Menu

Examen EnviFX: une arnaque offshore (envifx.com)

Examen EnviFX: une arnaque offshore (envifx.com)

Share!

Un courtier offshore est un énorme problème; c'est ce que propose EnviFX. À première vue, envifx.com utilise l'enregistrement de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les courtiers offshore sont connus pour afficher des règles de réglementation, et ce courtier ne fait pas exception. Nous constatons que les personnes derrière ce site Web ont fait du bon travail avec la conception. Le seul problème est qu'il contient trop d'informations et que la navigation est difficile. Lisez cette revue complète d'Envi FX pour en savoir plus sur la plate-forme.

Examen EnviFX

Clairs, honnêtes, fiables et transparents sont tous les qualités d'un excellent courtier. C'est pourquoi vous devez vous inscrire auprès d'un courtier réputé qui est le chouchou de la communauté commerciale. Avec un courtier fiable, vous avez une chance de réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Découvrez ce qu'il faut pour réussir en tant que trader en vous associant aux meilleurs courtiers. Lorsque vous avez le bon partenaire à vos côtés, vous devenez plus confiant. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers recommandés par des experts.

Caractéristiques et qualités d'EnviFX

En utilisant la technologie comme appât, le courtier prétend être une plateforme intuitive. Il est facile de tromper l'œil nu avec un tel site Web. Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous avez le sentiment qu'il s'agit d'un courtier très apprécié.

Avec toute la conception, nous pouvions encore voir des défauts avec l'ensemble de la plate-forme. Une plongée plus profonde révèle de nombreux problèmes sous-jacents avec leurs services. Ce sont des experts qui savent attirer l'attention. Cependant, nous devons toujours les signaler.

Envi FX propose des spreads compétitifs avec un effet de levier de 1: 500. Le plafond d'effet de levier est commun à la plupart des courtiers offshore. Ce qui émerge avec ces courtiers offshore, c'est le spread EUR / USD qu'ils prétendent être de 0.5 pips.

Il n'y a aucun moyen de le confirmer car notre processus d'inscription ne s'est pas déroulé comme nous l'avions prévu. Après l'inscription, les membres reçoivent une autre copie qui demande des détails personnels. Et c'est là que nous savions que le courtier n'était pas bon avec les informations.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Actifs et instruments de trading avec envifx.com

Il existe cinq instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ces cinq instruments comprennent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. EnviFX est une société de courtage forex et CFD qui fait la promotion d'une technologie de trading révolutionnaire.

Ce que le courtier annonce est louable; l'exécution est ce qui nous dérange. Le fait que le courtier reste anonyme est un énorme tournant. Il n'y a aucun moyen de confirmer où se trouvent exactement ces courtiers.

Contexte et histoire Envi FX

Nous n'avons aucun détail sur qui est derrière cette plateforme. Les années d'expérience du courtier restent un mystère. Il y a beaucoup d'informations manquantes dans la plate-forme elle-même qui nous font remettre en question leur intention. À des fins de transparence, la plate-forme doit avoir les noms des personnes qui y travaillent.

Les noms des courtiers auxquels les fonds des clients sont confiés doivent être connus. Sans transparence, il est clair que les membres sont à la merci du courtier une fois qu'ils en acceptent les conditions.

Contact et support

Nous constatons que la plate-forme prend en charge le chat, qui est orienté Bot. Il n'y a pas de soutien en direct, ce qui signifie qu'ils ne sont pas aussi sérieux qu'ils le prétendent. Les contacter via d'autres canaux est un problème. L'adresse e-mail est également un bot et répond automatiquement à tous les e-mails avec les mêmes informations.

Avec le numéro de téléphone, c'est là que le piège est placé pour qu'ils utilisent votre ligne directe. Vous les appelez en utilisant votre numéro de téléphone, et ils ont accès à vous et peuvent tout à tout moment.

Commentaires des clients et note globale

Il n'y a pas grand-chose à dire en ce qui concerne l'interaction des clients avec le courtier. Il semble que le courtier soit de mèche avec certains sites Web d'évaluation pour tromper la plupart des investisseurs. Nous voyons des critiques d'un site Web, qui semble provenir d'un seul endroit.

Même la date est drôle car ils sont tous dans une période de 24 heures. Le courtier utilise des utilisateurs payants pour publier des commentaires positifs. D'autres forums de trading ont des commentaires négatifs concernant la prestation de services de la plateforme.

Informations sur le domaine envifx.com

Le site Web a à peine un an car il a été mis en ligne sur 1st Septembre 2020. Avec toutes leurs prétentions d'efficacité, il y a la preuve qu'ils manquent d'expérience. Une telle plate-forme est loin d'être réputée car elle manque de toute présence en ligne solide. Nous ne pouvons faire confiance à aucun de leurs efforts pour nous faire signer avec eux.

Il y a aussi plusieurs changements avec leur IP, ce qui nous porte à croire qu'ils envisagent de vendre le site prochainement. C'est la norme avec les courtiers offshore qui vendent leurs sites à des évaluations négatives.

Licence et conformité d'enregistrement d'EnviFX

EnviFX n'est pas une plateforme de trading en ligne enregistrée et, en tant que telle, devrait être une option d'investissement à haut risque. Le courtier n'est pas pressé d'obtenir une licence valide d'un organisme de réglementation de l'UE ou d'un conseil des licences réputé.

Même leur avertissement révèle la vérité que toutes les parties doivent adhérer à leurs termes et conditions. La plate-forme ne suit pas ou est en aucune manière sous aucune juridiction. Cela signifie que vous devez suivre leurs règles. Avec une telle plateforme, il n'y a pas de sécurité des fonds.

Trouver un courtier légitime est ce qui rend le trading plus facile et sûr. Les courtiers légitimes veilleront à se conformer aux réglementations de l'industrie, comme par exemple avoir un plan de compensation. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres doivent être indemnisés par le courtier.

Nous ne voyons pas non plus de documents prouvant que la plate-forme est sous licence en SVG. Ce sont des escrocs qui envisagent de profiter d'investisseurs naïfs. Nous devons mettre fin aux escroqueries en ligne qui ternissent le monde du commerce.

Avantages et inconvénients d'EnviFX

Types de comptes

Types de compte Envi FX

Il existe quatre types de comptes à rechercher avec EnviFX. Les quatre comptes sont Standard, Pro, VAR et MINI. Un titulaire de compte MINI a le compte le plus basique avec 29 paires et des spreads à partir de 1.0 pip. Nous ne connaissons pas le dépôt minimum requis pour aucun des quatre comptes. Et c'est pourquoi le courtier insiste pour utiliser un numéro de téléphone.

Le courtier essaiera d'insister pour que vous déposiez plus de fonds sur l'un des comptes. La transparence est manquante car le courtier doit être ouvert avec le dépôt minimum requis.

Dépôt et retrait avec Envi FX

Les membres sont libres d'utiliser Bitcoin dans le cadre de l'option de dépôt. Le courtier accepte également les cartes de crédit et de débit. Il existe également une exécution STP complète, qui vous permet de bénéficier de spreads plus serrés.

Toutes ces options sont viables, sauf qu'il n'y a pas de conditions de retrait. Nous nous demandons quand les membres peuvent retirer des fonds de cette plateforme. Et c'est une autre façon d'empêcher les membres de retirer des fonds lorsqu'ils le souhaitent.

Trading Platform

Selon la page de leur type de compte, la plateforme utilise le système MT4. Nous n'avons pas pu ouvrir de compte pour tester le meilleur fonctionnement de la plateforme. Cependant, nous savons tous que MT4 et MT5 sont les meilleures plates-formes à utiliser. Nous recommandons l'utilisation de ces plates-formes car elles sont puissantes et offrent des fonctionnalités sophistiquées.

Sécurité des fonds avec envifx.com

Sécurité des fonds avec EnviFX

Là où le courtier réussit en apparence, il échoue énormément sur les aspects importants du trading. Il n'y a aucune sécurité de fonds avec ce courtier. Le courtier ne dépose pas les régulateurs pour protéger les investisseurs.

Il n'y a pas de licence pour montrer que le courtier suivra les réglementations établies par l'industrie. Et c'est pourquoi nous insistons pour que vous évitiez cela et tout autre courtier avec les mêmes fonctionnalités.

Arnaque ou EnviFX légitime

Malgré un site Web attrayant, EnviFX est une arnaque. Personne n'a la preuve de faire un profit au cours des derniers mois. Et c'est la preuve dont nous avons besoin pour signaler cette plate-forme comme une arnaque. Veuillez vous en éloigner, sinon vous risquez de devenir une autre victime.

Réflexions finales

Nous ne recommanderons pas ce courtier de sitôt. Sans une licence valide d'un organisme de réglementation réputé, le courtier présente un risque élevé.

Choisissez les meilleurs courtiers qui sont dans l'industrie depuis longtemps. Ces courtiers offrent une immense connaissance du trading. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec courtiers leaders de l'industrie.

Tout le meilleur dans votre expérience de trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

EnviFX Review: An Offshore (envifx.com) Scam

EnviFX Review: An Offshore (envifx.com) Scam

Share This!

An offshore broker is a huge problem; that’s what EnviFX is bringing to the table. From the look of things, envifx.com is using registration from Saint Vincent and the Grenadines. Offshore brokers are notorious for flaunting regulation rules, and this broker is not an exception. We do find that the people behind this website did a good job with the design. The only problem is that it has too much information, and the navigation is hard. Read this full Envi FX Review to find out more about the platform.

EnviFX Review

Clear, honest, reliable, and transparent are all the qualities of an excellent broker. That’s why you need to sign up with a reputable broker that is a darling to the trading community. With a dependable broker, you stand a chance of making realistic profit margins.

Get to find out what it takes to be a successful trader by partnering with the best brokers. When you have the right partner by your side, you become more confident. Sign up with expert-recommended brokers today.

Characteristics and qualities of EnviFX

By using technology as bait, the broker claims to be an intuitive platform. It’s easy to fool the naked eye with such a website. Once you land on their homepage, you get a feeling that this is a highly-rated broker.

With all the design, we could still see some faults with the entire platform. A dive deeper reveals a lot of underlying problems with their services. These are experts who know how to grab attention. However, we still must flag them down.

Envi FX is offering some competitive spreads with leverage of 1:500. The leverage cap is common with most offshore brokers. What is emerging with these offshore brokers is the EUR/USD spread that they claim to be 0.5 pips.

There’s no way of confirming this as our registration process didn’t go as we had planned. After registration, members get another copy that asks for personal details. And this is where we knew that the broker was up to no good with the information.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

Assets and trading instruments with envifx.com

There are five trading instruments available on the platform. These five instruments include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. EnviFX is a forex and CFD brokerage that is advertising ground-breaking trading technology.

What the broker is advertising is commendable; the execution is what’s bothering us. The fact that the broker remains anonymous is a huge turning point. There’s no way of confirming where exactly these brokers are.

Background and history Envi FX

We don’t have any details on who is behind this platform. The years of experience the broker has is still a mystery. There is a lot of missing information within the platform itself that makes us question their intent. For transparency purposes, the platform should have the names of the people working there.

The names of the brokers who are trusted with the funds from clients should be known. Without transparency, it’s clear that members are at the mercy of the broker once they agree to the terms.

Contact and support

We do see that the platform has chat support, which is Bot-oriented. There’s no live support, which means they are not as serious as they claim to be. Contacting them via other channels is a problem. The email address is also a bot and automatically responds to all emails with the same information.

With the telephone number, this is where the trap is set for them to use your direct line. You call them using your phone number, and they have access to you and can all at any time.

Customer feedback and overall rating

There’s not much to talk about when it comes to customer interaction with the broker. It seems that the broker is in league with some review websites to fool most investors. We do see some reviews from one website, which seems to be from one location.

Even the date is funny as they are all within a 24-hour span. The broker is using paid users to post positive comments. Other trading forums have negative comments in regards to the service delivery of the platform.

Domain insights envifx.com

The website is barely a year old as it went live on 1st September 2020. With all their claims of being efficient, there’s proof that they lack experience. Such a platform is far from being reputable as it lacks any solid online presence. We can’t trust any of their efforts to make us sign up with them.

There are also several changes with their IP, which leads us to believe they plan to sell the site soon. It’s the norm with offshore brokers who sell their sites one’s negative ratings come their way.

License and Registration Compliance of EnviFX

EnviFX is not a registered online trading platform and, as such, should be a high-risk investment option. The broker is in no hurry to get a valid license from any EU regulator or reputable license board.

Even their disclaimer reveals the truth that all parties must adhere to their terms and conditions. The platform does not follow or is in any way under any jurisdiction. What this means is that you must follow their rules. With such a platform, there’s no security of funds.

To find a legit broker is what makes trading easier and safe. Legit brokers will ensure that they comply with industry regulations, such as having a compensation plan. In the event of bankruptcy or insolvency, members ought to get compensation from the broker.

We also don’t see any documents to prove that the platform is licensed in SVG. These are scam artists who plan to take advantage of naïve investors. We must put an end to online scams that tarnish the trading world.

Pros and Cons of EnviFX

Account Types

Account Types Envi FX

There are four account types to find with EnviFX. The four accounts are Standard, Pro, VAR, and MINI. A MINI account holder has the most basic account with 29 pairs and spreads from 1.0 pip. We don’t know the minimum required deposit for any of the four accounts. And this is why the broker insists on using a phone number.

The broker will try and insist you deposit more funds with any of the accounts. Transparency is missing as the broker should be open with the set minimum required deposit.

Deposit and Withdrawal with Envi FX

Members are free to use Bitcoin as part of the depository option. The broker also accepts credit and Debit cards. There’s also a full STP Execution, which allows you to benefit from tighter spreads.

All these are viable options except that there are no withdrawal terms and conditions. We are left wondering when members get to withdraw funds from this platform. And this is another way of blocking members from withdrawing funds when they want to.

Trading Platform

According to their account type’s page, the platform is using the MT4 system. We did not get to open an account to test how best the platform works. However, we all know that MT4 and MT5 are the best platforms to use. We do recommend the use of these platforms as they are powerful and offer sophisticated features.

Security of funds with envifx.com

Safety of funds with EnviFX

Where the broker succeeds in appearance, they fail immensely on the important aspects of trading. There’s no security of funds with this broker. The broker does not deposit regulators to protect investors.

There’s no license to show that the broker will follow industry set regulations. And this is why we insist that you avoid this and any other broker with the same features.

Scam or Legit EnviFX

Despite having an appealing website, EnviFX is a scam. There’s no one with proof of making a profit over the last few months. And this is the proof we need to flag down this platform as a scam. Please stay away from it, or else risk becoming another victim.

Final thoughts

We won’t be recommending this broker anytime soon. Without a valid license from a reputable regulator, the broker is a high risk.

Choose the best brokers that have been in the industry for long. These brokers offer immense trading knowledge. Make the bold move today and sign up with leading industry brokers.

All the best in your online trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons