Menu

Elite Edge Review: Scam Cryptocurrency Trading App

Elite Edge Review: Scam Cryptocurrency Trading App

Share!

Elite Edge manipule les citations des principaux investisseurs et philanthropes pour vendre leur programme. EliteEdge est une autre application Crypto qui promet le paradis et livre l'enfer. Éloignez-vous de la plate-forme car c'est un piège en ligne grossier pour les investisseurs Crypto. Un certain nombre d'investisseurs sans méfiance ont été victimes de cette plateforme, ce qui est triste. L'exposition de la plateforme aidera à informer nos lecteurs sur les dangers de l'utilisation de la plateforme. Apprenez-en plus dans cette REVUE ELITE EDGE COMPLETE et détaillée.

Examen Elite Edge

À propos d'Elite Edge

Les informations sur la manière dont la plate-forme est arrivée sur les lieux restent un mystère. C'est l'un de ces robots qui est apparu et a commencé à provoquer des ondulations. Un certain nombre de plaintes ont été envoyées aux autorités à la suite du désordre causé par le robot. Et ce n'est pas la fin, les noms de célébrités sont utilisés pour inciter les investisseurs à s'inscrire. C'est un robot Crypto qui a une chose à régler: voler les investisseurs. Lisez la critique et découvrez les dangers auxquels est confronté toute personne s'inscrivant à la plate-forme.

A véritable outil en est une qui est louable et soutenue par la communauté commerciale. Elite Edge est différent en ce sens qu'il n'est reconnu par personne. La plate-forme est sortie de nulle part et a commencé à faire du bruit. Leurs revendications vides et leurs promesses sur la lune sont ce qui nous a intéressés. Ils prétendent faire des marges bénéficiaires quotidiennes qui sont garanties. Et avec leurs marges bénéficiaires irréalistes, les investisseurs ont décidé de s'inscrire. Ils sont maintenant confrontés à un défi en essayant de récupérer leurs dépôts initiaux.

Actifs échangés par la plateforme

La crypto est le principal argument de vente que les escrocs utilisent pour attirer les investisseurs. Grâce au monde croissant du trading Crypto, la plateforme est capable d'attirer des investisseurs. La plupart des investisseurs veulent mettre leur cookie dans le bocal lorsqu'il s'agit de négocier des devises numériques. Et les escrocs connaissent ce besoin et prétendent avoir la réponse. Le problème avec Elite Edge est le fait qu'ils ne donnent pas aux utilisateurs des informations complètes. Quels types d'actifs Crypto sont disponibles sur leur plateforme? C'est l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les investisseurs.

Propriétaire de l'entreprise

Lorsqu'il s'agit de révéler qui exploite et possède la plate-forme, les détails restent cachés. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. La principale raison pour laquelle la plate-forme ne donne pas aux utilisateurs le propriétaire est la peur des représailles. Ces escrocs savent pertinemment qu'ils ont énervé un certain nombre d'investisseurs. Et ils craignent d'être traqués par les autorités et les victimes. C'est la raison pour laquelle ils cachent leur véritable identité. Si la plate-forme était authentique, les propriétaires voudraient être reconnus par les commerçants.

Plateforme clonée

La conception du site Web coïncide avec d'autres escroqueries notables sur Internet. Elite Edge est un site Web clone d'autres escroqueries, notamment Immediate Advantage et Immediate Edge Bot. Tout sur le site Web est le même, y compris les mots et les images. La seule différence entre les trois sites Web est la palette de couleurs. Et c'est pourquoi nous pensons qu'il s'agit d'une autre arnaque pourrie. Évitez la plateforme à tout prix et assurez-vous de ne vous inscrire à aucun de leurs programmes d'affiliation.

Commentaires des clients

Les commentaires concernant cette plate-forme sont négatifs car la plupart n'ont rien de gentil à dire. Et cela est compréhensible car les victimes s'attendaient à faire une énorme marge bénéficiaire avec la plate-forme. Il s'avère que les propriétaires essaient d'embaucher des webmasters pour publier des critiques positives. Ils veulent couvrir leurs traces et s'assurer que les investisseurs croient en leurs revendications vides. Grâce à notre équipe d'enquête, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une autre arnaque fléau. Méfiez-vous de ces courtiers en escroquerie qui prétendent avoir tout compris. Ce ne sont que des escrocs en ligne.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Comment fonctionne l'arnaque

Avertissement d'arnaque Elite Edge

Elite Edge ne fait que voler de l'argent. Ils affirment que le dépôt minimum requis est fixé à 250 $. Une fois que l'investisseur dépose les fonds, il affecte un autre courtier non réglementé. Le courtier incitera l'utilisateur à déposer plus de fonds. Ils affirment que plus un membre dépose de fonds, plus les chances de gagner sont élevées. Et c'est ce qui en fait une arnaque totale. Après avoir déposé des fonds, le courtier disparaît soudainement et le logiciel tombe en panne. C'est une arnaque classique de trading de logiciel en ligne.

Licence et enregistrement d'Elite Edge

Après avoir essayé de savoir si le logiciel est sous licence, il était clair que personne n'en avait entendu parler. Elite Edge n'est PAS ENREGISTRÉ pour offrir des produits ou services de trading. Ils opèrent illégalement et c'est un énorme problème. Tout investisseur qui dépose des fonds le cède automatiquement. Aucun agent de récupération n'est en mesure de récupérer les fonds d'un logiciel anonyme. Et c'est la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire.

La plupart des organismes de réglementation en Europe prévoient d'émettre un avertissement concernant le logiciel. Il s'agit notamment des régulateurs européens tels que BaFIN, CySEC et FCA. D'autres régulateurs dans différentes régions tels que l'ASIC et la NFA prévoient de poursuivre les propriétaires d'Elite Edge. Et cela montre à quel point les autorités prévoient de gérer les plateformes d'escroquerie en ligne. C'est un énorme problème car les investisseurs s'inscrivent dans l'espoir de gagner des millions avec le logiciel. Au lieu de cela, ils deviennent les victimes d'une arnaque élaborée et bien planifiée.

Restrictions d'Elite Edge

Demander un prix

La plate-forme prétend demander 250 $ comme exigence de dépôt minimum. Ce n'est pas le cas car le courtier désigné exigera plus de fonds. Ils garantissent que les utilisateurs n'ont pas la chance de négocier car ils prétendent que le robot est automatisé. Le prix demandé ne convient pas car il n'apporte aucun revenu. Ces produits frauduleux ternissent le bon monde du commerce en ligne. Il est préférable de rester à l'écart de ces sites Web qui prétendent offrir des programmes d'argent rapide.

Nous joindre

Comme prévu, les informations de contact ne fonctionnent pas. Après avoir envoyé des centaines de courriels, nous n'avons obtenu aucune réponse du logiciel. Et cela signifie qu'ils ne veulent pas être dérangés. Les escrocs veilleront à ce que personne ne pose de questions avant de s'inscrire. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro virtuel qui trompe les investisseurs. Passer un appel vous coûtera plus cher car il s'agit d'un numéro d'abonnement. Ils s'assurent de bloquer toute tentative de parler aux vraies personnes derrière la plateforme.

Dépôt et retrait

Les options de dépôt répertoriées comprennent les portefeuilles électroniques et les virements bancaires. Le processus de dépôt est rapide comme prévu, les escrocs veulent mettre la main sur vos fonds. Le retrait reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. La plate-forme n'a aucune preuve que quiconque ait jamais retiré des fonds avec la plate-forme. Et c'est une indication de ce qui ne va pas avec la plate-forme. Sans que personne ne fasse de retraits, ce n'est pas un logiciel de trading mais un mannequin de dépôt.

Faux témoignages

Les escrocs utilisent les noms de célébrités pour approuver leurs produits. Dans ce cas, ces escrocs utilisent les noms de Bill Gates et des jumeaux Winklevoss. Bill Gates est sorti plus d'une fois pour lancer un avertissement aux investisseurs. Ils utilisent des noms de célébrités car ils les aideront à attirer l'attention et la confiance des victimes. Méfiez-vous de ces produits tels que le bord élite.

Sécurité des fonds avec Elite Edge

Ils n'ont pas de licence valide, ce qui signifie qu'ils ne suivent pas les directives établies par l'industrie. La plate-forme manque de logiciel de sécurité approprié pour protéger les membres contre les attaques de tiers. Le manque de logiciels essentiels pour la protection DDoS et le cryptage SSL est évident. Les pirates profiteront facilement de la plate-forme et voleront des données vitales. Les informations relatives aux cartes de crédit risquent de tomber entre de mauvaises mains pour ceux qui paient avec des cartes.

Arnaque ou Legit Elite Edge

Elite Edge est une arnaque, on ne peut nier ce fait. Les victimes sont venues soutenir une enquête des autorités. Veuillez avertir vos proches de ne pas s'inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation.

Verdict

L'ajout de la plate-forme à notre liste noire permettra à nos lecteurs de rester à l'écart de ces produits

Avoir une expérience de trading sûre avec un courtier de bonne réputation soutenu par la communauté commerciale. C'est la seule façon de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Elite Edge Review: Scam Cryptocurrency Trading App

Elite Edge Review: Scam Cryptocurrency Trading App

Share This!

Elite Edge is manipulating quotes from leading investors and philanthropists to sell their agenda. EliteEdge is another Crypto app that is promising heaven and delivering hell. Stay away from the platform as it a crude online trap for Crypto investors. A number of unsuspecting investors have fallen victim to this platform which is sad. Exposing the platform will help inform our readers about the dangers of using the platform. Get to know more in this FULL detailed ELITE EDGE REVIEW.

Elite Edge Review

About Elite Edge

Information regarding how the platform came to the scene remains a mystery. It is one of those robots that popped up and started causing ripples. A number of complaints have been sent to authorities following the mess the robot has caused. And this is not the end of it, celebrity names are being used to lure investors to sign up. It is a Crypto robot that has one thing set straight, to steal from investors. Read the review and find out the dangers facing anyone signing up with the platform.

A genuine tool is one that is commendable and backed by the trading community. Elite Edge is different in the sense that it is not recognized by anyone. The platform popped out from nowhere and started making noise. Their empty claims and over the moon promises is what got us interested. They claim to make daily profit margins that come guaranteed. And with their unrealistic profit margins, investors decided to sign up. They are now facing a challenge trying to get their initial deposits back.

Assets traded by the platform

Crypto is the main selling point that scam artists are using to lure investors. Thanks to the growing Crypto trading world, the platform is able to attract investors. Most investors want to get their cookie in the jar when it comes to trading digital currency. And scam artists know this need and claim to have the answer. The problem with Elite Edge is the fact that they don’t give users full information. What types of Crypto assets are available on their platform? It is one of the biggest challenges facing investors.

Business owner

When it comes to revealing who operates and owns the platform, details remain hidden. And this is a pointer we are dealing with a rogue trading platform. The main reason why the platform fails to give users the owner is fear of retribution. These scam artists know for a fact they have pissed off a number of investors. And they fear being tracked down by authorities and victims. It is the reason why they hide their true identity. If the platform was genuine, the owners would want to gain recognition by traders.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Cloned platform

The design of the website coincides with other notable scams made round the internet. Elite Edge is a clone website of other scams including Immediate Advantage and Immediate Edge Bot. Everything on the website is the same including words and pictures. The only difference between the three websites is the color scheme. And this is why we believe this is another rotten scam. Avoid the platform at all costs and ensure you don’t sign up with any of their affiliate programs.

Customer Feedback

The feedback regarding this platform is negative as most don’t have anything nice to say. And this is understandable as the victims expected to make a huge profit margin with the platform. It turns out that the owners are trying to hire webmasters to publish positive reviews. They want to cover their tracks and ensure investors believe their empty claims. Thanks to our investigative team, we are sure this is another bane scam. Watch out for these scam brokers who claim to have everything figured out. They are just a bunch of online scam artists.

How the scam works

Elite Edge Scam Warning

Elite Edge is only in the business for stealing money. They claim the minimum required deposit is set at $250. Once the investor deposits the funds, they assign another unregulated broker. The broker will pester the user to deposit more funds. They claim that the more funds a member deposits, the higher the chances of winning. And this is what makes it a total scam. After depositing funds, the broker suddenly goes missing and the software breaks down. It is a classic online software trading scam.

License and Registration of Elite Edge

After trying to find out whether the software is licensed, it was clear no one has heard of it. Elite Edge is NOT REGISTERED to offer any trading products or services. They have been operating illegally and this is a huge problem. Any investor who deposits funds automatically gives it away. No recovery agent is able to get back the funds from anonymous software. And this is the reason why no one should sign up.

Most of the regulatory bodies in Europe plan to issue a warning in regards to the software. These include European regulators such as BaFIN, CySEC, and FCA. Other regulators in different regions such as ASIC and the NFA plan to prosecute the owners of Elite Edge. And this goes to show the extent at which authorities plan to handle online scam platforms. It is a huge problem as investors sign up hoping to make millions with the software. Instead, they become the victims of an elaborate and well-planned scam.

Restrictions of Elite Edge

Asking Price

The platform is claiming to ask for $250 as the minimum depository requirement. It is not the case as the broker assigned will demand more funds. They ensure users don’t get the chance to trade as they claim the robot is automated. The asking price is not suitable as it does not bring any income. These scam products are tarnishing the good online trading world. It is best to stay away from such websites which claim to offer to get quick money schemes.

Contact Information

As expected, the contact information is not working. After sending hundreds of emails, we did not get any response from the software. And this means they don’t want to be disturbed. Scam artists will ensure no one gets to ask questions prior to signing up. The phone number listed is a virtual number that fools investors. Making a call will cost you more as it is a subscription number. They ensure they block any attempts to speak to the real people behind the platform.

Deposit and Withdrawal

Depository options listed include e-wallets and wire transfer. The depositing process is fast as expected, the scam artists want to get their hands on your funds. What remains to be the biggest challenge facing members is withdrawal. The platform has no evidence of anyone ever withdrawing funds with the platform. And this is an indication of what’s wrong with the platform. Without anyone making any withdrawals, it is not trading software but a depository dummy.

False Testimonials

Scam artists have been using the names of celebrities to endorse their products. In this case, these scam artists are using the names of Bill Gates and the Winklevoss twins. Bill Gates has come out more than once to issue a warning to investors. They use celebrity names as they will help them get the attention and trust of victims. Beware of such products such as the elite edge.

Safety of funds with Elite Edge

They have no valid license which means they don’t follow industry set guidelines. The platform lacks proper security software to protect members from third party attacks. Lack of essential software for DDoS protection and SSL encryption is evident. Hackers will easily take advantage of the platform and steal vital data. Credit card information is at risk of falling into the wrong hands for those paying with cards.

Scam or Legit Elite Edge

Elite Edge is a scam, there is no denying this fact. Victims have come out supporting an investigation from authorities. Kindly warn your loved ones from signing up with any of their affiliate programs.

Verdict

Adding the platform to our blacklist will enable our readers to stay away from such products

Have a safe trading experience with a reputable broker who is backed by the trading community. It is the only way to make realistic profit margins.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons