Menu

Revue Emagic Trading: arnaque, éviter à tout prix

Revue Emagic Trading: arnaque, éviter à tout prix

Share!

Emagic Trading est une destination particulière pour trouver une opportunité de gagner de l'argent en tant que commerçant ou investisseur. Nous avons identifié plusieurs problèmes graves avec cette plate-forme. Ils peuvent être traités comme des signaux d'alarme ou des points d'interrogation, car ils conduisent souvent les gens à perdre leurs fonds à un moment donné.

Que fait exactement Emagic Trading? Ils prétendent être des experts en négociation sur le marché boursier. Ils ciblent ceux qui ont un intérêt pour le marché boursier.

Mais il y a aussi une contradiction flagrante avec l'affirmation ci-dessus. Lorsque vous parcourez leur site Web, vous découvrirez une déclaration dans laquelle ils prétendent utiliser un Forex robots pour échanger les fonds des clients.

Forex et investissements en actions sont deux choses différentes. Soit il s'agit d'une erreur, soit les opérateurs d'Emagic Trading n'ont pas une connaissance suffisante des opérations de la bourse.

Nous voulons savoir s'il y a un risque de perdre de l'argent ici. On y va?

Revue d'Emagic Trading

Ce qui est clair, c'est que ce site Web offre plans d'investissement pour leurs visiteurs. Le meilleur des plans est censé gagner 10,000 40% en 99 jours. Cela signifie que vous multiplierez votre capital par 40X en XNUMX jours. Ce sera votre profit à la fin desdits jours.

Comme toujours, ces chiffres n'ont pas de sens. La raison pour laquelle les escrocs utilisent de tels chiffres est parce qu'ils ignorent le fait qu'aucune forme de trading ne peut jamais rapporter des richesses du jour au lendemain. Il ne s'agit probablement que d'une arnaque qui cherche à attirer les investisseurs. Ils n'ont rien à voir avec le Forex ou les actions.

Nous espérons également qu'aucun investisseur sensé ne peut croire qu'une entreprise existe n'importe où sur cette planète et qu'elle donne 10.000 40% de rendement en XNUMX jours record. Ce serait absurde à croire.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

EMagicTrading

Ces retours sont impossibles à réaliser quoi qu'il arrive. En fait, peu importe que nous parlions de 35 jours, 40 jours ou 365 jours. Ces rendements sont encore impossibles à atteindre et à maintenir. Par conséquent, cela nous fait croire qu'Emagic Trading est une arnaque.

Vous devez comprendre comment fonctionnent les entreprises légitimes. Premièrement, ils ne promettent pas de revenu garanti. Ils ne vous font pas croire aux mensonges. Et surtout, ils n'utilisent jamais de chiffres irréalistes pour promouvoir des mensonges.

Mais vous pouvez être assuré qu'Emagic Trading emmène son public faire un tour car ce que les chiffres témoignent déjà que quelqu'un est ignorant.

Vous pouvez demander la même chose à votre fournisseur de placement agréé. Ils vous diront que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez trouver dans le monde réel. Peut-être que cela se trouve dans vos rêves.

Contexte du trading Emagic

Vous devez croire en votre conscience. Mais si vous n'êtes pas si sûr du retour sur investissement allégué, il est peut-être temps de concentrer votre attention sur les personnes qui dirigent cette entreprise.

Nous aimerions savoir comment la plateforme a commencé et quelles personnes l'ont fondée.

Malheureusement, il n'y a pas d'histoire de fond. Les personnes qui l'ont mis en place ont également choisi de rester anonymes. Ceci est conforme aux principes d'un site Web frauduleux. Ils maintiennent l'anonymat pour survivre plus longtemps.

D'un autre côté, les investisseurs qui sont sérieux avec leurs investissements ne devraient jamais faire confiance aux gens qui ne veulent pas révéler leur identité. Ce n'est pas professionnel. De plus, il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez faire confiance à une entité absolument sans visage qui prétend récompenser les investisseurs avec 10,000 40% après XNUMX jours. Comment ignorant?

Un service illégal c'est

Emagic Trading est un service d'investissement illégal dont les activités ont été interdites. S'ils veulent fournir des services de conseil en investissement, ils devraient probablement chercher une licence. Sinon, il devient illégal d'exploiter un tel site Web dans n'importe quelle juridiction de la planète.

Cependant, nous ne nous attendons pas à ce que ces escrocs aient de toute façon une licence. Ils sont anonymes et n'ont pas non plus d'informations de contact. Ce sont des détails critiques qui doivent être rendus disponibles avant que les autorités ne puissent même envisager de produire une licence.

À ce stade, nous convenons tous qu'Emagic Trading est un site Web d'investissement à haut risque. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces criminels, car ils savent vraiment comment séduire les investisseurs qui leur envoient aveuglément de l'argent.

Mode de fonctionnement

Vous devez comprendre que la façon dont Emagic Trading est similaire à la façon dont un système de ponzi fonctionnerait. Un système de ponzi annoncerait qu'ils donnent un retour sur investissement absolument anormal après une courte durée. Tous le prétendent parce qu'ils veulent attirer les investisseurs dans leur saleté bon marché.

Si vous voyez Emagic Trading affirmer qu'il vous fera gagner 10,000 40% en XNUMX jours, sachez simplement qu'il vous attire dans le désordre. Il s'agit d'un programme de ponzi qui n'a rien de bon à offrir à court et à long terme.

Ils veulent attirer plus de fonds dans le système. Mais pour qu'ils le fassent, ils doivent faire d'étranges promesses en espérant que les gens crédules seront convaincus.

La vérité est que dès que les flux de revenus se tariront, ce projet de ponzi fermera boutique et disparaîtra avec l'argent des gens. Il n'y a aucun doute là-dessus.

Cette arnaque a également l'intention de s'arrêter lorsque les propriétaires deviennent trop gourmands et décident de ne plus héberger le domaine.

Le risque est avec vous si vous ignorez ces informations. Si vous pensez que ces gars-là négocient vraiment le Forex ou les actions comme indiqué sur leur site Web, laissez-les produire des records de trading pendant au moins 3 mois. Une déclaration de courtier expurgée est le meilleur moyen de savoir si quelqu'un est impliqué ou non dans le trading.

Par conséquent, à partir de maintenant, nous pouvons ignorer l'arnaque car nous connaissons déjà l'astuce.

Nos meilleurs conseils pour vous

Emagic Trading est incroyablement similaire à scam. Chaque fois que vous entendez ce nom, ne désespérez pas et ne pensez pas que vous manquez une occasion de devenir riche. Ce dont vous vous épargnerez, c'est l'agonie de perdre de l'argent que vous n'aviez pas l'intention de perdre. Cela dit, nous pouvons nous diriger vers ceci page et choisissez les meilleurs produits de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Emagic Trading Review: Scam, Avoid at all Cost

Emagic Trading Review: Scam, Avoid at all Cost

Share This!

Emagic Trading is a peculiar destination for sourcing an opportunity to make money as a trader or investor. There are several serious issues that we have identified with this platform. They can be treated as red flags or question marks because these often lead to people losing their funds at some point.

What exactly does Emagic Trading do? They claim to be experts in trading the stock market. They are targeting those who have an interest towards the stock market.

But there is also a sharp contradiction to the above statement. When you look around their website, you will discover a statement where they claim that they are using a Forex robot to trade client funds.

Forex and stock investments are two different things. Either this is a mistake or the operators of  Emagic Trading don’t have sufficient knowledge regarding the operations of the stock market.

We want to find out whether there is a risk of losing money here. Shall we?

Emagic Trading review

What is crystal clear is that this website is offering investment plans for their visitors. The best of the plans is supposed to make 10,000% in 40 days. That means you will multiply your capital by 99X in 40 days. This will be your profit at the end of the said days.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

As always, these numbers don’t make sense. The reason why scammers use such hyped up numbers is because they are ignorant of the fact that no form of trading can ever yield riches overnight. Probably this is just a scam that is looking to sucker in investors. They have nothing to do with Forex or stocks.

We also hope that no sane investor can believe that a company exists anywhere in this planet and that they are giving 10.000% returns in record 40 days. That would be absurd to believe.

EMagicTrading

These returns are impossible to achieve no matter what. In fact, it does not matter whether we are talking of 35 days, 40 days or 365 days. These returns are still impossible to achieve and sustain. Therefore, that makes us believe that Emagic Trading is a scam.

You need to understand how legitimate businesses operate. First, they don’t promise guaranteed income. They don’t make you believe in lies. And most importantly, they never use unrealistic numbers to promote lies.

But you can rest assured that Emagic Trading is taking its audience for a ride because what the numbers are already testifying that someone is ignorant.

You can ask your licensed investment provider about the same. They will tell you that this is not something you can find in the real world. Maybe it can be found in your dreams.

Background of Emagic Trading

You must believe in your conscience. But if you are not so sure about the alleged ROI, perhaps it is time to focus your attention towards the people who run this business.

We’d like to know how the platform started and which people founded it.

Unfortunately, there is no background story. The people who set it up have opted to remain anonymous as well. This is in line with the principles of a scam website. They uphold anonymity to survive longer.

On the other hand, investors who are serious with their investments should never trust people who don’t want to reveal their identities. It is not professional. Furthermore, there is no reason why you should trust an absolutely faceless entity that claims to reward investors with 10,000% after 40 days. How ignorant?

An illegal service it is

Emagic Trading is an illegal investment service whose activities have been outlawed. If they want to provide investment advisory services, they should probably seek licensing. Otherwise, it becomes illegal to run such a website in any jurisdiction of the planet.

However, we do not expect these crooks to have any license anyway. They are anonymous and have no contact information as well. These are critical details which must be made available before authorities can even think of producing a license.

At this point, we all agree that Emagic Trading is a high risk investment website. You cannot fool around with these criminals because they definitely know how to sucker investors who blindly send money to them.

Way of operation

You must understand that the way Emagic Trading is similar to the way a ponzi scheme would operate. A ponzi scheme would announce that they are giving an absolutely abnormal return on investments after a short duration of time. All of them claim so because they want to lure investors into their cheap dirt.

If you see Emagic Trading claiming that they will make you 10,000% in 40 days, just understand that they are luring you into a mess. They are a ponzi scheme with nothing good to offer in both short and long term.

They want to attract more funds into the system. But for them to do so, they have to make weird promises hoping that gullible people will get convinced.

The truth is that as soon as income streams dry up, this ponzi scheme will close shop and disappear with people’s money. There’s no doubt about it.

This scam also intends to shut down when the owners get too greedy and decide that they are not going to host the domain any longer.

The risk is with you if you ignore this information. If you think these guys really trade Forex or stocks as claimed on their website, let them produce some trading records for at least 3 months. A redacted broker statement is the best way to know whether or not someone is involved in trading.

Therefore, as of now, we can ignore the scam because we already know the trick.

Our best advice for you

Emagic Trading is equal to scam. Whenever you hear that name, don’t despair or think that you are missing out on an opportunity to become rich. What you will be saving yourself from is the agony of losing money which you had not intended to lose. That said, we can head over to this page and pick the best trading products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons