Menu

Esta Trade Review: un courtier offshore non réglementé

Esta Trade Review: un courtier offshore non réglementé

Esta Trade est un courtier offshore ciblant les clients de trading de niveau institutionnel. Avant de perdre le fonds de votre entreprise ou institution, vous devez connaître la vérité. En dépit d'avoir un site Web esthétiquement attrayant, EstaTrade est un courtier de mauvaise qualité. Tous les faits indiquent un courtier qui ne signifie pas bien pour les clients. Leur réputation frappe déjà le mur dans la plupart des forums de trading, et il vaut mieux rester à l'écart. Nous avons toutes les preuves concrètes de leur site Web illicite. Lisez cet examen clair ESTA TRADE pour en savoir plus.

Revue Esta Trade

La plupart des commerçants manquent un expert pour les guider dans le monde du commerce. Grâce à un courtier fiable, les investisseurs prospères ont fait des ravages dans le monde du forex. La recette du succès est d'avoir un expert qui a des années d'expérience. Obtenez des courtiers soutenus par l'industrie qui ont été évalués et éprouvés par la communauté commerciale. Ces courtiers ont ce qu'il faut pour vous aider à affûter vos compétences en trading.

Un bref aperçu d'Esta Trade

Le courtier prétend fournir un environnement de trading ECN sécurisé. Nous devons leur rendre hommage pour la conception d'un site Web intuitif et convivial. C'est tout ce pour quoi ils sont bons, créer des sites Web qui imitent une plate-forme de trading.

Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer les sites Web frauduleux. L'industrie devenant de plus en plus compétitive, les escrocs sont à l'affût. Nous devons les éliminer et aider à protéger le monde du commerce.

Esta Trade prétend poser un problème qui existe dans le monde du commerce. Le courtier prétend résoudre des écarts disproportionnés, un support client retardé et des exécutions de transactions lentes. Selon leur page à propos de nous, EstaTrade est structuré pour résoudre ces problèmes principalement.

Avec de telles affirmations, les naïfs et les débutants s'inscriront sans réfléchir à deux fois. Et c'est ainsi que les escrocs piègent les investisseurs sans méfiance avec des mots alléchants.

Programme d'affiliation

Avec le courtier visant à créer un succès à long terme, ils recrutent des utilisateurs affiliés. Un problème avec leur programme d'affiliation est qu'en tant qu'affilié, vous ne serez pas payé. Les plaintes des spécialistes du marketing affilié ont été les premiers signaux d'alarme soulevés concernant le courtier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les victimes exprimeront également leur colère sur ces partenaires affiliés. Les victimes veulent que les affiliés remboursent les fonds perdus. Les victimes se plaignent que les affiliés les ont dirigées vers une société de courtage en escroquerie.

Actifs et instruments de trading trouvés dans EstaTrade

Esta Trade propose quatre classes d'actifs qui incluent les matières premières CFD, la crypto, le forex et les indices. Le courtier prétend offrir une variété de produits tels que l'or, le gaz naturel et le pétrole. Vous pouvez également échanger des CFD sur Crypto populaire.

Le courtier ne répertorie pas les types de crypto disponibles sur sa plate-forme. Il existe plus de 60 paires de devises à négocier, la plupart étant des devises majeures. Certains des indices à trouver incluent DAX30 et UK100.

Devenir membre

Comme prévu, le processus d'inscription est simple et rapide et prend moins de cinq minutes. Il y a une menace pour la sécurité des membres pendant le processus de vérification. Nous ne nous attendons pas à ce qu'un courtier demande des informations bancaires aux clients comme preuve de propriété.

Le courtier demande des numéros de carte de crédit et des copies de votre pièce d'identité. Un courtier légitime utilisera un e-mail ou enverra un code SMS pour la vérification du compte.

Porteur d'entreprise

Il n'y a aucune mention d'une entité ou d'un professionnel travaillant derrière cette plate-forme. C'est une plate-forme de trading fantôme car le courtier ne mentionne pas les noms. Et c'est la preuve concrète que nous avons affaire à un courtier anonyme.

Le fait qu'ils utilisent Saint-Vincent-et-les Grenadines comme adresse en est une preuve suffisante. C'est un fait bien connu que les courtiers offshore préfèrent cet emplacement car il n'offre aucune réglementation stricte.

bonus de dépôt

Options de paiement EstaTrade

Une autre caractéristique pour justifier les soupçons est le courtier offrant un bonus de dépôt de 100%. Pour que vous puissiez réclamer le bonus, vous devez déposer 100 $. Tout courtier qui offre un bonus va à l'encontre des réglementations commerciales.

Assurez-vous d'éviter ces courtiers car ils utilisent le bonus pour tirer parti du solde de votre compte. Vous ne retirerez pas de fonds tant que vous n'aurez pas remboursé le montant du dépôt. Le courtier insistera pour déposer un nouveau montant même si le compte dispose de fonds pour couvrir le bonus.

Empreinte de domaine (examen de estatrade.com)

L'emplacement IP du courtier est le Royaume-Uni et le titulaire réside également dans la région. Il semble qu'il s'agisse d'un site Web à court terme, car l'historique de la propriété intellectuelle montre une période de 10 ans. Au moment où nous publions l'article, leur site Web a 214 jours. Le courtier doit réinventer ce site Web tous les deux ans.

Une fois que le site Web actuel sera entièrement exposé, le courtier le fermera ou le vendra. Après deux ans, le courtier recréera le site Web et escroquera d'autres investisseurs.

Licence commerciale Esta et statut d'enregistrement

Esta Trade est un courtier non conforme dont le site Web devrait être fermé par les autorités. Avec plus de plaintes provenant d'investisseurs européens, nous espérons que les autorités agiront rapidement. La Financial Conduct Authority termine déjà son enquête.

FCA émettra probablement un avertissement concernant ce courtier. D'autres régulateurs de la région de l'UE suivront et, espérons-le, mettront fin au règne de ce courtier.

Il faut un vrai courtier pour publier des copies de leurs documents de licence à la vue de tous. Cela donne aux membres une chance de confirmer les détails avec les autorités. Il montre également à quel point le courtier est transparent et l'étend aux investisseurs.

C'est ainsi que tous les courtiers devraient se comporter une fois qu'ils ont démarré un service de courtage. EstaTrade ne sont que des escrocs à la recherche d'un ticket repas en volant des investisseurs naïfs.

Caractéristiques d'Esta Trade

Type de compte

Le courtier ne propose qu'un seul type de compte, un compte ECN pour les institutions. Esta Trade propose également des comptes uniques aux particuliers sans mentionner les conditions de trading. Chaque investisseur doit connaître les conditions de négociation avant de s'inscrire. Le courtier cache ces détails pour profiter des membres plus tard.

Types de comptes commerciaux Esta

Bien qu'ils aient à déposer 100 $ pour gagner un bonus de 100 $, les membres devront ajouter plus de fonds à leurs comptes.

Contact et support

Attendez-vous à peu ou pas de soutien avec ce courtier, surtout si vous déposez une somme importante. Le courtier rit jusqu'à la banque une fois que les membres déposent de grosses sommes. Leur idée d'un ticket-repas est de créer un site Web de trading factice sur lequel les investisseurs déposent des fonds.

Notre examen aidera à exposer leurs sales tours et à garantir que personne d'autre ne tombe amoureux de ce courtier. Entrer en contact avec le courtier est quasiment impossible car ils répondent rarement aux e-mails.

Dépôt et retraits

Le courtier accepte Bitcoin et ne répertorie pas les autres options de dépôt. Les victimes affirment que le courtier envoie un e-mail avec un compte bancaire où les utilisateurs déposent des fonds. Il y a une réclamation de retrait selon laquelle les utilisateurs devraient attendre leurs fonds dans les 48 heures.

Pendant tout le temps que ce courtier a été actif, il n'y a eu aucun retrait. Cela montre que le dépôt de fonds est le seul processus qui ait lieu.

Sécurité des fonds avec Esta Trade

Le courtier bloquant les tentatives de retrait, la sécurité des fonds n'est pas possible. Le courtier n'offre pas la protection dont les traders ont besoin. Il n'y a pas de séparation des comptes, ce qui est contraire aux réglementations commerciales.

Le courtier n'offre pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts qui contreviennent aux règles de négociation.

Arnaque ou commerce légitime d'Esta

Caractéristiques de estatrade.com

Esta Trade est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Nous les exposerons et espérons que les autorités agiront rapidement pour démanteler le site Web.

Discours de clôture

Il n'y a aucun moyen que nous recommandons d'interagir avec le courtier. Toutes les preuves indiquent que cette plate-forme est une arnaque. Veuillez rester à l'écart d'EstaTrade et de toute société affiliée vous dirigeant vers le courtier.

A nouvelle perspective dans le commerce vous donne le coup de pouce indispensable pour trouver le bon courtier. Commencez à lire nos critiques et apprenez-en plus sur les courtiers de trading en ligne.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Esta Trade Review: An Unregulated Offshore Broker

Nebeus-Loans

Esta Trade Review: An Unregulated Offshore Broker

Share This!

Esta Trade is an offshore broker targeting institutional-grade trading clients. Before you lose your company or institution’s fund, you need to know the truth. Despite having an aesthetically appealing website, EstaTrade is a shoddy broker. All facts point to a broker who does not mean well for clients. Their reputation is already hitting the wall in most trading forums, and it’s best to stay away. We have all the concrete evidence of their illicit website. Read this clear ESTA TRADE Review for more.

Esta Trade Review

Most traders lack an expert to help guide them in the trading world. Thanks to having a reliable broker, successful investors have been ripping huge in the forex world. The recipe for success is having an expert who has years of experience. Get industry-backed brokers who have been evaluated and proven by the trading community. These brokers have what it takes to help sharpen your trading skills.

A Brief Overview of Esta Trade

The broker claims to provide a secure ECN trading environment. We have to give them credit for designing an intuitive and user-friendly website. That’s all they are good for, creating websites that mimic a trading platform.

Thanks to our years of trading experience, we know how to spot scam websites. With the industry becoming ever competitive, scam artists are on the prowl. We have to eliminate them and help protect the trading world.

Esta Trade claims to offer a problem that has been there within the trading world. The broker claims to solve disproportionate spreads, delayed client support, and slow trade executions. According to their about us page, EstaTrade is structured to solve these issues primarily.

With claims such as these, naïve and newbies will sign up without thinking twice. And that’s how scam artists trap unsuspecting investors with enticing words.

Affiliate program

With the broker aiming to create long-term success, they enlist affiliate users. One issue with their affiliate program is that as an affiliate, you won’t get paid. Complaints from affiliate marketers were the first red flags raised regarding the broker.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Victims will also vent their anger on these affiliate partners. The victims want affiliates to pay back the lost funds. Victims complain that affiliates directed them to a scam brokerage firm.

Assets and trading instruments found in EstaTrade

Esta Trade offers four classes of assets that include CFD commodities, crypto, forex, and indices. The broker claims to offer a variety of commodities such as Gold, natural gas, and oil. You also get to trade CFDs on popular Crypto.

The broker does not list the available types of crypto on their platform. There are over 60+ currency pairs to trade, with most being major currencies. Some of the indices to find include DAX30 and UK100.

Becoming a member

As expected, the sign-up process is easy and fast, and it takes less than five minutes to complete. There’s a security threat facing members during the verification process. We don’t expect any broker to ask for banking information from clients as proof of ownership.

The broker asks for credit card numbers and copies of your ID. A legit broker will either use email or send an SMS code for account verification.

Business bearer

There’s no mention of any entity or professional working behind this platform. It’s a ghost trading platform as the broker fails to mention the names. And this is concrete proof that we are dealing with an anonymous broker.

The fact that they use St. Vincent and the Grenadines as their address is proof enough. It’s a well-known fact that offshore brokers prefer this location as it doesn’t offer any strict regulation.

Deposit bonus

EstaTrade Payment Options

Another feature to warrant suspicion is the broker offering a 100 percent deposit bonus. For you to claim the bonus, you must deposit $100. Any broker that offers a bonus is going against trading regulations.

Ensure you avoid these brokers as they use the bonus to leverage your account balance. You won’t withdraw funds unless you pay back the deposit amount. The broker will insist on depositing a new amount even if the account has funds to cover the bonus.

Domain footprint (estatrade.com review)

The broker’s IP location is the UK, and the registrant also resides in the region. It seems that this is a short-term website as the IP history shows a span of 10 years. As we publish the post, their website is 214 days old. The broker must be re-inventing this website after every two years.

Once the current website becomes fully exposed, the broker will shut it down or sell it. After two years, the broker will recreate the website and scam other investors.

Esta Trade License and Registration Status

Esta Trade is a non-compliant broker whose website should be shut down by authorities. With more complaints coming from European investors, we hope authorities will act quickly. The Financial Conduct Authority is already finishing up with its investigation.

FCA will likely issue a warning regarding this broker. Other regulators in the EU region will follow suit and, hopefully, end this broker’s reign.

It takes a real broker to post copies of their license documents for all to see. This gives the members a chance to confirm the details with authorities. It also shows how transparent the broker is and extends it to investors.

That’s the way all brokers should behave once they start a brokerage service. EstaTrade are just scam artists looking for a meal ticket by stealing from naïve investors.

Features of Esta Trade

Account type

The broker only offers one account type, an ECN account for institutions. Esta Trade also offers single accounts to individuals without mentioning the trading conditions. Every investor should be aware of trading conditions before signing up. The broker is hiding these details to take advantage of members later.

Esta Trade Account Types

Despite having to deposit $100 to earn a $100 bonus, the members will have to add more funds to their accounts.

Contact and support

Expect little to no support with this broker, especially if you deposit a large sum. The broker laughs all the way to the bank once members deposit large sums. Their idea of a meal ticket is creating a dummy trading website where investors deposit funds.

Our review will help expose their dirty tricks and ensure no one else falls for this broker. Getting in touch with the broker is next to impossible as they rarely respond to emails.

Deposit and withdrawals

The broker accepts Bitcoin and fails to list other depository options. Victims claim that the broker sends an email with a bank account where users deposit funds. There’s a withdrawal claim that users should expect their funds within 48 hours.

All the time that this broker has been active, there have been no withdrawals. It goes to show that depositing funds is the only process that takes place.

Safety of funds with Esta Trade

With the broker blocking withdrawal attempts, the security of funds is not possible. The broker doesn’t offer the necessary protection traders need. There’s no segregation of accounts taking place, which is contrary to trading regulations.

The broker also fails to offer insurance cover for deposits contravening trading rules.

Scam or Legit Esta Trade

estatrade.com Features

Esta Trade is a scam waiting to pounce on investors. We will expose them and hope authorities will act quickly to dismantle the website.

Closing remarks

There’s no way we would recommend interacting with the broker. All evidence points to this platform being a scam. Please stay away from EstaTrade and any affiliate directing you to the broker.

A fresh perspective into trading gives you the much-needed boost to find the right broker. Start reading our reviews and get to know more about online trading brokers.

We wish you the very best in your online trading.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons