Menu

Errante Review: Errante.eu Fondateurs inconnus

Nebeus-Loans

Errante Review: Errante.eu Fondateurs inconnus

Share!

Errante est un courtier forex qui opère à partir de Chypre. Cette société fonctionne avec un haut niveau de transparence. De plus, l'entreprise fait un excellent travail en informant les clients de ce qu'ils obtiennent dès le départ. Cependant, l'entreprise échoue dans un secteur. Ils ne présentent pas l'équipe à leurs clients.

De nombreux courtiers forex ne sont là que pour l'argent. Ils ne se soucient pas du service client et de la satisfaction. Ils escroquent les gens leur argent durement gagné et disparaissent. Les investisseurs doivent effectuer des recherches appropriées pour distinguer les entreprises légitimes des entreprises frauduleuses.

Dans tous les cas, il y a beaucoup de courtiers forex légitimes qui fonctionnent en toute transparence. Seules ces entreprises vous aideront à réaliser les types de retours que vous recherchez. Ils ont le meilleur environnement commercial et sont dignes de confiance.

Examen errante

Il existe plusieurs actifs que vous pouvez échanger sur la plateforme Errante. Ceux-ci incluent le Forex, les métaux, les actions, les indices et les énergies. La plateforme est très polyvalente et robuste. Il fournit aux traders un environnement de trading MetaTrader 5.

C'est très attrayant. MetaTrader 5 est la dernière mise à jour de la plateforme MetaTrader 4. Ce sont les plateformes de trading les plus populaires parmi les traders. Ces plates-formes offrent aux clients des transactions en un clic et des exécutions rapides.

Errante Review, Société Errante

Cela montre que l'entreprise se soucie de la satisfaction de ses clients. De plus, l'entreprise s'adresse à toutes sortes de commerçants. Ils proposent du matériel pédagogique sur le site Web. Ceci est très important pour les remorques novices. Cela les oriente vers la plateforme et le trading en général.

Cependant, il n'est pas bon que l'entreprise ne présente pas les membres de son équipe au public. Il est impossible de dire quel genre d'expérience commerciale ces personnes ont. Par conséquent, il est impossible de dire à quel point le matériel éducatif est précieux. Ce serait bien mieux si l'entreprise présentait les membres de l'équipe.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Néanmoins, Errante promet de maintenir l'intégrité, la transparence et l'honnêteté. Ils promettent de respecter les normes de l'industrie et plus encore. L'entreprise fournit même un calendrier économique pour tenir les commerçants à jour. C'est un outil pratique à fournir aux commerçants. Cela signifie que les clients peuvent faire des prévisions de prix mieux informées.

Types de comptes

Errante a trois types de comptes principaux. Ceux-ci incluent Premium, VIP et Tailor Made. Ces comptes varient en fonction du dépôt que vous effectuez.

Le compte Premium nécessite un dépôt minimum de 50 $. Ce type de compte donne aux utilisateurs des spreads à partir de 1 pip. Cependant, le volume maximum en lots par transaction est de 50. Pour augmenter cela, les utilisateurs doivent mettre à jour leur compte.

Le compte suivant est le compte VIP. Celui-ci nécessite un dépôt minimum de 5,000 $. Les utilisateurs bénéficient de spreads moyens à partir de 0.6 pips. De plus, le volume maximum en lots par transaction est de 80. Il s'agit d'une mise à niveau du compte Premium.

Le type de compte final est le compte Tailor Made. Comme son nom l'indique, ce type de compte est personnalisable. Les utilisateurs apprécient des spreads allant de 0.0 pips. Il n'y a pas de volume d'échange maximal en lots - les utilisateurs de ce type de compte négocient à leur demande.

Tous ces comptes ne nécessitent aucune commission et donnent accès à tous les actifs commerciaux. De plus, les comptes sont en devises USD ou EUR. De plus, tous ceux-ci ont un nombre illimité d'ordres, 100% d'appel de marge et 50% d'arrêt. L'effet de levier pour tous ces comptes est jusqu'à 30: 1.

Dépôt et retrait

Errante prend en charge une pléthore d'options de paiement. Ils prennent en charge les virements électroniques, les cartes de débit et de crête et plusieurs options de portefeuille électronique. Errante couvre tous les frais de transaction impliqués. Par conséquent, les utilisateurs peuvent économiser de l'argent lors des dépôts.

Errante traite la plupart des dépôts en 2 minutes. Cela s'applique aux virements de débit et de crédit et de portefeuille électronique. Le traitement des virements électroniques peut prendre de deux à cinq jours ouvrables. De plus, les utilisateurs doivent déposer dans la devise de base du compte. Le système convertit toutes les autres devises dans la devise de base. Le dépôt minimum est de 50 $ ou 50 €.

Errante prend également en charge plusieurs options de retrait. Les utilisateurs peuvent demander des virements bancaires ou des retraits par débit et crédit. De plus, ils peuvent demander des retraits sur leurs comptes de portefeuille électronique.

Errante ne facture aucun frais sur les retraits bancaires. Les seuls frais que les utilisateurs paient sont les frais bancaires. Les retraits par virement bancaire prennent entre deux et cinq jours pour être traités. Le retrait minimum pour cette option est de 100 $ ou 100 €.

Cependant, les utilisateurs peuvent effectuer de plus petits retraits sur leurs cartes ou portefeuilles électroniques. Ces options permettent aux utilisateurs de retirer aussi peu que 20 $ ou 20 €. La société facture des frais de 1% sur les retraits de portefeuille électronique. Il n'y a pas de frais sur les retraits par carte.

Fondateurs Errante et emplacement physique

Il est très important de connaître les personnes derrière une entreprise. Leur expérience vous dira tout ce que vous devez savoir sur l'environnement commercial. Malheureusement, comme mentionné, la société ne révèle pas qui sont les fondateurs.

Sur une bonne note, cependant, la société révèle d'où elle opère. Ils donnent leur emplacement physique comme 30 Karpenisiou, 1077 Nicosie, Chypre. Cela signifie que n'importe qui peut les retrouver en cas de problème.

Réglementation et sécurité des fonds

Il est important de vous assurer que vous investissez dans une société réglementée. C'est la meilleure façon de vous assurer de ne pas perdre votre argent au profit d'individus frauduleux. Les organismes de réglementation supervisent les opérations de l'entreprise pour s'assurer qu'elles respectent les exigences légales.

Heureusement, Errante est une société réglementée. Errante n'est que le nom commercial de l'entreprise. Le nom de la société mère est Notey Trading Limited. Il s'agit d'une société autorisée et réglementée par la Commission chypriote des valeurs et des échanges.

En outre, la société est réglementée et autorisée par la directive sur les marchés d'instruments financiers. De l'Union européenne. Par conséquent, l'entreprise répond aux exigences légales pour fournir ses services.

De plus, l'entreprise assure également aux clients la sécurité de leurs fonds. Ils déposent les fonds des clients dans des banques bien liquidées pour une protection maximale. En outre, la société contient un compte distinct pour les fonds des utilisateurs.

De plus, les organismes de réglementation exigent des entreprises qu'elles prouvent la sécurité des fonds avant de les autoriser. Par conséquent, nous pouvons dire que cette société assure une sécurité adéquate des fonds.

Assistance client Errante

Errante s'assure également d'offrir un large support client. Il existe différents canaux pour contacter l'entreprise. Les utilisateurs peuvent contacter l'entreprise via l'option de chat en direct sur le site Web de l'entreprise. De plus, l'entreprise fournit une adresse e-mail pour les contacter. Les utilisateurs peuvent envoyer un e-mail à l'équipe à l'adresse [email protected].

Errante Scam, Errante Coordonnées

Mieux encore, l'entreprise utilise un numéro de téléphone pour les appeler. Les clients peuvent appeler l'entreprise via +357 25 253300. S'ils ne sont pas pressés, les clients peuvent laisser un message pour l'entreprise. Ils peuvent le faire en remplissant un formulaire de contact sur la page Contactez-nous. Errante ne révèle pas combien de temps il faut à l'équipe pour répondre aux requêtes des clients.

Verdict final

Dans l'ensemble, cette société vérifie. Ils fonctionnent avec un haut niveau de transparence. Il s'agit d'une société réglementée avec une excellente sécurité des fonds. De plus, ils offrent un large support client. Il existe de nombreux canaux pour contacter l'équipe.

Cependant, il y a un problème. Le site Web ne nous présente pas les personnes derrière les opérations. Connaître les personnes derrière l'entreprise contribuerait à renforcer la confiance des investisseurs. L'entreprise doit révéler ces informations pour promouvoir le niveau de transparence.

En attendant, il y a courtiers avant légitimes qui fonctionnent en toute transparence. Ils existent depuis longtemps et se révèlent efficaces. Ces sociétés vous aideront à protéger et à développer votre compte.

 

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Errante Review: Errante.eu Unknown Founders

Errante Review: Errante.eu Unknown Founders

Share This!

Errante is a forex broker that operates from Cyprus. This company operates with a high level of transparency. Additionally, the company does a great job of informing clients what they get upfront. However, the company fails in one sector. They do not introduce the team to their clients.

Many forex brokers are only in it for the money. They do not care about customer service and satisfaction. They scam people their hard-earned cash and disappear. Investors need to do proper research to distinguish legitimate companies from fraudulent ones.

In any case, there are a lot of legitimate forex brokers that operate with full transparency. Only such companies will help you make the kinds of returns you are looking for. They have the best trading environment and are trustworthy.

Errante Review

There are several assets you can trade on the Errante platform. These include Forex, Metals, Shares, Indices, and Energies. The platform is very versatile and robust. It provides traders with a MetaTrader 5 trading environment.

This is very appealing. MetaTrader 5 is the latest update to the MetaTrader 4 platform. These are the most popular trading platforms among traders. These platforms give clients one-click transactions and fast executions.

Errante Review, Errante Company

This shows that the company cares about customer satisfaction. Moreover, the company caters to all kinds of traders. They offer educational material on the website. This is very crucial for novice trailers. It gets them oriented to the platform and trading, in general.

However, it does not sit well that the company does not introduce its team members to the public. It is impossible to tell what kind of trading experience these individuals have. Consequently, it is impossible to tell how valuable the educational material is. It would be much better if the company introduced the team members.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Nonetheless, Errante promises to uphold integrity, transparency, and honesty. They promise to deliver industry standards and more. The company even provides an economic calendar to keep traders up to date. This is a handy tool to provide to traders. It means that clients can make better-informed price predictions.

Account Types

Errante has three main account types. These include Premium, VIP, and Tailor Made. These accounts vary according to the deposit you make.

The Premium account requires a minimum deposit of $50. This account type gives users spreads from 1 pip. However, the maximum volume in lots per trade is 50. To increase this, users have to upgrade their account.

The next account up is the VIP account. This one requires a minimum deposit of $5,000. Users enjoy average spreads from 0.6 pips. Additionally, the maximum volume in lots per trade is 80. This is an upgrade from the Premium account.

The final account type is the Tailor Made account. As the name suggests, this account type is customizable. Users enjoy spreads ranging from 0.0 pips. There is no maximum trade volume in lots—users in this account type trade as they request.

All these accounts require zero commission and give access to all trade assets. Additionally, the accounts are in USD or EUR currencies. Further, all these have an unlimited number of orders, 100% margin call, and 50% stop out. The leverage for all these accounts is up to 30:1.

Deposit and Withdrawal

Errante supports a plethora of payment options. They support wire transfers, debit and crest cards, and several E-wallet options. Errante covers all the transaction fees involved. Therefore, users can save some money when making deposits.

Errante processes most deposits within 2 minutes. This applies to debit and credit, and e-wallet transfers. Wire transfers may take two to five business days to process. Additionally, users have to deposit in the account base currency. The system converts any other currencies to the base currency. The minimum deposit is $50 or €50.

Errante also supports several withdrawal options. Users can request bank transfers or debit and credit withdrawals. Additionally, they can request withdrawals to their e-wallet accounts.

Errante does not charge any fees on bank withdrawals. The only fee that users pay is bank charges. Bank wire transfer withdrawals take between two and five days to process. The minimum withdrawal for this option is $100 or €100.

However, users can make smaller withdrawals to their cards or e-wallets. These options allow users to withdraw as little as $20 or €20. The company charges a 1% fee on e-wallet withdrawals. There is no charge on card withdrawals.

Errante Founders and Physical Location

It is very crucial to know the people behind a company. Their background will tell you everything you need to know about the trading environment. Sadly, as mentioned, the company does not reveal who the founders are.

On a good note, though, the company does reveal where they operate from. They give their physical location as 30 Karpenisiou, 1077 Nicosia, Cyprus. This means that anyone can track them down in case of any issues.

Regulation and Fund Safety

It is important to ensure that you are investing in a regulated company. That is the best way to ensure you do not lose your money to fraudulent individuals. Regulatory bodies oversee company operations to ensure they remain within legal requirements.

Fortunately, Errante is a regulated company. Errante is just the company’s trading name. The parent company name is Notey Trading Limited. This is a firm authorized and regulated by Cyprus Securities and Exchange Commission.

Additionally, the company has regulation and authorization from the Markets of Financial Instruments Directive. Of the European Union. Therefore, the company meets the legal requirements to provide its services.

Additionally, the company also assures clients of their funds’ safety. They deposit clients’ funds in well-liquidated banks for maximum protection. Further, the company contains a segregated account for user funds.

Moreover, regulatory bodies require companies to prove fund safety before licensing them. Therefore, we can say that this company provides adequate fund safety.

Errante Customer Support

Errante also ensures to offer ample customer support. There are various channels to contact the company. Users can contact the company through the live chat option on the company’s website. Additionally, the company provides an email address to contact them. Users can email the team at [email protected].

Errante Scam, Errante Contact Information

Even better, the company avails a phone number to call them. Clients can call the company via +357 25 253300. If not in a hurry, clients can leave a message for the company. They can do this by filling out a contact form on the contact us page. Errante does not reveal how long the team takes to respond to customer queries.

Final Verdict

Overall, this company checks out. They operate with a high level of transparency. This is a regulated company with excellent funds’ safety. Additionally, they offer ample customer support. There are many channels to contact the team.

However, there is one problem. The website does not introduce us to the people behind the operations. Knowing the people behind the company would help boost the trust of investors. The company should reveal this information to promote the transparency level.

In the meantime, there are legitimate fore brokers that operate with full transparency. They have been around for a long time and prove to work. Such companies will help you safeguard and grow your account.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons