Menu

Revue Elite Forex Pro : Une arnaque Forex audacieuse

Nebeus-Prêts

Revue Elite Forex Pro : Une arnaque Forex audacieuse

Plateforme d'investissement forex offshore, Elite Forex Pro promet sécurité et transparence. Loin de là, EliteForexPro est une autre plateforme promettant des marges bénéficiaires insensées. Le compte de base promettant un retour sur investissement de 30% en 21 jours, nous avons dû les vérifier. Ce que nous avons découvert sur Elite ForexPro choquera la plupart d'entre vous. La plate-forme fait déjà l'objet de vives critiques sur le Web, et nous savons pourquoi. Apprenez-en plus sur les risques dans notre examen ELITE FOREX PRO.

Tu dois avoir la plateforme d'investissement appropriée et sûre C'est la seule façon légale et saine de faire des profits. C'est là que nous intervenons car nous testons des plateformes d'investissement depuis des années. Ce que nous avons proposé est une liste d'options d'investissement offrant des marges bénéficiaires réalistes. Ces plateformes ont été testées par des experts et se sont avérées efficaces. Découvrez ce qui vous convient et commencez à profiter des plateformes testées.

À propos d'Elite Forex Pro

Examen Elite Forex Pro

La plate-forme prétend aider à fournir une expérience de trading numérique 100 % transparente. Elite Forex Pro fait de son mieux pour devenir une plateforme d'investissement en ligne réputée. La page d'accueil a même une vidéo d'analyse forex avec plusieurs témoignages.

Avant de quitter le navire et de vous inscrire sur la plateforme, il y a quelques points à noter. Premièrement, EliteForexPro est un autre perchoir destiné à tromper les investisseurs naïfs. Nous pensons qu'il est de notre devoir de vous avertir des risques imminents d'investir avec la plateforme.

D'après ce que nous avons vu, la plate-forme a fait le travail de visage parfait. Le détail du site Web reflète le sujet, qui est sur place. Cependant, il est difficile de repérer les erreurs et les drapeaux rouges sur toute la page d'accueil à l'œil nu. Et c'est là que nous fondons et dénonçons les drapeaux rouges.

Malgré un site Web attrayant sur le plan esthétique, il y a des problèmes à noter. L'un d'eux est le fait flagrant qu'EliteForex Pro est une plate-forme offshore. De plus, la clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique Saint-Vincent-et-les Grenadines comme leur résidence.

Comptes Elite Forex Pro

Vous avez le choix entre quatre types de compte. Elite Forex Pro essaie de couvrir toutes les bases. Les comptes ciblent également toutes les catégories d'investisseurs. Selon eux, vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable en investissement ou en trading.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme prétend que tout ce que vous avez à faire est de déposer des fonds et d'attendre que les bénéfices montent en flèche sur votre compte. Tout semble trop facile ; examinons les quatre comptes ;

Compte Silver

Ils prétendent que c'est le choix du débutant car le dépôt minimum autorisé est de 100 $, 500 $ étant le maximum. Il y a une période d'attente de retrait de 2 jours avec un retour sur investissement garanti de 30%. La durée du contrat est fixée à 21 jours.

Compte Gold

Selon EliteForexPro, c'est le choix populaire. Il y a un plafond de dépôt de 500 $ minimum et de 2,000 5 $ maximum. Il y a un délai d'attente de retrait de 50 jours et un retour sur investissement garanti de 5 %. La durée du contrat est fixée à XNUMX jours.

Compte Diamond

Ils prétendent que c'est le meilleur choix car il est assorti d'un plafond de dépôt de 2,000 50,000 $ minimum et de 60 30 $ maximum. Ce compte permet des retraits quotidiens et est livré avec un retour sur investissement garanti de XNUMX%. La durée du contrat est fixée à XNUMX jours.

Compte Platinum

C'est le choix du professionnel, selon eux, avec un plafond de dépôt de 51K$ et un maximum de 200K$. Il existe une option de retrait quotidien avec un retour sur investissement de 100 %. La durée du contrat est fixée à 60 jours.

Comptes et plans Elite Forex Pro

Tous ces comptes partagent quasiment les mêmes fonctionnalités, notamment avec le ROI. Malheureusement, il n'est pas possible d'atteindre les objectifs de profit car le marché est volatil. Vous finissez par perdre votre investissement et le support n'est pas disponible pour vous aider.

Actifs et marchés disponibles

Il y a cinq actifs avec lesquels trader, qui incluent les options binaires. Le fait qu'ils prétendent avoir une licence américaine et proposer des options binaires nous déconcerte toujours. Les États-Unis ont été l'une des premières juridictions à interdire le trading d'options binaires.

Les autres actifs incluent la crypto, le forex, les indices et les actions. La plate-forme prétend avoir une installation de stockage à froid pour la cryptographie. Cependant, nous ne penserions pas à avoir notre Crypto dans leurs chambres fortes de stockage à froid en ce qui concerne la sécurité.

Contact et support

Sur leur page de contact, vous voyez plusieurs déclarations contradictoires. Premièrement, la plate-forme a un numéro de téléphone américain. Deuxièmement, ils utilisent une adresse physique au Royaume-Uni, Saint-Vincent-et-les Grenadines étant leur siège social.

Il y a aussi un babillard où vous pouvez laisser votre message et attendre une réponse. Nous avons essayé d'appeler le numéro et la personne qui a répondu nous a dirigés vers un autre numéro de téléphone.

C'est le même scénario auquel sont confrontées des centaines de victimes. Le personnel de soutien n'est pas disponible pour commenter. Tout ce qu'ils font, c'est prétendre que leur équipe technique travaille pour résoudre tous les problèmes de compte et de retrait. En conséquence, certains membres partent pendant deux mois sans toucher un centime.

Enregistrements de domaine (examen eliteforexpro.com)

Loin d'être une plateforme de trading en ligne réputée, les enregistrements de domaine nous montrent les faits réels. La plateforme a 139 jours au moment où nous publions cet article. Eliteforexpro.com a été créé le 18 janvier 2021. Il partage également le même serveur que d'autres escroqueries à l'investissement forex.

Le serveur héberge plusieurs sites Web d'investissement forex peu notés et suspects. La plupart des sites Web sous le serveur ont des scores de confiance faibles. Cependant, aucun d'entre eux n'a de classement, ce qui montre que les moteurs de recherche les classent comme suspects.

Licence et enregistrement Elite Forex Pro

Elite Forex Pro essaie de tromper les investisseurs avec un certificat qu'ils prétendent provenir des États-Unis. Selon le certificat, la plate-forme agit comme un logiciel de trading auxiliaire.

Uptrader LLP est le nom de la société enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce sont tous de faux détails destinés à faire croire aux investisseurs que la plate-forme est réglementée. La vérité, c'est que c'est loin d'être le cas.

La Securities Exchange Commission (SEC) n'a aucune entité autorisée ou enregistrée sous le nom ci-dessus. Cela fait que cette plate-forme manque de surveillance, ce qui met votre investissement en danger. Ce que vous avez est une plate-forme qui fait de son mieux pour éviter la conformité.

Sans surveillance, les investisseurs sont désavantagés car ils n'ont aucune protection contre les régulateurs. La plateforme est libre de faire ce qu'elle veut, y compris de bloquer les retraits sans donner de raison. Aucun organisme de réglementation ne permettrait qu'un tel scénario se produise.

Comment fonctionne Elite Forex Pro

Plateforme d'investissement EliteForexPro

La plate-forme fonctionne en prétendant fournir des services d'investissement et de gestion de patrimoine. Une fois que vous investissez avec eux, ils promettent de générer des bénéfices. Si vous faites l'erreur de déposer des fonds, c'est ainsi que l'arnaque commence.

Vous verrez vos bénéfices augmenter en quelques jours, vous donnant de faux espoirs que la plate-forme fonctionne. Puis, le jour du retrait, la plateforme dévoile enfin ses vraies couleurs. Ils commencent à envoyer des e-mails avec des excuses pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas retirer de fonds.

À ce stade, le solde de votre compte est nul et ils vous invitent à contacter votre banque. Mais, malheureusement, la plupart des membres ont déjà perdu espoir. N'essayez même pas d'embaucher un agent de récupération ; cela ne sert à rien car ces personnes transfèrent des fonds vers des banques offshore.

Sécurité des fonds avec Elite Forex Pro

Vous n'obtiendrez aucune garantie de sécurité de cette plate-forme. Il n'y a donc pas de filet de sécurité pour protéger les investisseurs au cas où les choses tourneraient mal.

En résumé

Témoignages eliteforexpro.com

Nous avons vu tous les faits et devrons ajouter EliteForexPro à notre liste noire.

La meilleure façon d'investir consiste à avoir une plateforme d'investissement réputée. De plus, vous bénéficiez de la sécurité et de la tranquillité d'esprit.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Puis-je retirer avec EliteForexPro

Non, il n'y a aucune chance de se retirer de la plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité?

La plateforme ne protège pas les fonds avec une véritable police d'assurance.

Sont-ils autorisés?

Elite Forex Pro utilise de faux documents pour revendiquer la conformité

Comment puis-je contacter le support

Par email. C'est le seul moyen d'avoir une réponse

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Elite Forex Pro Review: An Audacious Forex Scam

Nebeus-Loans

Elite Forex Pro Review: An Audacious Forex Scam

An offshore forex investment platform, Elite Forex Pro promises safety and transparency. Far from it, EliteForexPro is another platform promising insane profit margins. With the basic account promising 30 percent ROI in 21 days, we had to check them out. What we found out about Elite ForexPro will shock most of you. The platform is already receiving harsh criticism all over the web, and we know why. Learn more about the risks in our ELITE FOREX PRO Review.

You have to have the right and safe investment platform to invest in. It’s the only legal and sane way you can make a profit. That’s where we come into play as we have been testing investment platforms for years. What we have come up with is a list of investment options offering realistic profit margins. These platforms have been tested by experts and proven to be efficient. Find out which suits you and start profiting from tested platforms.

About Elite Forex Pro

Elite Forex Pro Review

The platform claims to help provide a 100 percent transparent digital trading experience. Elite Forex Pro tries its best to come out as a reputable online investment platform. The homepage even has a forex analysis video with several testimonials.

Before jumping ship and signing up with the platform, there are a few things to note. First, EliteForexPro is another roost meant to fool naïve investors. We feel it’s our duty to warn you of the impending risks of investing with the platform.

From what we’ve seen, the platform has done the perfect face job. The website detail reflects the topic, which is spot on. However, it’s hard to spot the errors and red flags all over the homepage with the naked eye. And this is where we swoop in and expose the red flags.

Despite having an aesthetically appealing website, there are issues to note. One of them is the glaring fact that EliteForex Pro is an offshore platform. In addition, the disclaimer at the footer of their homepage shows St Vincent and the Grenadines as their residence.

Accounts Elite Forex Pro

You get to choose between four account types. Elite Forex Pro tries to cover all the basics. The accounts also target all classes of investors. According to them, you don’t need any prior investing or trading knowledge.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform claims all you have to do is deposit funds and wait as profits soar in your account. It all seems too easy; let’s take a look at the four accounts;

Silver account

They claim this is the beginner’s choice as the minimum allowed deposit is $100, with $500 being the maximum. There’s a 2 day withdrawal waiting period with a guaranteed 30 percent ROI. The duration of the contract is set at 21 days.

Gold account

According to EliteForexPro, this is the popular choice. There’s a deposit cap of $500 minimum and $2,000 maximum. There’s a 5-day withdrawal waiting time and a guaranteed 50 percent ROI. The contract duration is set at 5 days.

Diamond account

They claim this is the best choice as it comes with a deposit cap of $2,000 minimum and $50,000 maximum. This account allows daily withdrawal and comes with a guaranteed 60 percent ROI. The contract duration is set at 30 days.

Platinum account

It’s the professional’s choice, according to them, with a deposit cap of $51K and a maximum of $200K. There’s a daily withdrawal option with 100 percent ROI. The contract duration is set for 60 days.

Elite Forex Pro Accounts and Plans

All these accounts almost share the same features, especially with the ROI. Unfortunately, it’s not possible to meet the profit goals as the market is volatile. You end up losing your investment, and support is not available to help.

Assets and available markets

There are five assets to trade with, which include Binary options. The fact that they claim to have a U.S license and offer Binary options still baffles us. The United States was one of the first jurisdictions to ban binary options trading.

Other assets include crypto, forex, indices, and shares. The platform claims to have a cold storage facility for crypto. However, we wouldn’t think of having our Crypto in their cold storage vaults as far as security goes.

Contact and support

On their contact page, you see several contradicting statements. One, the platform has a U.S phone number. Two, they use a UK physical address with St Vincent and the Grenadines being their headquarters.

There’s also a message board where you can leave your message and wait for a response. We tried calling the number, and the person who answered directed us to another phone number.

It’s the same scenario facing hundreds of victims. The support staff is not available for comment. All they do is claim their technical team is working to solve any account and withdrawal issues. As a result, some members are going for two months without receiving a penny.

Domain records (eliteforexpro.com review)

Far from being a reputable online trading platform, domain records show us the real facts. The platform is 139 days old as we publish this post. Eliteforexpro.com was created on January 18, 2021. It also shares the same server as other forex investment scams.

The server hosts several low-rated and suspicious forex investment websites. Most of the websites under the server have low trust scores. However, none of them has any ranking, which shows search engines classify them as suspicious.

Elite Forex Pro License and Registration

Elite Forex Pro tries to fool investors with a certificate they claim is from the United States. According to the certificate, the platform acts as auxiliary trading software.

Uptrader LLP is the company name registered in St Vincent and the Grenadines. All these are false details meant to fool investors into believing the platform is regulated. The truth of the matter is, it’s far from it.

Securities Exchange Commission (SEC) does not have any entity licensed or registered under the above name. It makes this platform lack oversight putting your investment at risk. What you have is a platform trying its best to avoid compliance.

Without oversight, investors are left at a disadvantage as they have no protection from regulators. The platform is free to do what they want, including blocking withdrawals without giving any reason. No regulator would allow such a scenario to happen.

How Elite Forex Pro Works

EliteForexPro Investment Platform

The platform works by claiming to provide investment and wealth management services. Once you invest with them, they make a promise of delivering profits. If you make the mistake of depositing funds, that’s how the scam begins.

You will see your profit rise in a matter of days, giving you false hope the platform works. Then, on the day of withdrawal, the platform finally reveals its true colors. They start sending emails with excuses as to why you can’t withdraw funds.

At this time, your account balance is zero, and they urge you to contact your bank. But, unfortunately, most of the members have already lost hope. Don’t even try to hire a recovery agent; it’s no use as these people transfer funds to offshore banks.

Safety of funds with Elite Forex Pro

You won’t get any safety guarantees from this platform. So there’s no safety net to protect investors in case things go south.

Bottom line

Testimonials eliteforexpro.com

We have seen all the facts and will have to add EliteForexPro to our blacklist.

The best way to invest includes having a reputable investment platform. In addition, you get to enjoy safety and peace of mind.

Feel free to leave any comment or email us, and we would be happy to respond.

Can I withdraw with EliteForexPro

No, there's no chance of withdrawing from the platform.

Are funds safe?

The platform is not safeguarding funds with a genuine insurance policy.

Are they licensed?

Elite Forex Pro is using false documents to claim compliance

How can I reach out to support

Via email. It's the only way to get a response

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.