Menu

Examen d'EliteTrading : l'arnaque Elitetrading.co Forex révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen d'EliteTrading : l'arnaque Elitetrading.co Forex révélée

EliteTrading (Elitertrading.co) est une autre plate-forme d'arnaque brute sur les CFD et le Forex qui vole quiconque dépose. Elite Trading crée l'illusion qu'ils proposent des CFD, des matières premières, des indices EFT et des actions. Ce que nous avons remarqué avec cette plateforme, c'est le nombre élevé de plaintes de la part des membres de cette plateforme. Les membres crient au scandale après avoir vu leurs comptes bloqués sans raison. Lisez cette revue authentique et honnête d’ELITE TRADING pour en savoir plus.

Revue EliteTrading

Les investisseurs intelligents disposent d’alternatives pour négocier avec succès sous la forme de robots de trading Forex. Assurez-vous d'utiliser robots de trading Forex authentiques et crédibles soutenu par des experts Forex. Avec des robots fiables et flexibles, vos chances de gagner augmentent. Assurez-vous de vous inscrire auprès de robots de trading Forex authentiques et honnêtes qui garantissent votre sécurité. Inscrivez-vous sur des plateformes dotées d'un solide historique de trading. Des robots de trading Forex fiables et réputés sont ce dont vous avez besoin.

Revue EliteTrading

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique d’utilisateurs, nous savions que des problèmes se préparaient. Comment une plateforme avec un si grand nombre de plaintes peut-elle encore fonctionner ? Les membres de cette plateforme sont contrariés par le fait qu'ils ne peuvent pas retirer leurs soldes. Et il s’agit d’une plateforme d’arnaque classique qui vole quiconque dépose avec elle. Une fois que vous vous êtes inscrit et déposé des fonds, c’est la dernière fois que vous en entendrez parler. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais avec leur fausse plateforme.

Les escrocs professionnels veilleront à ce que les investisseurs sans méfiance s’inscrivent en grand nombre. Leur première étape consiste à cloner un site Web de trading et à le faire ressembler à une véritable plateforme. La prochaine étape consiste à utiliser des affirmations et des promesses insensées pour aider les investisseurs à obtenir des bénéfices élevés. Avec la plupart des plateformes frauduleuses, leur principal attrait est d’obtenir des profits rapides et élevés en peu de temps. Méfiez-vous de ces plateformes qui hésitent à permettre aux utilisateurs de retirer des fonds. Lisez ce que nous avons découvert concernant EliteTrading.

À propos d'EliteTrading

Les informations concernant la propriété réelle de cette plateforme ne sont pas publiées sur leur site Web. Et c’est une plateforme dangereuse car personne ne sait où ils sont basés. Un coup d'œil à leur page de contact suggère que NetBit Services and Solutions Limited est la société à l'origine de cette arnaque. Un examen de la plupart des registres européens des sociétés ne montre aucun détail sur une société enregistrée portant ce nom. Et c’est là que l’arnaque devient intéressante puisqu’ils prétendent être situés dans le pays de Harju, en Estonie.

L'anonymat est un autre problème que nous avons remarqué avec cette plateforme. Personne n’a donné de détails sur l’identité des véritables membres fondateurs de cette plateforme. Sans les noms des personnes qui dirigent cette plateforme, l’ensemble du processus est sinistre. Pourquoi ne révéleraient-ils pas leurs véritables noms aux membres ? À long terme, les escrocs ne veulent pas que les utilisateurs connaissent leur véritable nom, de peur d'être poursuivis.

EliteTrading est-il licencié ou enregistré ?

Une autre caractéristique inquiétante de ce problème est le manque de détails appropriés concernant la licence et l'enregistrement. Aucune information n'est publiée sur leur site Web concernant leur numéro de licence et de règlement. Ce sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les investisseurs devraient rester à l'écart d'EliteTrading. Sans preuve d'une licence valide, EliteTrading est une autre plateforme anonyme et non réglementée.

Pourquoi EliteTrading n'a-t-il pas publié de copies de sa licence et des détails de son enregistrement à la vue de tous ? Nous avons contacté différents organismes de réglementation pour savoir si la plateforme est reconnue. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSA et NFA. Aucun de ces organismes n'a jamais entendu parler ou autorisé une plateforme portant le nom d'EliteTrading. Et c'est une preuve concrète que nous avons affaire à des escrocs qui ne veulent pas obtenir d'autorisation des autorités.

Vous pouvez opter pour des courtiers agréés et flexibles qui jouissent d’une solide réputation commerciale. Les courtiers fiables et transparents sont un joyau dans le monde du trading Forex. Avec dDes courtiers dédiés à vos côtés, la sécurité est garantie. Faites le bon choix aujourd’hui et inscrivez-vous auprès de courtiers abordables possédant une expérience pertinente. Des courtiers acceptables et efficaces vous placeront et vous aideront à en savoir plus.

Avantages d'EliteTrading

Nous n’avons trouvé aucun avantage à trader avec EliteTrading. Avec le nombre de plaintes qui arrivent, nous sommes sûrs que les autorités fermeront bientôt la plateforme. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme car les victimes ne peuvent pas joindre les propriétaires de cette plateforme. Sans licence commerciale valide, EliteTrading propose de faux services à toute personne qui s'inscrit. Les dépôts effectués vont directement sur les comptes bancaires des fraudeurs. Assurez-vous de ne jamais vous associer à leurs programmes d'affiliation.

Inconvénients d’EliteTrading

Types de comptes

Types de comptes EliteTrading

EliteTrading propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les utilisateurs peuvent choisir entre Basic, Silver, Gold, Platinum et Diamond. La plupart des comptes ont des caractéristiques similaires, ce qui nous amène à nous demander pourquoi un investisseur déposerait plus de fonds. Des gestionnaires de comptes dédiés sont disponibles dans tous les types de comptes, ce qui constitue un piège. Une fois inscrit, le gestionnaire vous harcèlera constamment avec des appels téléphoniques vous invitant à déposer plus de fonds. Éloignez-vous de cette plateforme et ne déposez jamais de fonds avec elle.

Service à la clientèle

La plateforme dispose d’une boîte de discussion en bas à droite de son site Web. Un énorme problème que nous avons remarqué est qu'EliteTrading n'utilise pas d'équipe de chat en direct. La plate-forme frauduleuse collecte des données à partir de ce qu'on appelle la boîte de message. Ce sont des tactiques pour utiliser ces données dans des promotions de marketing par e-mail. Les propriétaires de cette plateforme ne souhaitent aucune interaction avec des victimes potentielles. C'est pourquoi l'équipe de chat en direct est tout le temps hors ligne.

Méthodes de payement

En ce qui concerne les méthodes de paiement, les utilisateurs de cette plateforme disposent de canaux bien couverts. Le financement du compte avec EliteTrading est simple et rapide, les canaux de dépôt sont accessibles à tous. Certains des canaux de dépôt incluent AstroPay, Neteller, PaySafe, Skrill et autres. Le problème du trading d’élite reste toujours les retraits. Aucun utilisateur n'a fourni la preuve d'un retrait de fonds avec cette plateforme. Et c’est là que nous fixons la limite.

Plateforme de trading

Selon la page d'accueil, Elite Trading utilise une plateforme de trading avancée inconnue. Le problème des plateformes sur mesure est le manque de tests effectués par des experts. Avec une telle plateforme, vous vous attendez à un outil de trading instable. Et c’est le cas car leur plate-forme ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité appropriées. L’absence de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une plateforme visqueuse. Les pirates peuvent facilement s’emparer de la plateforme et voler les informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec EliteTrading

Avec une plateforme anonyme et sans licence, vous pouvez être assuré que la sécurité des fonds n'est pas garantie. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme et de ne jamais leur donner vos informations personnelles. Les comptes répertoriés ne sont pas séparés, ce qui signifie qu'EliteTrading regroupe les fonds sur un seul compte. Éloignez-vous de cette plateforme, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds. La bonne étape est d’ignorer tous leurs appels à s’inscrire avec eux.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading EliteTrading

Les preuves concrètes sont claires ; Elite Trading est une arnaque qui doit être dénoncée par toutes les parties. Pour rester en sécurité, assurez-vous de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire sur cette plateforme. Il s’agit simplement d’escrocs offshore qui cherchent à voler des fonds aux investisseurs européens.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne ne tombe dans ce piège.

Pourquoi ne pas vous plonger dans le monde lucratif du trading de devises numériques ? Inscrivez-vous avec des informations crédibles et Des robots Crypto fiables qui sont dans l'industrie depuis un certain temps. Tirez le meilleur parti des robots de trading de crypto-monnaie les mieux notés dès aujourd'hui.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une expérience de trading rentable.

16 réponses à « Revue EliteTrading : arnaque Forex Elitetrading.co révélée »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
    1. Vous faites partie de ces fraudeurs. G / D. Je suis sûr qu'ils sont simples, sans aucune connaissance, mais avec beaucoup de mauvaise volonté. Vous appeler à partir de faux numéros. Il s’agit très probablement de personnes originaires de pays de l’ex-Union soviétique. Elitetraing.co est une fausse plateforme.

    2. Quel mensonge, j'avais 96K sur mon compte et ils ne m'ont pas laissé retirer !!! M'a fait trader de plus en plus et des transactions mal conseillées jusqu'à ce que tout l'argent disparaisse.

    3. Bonjour, je fais du commerce aussi avec EliteTrading.co et j'ai eu mes grandes affaires et j'ai eu la chance de les acquérir.
      Vous savez que vous avez déjà eu un bon achat, et quel est le meilleur moyen de le faire ?

  2. Selim kartai, honte à toi, comment oses-tu sur un site honnête, qui prévient les gens d'arnaque, arnaque ici aussi ?,Elitetrading c'est de la fraude, de l'arnaque, j'en ai la preuve, je suis aussi une victime. Ils ne retirent jamais votre argent.

  3. Grosse alerte à l'arnaque, ces gars sont d'énormes escrocs, j'espère qu'ils iront tous au bordel ! Ne m'a pas laissé retirer mon argent ! Ce site collabore avec les responsables de comptes Trade Ide, Ron Miller et Edward Schultz, les plus grands fraudeurs de tous les temps.

  4. Elite Trading est une grande affaire. À ce moment-là, votre argent est arrivé, il n'est pas vert. Je n'ai pas gagné votre victoire, et vous n'avez plus à vous soucier de votre argent. Wees gewaarschuwd, j'ai la chance de vivre ici !!!

  5. Hey,
    bjorn est mn nom. 1500 euros sur un compte ouvert. Deze werd vanavond ingezet terwijl men pushte voor een groter bedrag. L'objectif est d'avoir les résultats de l'investissement.

  6. Arnaque,
    Différents numéros de téléphone (tous +44 – Royaume-Uni) mais lorsque vous les rappelez, pas de réponse.
    J'ai déposé 500, je ne peux pas annuler ou retirer avant de fournir le document suivant :
    E-mail de Elitetrading.co
    Veuillez nous fournir un document de chaque catégorie :
    1. Pièce d'identité :
    – Passeport (deux premières pages
    – Une carte d’identité nationale (recto et verso)
    2. Justificatif de domicile :
    – Factures de services publics telles que la facture d’électricité, d’eau ou de gaz – Ne peuvent pas dater de plus de 3 mois avec votre nom complet et votre adresse.
    – Relevé bancaire/carte – ne peut pas dater de plus de 3 mois, avec votre nom complet et votre adresse.
    3. Preuve du mode de paiement :
    – Carte de crédit/débit 6470 recto et verso (au recto, nous devons voir les 6 premiers et les 4 derniers chiffres, votre nom et la date d'expiration. Au verso, nous devons voir votre signature, vous pouvez couvrir le numéro CVV).
    4. Déclaration de paiement :
    – Imprimez la déclaration de paiement ci-jointe, remplissez les informations demandées, signez-la et renvoyez-la. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez y signer électroniquement.

    Le mieux c'est cette déclaration de paiement où VOUS LISEZ SUIVANT :

    « Je déclare et confirme par la présente que les fonds ont été déposés sur mon numéro de compte de trading… et que le service qui m'a été promis a été fourni comme demandé. JE N'AURAI AUCUNE RÉCLAMATION DANS LE PRÉSENT ET LE FUTUR CONCERNANT LE DÉPÔT CI-DESSUS ET LA TRANSACTION CONNEXE »

  7. Hahaha c'est drôle, je viens d'être appelé par une personne qui essayait de m'inscrire sur ce site Web. Heureusement, j'ai fait mes recherches avant de signer et j'ai découvert que c'était une arnaque à 100 %. Pour tous ceux qui ont perdu leur argent, vous pouvez l’oublier. Je suis désolé mais soyez plus conscient la prochaine fois. Paix aux maafkers

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EliteTrading Review: Elitetrading.co Forex Scam Revealed

EliteTrading Review: Elitetrading.co Forex Scam Revealed

Share This!

EliteTrading (Elitertrading.co) is another crude CFDs and Forex scam platform stealing from anyone who deposits. Elite Trading is creating an illusion that they are offering CFDs, Commodities, EFT’s Indices, and Stocks. What we noticed with this platform is the high number of complaints from members of this platform. Members are crying foul after having their accounts blocked for no reason. Read this genuine and honest ELITE TRADING Review for more.

EliteTrading Review

Smart investors have alternatives to trade successfully in the form of Forex trading robots. Make sure to use authentic and credible Forex trading robots backed by Forex experts. With dependable and flexible robots, your chances of winning increase. Make sure to sign up with genuine and honest Forex trading robots which guarantee your safety. Sign up with platforms which are credited with a solid trading record. Reliable and reputable Forex trading robots is what you need.

EliteTrading Review

After receiving numerous email complaints from users, we knew trouble was brewing. How can a platform with such a high number of complaints be still in operation? Members of this platform are vexed with the fact that they can’t withdraw their balances. And this is a classic scam platform stealing from anyone who deposits with them. Once you sign up and deposit funds, this is the last you will hear of it. Stay away from this platform and never sign up with their false platform.

Professionals scam artists will make sure unsuspecting investors sign up in large numbers. Their first step is to clone a trading website and make it look like a real platform. Next step is to use over the moon claims and promises of helping investors get high profits. With most scam platforms, their main allure is to get quick and high profit in a short time. Beware of such platforms which are reluctant to allow users to withdraw funds. Read what we found out in regards to EliteTrading.

About EliteTrading

Information regarding the actual ownership of this platform is not posted on their website. And this is a dangerous platform as no one knows where they are based. A look at their contact page suggests NetBit Services and Solutions Limited is the company behind this scam. A look at most European Company register does not show any details of a registered company with this name. And this is where the scam gets interesting as they claim to be located in Harju Country, Estonia.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another problem we noticed with this platform. No one has come forward with details of who the actual founding members of this platform are. Without the names of people running this platform, the whole process is sinister. Why would they fail to reveal their actual names to members? Scam artists in the long run don’t want users to know their actual names for fear of being prosecuted.

Is EliteTrading licensed or registered?

Another disturbing feature with this problem is lack of proper details regarding license and registration. No information is posted on their website in regards to their license and regulation number. These are some of the main reasons why investors should stay away from EliteTrading. Without evidence of a valid license, EliteTrading is another anonymous and unregulated platform.

Why has EliteTrading not posted copies of their license and registration details for all to see? We contacted various regulatory bodies to find out whether the platform is recognized. Some of the regulatory bodies we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSA, and NFA. None of these bodies has ever heard or licensed a platform with the name EliteTrading. And this is concrete proof we are dealing with scam artists who don’t want to be licensed by authorities.

You can opt to have approved and flexible brokers who have a solid trading reputation. Reliable and transparent brokers are a gem to have in the Forex trading world. With dedicated brokers by your side, safety is guaranteed. Make the right move today and sign up with affordable brokers who have relevant experience. Acceptable and efficient brokers will take you placed and help you learn more.

Advantages of EliteTrading

We could not come up with any advantage of trading with EliteTrading. With the number of complaints coming in, we are sure authorities will shut down the platform soon. Make sure to stay away from this platform as the victims can’t get a hold of owners of this platform. Without a valid trading license, EliteTrading is offering fake services to anyone who signs up. Deposits made are going straight to scammer’s bank accounts. Make sure you never associate yourself with their affiliate programs.

Disadvantages of EliteTrading

Account types

EliteTrading Account Types

EliteTrading is furnishing users with five account types to choose from. Users can choose between Basic, Silver, Gold, Platinum, and Diamond. Most of the accounts have similar features which makes us question why an investor would deposit more funds. Dedicated account managers are available in all account types which is a trap. Once you sign up, the manager will constantly harass you with phone calls urging you to deposit more funds. Stay away from this platform and never deposit funds with them.

Customer Support

The platform has a chat box at the bottom right hand side of their website. A huge problem we noticed is that EliteTrading is not using a live chat team. The scam platform is harvesting data from the so-called message box. These are tactics to use this data in email marketing promotions. The owners of this platform don’t want any interaction with would-be victims. This is why the live chat team is offline all the time.

Payment Methods

When it comes to the payment methods, the users of this platform have the channels well-covered. Account funding with EliteTrading is easy and fast, depository channels can be accessed by anyone. Some of the depository channels include AstroPay, Neteller, PaySafe, Skrill, and others. The problem with elite trading still remains withdrawals. No user has come out with evidence of ever withdrawing funds with this platform. And this is where we draw the line.

Trading platform

According to the homepage, Elite Trading is using an advanced trading platform which is unknown. The problem with custom-made platforms is lack of testing from experts. With such a platform, you will expect an unstable trading tool. And this is the case as their platform fails to have proper security features. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a slimy platform. Hackers can easily take over the platform and steal credit card information.

Safety of funds with EliteTrading

With an anonymous and unlicensed platform, you can rest assured security of funds is not guaranteed. Make sure to stay away from this platform and never give them your personal information. Accounts listed are not segregated which means EliteTrading is pooling funds in one account. Stay away from this platform or else risk losing your entire funds. The good step is to ignore all their pleas to sign up with them.

Scam or legit

EliteTrading Trading Platform

Concrete evidence is clear; Elite Trading is a scam which must be exposed by all parties. To stay safe, ensure you never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with this platform. These are simply offshore scam artists looking to steal funds from European investors.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one falls for this trap.

Why not delve in the lucrative Digital currency trading world? Sign up with credible and dependable Crypto robots which have been in the industry for a while. Make the most out of top rated Cryptocurrency trading robots today.

Wishing all investors a profitable trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

16 Replies to “EliteTrading Review: Elitetrading.co Forex Scam Revealed”

    1. You are one of those fraudster. L***. I am sure they are simple l*** with no knowledge, but a lot of ill will. Calling you from spoof numbers. They are most likely people from former Soviet-union countries. Elitetraing.co is a fake platform.

    2. What a lie, I had 96K in my account and they did notlet me withdraw!!! Made me trade more and more and badly advised trades until all money was gone.

    3. Hallo ich trade auch mit EliteTrading.co und habe ohne deren Hilfe große gewinne erzielt und möchte diese jetzt abheben.
      Sie sagen das Sie das schon gemacht haben, um welche Beträge handelt es sich denn?

  1. Selim kartai, shame on you, how dare you on a honest site, that warn people for scam, scam here also?,Elitetrading is fraud, scam, I have proof, I’m a victim as well. They never withdraw your money.

  2. Big scam alert, these guys are huge scammers hope they all go to h***! Did not let me withdraw my money! This site together with Trade Ide Account Managers Ron Miller and Edward Schultz, the biggest fraudsters ever.

  3. Elite Trading is één grote oplichtersbende.Het moment dat ze uw geld hebben, gebeurt er verder niets. Je krijgt uw winsten niet terug, en nog minder uw geïnvesteerde geld. Wees gewaarschuwd, ik heb het aan de lijve ondervonden !!!

  4. Hey,
    bjorn is mn naam. 1500euro op een account gezet. Deze werd vanavond ingezet terwijl men pushte voor een groter bedrag. Maandag zie ik het resultaat van de investering.

  5. Scam,
    Different phone numbers ( all +44 – uk) but when you call them back- no answer.
    I deposited 500, I cannot cancel or withdraw before i provide following document :
    Email from elitetrading.co
    Please provide us one document from each category:
    1. Identification document:
    – Pa**port ( first two pages
    – A National ID card ( front and the backside)
    2. Proof of address:
    – Utility bills such as electricity, water, or gas bill – Cannot be older than 3 months with your full name and address on it.
    – Bank /Card statement – cannot be older than 3 months, with your full name and address on it.
    3. Proof of payment method:
    – Credit/Debit card 6470 front and the backside ( On the front we need to see the first 6 and last 4 digits, your name, and expiration date. On the backside we need to see your signature, you may cover CVV number).
    4. Declaration of payment:
    – Print the attached declaration of payment, fill in the required information, sign on it and send it back. If you don’t have the printer you can sign on it electronically.

    The best is this payment declaration where YOU READ FOLLOWING :

    ” i hereby declare and confirm that the funds have been deposited to my trading accounts number … and that the service that was promised to me have been delivered as requested. I WILL NOT HAVE ANY CLAIM IN THE PRESENT AND FUTURE REGARDING THE AFORESAID DEPOSIT AND RELATED TRANSACTION”

  6. Hahaha funny, I was just called by a person trying to sign me up for that website. Luckily, I did my research before signing and found out it’s a scam 100%. For anyone who lost their money, you can forget about it. I feel sorry but yeh be more aware next time. Peace out maafkers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons