir dans une plateforme de trading inférieure à la moyenne. Une plate-forme dont les fonctionnalités sont à la traîne peut ruiner toute votre expérience d'investissement. Les courtiers professionnels vous fourniront une plate-forme qui vous donnera un avantage sur le marché. Les meilleures plateformes pour trader incluent les plateformes MetaTrader 4 et 5.

Statut de la régulation Electrum24

Le statut réglementaire de cette entreprise pose peut-être le plus grand drapeau rouge de l'entreprise. Nous pouvons confirmer que cette entreprise n'a pas de licence d'un régulateur. Il fonctionne au mépris total de la loi. Les fondateurs ne se soucient pas des exigences légales.

Pire encore, nous avons trouvé des preuves accablantes qu'il s'agit d'une arnaque. En recherchant dans le registre de la FCA, nous avons trouvé un avertissement contre cette société. La FCA confirme que cette société est un clone d'une plateforme autorisée.

De toute évidence, ce sont des criminels qui utilisent toutes les tactiques pour mettre la main sur l'argent des gens. Une telle entreprise ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. En fait, les fondateurs sont ceux qui voleront votre argent.

Il y a tout simplement trop de façons de perdre vos fonds au profit d'une telle entreprise. Après tout, il n'a pas de comptes séparés dans une banque de niveau 1. De plus, la plate-forme n'a pas de protection des systèmes. Cela signifie que les pirates peuvent facilement accéder et voler votre argent ainsi que vos données. Évitez ce site à tout prix.

Les gens derrière Electrum24 

Il est très courant que les criminels cachent leur visage au public. En tant que tel, nous ne sommes pas surpris qu'il n'y ait pas de présentation des fondateurs sur ce site. Il n'y a pas de noms ni de visages à associer à l'opération. De plus, l'entreprise n'est pas présente sur les réseaux sociaux. Ces personnes dirigent l'entreprise complètement dans l'ombre.

Vous ne devriez jamais investir dans des sociétés exploitées par des individus anonymes. Il y a trop de risques à faire cela. De telles personnes peuvent facilement décoller avec votre argent. Dans un tel cas, vous n'aurez personne vers qui vous tourner. N'oubliez pas que la FCA a déjà émis un avertissement contre cette entreprise.

La seule bonne chose est qu'ils fournissent une adresse pour leurs bureaux. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que cela est authentique. L'entreprise ment déjà sur d'autres choses. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne mente pas à ce sujet aussi. De plus, nous savons déjà qu'ils opèrent illégalement au Royaume-Uni.

Avis Clients

Cette société se vante d'avoir plus de 100,000 XNUMX commerçants actifs. Par conséquent, nous nous attendons à ce qu'il y ait des tonnes de clients qui publient des avis sur l'entreprise en ligne. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'y a pratiquement pas d'avis sur cette entreprise en ligne. Cela nous indique que l'entreprise ment sur sa clientèle.

De plus, même les avis positifs concernant cette entreprise sur Trustpilot sont faux. Les critiques authentiques proviennent de personnes comme Valentin. Ce client raconte une histoire horrible. Ils ont déposé 250 $ pour commencer. Lorsqu'ils ont décidé de se retirer, le processus n'a jamais abouti. C'est ce que font les escrocs. Ils ne permettent jamais aux investisseurs d'effectuer des retraits.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel de cette société est electrum24.com. L'empreinte en ligne de ce site Web remonte au 2 février 2021. Cela signifie que la plate-forme n'existe que depuis trois mois à peine. Pourtant, la société place 2017 au bas du site Web. C'est là pour faire croire aux clients qu'il a des années d'expérience.

De plus, l'enregistrement de ce site Web expire le 2 février 2021. Cela signifie qu'il n'a qu'une espérance de vie d'un an. Ceci est très courant dans les opérations frauduleuses. Ils ont des séjours très courts sur le marché. Vous ne pouvez jamais vous attendre à ce qu'ils restent longtemps. Courez pendant que vous le pouvez encore.

Après tout, c'est encore une nouvelle entreprise. À tout le moins, il ne peut pas se comparer aux entreprises ayant de longs antécédents. Il vaut mieux attendre avant d'investir.

Conclusion

Évidemment, ce n'est pas une opération légale. La FCA a déjà émis un avertissement à son encontre. Investir ici, ce sera comme jeter votre argent dans un foyer. C'est pourquoi les fondateurs cachent leur identité. Ce ne sont pas des professionnels qui valorisent la transparence.

De plus, nous ne connaissons pas leurs éducateurs ni leurs chargés de clientèle. Nous ne savons pas comment ces personnes s'attendent à ce que nous leur fassions confiance. Nous ne pouvons pas vous recommander une telle entreprise.

Pour votre tranquillité d'esprit, investissez uniquement dans courtiers forex professionnels avec réglementation. Seules ces sociétés peuvent vous fournir des services d'investissement professionnels. Ils vous aideront à protéger votre argent pendant que vous tradez. Inscrivez-vous avec des courtiers en investissement légitimes aujourd'hui.

Qui est le fondateur d'Electrum24 ?

Le courtier ne révèle pas sa société mère. L'entreprise fonctionne de manière anonyme.

Electrum24 a-t-il une licence ?

Malheureusement, cette entreprise est dans la liste d'avertissement de la FCA.

Electrum24 a-t-il un historique de trading ?

Malheureusement, cette entité n'a pas de rapports de performance. De plus, ils sont dans l'industrie depuis peu de temps.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Electrum24 Review: Electrum24.com A Clone Forex Brokerage Scam

Nebeus-Loans

Electrum24 Review: Electrum24.com A Clone Forex Brokerage Scam

Electrum24 is one of the worst forex brokerage scams in the market. The company has no business boasting about the quality of its services. The founders are operating an unlicensed operation without any care. Worse, they are using lies to get people to invest.

Electrum24 Review, Electrum24 Company

Such a company is not trustworthy when it comes to fund safety. The founders can easily disappear with people’s funds. We already know that they do not respect the law. Avoid such companies at all costs. They have short stints in the market where they wreak havoc and vanish. Then they reappear under a different name.

For your own sake, only invest in companies with years of experience in the market. Such companies have a proven and professional track record. For that, they have the trust of millions of investors.

In the meantime, here is our review of Electrum24.com.

Electrum24 Review

This firm promises clients access to a variety of assets. Seemingly, you can trade assets in the forex, cryptocurrency, commodities, and stock markets. Unprecedented access to a variety of markets is always a good thing. This is because it allows investors to spread the risk of investment.

Unfortunately, there is to celebrate here. You can never be comfortable trading any markets using a shady broker. Sadly, Electrum24 is precisely that. A dishonest broker with no experience in the market. Furthermore, the trading platform that this firm avails is not appealing. It is a web-based platform with little functionality.

Worse, this company lacks transparency. There are two services this company offers that particularly thrive on transparency. These are trading education and account management services. The company needs to introduce the educators as well as the account managers. That is the only way investors will trust its services.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Moreover, no professional company would leave out such important information. The team behind Electrum24 is full of amateurs who do not know what they are doing. You should not leave your money in the hands of such individuals. After all, these markets are very delicate and require near-perfect execution. You need to have professionals serving you if you want to make any returns. Check out these transparent forex brokers as well.

Electrum24 Investment Plans

This website has four main investment plans. These include the Bronze Silver, Gold, and Black plans. The minimum investment for the smallest account is €500. On the other hand, the minimum investment for the largest account is €25,000. These are some of the most expensive investment plans in the market.

Electrum24.com Review, Electrum24.com Accounts

Unfortunately, they are one of the worst forex brokers in the market. There is no reason why you should pay more to invest in a shady company. There are better companies that will offer you better services while requiring smaller investments.

Additionally, there are no reasons why you should invest in a subpar trading platform. A platform that lags in functionality can ruin your whole investment experience. Professional brokers will provide you with a platform that gives you an edge in the market. The best platforms to trade using include the MetaTrader 4 and 5 platforms.

Electrum24 Regulation Status

The regulation status of this company poses perhaps the biggest red flag about the company. We can confirm that this firm does not have a license from a regulator. It is operating with full disregard of the law. The founders do not care about legal requirements.

Even worse, we found some damning evidence that this is a scam. While researching the FCA’s registry, we found a warning against this company. The FCA confirms that this company is a clone of an authorized platform.

Evidently, these are criminals using every tactic to get their hands on people’s money. Such a company cannot assure you of your funds’ safety. In fact, the founders are the ones who will steal your money.

There are just too many ways to lose your funds to such a company. After all, it does not have segregated accounts in a Tier-1 bank. Further, the platform does not have systems’ protection. This means that hackers can easily access and steal your money as well as your data. Avoid this website at all costs.

The People Behind Electrum24 

It is very common for criminals to hide their faces from the public. As such, we are not surprised that there is no introduction of the founders on this website. There are no names nor faces to associate with the operation. Additionally, the firm does not have a social media presence. These people are running the company completely from the shadows.

You should never invest in companies operated by anonymous individuals. There are too many risks involved in doing that. Such people can easily take off with your money. In such a case, you will have no one to turn to. Remember that the FCA already issued a warning against this firm.

The only good thing is that they provide an address for their offices. Sadly, we cannot verify that this is genuine. The company is already lying about other things. There is no reason why it wouldn’t lie about this too. Moreover, we already know that they are operating in the UK illegally.

Customer Reviews

This company boasts of having over 100,000 active traders. Therefore, we expect that there are tons of clients posting reviews about the company online. Unfortunately, this is not the case. There are barely any reviews about this company online. This tells us that the firm is lying about its customer base.

Furthermore, even the positive reviews about this company on Trustpilot are fake. The genuine reviews are from people like Valentin. This customer tells of a horrible tale. They deposited $250 to start with. When they decided to withdraw, the process never went through. This is what scammers do. They never allow investors to make withdrawals.

Domain Insight

The official domain for this company is electrum24.com. The online footprint of this website dates back to the 2nd of February, 2021. This means that the platform has only been around for a mere three months. Yet, the company places 2017 at the bottom of the website. This is there to make customers think that it has years of experience.

Additionally, this website’s registration expires on 2nd February 2021. This means that it only has a one-year life expectancy. This is very common in fraudulent operations. They have very short stints in the market. You can never expect them to stick around for long. Run while you still can.

After all, this is still a new company. At the very least, it cannot compare to companies with long track records. You are better off waiting it out before you invest.

The Bottom Line

Evidently, this is not a legal operation. The FCA already issued a warning against it. Investing here will be like throwing your money in a fire pit. This is why the founders are hiding their identities. These are not professionals that value transparency.

Moreover, we do not know their educators nor their account managers. We do not know how these people expect us to trust them. We cannot recommend such a firm to you.

For your peace of mind, invest only in professional forex brokers with regulations. Only such companies can provide you with professional investment services. They will help you protect your money as you trade. Sign up with legit investment brokers today.

Who is the founder of Electrum24?

The broker does not reveal its parent company. The firm is operating anonymously.

Does Electrum24 have a license?

Unfortunately, this venture is in the warning list of the FCA.

Does Electrum24 has a trading history?

Unfortunately, this entity does not have performance reports. Additionally, they have been in the industry for a short duration.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.