Menu

Revue Empire4x : une société de change non réglementée

Revue Empire4x : une société de change non réglementée

Une plate-forme offrant un effet de levier de 500:1, Empire4x est une plate-forme d'investissement risquée. Empire 4x met vos fonds en danger en offrant un effet de levier élevé. Les investisseurs pourraient penser que c'est une énorme victoire qui est contraire à la vérité. Une fois que vous avez effectué une transaction perdante, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur empire4x.com. Obtenez la vérité dans notre REVUE EMPIRE4X transparente.

Un résumé d'Empire4x

Revue Empire4x

La conception globale du site Web est attrayante pour les yeux, et cela ne fait aucun doute. Cela montre que les personnes derrière ont une expérience de trading en ligne. Le seul problème que nous avons, ce sont les conditions commerciales difficiles offertes aux investisseurs.

Outre les conditions de négociation difficiles, la plate-forme prétend également être entièrement réglementée. L'ASIC est l'organisme de réglementation auprès duquel ils prétendent obtenir une licence. Cependant, nos enquêtes révèlent la vérité sur leur statut d'enregistrement.

Lorsque vous voulez investir dans le Forex, vous avez besoin d'un partenaire fiable avec des années d'expérience. Vous devez vous inscrire sur une plateforme qui offre les meilleures solutions d'investissement. Et c'est pourquoi nous vous suggérons d'essayer Coin Staking, DeFi et Masternoding.

Empire4x est loin d'être une plate-forme réglementée. La plateforme a des problèmes concernant les retards de retrait. D'autres investisseurs ont fait part de leurs expériences au grand jour. La plupart considèrent le manque de support client comme une autre raison de rester en dehors de la plate-forme.

Selon la page d'accueil, leur philosophie d'entreprise comprend l'innovation, la responsabilité, la simplicité et la transparence. Le dépôt minimum autorisé est de 100 $ et la marge est fixée à 20 %.

Bien que la plate-forme prétende résider au Royaume-Uni, elle suggère une réglementation par l'ASIC. Il est rare qu'une plate-forme réside au Royaume-Uni et ait sa licence en Australie. La Financial Conduct Authority est le seul organisme qui réglemente les plateformes d'investissement forex au Royaume-Uni.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Types de compte Empire4x

Empire4x propose plusieurs types de comptes différents. Chacun des comptes semble avoir des avantages spécifiques. Par exemple, les membres peuvent passer d'un compte à l'autre en augmentant le montant de leur dépôt. Examinons de plus près chacun des cinq comptes.

ECN de base

Le dépôt minimum pour le compte ECN de base est de 100 $. Les membres obtiennent des spreads flottants à partir de 3.5 pips et l'effet de levier est défini sur 1:50. Il n'y a pas de commissions sur tous les comptes, avec une couverture autorisée sur tous.

ECN standard

Vous devez déposer un minimum de 1,000 2.5 $ pour commencer à trader avec cette plateforme. Les spreads flottants sont fixés à 1 pips et l'effet de levier est de 100:80. Le scalping n'est pas autorisé avec des niveaux de marge et d'arrêt fixés respectivement à 60 et XNUMX %. 

Il y a un bonus qui vient avec chaque compte.

ECN Premium

Pour commencer à trader avec ce compte, vous devez déposer 5,000 1.5 $. Les spreads flottants sont fixés à 1 pips, avec un effet de levier de 400:XNUMX. Le scalping n'est pas autorisé, mais les membres peuvent être tranquilles car la couverture est possible. 

Le compte a un effet de levier élevé, ce qui augmente vos chances de perdre plus de fonds.

Comptes VIP et Exclusif

Types de compte Empire4x

Privilège ECN

Il y a un dépôt minimum autorisé de 10,000 0.5 $ avec les spreads flottants à partir de 1 pips. L'effet de levier maximum est fixé à 500:XNUMX. Les niveaux de marge et de stop-out sont les mêmes pour tous les comptes. Vous pouvez donc opter pour un compte islamique à tous les niveaux.

Vous obtiendrez également un bonus sur chaque dépôt avec le compte Privilege.

VIP ECN

C'est le compte le plus exclusif, et les membres doivent déposer un minimum de 25,000 0.1 $ pour commencer à trader. Le compte a un flottement à partir de 1 pips et l'effet de levier maximal est fixé à 1000:XNUMX. Avec un effet de levier aussi élevé, les investisseurs sont attirés, ne comprenant pas pleinement les risques.

Il est également possible de choisir une version de compte islamique du package VIP ECN.

Actifs et instruments de trading disponibles

La plateforme propose quatre classes d'actifs aux investisseurs. Vous pouvez échanger des matières premières, des devises, des devises et des indices. Les matières premières trouvées comprennent les énergies et les métaux précieux. Ce sont quelques-uns des instruments de trading les plus populaires, notamment l'or, le pétrole et l'argent.

Le trading de crypto-monnaie est également disponible, la plate-forme proposant cinq paires. Par exemple, vous pouvez échanger cinq des principaux cryptos contre le dollar américain. La crypto comprend Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et Ripple.

Le trading sur le Forex est disponible cinq jours par semaine, la plate-forme n'offrant que les principales devises. En conséquence, nous pourrions voir cinq devises principales disponibles sur la plate-forme. De plus, les devises ont été appariées les unes contre les autres. EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY, AUD/USD et GBP/JPY.

Le trading sur indice est la dernière classe d'actifs disponible sur Empire 4X. Vous pouvez obtenir les indices les plus populaires en Australie, en Asie, en Europe et aux États-Unis. Les indices disponibles incluent AUS200, HK50, JPN25, NAS100 et UK100.

Bonus

L'une des raisons pour lesquelles nous doutons de la crédibilité d'Empire 4X est l'émission de bonus. Aucun régulateur n'autorisera les plateformes à offrir des bonus. C'est donc pour une bonne raison que les régulateurs interdisent les plateformes offrant des bonus.

Ces plateformes utiliseront le montant du bonus pour faire chanter les membres afin qu'ils déposent plus de fonds. Avant d'effectuer tout retrait, la plateforme vous demande de rembourser l'intégralité du montant du bonus.

Cela va à l'encontre de la raison pour laquelle les plateformes offrent des bonus en premier lieu. Un bonus est un cadeau que vous recevez en vous inscrivant à la plateforme. Mais, malheureusement, ces plateformes transforment les bonus en ce qui ressemble à de petits prêts.

Contact et support

Témoignages Empire 4x

Bien qu'il y ait un bouton Appelez-nous, la plate-forme ne répertorie pas de numéro de téléphone. Vous ne pouvez prendre contact qu'en envoyant un email. Nous avons envoyé un de nos courtiers partenaires sur le site pour confirmer le lieu de résidence.

Il a constaté que le lieu de résidence est un appartement sans aucune entreprise commerciale. De plus, la plateforme évite toute interaction directe, ce qui signifie qu'ils sont basés à l'étranger. 

Dépôt et retrait

Il existe plusieurs méthodes de dépôt, et nous en comprenons la nécessité. Les membres n'auront aucune excuse pour ne pas pouvoir effectuer de dépôts. La plate-forme accepte la monnaie électronique ainsi que FIAT.

.Les options de dépôt incluent le virement bancaire, Bitcoin, FasaPay, MasterCard, Neteller, Skrill, etc. Avant d'engager des fonds, vous devez vérifier s'il y a des plaintes de retrait. Et il est clair que les utilisateurs ont déjà déposé des plaintes auprès des régulateurs.

Licence et enregistrement Empire4x

Empire4x n'est pas une entité agréée ou enregistrée et n'a aucun document valide. Nous avons affaire à une plateforme qui prétend avoir une licence sans aucune preuve de celle-ci. Même après avoir recherché dans les dossiers de l'ASIC, nous n'avons pas pu trouver la plate-forme.

La Financial Conduct Authority n'a aucune plate-forme autorisée ou enregistrée sous le nom ci-dessus. Et c'est la raison pour laquelle nous pensons que la plate-forme est une option risquée. Ceux qui s'inscrivent finissent par perdre une grande partie de leur investissement.

Lorsque vous investissez dans le forex, vérifiez et confirmez auprès des régulateurs si une plate-forme est légitime. Les régulateurs en question comprennent l'ASIC, la BaFIN, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la FINMA, la SEC, etc. Ce sont des régulateurs réputés qui ne délivrent des licences qu'à des plateformes fiables et transparentes.

Sécurité des fonds avec Empire4x.com

Modes de paiement Empire4x

La sécurité des fonds n'est pas disponible avec une plate-forme qui utilise de fausses déclarations d'enregistrement. Par conséquent, il n'y a pas de filet de sécurité pour protéger les investisseurs contre la faillite ou l'insolvabilité. De plus, la plate-forme ne parvient pas à déposer le montant minimum acceptable auprès des régulateurs pour démarrer les services de change.

Pourquoi vous devriez éviter Empire4X

Voici les principales raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas d'utiliser Empire 4X

  • Un manque de réglementation appropriée
  • Fort effet de levier
  • La sécurité des fonds n'est pas disponible

Ce sont les raisons pour lesquelles vous devriez éviter d'investir avec empire4x.com.

Prenez la meilleure décision en investissant dans des entités éprouvées. C'est la meilleure façon d'investir et faire des profits réalistes les marges.

Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Empire4x Review: An Unregulated Forex Firm

Empire4x Review: An Unregulated Forex Firm

A platform offering leverage of 500:1, Empire4x is a risky investment platform. Empire 4x is putting your funds at risk by offering high leverage. Investors might think it’s a huge win which is contrary to the truth. Once you make a losing trade, there’s no way of getting back. And this is the reason why we have to expose the red flags found on empire4x.com. Get the truth in our transparent EMPIRE4X REVIEW.

A Summary of Empire4x

Empire4x Review

The website’s overall design is appealing to the eye, and there’s no doubt about it. It shows that the people behind it have online trading experience. The only problem we have is the harsh trading conditions offered to investors.

Apart from the harsh trading conditions, the platform also claims to be fully regulated. ASIC is the regulator they profess to get a license from. However, our investigations reveals the truth about their registration status.

When you want to invest in Forex, you need a reliable partner with years of experience. You have to sign up with a platform that offers the best investment solutions. And this is why we suggest you try Coin Staking, DeFi, and Masternoding.

Empire4x does not come anywhere close to a regulated platform. The platform has issues concerning delays in withdrawal. Other investors have aired out their experiences in the open. Most sight lack of customer support as another reason to stay out of the platform.

According to the homepage, their business philosophy includes Innovation, responsibility, simplicity, and transparency. The minimum allowed deposit is $100, and the margin out is set at 20 percent.

Although the platform claims to reside in the UK, they suggest regulation by ASIC. It’s uncommon for a platform to reside in the UK and have their license from Australia. The Financial Conduct Authority is the only body that regulates UK forex investment platforms.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account Types Empire4x

Empire4x offers several different account types. Each of the accounts seems to have specific benefits. For example, members can shift from one account to the other by increasing their depository amount. Let’s take a closer look at each of the five accounts.

Basic ECN

The minimum deposit for the Basic ECN account is $100. Members get floating spreads from 3.5 pips, and the leverage is set to 1:50. There are no commissions on all accounts, with hedging allowed on all of them.

Standard ECN

You must deposit a minimum of $1,000 to start trading with this platform. The floating spreads are set to 2.5 pips, and leverage is 1:100. Scalping is not allowed with margin and stop-out levels set at 80 and 60 percent, respectively. 

There’s a bonus that comes with each account.

Premium ECN

To start trading with this account, you must deposit $5,000. The Floating spreads are set at 1.5 pips, with leverage being 1:400. Scalping is not allowed, but members can rest easy as hedging is possible. 

The account has high leverage, which increases your chances of losing more funds.

Accounts VIP and Exclusive

Account Types Empire4x

Privilege ECN

There’s a minimum allowed deposit of $10,000 with the floating spreads from 0.5 pips. The maximum leverage is set at 1:500. Margin and stop-out levels are the same with all accounts. So you can opt for an Islamic account on all levels.

You will also get a bonus on each deposit with the Privilege account.

VIP ECN

It’s the most exclusive account, and members must deposit a minimum of $25,000 to start trading. The account has floating from 0.1 pips, and the maximum leverage is set at 1:1000. With such high leverage, investors are pulled in, not fully understanding the risks.

There’s also the option of choosing an Islamic account version of the VIP ECN package.

Assets and available trading instruments

The platform offers four classes of assets to investors. You can trade commodities, currencies, forex, and indexes. The commodities found include energies and precious metals. These are some of the widely popular trading instruments, including Gold, Oil, and Silver.

Cryptocurrency trading is also available, with the platform offering five pairs. For example, you can trade five of the leading cryptos against the US dollar. The crypto includes Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, and Ripple.

Forex trading is available five days a week, with the platform offering major currencies only. As a result, we could see five major currencies available on the platform. In addition, the currencies were paired against each other. EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY, AUD/USD, and GBP/JPY.

Index trading is the last class of assets available on Empire 4X. You can get the most popular indices in Australia, Asia, Europe, and the United States. Available indexes include AUS200, HK50, JPN25, NAS100, and UK100.

Bonuses

One reason we doubt the credibility of Empire 4X is the issuance of bonuses. No regulator will allow platforms to offer bonuses. So it’s with a good reason why regulators are banning platforms offering bonuses.

These platforms will use the bonus amount to blackmail members into depositing more funds. Before making any withdrawal, the platform demands you pay back the full bonus amount.

It defeats the reason why platforms offer bonuses in the first place. A bonus is a gift you receive for signing up with the platform. But, unfortunately, these platforms are turning bonuses into what looks like small loans.

Contact and support

Empire 4x Testimonials

Although there’s a call us button, the platform does not list a phone number. You can only make contact by sending an email. We sent one of our partner brokers to the site to confirm the place of residence.

He found that the place of residence is an apartment with no business ventures. In addition, the platform avoids any direct interaction, which means they are based offshore. 

Deposit and withdrawal

There are several depository methods, and we understand the need for them. Members won’t have any excuse as to why they can’t make deposits. The platform accepts e-currency as well as FIAT.

.The depository options include Bank transfer, Bitcoin, FasaPay, MasterCard, Neteller, Skrill, and more. Before committing funds, you should check whether there are any withdrawal complaints. And it’s clear users have already lodged complaints with regulators.

Empire4x License and Registration

Empire4x is not a licensed or registered entity and does not have any valid documents. We are dealing with a platform that claims to have a license with no proof of it. Even after searching through ASIC’s records, we couldn’t find the platform.

The Financial Conduct Authority does not have any platform licensed or registered under the above name. And this is the reason we believe the platform is a risky option. Those who sign up end up losing a huge chunk of their investment.

When investing in forex, check and confirm with regulators whether a platform is legit. The regulators in question include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, SEC, and more. These are reputable;e regulators who only issue licenses to reliable and transparent platforms.

Safety of funds with Empire4x.com

Empire4x Payment Methods

The security of funds is unavailable with a platform that’s using false registration statements. As a result, there’s no safety net to protect investors from bankruptcy or insolvency. In addition, the platform fails to deposit the minimum acceptable amount with regulators to start forex services.

Why you should avoid Empire4X

Here are the main reasons why we won’t recommend using Empire 4X

  • A lack of proper regulation
  • High Leverage
  • Security of funds is not available

These are the reasons why you should avoid investing with empire4x.com.

Make the best decision by investing in proven entities. It’s the best way to invest and make realistic profit margins.

You can leave a comment or send us an email with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.