Menu

Equinexcapital.com Review: Equinex Capital est-il une arnaque?

Equinexcapital.com Review: Equinex Capital est-il une arnaque?

Share!

Equinex Capital est une société spécialisée dans la gestion d'actifs. Leur objectif, selon leur site, est de fournir des investissements de nouvelle génération car ils ont des traders professionnels et efficaces pour ce rôle spécifique.

Pour eux, leur succès est attesté par la prestation de services exceptionnels et la gestion des comptes Forex. En réalité, ce n'est pas le cas. Ils encouragent les gens à investir dans des installations qui n'existent pas réellement. Cela vous aiderait si vous vous aventuriez avec des entreprises d'investissement légitimes et transparentes. Ils mettront toujours vos besoins en premier et ne vous compromettront jamais à un moment donné.

À propos d'Equinex Capital

La plateforme d'investissement se négocie avec quatre devises; EUR, USD, GBP et AUD. Ils affirment avoir la capacité de fournir des gains constants à leurs investisseurs. Cela est peu probable car les marchés en ligne et en particulier ceux de la section Forex et binaire, sont très imprévisibles.

Examen d'Equinexcapital.com, plateforme Equinexcapital.com

Ces fausses promesses sont trop exagérées et ont incité les investisseurs à faire confiance au courtier pour leurs finances. Il n'est pas possible de prédire les choix du marché avec précision pour permettre des retours constants sur votre investissement.

Un bon courtier vous dira que le marché est instable et non constant. Ils fourniront des informations précises et fiables.

Investissement de fonds

Le montant minimum que l'on peut investir est de 200 $, dont les investisseurs sont encouragés à continuer d'en ajouter pour obtenir des profits plus importants. Oui, c'est vrai que plus vous dépensez, plus vous gagnez. Mais il est raisonnable et poli de regarder le montant que vous êtes prêt à perdre même avec leurs conseils.

Plus vous rechargez, plus le portefeuille de risque est élevé. Il est juste de gagner un montant modéré et de perdre peu que d'investir tous vos fonds et de tout perdre puisque le marché change avec les conditions de son environnement. Soyez à l'affût des sites qui offrent ces grandes promesses et soyez prévenu de tout ce qui pourrait être louche.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Fondateur d'Equinexcapital.com

Les entreprises appartiennent soit à des administrateurs, soit à des promoteurs, voire à des partenaires. Les propriétaires des entreprises sont responsables de prendre des décisions dans ces entreprises et institutions.

Ce site ne fournit pas suffisamment de données pour garantir aux investisseurs leur existence réelle et leurs capacités dans la gestion de l'entreprise. Le fondateur et directeur de equinexcapital.com serait Ricardo Mercado. Aucune autre information n'est disponible sur ses opérations. Ils n'ont pas jugé nécessaire de fournir les informations puisqu'ils n'en avaient pas.

Licence et enregistrement d'Equinx Capital

Les courtiers enregistrés et agréés sont fiers de fournir des services à leurs clients. Fournir leurs numéros de certificat d'enregistrement et leurs licences contribue grandement à accroître la confiance des clients.

Son existence étant aux États-Unis, selon leur site, les organismes d'enregistrement et les régulateurs NFA et CFTC les auraient déjà enregistrés. Nous avons utilisé whois.com pour confirmer leur origine aux États-Unis et avons découvert qu'ils avaient des numéros de téléphone et des e-mails qui ne provenaient pas des États-Unis.

L'adresse e-mail était personnelle ([email protected]) et leur numéro de téléphone +86.13030972344. L'e-mail ne peut pas être utilisé pour des raisons professionnelles. Le numéro de téléphone fourni est de Chine. Aucun document ne confirme leur existence en Chine. Aucune de ces informations n'apparaît sur leur site. Ils n'ont pas indiqué quel organisme de réglementation les réglementait. Il n'y a même pas une légère indication des détails d'inscription ou de réglementation du site.

S'il n'y a pas de réglementation, aucun paiement ne peut être effectué, et c'est précisément ainsi que se produit l'arnaque. Le principal problème avec les courtiers non enregistrés est qu'ils peuvent décider de fermer boutique à tout moment, car c'est uniquement en ligne, et il n'y aura pas de plan de secours pour l'investisseur, qui a mis en commun ses ressources pour obtenir des rendements.

Il serait préférable que vous soyez très prudent sur ce point. Nous ne pouvons pas continuer à être arnaqués à cette époque! C'est pourquoi nous exposons précisément des courtiers comme equinexcapital.com.

Equinexcapital.com Contact et support client

Il existe un système de soutien inexistant. La présence d'un salon de discussion ou d'un numéro de téléphone pouvant être utilisé pour des raisons d'enquête n'est pas présente. Comment alors ce courtier peut-il s'attendre à ce que nous communiquions? Les courtiers doivent être disponibles tout le temps pour plus d'explications et de conseils.

Veuillez vous assurer que vous regardez les petits détails pour éviter d'être escroqué.

Plan d'investissement et retours

Chaque trader professionnel a une manière spécifique de négocier et une stratégie qui fonctionne. Il devrait y avoir au moins une description de la façon dont ils ont l'intention de couvrir le risque et d'obtenir des rendements sur l'argent investi.

Les pips et spread avec lesquels le courtier est à l'aise devraient également être bien mis en avant. De cette façon, l'investisseur saura dans quoi il s'embarque.

Ils ne sont pas disposés à s'engager en fournissant ces informations car elles peuvent être utilisées contre eux s'ils mentent à leurs clients. Surtout lorsque de l'argent est perdu, c'est pour cette autre raison que equinexcapital.com ne peut pas faire confiance.

Frais d'Equinex Capital

L'entreprise dispose de trois types de comptes. Ils sont appelés les comptes exclusifs gérés Forex, Darwinex et Alpari PAMM. Les comptes mentionnés ci-dessus sont chacun facturés 20%. Les frais supplémentaires qu'ils ont, on dit qu'ils proviennent de tiers, c'est-à-dire Visa ou MasterCard comme frais de dépôt ou de retrait.

En plus des frais mentionnés ci-dessus, ils facturent des frais incitatifs appelés commission de performance High Watermark (HWM)

C'est ainsi que ce courtier tire profit de votre soi-disant investissement. Supposons qu'un commerçant investisse 500,000 1 $. Et pendant le premier 15er mois, l'entreprise réalise 75000%, soit 575,000 XNUMX $ de profit. Sa valeur totale est de XNUMX XNUMX $.

Ensuite, il paiera 20% de 75000 15000 $. C'est 20 460,000 $. Si, d'ici le mois prochain, l'entreprise perd XNUMX%, ce qui est peut-être contraire aux affirmations d'equinexcapital.com de rendements constants, la valeur des clients tombe à XNUMX $.

Parmi les trois comptes d'investissement fournis, aucun n'est expliqué en détail. Par exemple, vous, en tant qu'investisseur, voudrez peut-être savoir précisément comment ils fonctionnent au-delà des frais.

Quelle est la différence entre les trois comptes? Quel compte est pour quel type d'investisseur? Quel est l'investissement minimum requis? Si vous avez investi, dites 10 $ quelle serait la perte ou le gain potentiel après la négociation.

Toutes ces informations sont laissées de côté. Le courtier est là pour prendre des décisions financières à votre place, mais vous devez tout de même vous équiper de leurs stratégies par rapport à leurs promesses pour voir si elles vous conviennent. Comment pouvez-vous alors leur faire confiance si les seules données dont vous disposez sont leurs frais d'investissement?

Domaine

L'enregistrement. et les défauts de licence nous ont poussés à en savoir plus sur l'entreprise. Nous avons confirmé avec whois.com qu'equinexcapital.com était enregistré le 29 décembre 2019 et devait expirer le 29 décembre 2020.

L'année 2020 n'est même pas encore terminée et leur domaine n'existe pas. Cela signifie qu'il fonctionne depuis près d'un an. Une entreprise avec une existence aussi longue devrait au moins être enregistrée, sauf si elle ne fait pas partie de son plan à long terme.

Très probablement, leur plan de match est de cesser leurs activités après avoir tiré suffisamment d'argent de leurs investisseurs. Pour la partie expérience, leurs performances ne sont pas parfaites et les retours de tous les temps.

Leurs pertes en échangeant leurs gains et, cela nous amène à se demander s'ils perdent intentionnellement les finances des investisseurs pour gagner plus de leur côté.

Final verdict

Ils peuvent sembler être une plate-forme de courtage légitime où vous augmenterez vos investissements avec un grand nombre, Aventurez-vous toujours avec des entreprises d'investissement légitimes. Tout le monde veut gagner de l'argent, mais gagner de l'argent sur ce site a été un casse-tête pour beaucoup. Refusez d'être victime et faites toujours vos recherches.

Je sais que vous voudrez peut-être en savoir beaucoup plus sur les inefficacités de ce site. N'hésitez pas à visiter fréquemment notre site Web pour vous tenir au courant des données sur le nombre élevé d'escrocs en croissance sur ce marché en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Equinexcapital.com Review: Is Equinex Capital a Scam?

Equinexcapital.com Review: Is Equinex Capital a Scam?

Share This!

Equinex Capital is a company that specializes in asset management. Their aim as per their site is to provide next-generation investment since they have professional and efficient traders for this specific role.

To them, their success is attested by delivering exceptional services and managing Forex accounts. In reality, this is not the case. They encourage people to invest in facilities that are not actually in existence. It would help if you ventured with transparent legit investment firms. They will always put your needs first and never compromise you at any given time.

About Equinex Capital

The investment platform trades with four currencies; EUR, USD, GBP, and AUD. They claim to have the ability to provide constant gains to their investors. This is unlikely since the online markets and especially those in the Forex and binary section, are very unpredictable.

Equinexcapital.com Review,Equinexcapital.com Platform

These bogus promises are way too overboard and have lured investors into trusting the broker with their finances. It’s not possible to predict the market choices with accuracy to enable constant returns on your investment.

A good broker will tell you the market is unstable and not constant. They will provide accurate and reliable information.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Fund Investment

The minimum amount one can invest is $200, of which investors are encouraged to keep adding more to get more significant profits. Yes, it’s true that the more you spend, the more you earn. But it’s reasonable and polite to look at the amount you are willing too loose even with their advice.

The more you top up, the higher the risk portfolio. It’s fair to earn a moderate amount and loose little than invest all your funds and lose everything since the market changes with the conditions of its environment. Be on the look for the sites that offer these big promises and be warned of anything that might be fishy.

Founder of Equinexcapital.com

Companies are owned by either directors or promoters or even partners. The owners of the companies are responsible for making decisions in those companies and institutions.

This site does not provide enough data to assure investors of their actual existence and capabilities in the company’s management. The founder and manager of equinexcapital.com are said to be Ricardo Mercado. No other information is available about its operations. They didn’t deem it necessary to provide the information since they didn’t have any.

Licensing and Registration of Equinex Capital

Registered and licensed trading brokers pride themselves in delivering service to their clients. Providing their registration certificate numbers and licenses helps a long way in enabling growth in trust by customers.

Its existence being in the US, as per their site, the registration bodies and regulators NFA and CFTC would have already registered them. We used whois.com to confirm their origin in the US and found out that they had phone numbers and emails which were not from the US.

The email address was personal ([email protected]) and their phone number +86.13030972344. The email can’t be possibly used for business reasons. The phone number provided is from china. No documentation confirms their existence in China. None of this information appears on their site. They have not provided which regulatory body regulates them. There’s not even a slight indication of the site’s registration or regulation details.

If there is no regulation, there cannot be any payments made, and this is precisely how scamming comes along. The main problem with dealing with unregistered brokers is that they may decide to close shop anytime, as it’s only online, and there won’t be a fallback plan for the investor, who pooled their resources to get returns.

It would be best if you were very cautious on this point. We cannot continue to be scammed at this era in time! This is why we are precisely exposing brokers like equinexcapital.com.

Equinexcapital.com Contact and customer support

There is an inexistent support system. The presence of a chatroom or a phone number that can be used for inquiry reasons isn’t present. How then can this broker expect us to communicate? The brokers need to be available all the time for further explanation and guidance.

Please make sure you look at the small details to avoid being conned.

Investment plan and returns

Each professional trader has a specific way of trading and a strategy that works. There should be at least a description of how they intend to hedge risk and get returns on money invested.

The pips and spread the broker is comfortable with should also be well put forward. In this way, the investor will know what they are getting themselves into.

They aren’t willing to commit themselves by providing this information since it can be used against them if they lie to their clients. Especially when money is lost, it is for this other reason that equinexcapital.com cannot be trusted.

Equinex Capital charges

The company has three types of accounts. They are called the exclusive Forex managed accounts, Darwinex and Alpari PAMM. The before mentioned accounts are each charged 20%. The extra charges they have, it’s said to be from third parties, i.e., Visa or MasterCard as deposit or withdrawal charges.

On top of the charges mentioned above, they charge incentive fees called High Watermark (HWM) performance fee

This is how this broker gains from your so-called investment. Assume a trader invests $500,000. And during the first 1st month the firm makes 15%, i.e., $75000 profit. His total worth is $575,000.

Then he will pay 20% of $75000. That’s $15000. If, by next month, the firm loses 20%, which is possibly contrary to equinexcapital.com claims of constant returns, the clients’ worth drops to $460,000.

Among the three investment accounts provided, none is explained in detail. For example, you, as an investor, might want to know precisely how they work beyond the charges.

What’s the difference between the three accounts? Which account is for what type of investor? What is the minimum investment required? If you invested, say $ 10 what would be the potential loss or gain after trading.

All this information is left out. The broker is there to make money decisions for you, but you still have to equip yourself with their strategies in comparison with their promises to see if they are a fit for you. How then can you trust them if the only data you have is their charges for investment?

Domain

The registration. and licensing defects pushed us to find out more about the company. We confirmed with whois.com that equinexcapital.com was registered on 29th December 2019 and was set to expire on 29th December 2020.

The year 2020 has not even ended yet, and their domain isn’t in existence. This means that it has been running for almost a year.  A firm with an existence this long should at least be registered unless it’s not in their long term plan.

Most probably, their game plan is to cease operations after they have milked enough money from their investors. For the experience part, their performance doesn’t scream perfect and all-time returns.

Their losses in trading out way their gains and, this makes us wonder whether they lose investors’ finances intentionally to gain more on their side.

Final verdict

They might seem like a legit broker platform where you will grow your investments with large numbers, Always venture with legit investment firms. Everyone wants to make money, but making money on this site has been a headache for many. Refuse to be a victim and always do your research.

I know you might want to know much more about the inefficiencies of this site. Always feel free to visit our website frequently to keep yourself updated with data on the high number of growing scammers in this online market.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons