Menu

Examen d'Eros Profit EA: ce nouveau robot est-il une arnaque?

Examen d'Eros Profit EA: ce nouveau robot est-il une arnaque?

Il s'agit d'un conseiller expert qui traite du Forex et prétend être un logiciel de trading Forex automatisé qui applique fortement la plate-forme Meta Trader. En regardant cette plateforme de trading Forex, nous avons constaté qu'elle traite les paires de devises suivantes, EURUSD, GBPUSD, USDCHF, AUD USD.

Plusieurs tests ont été effectués pour essayer de valider si ce logiciel automatisé Forex est légitime. Fait intéressant, des tests ont été effectués, mais les résultats n'ont jamais été rendus. Ils affirment également que les traders devraient éviter leurs emplois habituels de 9 à 5 et accumuler passivement de l'argent dans les comptes bancaires en utilisant cette plate-forme.

Cet examen essaiera de vous aider à prendre une décision beaucoup plus judicieuse concernant cette plateforme de trading Forex automatisée. Momentanément, les investissements dans le Forex et la crypto-monnaie ont atteint ce pic, ce qui a créé une faille pour que les cyber-personnalités malveillantes et frauduleuses extorquent des traders et des investisseurs sans méfiance.

Ainsi, pour éviter de rencontrer de tels événements, veuillez demander l'aide de légitime Forex commerce plates-formes et assurez-vous que la personne avec qui vous avez affaire est réputée et fiable.

Anonymous vendeur

De nos jours, plusieurs fournisseurs sont entrés en jeu pour offrir et mettre en valeur leurs prouesses en proposant différents logiciels traitant du Forex et de la crypto-monnaie. Cependant, pour ce compte, il est conseillé de toujours s'assurer qu'avant que quelqu'un ait en main des données obligatoires pour lui permettre de prendre des décisions judicieuses et profondes.

Examen d'Eros Profit EA, plateforme Erosprofitea.com

Il n'y a pas non plus de fourniture de toute forme de données d'entreprise, d'historique commercial ou de données montrant les progrès du commerçant avant l'état de ce logiciel Forex automatisé. C'est un mauvais trait, et les éléments de recherche ont tendance à ternir les relations d'une entreprise et finissent par créer des doutes dans l'esprit des commerçants potentiels. Ce sont quelques-uns des aspects que nous devrions rechercher chaque fois que nous voulons générer des bénéfices et nous abstenir autant que possible de toute arnaque inutile.

Investissement des plans

Ce logiciel automatisé de trading Forex propose trois plans d'investissement différents. Jetons un coup d'œil à ces plans; Le premier plan coûte 149 $ et comprend une licence réelle et une licence de démonstration accompagnées de mises à jour gratuites et d'un support 24/7.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le deuxième plan est celui qui coûte 249 $. Il est livré avec deux droits fondamentaux et deux licences de démonstration accompagnées de mises à jour automatiques et d'un support 24/7. Le plan final coûte 299 $ et comprend quatre licences réelles et quatre licences de démonstration.

Tout comme les deux autres, les services complémentaires sont un support client 24/7 et des mises à jour automatiques gratuites. Si nous pouvons seulement jeter un coup d'œil à cette disposition et essayer de déchiffrer si les avantages l'emportent sur les inconvénients, chaque fois que l'on souhaite conclure un contrat avec ce fournisseur, il devrait au moins y avoir une disposition de comptes démo illimités.

Vous voyez, l'exigence totale de comptes de démonstration facilite la formation d'un commerçant amateur et contribue à inculquer à la fois la maîtrise des prérequis dans le commerce, leur permettant ainsi de réaliser des transactions réussies plus tard dans le futur.

Fonctionnalités

Ce fournisseur prétend que certaines fonctionnalités courantes rendent ce logiciel de trading Forex automatisé exceptionnel et unique. Ceux-ci inclus; une garantie de rentabilité dans toutes les conditions de marché, une preuve de compte réel, un processus d'installation facile et pas besoin d'expérience préalable pour commencer à négocier car la plate-forme fait tout pour le trader.

Cet expert Forex advisor booste l'application de cette stratégie depuis six ans et affirme qu'une équipe d'experts l'a créée mais s'est donné la peine de ne fournir aucune donnée sur cette équipe. Il n'y a pas d'aperçu de la stratégie avec laquelle le commerce aborde le marché, mais seulement des revendications d'avantages sans donner les causes de ces avantages et il s'agit d'un manque apparent de transparence, et le logiciel étant de type Forex pour 149 $, la stratégie est anonyme et fonctionne selon un calendrier M5.

Avis en ligne et commentaires des clients

Après une immense enquête sur plusieurs réclamations faites par des clients sur Internet, nous avons pu trouver des allégations selon lesquelles la garantie de remboursement était fausse. Un client affirme avoir essayé de les contacter pour lui fournir une garantie de remboursement, mais les e-mails viennent d'être snobés et n'ont pas reçu de réponse.

Certains affirment également que le bénéfice mensuel moyen affiché est supérieur au bénéfice mensuel réel réalisé et que le fournisseur cache également les pertes rencontrées dans les graphiques. Ainsi, cela nous laisse avec une seule conclusion: que les données fournies sur le site Web sont manipulées et fausses.

Certains clients affirment un manque d'activation des comptes en direct et l'application de nouveaux paramètres sur les comptes clients. Certains clients affirment qu'il fonctionne sur des systèmes Grid et Martingale, qui sont jugés très risqués. Je parie honnêtement que personne ne veut rencontrer la même chose.

Commerce résultats

 Sur le site Web, il y a la mise à disposition de comptes de trading Fxblue qui fonctionnent depuis 71 jours. Leurs performances ont un rendement total de 155%, avec deux tirages de 2.2%. La durée moyenne des échanges est de 16.5 heures et un total de 392 opérations ont été effectuées au cours des deux derniers mois.

Le taux de victoire est inférieur à 50%, et une victoire moyenne de 25 huit pips et la perte de -12 pips. Le fournisseur fournit au graphique un prélèvement qui n'a aucun sens et ne semble pas corréler avec les données des répondants. Il devrait y avoir au moins une disposition sur myFXbook.

Nature du site Web et graphiques supplémentaires

En regardant la nature du site Web, il est assez frappant que le site Web manque de l'éclat et du glamour requis, ce qui conduit à l'attrait des banderoles et des navigateurs Internet.

Voir s'ils n'ont pas pris la peine d'avoir des sites Web attrayants en jeu, cela signifie également que le même fournisseur qui fournit un site obsolète dans le site Web désordonné ne sera pas disposé à investir beaucoup et à faire en sorte que les transactions effectuées finissent par aboutir. réussi.

Domaine et classement Alexa

Il a été enregistré le 22 août 2019 et a expiré il y a quelques jours. Une mise à jour Whois.com a été effectuée pour la dernière fois le 22 aoûtnd, 2019, le registraire étant www.namecheap.com.

L'adresse IP est donnée comme 198.54.126.106. Le pays de résidence aux États-Unis d'Amérique et le site sont alimentés par le serveur Web Apache, situé à Los Angeles.

Il y a de fausses déclarations selon lesquelles le site possède un rang Alexa de 249541, mais lorsque nous avons vérifié à l'aide du site Web officiel du classement Alexa, il n'y avait aucune trace de rang. C'est un indicateur clair qu'il n'a pas accumulé le trafic requis et qu'il n'est pas non plus assez âgé pour se vanter d'expérience.

verdict final

Nous savons tous que de grandes quantités d'argent sont échangées quotidiennement sur le marché d'une certaine manière, ce qui crée une chance possible d'avoir une forme passive de retirer ces sommes immenses.

Par conséquent, il y a eu une augmentation rapide du nombre de personnalités qui ont tendance à utiliser cette échappatoire pour extorquer: à la fois des commerçants peu méfiants et potentiels frauduleusement.

Sur ce compte, nous conseillons à tout trader Forex de toujours compter sur crédible et légitime Forex commerce ,progiciel, surtout si les plates-formes prétendent être automatisées.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Eros Profit EA Review: is this new Robot a Scam?

Eros Profit EA Review: is this new Robot a Scam?

Share This!

This is an expert advisor that deals with Forex and claims to be an automated Forex trading software that heavily applies the Meta trader platform. Looking at this Forex trading platform, we found that it deals in the following currency pairs, EURUSD, GBPUSD, USDCHF, AUD USD.

Several tests have been done to try and validate whether this Forex automated software is legitimate. Interestingly, tests were carried out, but the results were never handed in. They also claim that traders should steer clear from their usual jobs from 9 to 5 and passively accumulate money in the bank accounts using this platform.

This review will try and help one come up with a much more sound decision regarding this automated Forex trading platform. Momentarily, investments in Forex and cryptocurrency have been on this spike, and this has, in turn, created a loophole for malicious, fraudulent, cyber personalities to extort unsuspecting traders and investors.

Thus to refrain from encountering such events, kindly seek help from legitimate Forex trading platforms and ensure that whomever you are dealing with is renowned and reliable.

Anonymous vendor

Nowadays, several vendors have come into play to offer and showcase their prowess by coming up with different software that deals in Forex and cryptocurrency. However, on this account, it is advisable always to make sure that before someone has in hand mandatory data to enable that make sound and profound decisions.

Eros Profit EA Review, Erosprofitea.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

There is also no provision of any form of company data, a trade history, or any data that showcases the trader’s progress before the condition of this automated Forex software. This is an evil trait, and search elements tend to tarnish a companies rapport and end up creating doubts in the minds of prospective traders. These are a few of the aspects that we should be looking for whenever we want to come up with profits and abstain as much as possible from unnecessary scam.

Investment plans

This automated Forex trade software offers three different investment plans. Let’s take a look at these plans; The first plan goes for $149 and comes along with one real license and one demo license accompanied by free updates and 24/7 support.

The second plan is the one that goes for $249. It comes with two fundamental rights and two demo licenses accompanied by automatic updates and 24/7 support. The final plan goes for $299 add comes along with four real licenses and four demo licenses.

Just like the other two, the supplement services are 24/7 customer care support and free automatic updates. If we can only take a look at this provision and try to decipher whether the pros outweigh the cons, whenever one wishes to come into a contract with this vendor, there should at least be a provision of unlimited demo accounts.

See, the total requirement of demo accounts facilitates an amateur trader’s training and does helping inculcate both prerequisite mastery in trade, thus enabling them to carry out successful transactions later on in the future.

Features

There are some prevalent features that this vendor claims that make this automated Forex trade software outstanding and unique. These include; a guarantee of profitability under all market conditions, real account proof, an easy installation process, and no need for prior experience to commence trading as the platform does everything for the trader.

This expert Forex advisor boost of application of this strategy for six years and claims that a team of experts created it but bothered not to provide any data on this team. There is no provision of a glimpse of the strategy which the trade approaches the market with, but only claims of benefits without giving the causes of these benefits and this is an apparent lack of transparency, and the software being a Forex type going for $149, the strategy is anonymous, and it operates on an M5 timeframe.

Online reviews and customer feedback

After immense investigation on several claims made by customers on the internet, we were able to come across claims that the money-back guarantee was false. A customer claims that they’ve tried contacting them to provide a money-back guarantee, but the emails have just been snubbed and left not replied.

Some also claim that the average monthly profit displayed is higher than the actual monthly profit gained and that the vendor also hides losses encountered from charts. Thus, this leaves us with only one conclusion: that the data provided on the website is manipulated and untrue.

Some customers claim a lack of activation of live accounts and the application of new settings on customer accounts. Some customers claim that it operates on Grid and Martingale systems, which are deemed very risky. I honestly bet that no one wants to encounter the same.

Trade results

 On the website, there is the provision of a sing Fxblue trading accounts that have been in operation for 71 days. Their performances have a total return of 155%, with two drawdowns of 2.2%. The average trade length is 16.5 hours, and a total of 392 trades have been carried out within the past two months.

The win rate is below 50%, and an average win of 25 eight pips and the loss of  -12 pips. The vendor provides the chart with a drawdown that makes no sense and seems not to correlate with respondent data. There should be at least a provision of on myFXbook.

Nature of website and supplementary charts

Taking a look at the nature of the website, it is quite vivid that the website lacks the required sparkle and glam, which leads to the attraction of Internet streamers and navigators.

See if they have not bothered to have attractive websites in play, this also means that the same vendor who provides an outdated in the messy website will not be willing to put in much investment and effort to ensure that the trades carried out end up turning out successful.

Domain and Alexa rank

It was registered on August 22nd, 2019, and expired a couple of a few days ago. A Whois.com update was lastly done on August 22nd, 2019, with the registrar being www.namecheap.com.

The IP address is given as 198.54.126.106. The country of residence in the United States from America and the site is powered by the Apache web server, which is located in Los Angeles.

There are false claims that are site possesses an Alexa rank of 249541, yet when we checked using the official Alexa rank website, there was no trace of a rank. It is a clear indicator that it has not accumulated the required traffic, and it is also not old enough to boast of experience.

Final verdict

We all know that vast amounts of money are being exchanged daily on the market in a way, creates a possible chance of one having a passive form of drawing off these immense sums.

Consequently, there has been a rapid increment in the number of personalities who tend to use this loophole to extort: both unsuspecting and prospective traders fraudulently.

On this account, we would advise any Forex trader out there always rely on credible and legitimate Forex trading software, especially if platforms claim to be automated.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons