Menu

Equity Sentry EA Review: Est-ce que equitysentryea.com est une arnaque?

Equity Sentry EA Review: Est-ce que equitysentryea.com est une arnaque?

Equity Sentry EA est une société qui offre des services légitimes aux traders Forex. La plate-forme serait une plate-forme qui existe depuis juin 2016. La société promet aux traders de protéger leur compte de trading contre les prélèvements inattendus.

La plateforme comprend qu'il est simple de faire des pertes lorsque vous laissez votre trading ouvert. Cela ne peut prendre que quelques minutes pour rencontrer un tirage inimaginable. Par conséquent, Equity Sentry prétend être une application de trading sécurisée MT4 qui peut protéger les traders contre les pertes imprévues.

L'EA de trading Forex peut clôturer toutes les transactions ouvertes de son client dans une situation spécifique. Cette fonctionnalité peut être utile pour les commerçants de détail. L'objectif principal du logiciel est de protéger les investisseurs contre d'énormes pertes. Vous ne pouvez pas partager votre EA avec quelqu'un d'autre.

Equity Sentry EA Review, plateforme Equitysentryea.com

Il possède des fonctionnalités uniques telles que On Timer Action et Evergreen Profit Target. L'EA de trading Forex peut surveiller le MetaTrade4 pendant une journée entière. Il a la capacité de répondre aux conditions et aux mesures de sécurité prédéfinies. La société a servi un nombre important d'investisseurs et, depuis son lancement, nous n'avons rencontré aucune critique négative.

Examen d'EE d'Equity Sentry

La société arrêtera toutes les transactions lorsqu'elle détectera que votre compte subit des pertes. Même si vous utilisez un autre EA Forex qui peut ouvrir automatiquement une entreprise, Equity Sentry les empêchera tous de fonctionner.

En faisant cela, il n'y aura aucune chance d'affecter négativement les traders. Le logiciel se considère probablement comme la seule entreprise capable de déclencher le signal d'arrêt d'urgence qui peut empêcher tout autre EA d'effectuer des transactions.

La plate-forme apporte de l'assurance aux traders en minimisant le tirage. Vous pouvez dormir, soyez assuré que vous ne rencontrerez pas de pertes inimaginables. Cependant, nous n'avons pas pu trouver suffisamment d'avis en ligne, et c'est inquiétant. Toujours aventurez-vous avec les ressources Forex EA recommandées .

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malheureusement, la société ne propose pas d'essai gratuit. Vous pouvez cependant émettre une modification si vous le souhaitez. La plate-forme serait dirigée par une personne du nom de Rimantas Petrauskas qui a conçu plusieurs applications.

L'entreprise n'est pas une arnaque, mais elle n'a pas gagné beaucoup de popularité sur le marché malgré une caractéristique unique. Selon le classement mondial d'Alexa, la plate-forme compte un total de 2,494,271 rangs mondiaux. Ce n'est pas beaucoup, et d'après ces chiffres, vous pouvez voir que l'entreprise n'a pas beaucoup de trafic.

Comment fonctionne Equity Sentry EA?

Equity Sentry EA peut également détecter une série de transactions perdantes fermées en même temps et prendre les mesures nécessaires. Il existe de nombreuses façons d'exécuter l'arrêt dur. Cela peut avoir lieu lorsque le solde du compte d'un investisseur diminue en dessous d'un certain niveau ou lorsque votre compte baisse à un niveau particulier.

En outre, cela peut également avoir lieu lorsque la perte flottante atteint un niveau réel ou si les capitaux propres du compte diminuent en dessous du niveau de capitaux propres le plus élevé d'un pourcentage particulier. De plus, lorsque la valeur nette du compte diminue d'un certain pourcentage en dessous du solde le plus élevé, l'arrêt d'urgence est déclenché.

Le profit Evergreen peut avoir lieu lorsque le commerce ouvert et fermé atteint un certain niveau. Lorsque les free-traders se propagent également à un degré particulier ou si le solde du compte atteint une norme établie. De plus, cela peut également se produire lorsque les capitaux propres du compte atteignent un certain niveau.

L'EA Forex Trading peut exécuter les mesures de sécurité suivantes. Fermez entièrement les terminaux MT4, envoyez une alerte email aux utilisateurs. Fermez tous les échanges ouverts et annulez toutes les commandes en attente. Le logiciel de trading peut également fermer tout autre EA et graphique de trading pour éliminer toute possibilité d'ouvrir d'autres entreprises.

Le bot de trading vous enverra également une notification mobile. Le paramètre d'Equity Sentry EA est facile à comprendre. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur la sélection de la photo qu'ils vous présentent. Toute forme d'investisseur est-elle novice ou expert qui peut utiliser le logiciel.

Plan d'investissement d'Equity Sentry EA

L'entreprise a trois plans d'investissement que ses clients peuvent utiliser. Le premier plan coûte 19 euros et peut être utilisé sur un seul bureau. Il est idéal pour un compte réel et un compte démo illimité. Il peut également être pris en charge par e-mail.

Le prochain plan nécessite un dépôt de 159 euros, ce qui est un montant unique, et vous pouvez avoir un compte réel illimité ainsi qu'un compte démo. Le plan final a une licence Pro d'un an et un paiement de 299 euros. Il peut fonctionner sur 5 PC.

Après avoir payé, vous recevrez un e-mail avec un mot de passe et un lien que vous pourrez utiliser pour télécharger l'EA. Cela garantit également qu'ils vous rendront votre argent au cas où vous ne seriez pas satisfait des services que vous obtiendrez.

Assistance client et réglementation

Plusieurs choses ne s'additionnent pas en ce qui concerne cette entreprise. Il ne dispose pas de services de support client fiables. Pour contacter la plateforme, vous devrez remplir le formulaire de contact sur le site.

Nous ne sommes pas sûrs de la qualité des services que vous pouvez en attendre. De plus, l'entreprise n'est pas non plus réglementée par un gouvernement pour exercer ses fonctions. En outre, leur adresse physique n'est divulguée nulle part dans l'entreprise. Ces personnages ne sont pas familiers avec les entités d'investissement légitimes. Cependant, nous n'avons reçu aucune plainte, mais il vaudrait mieux que vous soyez prudent.

Verdict final

La plate-forme a divers avantages qui en font pas une arnaque; cependant, ils ont aussi certains inconvénients. Les services offerts par Equity Sentry EA sont légitimes. Il est facile à installer et peut fonctionner sur plusieurs comptes démo et réels.

Les services de support client, vous devrez utiliser un formulaire. Vous pouvez également utiliser un mode de paiement; de plus, l'entreprise n'est pas réglementée par un chien de garde financier sur le marché. Dans ce cas, il serait préférable d'investir avec EA Forex réglementé sur le marché c'est plus transparent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Equity Sentry EA Review: Is equitysentryea.com a Scam?

Equity Sentry EA Review: Is equitysentryea.com a Scam?

Share This!

Equity Sentry EA is a company that is offering legit services to Forex traders. The platform is allegedly a platform that has been around since June 2016. The company promise traders that it will protect their trading account against unexpected drawdowns.

The platform understands that it is straightforward to make losses when you leave your trading open. It can only take a few minutes to encounter unimaginable drawdown. Hence, Equity Sentry claims to be an MT4 safe trading application that can protect traders from the unforeseen losses.

The Forex trading EA can close all the open trade of its client in a specific situation. The feature can come in handy for retail traders. The main objective of the software is to protect investors from making huge losses. You cannot share your EA with anyone else.

Equity Sentry EA Review, Equitysentryea.com Platform

It has unique features like On Timer Action and Evergreen Profit Target. The Forex trading EA can monitor the MetaTrade4 for a whole day. It has the capability of meeting predefined conditions and safety measures. The company has served a significant number of investors, and since its launch, we haven’t encountered any negative reviews.

Equity Sentry EA Review

The company will stop all trade when it detects your account is making losses. Even if you are using a different Forex EA that can automatically open a business, Equity Sentry will stop all of them from functioning.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

By doing this, there won’t be any chance of affecting traders negatively. The software views itself as possibly the only company that can trigger the hard stop signal that can avoid any other EA from performing trades.

The platform brings assurance to traders by minimizing on the drawdown. You can sleep rest assured that you won’t encounter unimaginable losses. However, we could not find enough reviews online, and it is worrisome. Always venture with recommended Forex EA Resources .

Unfortunately, the company does not have a free trial. You can, however, issue a change back if you desire. The platform is allegedly run by someone by the name Rimantas Petrauskas who has designed several applications.

The company is not a scam, but it has not gained much popularity in the market despite having a unique feature. According to Alexa global ranking, the platform has a total of 2,494,271 global ranks. It is not much, and from these figures, you can see the firm does not have much traffic.

How Does Equity Sentry EA Works?

Equity Sentry EA also can sense a series of closed losing trades at the same time and take the necessary action. There are many ways when Hard Stop can be executed. It can take place when the account balance of an investor decreases below a certain level or when your account drops at a particular level.

Additionally, it can also take place when the floating loss reaches an actual level, or if the account equity decrease below the Highest Equity Level by a particular percentage. Moreover, when account equity decrease below the Highest Balance by a certain percentage, the hard stop is triggered.

The Evergreen Profit can take place when the open and closed trade extents a certain level. When also the free traders alone spread to a particular degree or if an account balance extent to a set standard. Additionally, it can also happen when the equity of the account attains a certain level.

The Forex Trading EA can execute the following safety measures. Close entirely the MT4 terminals, send users an email alert. Close all the open trade and cancel all the pending orders. The trading software can as well close any other trading EA and charts to eradicate any possibility of opening any other businesses.

The trading bot will also send you a mobile notification. The parameter of the Equity Sentry EA is easy to understand. All you have to do is to click on the select the picture they present to you. Any form of an investor is it novice or expert who can use the software.

Equity Sentry EA investment Plan

The company has three investment plans that their clients can use. The first plan goes for 19 Euros and can be used on one desktop. It is ideal for one real account and an unlimited demo account. It also can be supported via email.

The next plan requires a deposit of 159 Euros which is a one-time fee, and you can have an unlimited real account as well as a demo account. The final plan has a Pro one-year license and has a payment of 299 Euros. It can work on 5 PC.

After paying, you will get an email with a password and a link that you can use to download the EA. It also ensures they will return your money just in case you are not satisfied with the services you will get.

Customer Support and Regulation

Several things are not adding up in regards to this company. It does not have customer support services that can be trusted. To contact the platform, you will have to fill in the contact form on the website.

We are not sure about the quality of the services you can expect from them. Additionally, the company is also not regulated by any government to carry out its functions. Their physical address is furthermore not disclosed anywhere in the company. These characters are not familiar with legit investment entities. However, we have not received any complaints, but it would be better if you take caution.

Final Verdict

The platform has the various advantage that makes it not a scam; however, there are also some cons that they have. The services the Equity Sentry EA is offering are legit. It is easy to install and can work on several demo and real accounts.

The customer support services you will have to use a form. You can also use one mode of payment; furthermore, the company is not regulated by a financial watchdog in the market. In that case, it would be best to invest with regulated Forex EA in the market that is more transparent.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons