Menu

Examen d'EOS Forex EA: Est-ce une arnaque?

Examen d'EOS Forex EA: Est-ce une arnaque?

L'examen d'EOS Forex EA (Eosforexea.com) est sorti et un avertissement est émis sur leur page d'accueil par Google. Le site Web n'est pas sécurisé, ce qui signifie que les pirates peuvent rapidement accéder et voler des données personnelles. Les pirates recherchent des moyens d'obtenir vos informations bancaires, telles que les cartes de crédit, en utilisant ces sites Web non garantis. EOSForex est un autre robot forex que nous examinerons aujourd'hui. Ils promettent de devenir un grand robot mais ont des obstacles à surmonter. Lisez cet article en entier pour en savoir plus.

Examen EOS Forex EA

Les investisseurs peuvent opter pour robots éprouvés et testés qui ont des années d'expérience dans le commerce. Optez pour des robots capables de produire des résultats de trading souhaitables. Ces robots ont été conçus pour générer des revenus passifs pour toutes les catégories d'investisseurs. Choisissez des robots de trading forex fiables, robustes et transparents. C'est le seul moyen de négocier avec des robots abordables qui sont un bijou. Ces robots sont un favori parmi la communauté commerciale et ont une base d'utilisateurs stable.

À propos d'EOS Forex

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil contient des informations sur leur mission. EOS Forex prétend être un leader et un innovateur dans le domaine du trading automatisé. La plateforme se vante d'avoir des indicateurs de trading et des robots. Il manque des informations sur leurs antécédents et leur histoire de leur part. Ce que la plateforme déclare, c'est que leurs produits sont compatibles avec les plateformes de trading MT4. Dans ce cas, nous avons dû creuser plus profondément et découvrir pourquoi certains investisseurs se plaignent.

Coordonnées d'EOSForex

Avec la page d'accueil ayant un design impressionnant, on pouvait rapidement sauter et s'inscrire. Avant de le faire, il y a quelques problèmes à souligner. Les forums de trading en ligne peuvent être attrayants à l'œil nu en raison des promesses impliquées. Et c'est là que les investisseurs doivent faire attention car ces affirmations et ces promesses finissent par être exactement cela. Il n'y a aucune preuve que le robot livre, c'est pourquoi les investisseurs devraient faire preuve de prudence. En l'absence de preuve de concept, la plate-forme reste un doute pour les traders expérimentés.

Actifs couverts par EOSForex

Les informations sur les instruments de trading disponibles ne figurent pas sur leur page d'accueil. Et cela soulève le doute que nous avons avec cette plateforme. Les robots de trading Forex devraient offrir suffisamment d'informations sur leurs produits et services de trading exacts. Sans ces services, les investisseurs courent toujours un risque élevé de perdre leurs dépôts. Le problème avec une mauvaise communication est que le développeur pourrait profiter d'investisseurs naïfs. Ils peuvent proposer des paires de devises défavorables à l'utilisateur.

Panne du robot

EOS EA utilise la stratégie de scalper et ne divulgue pas son calendrier. En tant que robot, les propriétaires auraient dû faire un meilleur travail en fournissant des fonctionnalités complètes. La licence commence à 399 $ et utilise uniquement les principales paires de devises. Certaines des paires de devises notables incluent AUD / CAD, AUD / CHF, EUR / CAD, EUR / GBP, GBP / AUD, USD / JPY, entre autres. Avec ce prix, cet EA est plus cher que les produits commerciaux authentiques. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs devraient être plus prudents avec le robot.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Propriétaire de l'entreprise

Les développeurs de ce robot prétendent être une équipe d'experts expérimentés. Il n'y a aucune mention d'aucun de ces experts. Et c'est un problème car ces experts ont de réelles chances de perdre vos fonds. À partir de notre enquête détaillée, nous avons découvert que la plate-forme est originaire de Hong Kong. Il est impressionnant que les serveurs se trouvent aux États-Unis et que la plupart des victimes aussi. Il s'agit d'un robot mené en mer et cible les investisseurs américains et européens. Il est maintenant clair que nous avons affaire à un site Web anonyme.

Commentaires des membres du robot

Il n'y a eu aucun commentaire des utilisateurs de cette plateforme, ce qui est bizarre. Nous nous attendons à ce que maintenant, avec des revendications de bénéfices cohérentes, ils obtiennent une certaine traction. La plupart des forums de trading asiatiques ne parlent pas sur cette plate-forme. Aux États-Unis, il y a eu quelques plaintes d'utilisateurs qui ont acheté l'idée. Ces utilisateurs crient maintenant au scandale, les déclarations de bénéfices stables étant un mirage. Il n'y a pas de profit constant sur le robot et la plupart des utilisateurs finissent par perdre leurs fonds. Les utilisateurs affirment que le robot a perdu tous leurs fonds au cours des premières sessions de trading.

Informations sur le domaine

En regardant leurs informations de domaine, la vérité est révélée sur leur présence en ligne. Grâce aux outils de domaine, nous pouvons vérifier l'historique et l'historique d'un site. Être réputé dépend de la façon dont vous gérez votre empreinte numérique. Le site a été mis en ligne le 18th Juillet 2016. Ils sont sur la scène du commerce en ligne depuis plus de quatre ans sans résultat crédible. Et cela indique une plate-forme qui n'a pas été bien accueillie par la communauté commerciale. Il est préférable de rester à l'écart de ces produits peu fiables et ignorés par l'industrie.

Licence et enregistrement EOS Forex

La cible principale étant les investisseurs américains, nous avons vérifié auprès des autorités leur conformité. Nous avons découvert qu'EOS Forex n'a pas encore été autorisé par la CFTC et la NFA. Les deux organismes de réglementation n'ont pas délivré de permis à ce robot. Et cela met tous les investisseurs de la région en danger. Il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds déposés sur la plateforme. Le risque lié à l'inscription avec ce robot l'emporte sur les bénéfices estimés. Il est préférable d'éviter d'utiliser cette plateforme de trading.

Caractéristiques d'EOS Forex

Forfaits disponibles

Forfaits disponibles EOS Forex EA

EOS Forex propose deux packages aux utilisateurs. Le premier package coûte 399 $ et est livré avec une seule licence. Les autres fonctionnalités incluent un compte de démonstration gratuit et une garantie de remboursement de 30 jours. Le deuxième package coûte 599 $ et dispose d'une licence complète avec deux comptes réels avec une démo. Ce que nous avons remarqué, c'est qu'à part la fonctionnalité de licence, tout le reste est identique. Il n'y a aucun avantage visible à détenir un compte par rapport à l'autre. Et cela soulève plus de questions quant à la raison pour laquelle nous avons deux packages similaires avec un montant différent.

Contact et support

D'après ce que nous avons vu, la plateforme propose un babillard électronique et une adresse Skype. L'adresse Skype est similaire à d'autres plates-formes sous la marque EA Stone. Aucun numéro de téléphone n'est répertorié, ce qui signifie que la communication directe n'est pas disponible. Un numéro de téléphone permet aux utilisateurs d'entrer en contact direct avec le fournisseur. Sans ces informations précieuses, on pourrait penser que le développeur se cache. Ils devraient être plus explicites pour répondre aux e-mails au lieu d'attendre des jours pour répondre.

Résultats de trading et stratégie d'EOS Forex

Performances du trading EOS Forex EA

La plateforme utilise la stratégie de scalping et a publié ses résultats myfxbook. Ce que nous avons immédiatement remarqué avec leur page myfxbook, c'est qu'il y a eu aucune mise à jour récente. Et le problème avec cette déclaration est que la plate-forme n'est pas ouverte en ce qui concerne leurs performances actuelles. Le rapport montre des gains de +378.33% et la croissance absolue est de +103.53%. Ce qui est clair, c'est qu'il s'agit d'un gain minime étant donné qu'ils se négocient depuis plus de deux ans.

Arnaque ou Legit EOS Forex

EOS Forex n'est pas clair sur leur jeu final, et une chose est sûre, ils ne sont pas légitimes. Ils ont peut-être publié les résultats, mais c'était il y a deux ans. La plateforme a publié des avis avec cinq départs tous du même mois. Nous nous attendions à être différents d'une plate-forme qui prétend changer la donne. Sans mettre à jour leurs résultats, nous ne pouvons pas les recommander car ils étaient peut-être inactifs. Et c'est la raison pour laquelle nous appelons à la transparence dans le monde du commerce en ligne.

Stand final

Nous ne recommanderons pas une plate-forme qui ne met pas à jour leurs résultats de trading. Cela signifie qu'ils ne suivent pas la progression de leur robot. Éloignez-vous de cela et optez pour d'autres alternatives éprouvées avec la meilleure offre.

Les investisseurs intelligents optent pour des outils de trading ayant fait leurs preuves. Allez pour robots de trading forex authentiques qui ont l'avantage sur les autres produits. Ces robots ont été testés et se sont avérés transparents. La communauté commerciale les adore car ils contribuent à protéger les investissements. Pour ceux qui cherchent à apprendre et à échanger en même temps, ces robots sont ce dont vous avez besoin.

Je souhaite le meilleur à tous les investisseurs et commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EOS Forex EA Review: Is this a Scam?

EOS Forex EA Review: Is this a Scam?

Share This!

EOS Forex EA (Eosforexea.com) review is out, and a warning is issued on their homepage by Google. The website is not secure, which means hackers can quickly gain access and steal personal data. Hackers are looking for ways to get your banking information, such as credit cards, using such unsecured websites. EOSForex is another forex robot that we will be reviewing today. They show promise of becoming a great robot but have some obstacles to overcome. Read this entire post to find out more.

EOS Forex EA Review

Investors can opt for proven and tested robots that have years of trading experience. Go for robots that have the capabilities of producing desirable trading results. These robots have been earmarked to build passive income for all classes of investors. Choose reliable, forex trading robots that are robust and transparent. It is the only way to trade with affordable robots that are a gem. These robots are a favorite among the trading community and have a steady user base.

About EOS Forex

The disclaimer at the footer of their homepage has information on their mission. EOS Forex is claiming to be a leader and innovator in the field of automated trading. The platform boasts of having trading indicators and robots. Information on their background and history is missing on their about us part. What the platform states are that their products are compatible with MT4 trading platforms. With this being the case, we had to dig deeper and find out why some investors are complaining.

Contact Details of EOSForex

With the homepage having an impressive design, one would quickly jump in and sign up. Before doing so, there are a couple of issues to point out. Online trading forums can be attractive to the naked eye due to the promises involved. And this is where investors need to be careful as these claims and promises end up being just that. There is no proof that the robot delivers, which is why investors should tread carefully. With no evidence of concept, the platform remains to be a doubt for experienced traders.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Assets covered by EOSForex

Information on the available trading instruments is missing from their homepage. And this raises the doubt we have with this platform. Forex trading robots should offer enough information on their exact trading products and services. Without these services, investors remain to be at a high risk of losing their deposits. The problem with miscommunication is that the developer might take advantage of naïve investors. They might be offering currency pairs that are unfavorable to the user.

Breakdown of the robot

EOS EA is using the scalper strategy, and they fail to disclose their timeframe. Being a robot, the owners should have done a better job of providing full features. The license starts at $399 and uses major currency pairs only. Some of the notable currency pairs include AUD/CAD, AUD/CHF, EUR/CAD, EUR/GBP, GBP/AUD, USD/JPY, among others. With that price tag, this EA is more expensive than authentic trading products. And this is the reason why investors should be more careful with the robot.

Business owner

The developers of this robot claim to be an experienced team of experts. There is not a single mention of any of these experts. And this is a problem as these experts have a real chance of losing your funds. From our detailed investigation, we found out that the platform originates in Hong Kong. It is impressive that the servers are in the United States and most victims too. It is an offshore led robot and is targeting American and European investors. It’s now clear we are dealing with an anonymous website.

Comments from members of the robot

There have been no comments from users of this platform, which is weird. We expect that by now, with consistent profit claims, they would get some traction. Most of the Asian trading forums have no chatter on this platform. In the States, there have been a few complaints from users who bought in the idea. These users are now crying foul with the stable profit claims being a mirage. There is no consistent profit on the robot, and most users end up losing their funds. The users claim that the robot lost all their funds in the first few trading sessions.

Domain information

On looking at their domain information, the truth is exposed about their online presence. Thanks to domain tools, we can check a site’s background and history. Being reputable depends on how you handle your digital footprint. The site went live on 18th July 2016. They have been on the online trading scene for over four years with no credible outcome. And this points to a platform that has not been received well by the trading community. It is best to stay away from such unreliable and industry-ignored products.

EOS Forex License and Registration

With the main target being US investors, we checked with authorities to check their compliance. We found out that EOS Forex is yet to be licensed by the CFTC and NFA. The two regulatory bodies have not issued a permit to this robot. And this puts all investors from the region at risk. There is no way of recovering any funds deposited with the platform. The risk involved with signing up with this robot outweighs the estimated profit returns. It is best to avoid using this trading platform.

Features of EOS Forex

Available packages

EOS Forex EA Available Packages

EOS Forex is availing two packages to users. The first package goes for $399 and comes with a single license. Other features include a free demo account and a 30-day money-back guarantee. The second package goes for $599 and has a full license with two real accounts with a demo.  What we noticed is that apart from the license feature, everything else is the same. There is no visible advantage of holding one account over the other. And this raises more questions as to why we have two similar packages with a different amount.

Contact and support

From what we have seen, the platform offers a message board and a Skype address. The Skype address is similar to other platforms under the EA Stone brand. There is no phone number listed, which means direct communication is not available. A phone number allows users to make direct contact with the vendor. Without this valuable information, one would think the developer is hiding. They should be more explicit in responding to emails instead of waiting for days to respond.

Trading Results and Strategy of EOS Forex

EOS Forex EA Trading Performance

The platform uses the scalping strategy and has posted their myfxbook results. What we immediately noticed with their myfxbook page is that there have been no recent updates. And the problem with this statement is that the platform is not open in regards to their current performance. The report shows gains of +378.33 percent, and the absolute growth is +103.53 percent. What is clear is that this is a minimal gain considering they have been trading for over two years.

Scam or Legit EOS Forex

EOS Forex is unclear on their end game, and one thing’s for sure, they are not legit. They may have the results posted, but this is two years ago. The platform has posted reviews with five starts all from the same month. We expected different from a platform that is claiming to be a game-changer. Without updating their results, we can’t recommend them as they may have been dormant. And this is the reason we call for transparency in the online trading world.

Final stand

We won’t recommend a platform that does not update their trading results. It means they don’t track the progress of their robot. Stay away from it and go for other proven alternatives with the best deal.

Smart investors go for trading tools with a proven track record. Go for authentic forex trading robots that have the edge over other products. These robots have been tested and proved to be transparent. The trading community adores them as they help protect investments. For those looking to learn and trade at the same time, these robots are what you need.

I am wishing all investors and traders all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons