Menu

EMD Financials Review: Une peur des investissements offshore

Nebeus-Prêts

EMD Financials Review: Une peur des investissements offshore

Plateforme d'investissement forex récurrente, EMD Financials est désormais un fournisseur de services exposé. La plateforme s'est transformée mais utilise toujours le même domaine. Nos efforts pour traquer les gens derrière cela n'ont porté aucun fruit. Malheureusement, c'est ce que vivent les membres une fois qu'ils décident de retirer des fonds. Ce qui ressemble idéalement à une véritable plateforme d'investissement forex est une option à haut risque. Aucun des membres n'a encore vu de profit. Apprenez-en plus dans notre revue EMD FINANCIALS.

Investir dans le forex vous oblige, en tant qu'investisseur, à disposer d'options sûres. L'obtention de ces plateformes d'investissement sûres garantit des conditions d'investissement équitables. Et c'est pourquoi nous avons proposé une liste d'options d'investissement transparentes. La communauté de trading crypto et forex a testé ces options. Alors optez pour l'une des options qui semblent correspondre à votre facture. C'est le seul moyen sûr d'investir et de dégager des marges bénéficiaires raisonnables.

Un bref aperçu d'EMD Financials

Examen des données financières d'EMD

EMD Financials LLC est la société derrière cette plate-forme. Cependant, en ce qui concerne l'emplacement de leur siège social, personne ne le sait. En conséquence, EMDFinancials est entouré d'anonymat et de mystère, deux caractéristiques à éviter lors d'un investissement.

Mathew Macintosh est l'une des victimes qui nous a demandé notre aide. Il a pris contact et a été invité à déposer 1,000 XNUMX $ pour des marges bénéficiaires élevées. Une fois le dépôt effectué, il a commencé à trader et réalisait des bénéfices normaux.

Le bénéfice se refléterait sur son compte, et quelques semaines plus tard, il a décidé de se retirer. Et c'est à ce moment-là que l'enfer s'est déchaîné. Mathew n'a pas pu retirer 1 575 $ de son compte EMD Financials.

Il n'est pas le seul investisseur à vivre cette expérience déchirante. D'autres ont été confrontés au même problème et ne se sont pas exprimés. Certains membres ont publié des commentaires cinglants sur les réseaux sociaux concernant Emdforex.com.

Ouverture de compte et inscription

L'ouverture d'un compte avec EMD Financials est simple et le processus prend moins de 15 minutes. Tout d'abord, vous devez remplir votre adresse, votre contact et vos noms complets. Une fois cela fait, vous êtes libre de déposer et de commencer à trader.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le processus d'inscription ne s'arrête pas là ; lors du premier retrait, la plateforme exige des documents de vérification. Vous devez envoyer une copie de votre pièce d'identité, de vos relevés bancaires et des informations de votre carte de crédit.

Nous ne voyons pas la nécessité de tous ces documents car la plateforme peut utiliser d'autres moyens pour vérifier les comptes. Un excellent exemple serait l'envoi d'e-mails avec des liens de vérification ou des codes SMS. Alors pourquoi aller à de tels extrêmes ?

Matt Lisbon, un expert en cybersécurité, prévient que la plate-forme collecte probablement les données bancaires des clients. Les investisseurs doivent donc faire très attention avec qui ils partagent leurs documents. On ne sait pas ce que la plate-forme fait avec ces documents.

Types de compte sur EMD Financials

EMD Financials propose deux types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Standard et Premium. Ils utilisent tous le même terminal de trading MT5, l'un des meilleurs terminaux de trading.

Standard

Pour le compte standard, le dépôt minimum autorisé est de 1 $. Les spreads commencent à 0.6, le type de spread étant variable. La taille de transaction maximale est de 500, tandis que la taille de transaction minimale est de 0.01. L'effet de levier est réglé sur 1:100, ce qui est juste à nos yeux.

Premium

Le compte premium est leur compte le plus exclusif. Ils prétendent que c'est le meilleur plan pour commencer, car le dépôt minimum est fixé à 100 $. Cependant, les spreads sont fixés à RAW avec des commissions aussi basses que 10 $ par lot.

Types de compte EMD Financials

L'effet de levier est fixé à 1:300, le type de spread étant variable. La taille maximale de la transaction est de 100, tandis que la taille minimale de la transaction est de 0.10. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire avec les comptes car ils nous semblent standard.

Affiliés et promotions

EMDFinancials propose des programmes d'affiliation avec des promotions de bonus de dépôt. En outre, la plate-forme propose un modèle de coût par acquisition pour les propriétaires de sites Web. Cependant, en ce qui concerne les programmes d'affiliation, nous ne les recommanderions pas.

La plate-forme a déjà des critiques négatives de la part des membres affiliés. La plupart affirment que la plate-forme ne libère pas de commissions. Et puis il y a la question du bonus de bienvenue. La plateforme offre un bonus de bienvenue de 25%.

Pour ceux qui débutent dans l'investissement sur le forex, cela pourrait ressembler à un moyen viable d'obtenir un capital de revenu. Avant de déposer une grosse somme dans l'espoir d'obtenir un bonus de 25 pour cent, sachez tous les faits. La plate-forme utilise le bonus de bienvenue de 25% pour attirer plus d'investisseurs.

Pensez-y une seconde, pourquoi quelqu'un offrirait-il un bonus aussi élevé ? Une fois que vous avez déposé des fonds, le bonus se reflétera sur votre compte. Le seul problème est que vous n'aurez pas la possibilité de vous retirer.

Options de dépôt et de retrait

Nous ne pouvons parler que de dépôt car le retrait n'est pas possible avec emdforex.com. Les options de dépôt répertoriées incluent Bitcoin, MasterCard, Neteller, PayPal et Visa. Seul PayPal peut offrir un moyen de récupérer vos fonds avec sa fonction de résolution de client.

Mathew et les autres membres n'ont pas eu la possibilité de se retirer de la plateforme. Et cela nous amène à nous interroger sur l'intention de ne pas autoriser les retraits. Cela signifie que ces gens accumulent les fonds des membres.

Plateforme MetaTrader5

C'est l'un des meilleurs terminaux de trading à utiliser avec MT4 et SIRIX. La plate-forme est idéale car elle vous offre des outils fiables avec une exécution rapide. La stabilité est une autre caractéristique qui fait du terminal de trading MT5 un avantage supplémentaire.

Malgré l'offre de cette plate-forme, il y a un problème qui fait de EMDFinancials une épave. Bien que MT5 vous offre des avantages commerciaux, vous n'en profiterez pas. La plate-forme bloque les retraits, ce qui en fait une perte de votre temps précieux.

Le personnel de soutien

Contacter les membres du personnel n'est pas une tâche facile. Tout d'abord, il y a un onglet de message où vous laissez votre nom, votre e-mail et votre message. Ensuite, sur la page de contact, la plateforme utilise Google maps pour afficher leur adresse physique.

Et cela montre qu'ils sont à St Vincent et les Grenadines. C'est une plateforme d'investissement offshore sans moyen direct de prendre contact. Il n'y a pas de numéro de téléphone indiqué, ce qui signifie qu'ils évitent les communications directes.

Licence et enregistrement EMD Financials

Mission et objectifs d'EMDFinancials

Une autre caractéristique à souligner est le manque de licence et d'enregistrement clairs. Et c'est un risque flagrant auquel les investisseurs sont confrontés avec EMD Financials. Sans surveillance, on ne sait pas ce que pensent les personnes derrière cette plate-forme.

Les investisseurs finissent par déposer des fonds et accepter des termes et conditions sévères. Il n'y a qu'une seule façon d'assurer la sécurité, en utilisant une entité autorisée. Optez pour des plateformes d'investissement forex qui bénéficient du soutien des régulateurs.

Certains des meilleurs régulateurs incluent ASIC CySEC, FCA, FMA et autres. Une fois qu'une plate-forme est approuvée par l'un de ces régulateurs, vous pouvez la rejoindre en toute sécurité. L'absence de documents prouvant leur conformité est un signal d'alarme.

Comment fonctionne EMDFinancials

Le site Web ressemble à une véritable plate-forme d'investissement forex. Il contient les bonnes informations et propose même des types de comptes. Cependant, une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez déposé des fonds, c'est à ce moment-là que vous apprenez la vraie nature de la plateforme.

Ceux qui déposent et utilisent MT5 pour trader trouvent qu'il est facile de réaliser un profit. Le solde des bénéfices augmente au fur et à mesure que la plate-forme agit normalement. Mais, lorsque vous cliquez sur le retrait, c'est lorsque la vérité est révélée. Personne ne peut retirer des fonds.

Sécurité des fonds avec EMD Financials

options de paiement emdforex.com

La sécurité de votre investissement n'est pas une garantie. Vous investissez dans une plateforme sans conformité ni surveillance. Il n'y a pas de filets de sécurité pour protéger les investisseurs car toute responsabilité leur incombe.

En résumé

En raison des effets négatifs de la plate-forme sur les investisseurs, nous ne la recommanderons pas. Par conséquent, le seul moyen de protéger nos lecteurs est d'ajouter la plate-forme à notre liste noire.

Il vaudrait mieux que tu te lances une plateforme d'investissement fiable testés par des experts et des investisseurs performants. C'est le seul moyen sûr d'investir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou votre expérience avec les plateformes d'investissement forex.

Vais-je profiter d'EMD Financials ?

Non, vous pourriez finir par perdre la totalité de votre montant de dépôt

Comment puis-je retirer avec EMD Financials

Il n'y a aucun moyen de retirer des fonds. Personne n'a fourni de preuve de retrait de fonds avec la plateforme.

EMD Financials est-elle réglementée ?

EMD Financials est une plateforme d'investissement offshore. Il n'y a aucune surveillance.

Quelle est l'alternative à EMD Financials

Certains des moyens les plus éprouvés d'investir, notamment le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding. Voici une liste à consulter https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EMD Financials Review: An Offshore Investment Scare

Nebeus-Loans

EMD Financials Review: An Offshore Investment Scare

A repeat forex investment platform, EMD Financials is now an exposed service provider. The platform has transformed itself but still uses the same domain. Our efforts to track down the people behind it bore no fruit. Sadly, it’s what members are going through once they decide to withdraw funds. What ideally looks like a genuine forex investment platform is a high-risk option. None of the members have yet to see any profit. Learn more in our EMD FINANCIALS Review.

Investing in forex requires you, as the investor, to have safe options. Getting these safe investment platforms guarantees fair investment conditions. And this is why we have come up with a list of transparent investment options. The crypto and forex trading community has tested these options. So go for any of the options that seem to fit your bill. It’s the only safe way to invest and make reasonable profit margins.

A Brief Overview of EMD Financials

EMD Financials Review

EMD Financials LLC is the company behind this platform. However, as far as the location of their headquarters goes, no one knows. As a result, EMDFinancials is surrounded by anonymity and mystery, two features to avoid when investing.

Mathew Macintosh is one of the victims who reached out asking for our help. He made contact and was urged to deposit $1,000 for high-profit margins. Once he made the deposit, he started trading and was making normal profits.

The profit would reflect on his account, and a few weeks down the line, he decided to withdraw. And this is when all hell broke loose. Mathew has been unable to withdraw $1 575 from his EMD Financials account.

He’s not the only investor to go through this harrowing experience. Others have been facing the same issue and not speaking out. Some members have been posting scathing comments on social media regarding Emdforex.com.

Account opening and registration

Opening an account with EMD Financials is easy, and the process takes less than 15 minutes to complete. First, you need to fill in your address, contact, and full names. Once you do so, you are free to deposit and start trading.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The registration process doesn’t end there; when withdrawing for the first time, the platform demands verification documents. You must send in a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We don’t see the need for all these documents as the platform can use other means to verify accounts. An excellent example would be sending emails with verification links or SMS codes. So why go to such extremes?

Matt Lisbon, a Cybersecurity expert, warns the platform is probably harvesting banking data from clients. So investors should be extra careful with whom they share their documents. There’s no telling what the platform does with these documents.

Account types on EMD Financials

EMD Financials offers two account types to choose from. These accounts include Standard and Premium. They all use the same MT5 trading terminal, one of the best trading terminals.

Standard

For the standard account, the minimum allowed deposit is $1. Spreads start from 0.6, with the spread type being variable. The maximum trade size is 500, while the minimum trade size is 0.01. Leverage is set to 1:100, which is fair in our eyes.

Premium

The premium account is their most exclusive account. They claim it’s the best plan to start with, as the minimum deposit is set at $100. However, spreads are set at RAW with commissions as low as $10 per lot.

EMD Financials Account Types

Leverage is set at 1:300, with the spread type being variable. The maximum trade size is 100, while the minimum trade size is 0.10. There’s really not much to talk about with the accounts as they seem standard to us.

Affiliates and promotions

EMDFinancials offers affiliate programs with deposit bonus promotions. In addition, the platform is offering Cost per acquisition model for website owners. However, as far as affiliate programs go, we wouldn’t recommend them.

The platform already has negative reviews from affiliate members. Most claim the platform does not release commissions. And then there’s the issue of the welcome bonus. The platform offers a 25 percent welcome bonus.

For those new to forex investing, this could look like a viable way to get income capital. Before you deposit a large sum hoping to get a 25 percent bonus, know all the facts. The platform is using the 25 percent welcome bonus feature to attract more investors.

Think about it for a second, why would anyone offer such a high bonus? Once you deposit funds, the bonus will reflect in your account. The only problem is that you won’t get the chance to withdraw.

Deposit and withdrawal options

We can only talk about depositing as withdrawal is not possible with emdforex.com. Depository options listed include Bitcoin, MasterCard, Neteller, PayPal, and Visa. Only PayPal might offer a way to get back your funds with their client resolution feature.

Mathew and other members have not had the chance to withdraw from the platform. And this makes us question the intent behind not allowing withdrawals. It means these people are hoarding member funds.

MetaTrader5 Platform

It’s one of the best trading terminals to use alongside MT4 and SIRIX. The platform is ideal as it gives you reliable tools with fast execution. Stability is another feature that makes the MT5 trading terminal an added advantage.

Despite offering this platform, there’s one issue that makes EMDFinancials a wreck. Although MT5 gives you trading advantages, you won’t enjoy the benefits. The platform blocks withdrawals making it all a waste of your valuable time.

Support staff

Contacting the staff members is no easy task. First, there’s a message tab where you leave your name, email, and message. Then, on the contact page, the platform uses Google maps to show their physical address.

And this shows they are in St Vincent and the Grenadines. It’s an offshore investment platform with no direct way of making contact. There’s no phone number listed which means they avoid direct communication.

EMD Financials License and Registration

EMDFinancials Mission and Objectives

Another feature to point out is the lack of clear license and registration. And this is glaring risk investors are facing with EMD Financials. Without oversight, there’s no telling what the people behind this platform are thinking.

Investors end up depositing funds and agreeing to harsh terms and conditions. There’s only one way of ensuring safety, using a licensed entity. Go for forex investment platforms that enjoy the backing of regulators.

Some of the best regulators include ASIC CySEC, FCA, FMA, and others. Once a platform is vetted by any of these regulators, it’s safe to join. The lack of documents to prove their compliance is a red flag.

How EMDFinancials works

The website looks like a genuine forex investment platform. It has the right information and even offers account types. However, once you sign up and deposit funds, it’s when you learn the true nature of the platform.

Those who deposit and use MT5 to trade find it easy to make a profit. The profit balance rises as the platform acts normally. But, when you click withdrawal, it’s when the truth is revealed. No one gets to withdraw funds.

Safety of funds with EMD Financials

payment options emdforex.com

Security of your investment is not a guarantee. You are investing in a platform with no compliance or oversight. There are no safety nets to protect investors as all liability falls on them.

Bottom line

Due to the adverse effects the platform has on investors, and we won’t recommend it. Therefore, the only way to safeguard our readers is to add the platform to our blacklist.

It would be best if you got into a reliable investment platform tested by experts and successful investors. It’s the only safe way to invest.

Feel free to leave a comment or your experience with forex investment platforms.

Will I profit from EMD Financials?

No, you might end up losing your entire depository amount

How do I withdraw with EMD Financials

There's no way of withdrawing funds. No one has come out with proof of withdrawing funds with the platform.

Is EMD Financials Regulated?

EMD Financials is an offshore investment platform. There's no oversight.

What's the alternative to EMD Financials

Some of the more proven ways to invest including Coin staking, DeFi, and Masternoding. Here's a list to look at https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.