Menu

Examen des points de basculement ETF: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des points de basculement ETF: Est-ce une arnaque?

ETF Tipping Point est une société qui prétend avoir un système de trading ETF très simple. Il aurait une très grande performance dans l'industrie. La découverte affirme également qu'elle a pu découvrir une phase de trois mots après avoir lu un livre sur le marché boursier.

Il déclare également qu'il a dépensé 95,000 3.67 $ de son argent pour modifier le système et obtenir des rendements mensuels de 7.6% les mauvais jours. Le paiement le plus élevé que vous pouvez gagner est de 2006% des bénéfices en un mois, à la fois en TEF et en pétrole. L'entreprise déclare qu'en devenant membre, vous découvrirez un récit de système mécanique. La société proclame avoir obtenu d'énormes rendements depuis XNUMX.

Comment les experts choisissent-ils les robots à pilote automatique ?

  • Précision du trading

Le meilleur robot de trading automatisé doit faire preuve de précision en termes de performances et de résultats de trading.

Avec les robots de trading recommandés, des tests ont été effectués et les résultats ont favorisé les robots mis en avant.

Ces robots ont effectivement atteint une cible de plus de 80 % de retour sur investissement et je l'ai fait de manière cohérente, ce qui signifie que les robots sont efficaces.

  • Mesures de sécurité

Ces robots sont hautement sécurisés et garantissent leur compatibilité avec tous les appareils. Vous obtenez le meilleur en termes de protection.

D'autres robots de trading peuvent devenir instables s'ils s'engagent pendant une longue période, contrairement aux robots figurant sur notre liste recommandée par les experts.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Grandes marges bénéficiaires

Chaque trader souhaite atteindre les niveaux maximaux lorsqu'il s'agit de négocier sur le marché des changes. Et c'est ce que vous obtenez avec ces outils.

Vous bénéficiez des meilleurs outils de trading qui atteignent une marge bénéficiaire constante de 85 % sur une base annuelle. Cela en fait les meilleurs robots de trading forex à obtenir.

  • Fiable et digne de confiance

Nos robots sont fiables et approuvés par les experts et la communauté du trading forex. Ces robots offrent la sécurité et atteignent les objectifs fixés.

Vous obtenez des robots qui fonctionnent de manière cohérente pour fournir aux traders le meilleur résultat possible. Et c'est pourquoi vous en tirez le meilleur parti.

  • Sûr

Les traders préféreront un robot fiable qui ne prend pas de retard et ne rencontre aucun problème lors des sessions de trading en direct.

Ces experts ont testé la détermination de ces robots à placer plusieurs paris et les performances retentissantes ont permis aux robots d'obtenir le feu vert.

  • Support client exceptionnel

Pour ceux qui débutent dans le trading, le support client est essentiel et très apprécié par les traders. Vous voulez une équipe d'assistance fiable et disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Avec les robots de trading sélectionnés, vous bénéficiez du meilleur en termes de support.

Le fondateur n'est pas disposé à divulguer ses secrets publiquement. Par conséquent, en vous inscrivant, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires. Leur performance moyenne est comprise entre 3.6 5% et 7.51%. Cependant, il est bon de noter qu'ils ne présentent aucun rapport financier pouvant attester de cette affirmation.

Vous devez être très prudent avec toute entreprise d'investissement qui fait des promesses audacieuses sans en montrer les preuves. Ils ont une section dédiée aux blogs dans laquelle ils transmettent des informations génétiques aux investisseurs.

Il semble que le site Web soit en sommeil puisque la dernière mise à jour a été faite en 2016. Une plateforme transparente en fera une routine pour mettre à jour les informations sur son site Web. Il fera preuve de dévouement et d'intérêt envers ses clients.

Examen des points de basculement ETF, plateforme Etftippingpoint.com

La société n'a pas de clause de non-responsabilité ou de page FAQ. Cela montre un manque de sérieux, et la seule chose qui intéresse le fondateur, ce sont les fonds que vous déposerez. Les données disponibles sur leur site Web sont limitées et nous ne savons pas comment ils peuvent générer de tels retours.

Examen des points ETF

La société affirme avoir un taux de réussite moyen de 85% dans plus de 600 métiers. Il est scandaleux de faire une telle déclaration alors qu'il n'y a aucune preuve. ETF Tipping Point traite de divers actifs sur le marché. Ceux-ci inclus; indices, actions, matières premières, devises, taux d'intérêt et ETF.

La plateforme se vante de pouvoir pénétrer plus de 1,400 XNUMX marchés à la fois à long et à court terme. Ils ont la clé du marché car ils peuvent constamment identifier de grandes opportunités. Il y a plusieurs drapeaux rouges que nous trouvons avec le système.

Par conséquent, nous ne recommanderions leurs services à aucun commerçant du marché. Un taux de victoire de 97% est quelque chose de difficile à atteindre. Même le meilleur logiciel de trading Forex sur le marché ne fera pas de telles promesses.

Ils ont reçu une plainte de leur ancien client. Ce n'est pas un bon indicateur; par conséquent, nous vous exhortons à rester à l'écart. Ils prévoient également d'offrir des vacances gratuites après l'achat de leur produit. Toute entreprise qui fait de telles fausses promesses doit être évitée.

Les services d'ETF Tipping Point sont trop chers pour rien. Le montant minimum que vous devez déposer est de 2,000 3,000 $. Ce forfait est valable pour une période d'un an. L'autre plan nécessite un dépôt de 2 XNUMX $ et fonctionne pour une durée de XNUMX ans.

Nous trouvons un produit trop cher, mais ils n'en valent pas la peine. Le système commercial fonctionnera sur le commerce de change suivant; banque, pétrole, or, duvet, immobilier, SP 500, entre autres matières premières. Les signaux sont envoyés au client par e-mail tous les vendredis.

Informations sur le fondateur

Le fondateur d'ETF Tipping Point est Kirt Chistensen. Il a travaillé comme investisseur boursier et entrepreneur. Les informations présentées sur le site Internet indiquent que Kirt a lancé sa première entreprise en 1996.

Kirt gagnerait plus de 29 millions de dollars en vendant des actifs en ligne. Il a également été en mesure d'effectuer des milliers de transactions sur options, TEF, contrats à terme et actions. Le fondateur a cessé d'utiliser des méthodes et des outils médiocres pour commercer.

Il a dépensé beaucoup d'argent pour essayer de modifier son système pour naviguer sur le marché boursier. L'objectif principal de Kirt est d'aider les commerçants de détail à réaliser des bénéfices allant de 5% à 10% par mois. Un investisseur n'a qu'à y consacrer quelques heures par semaine pour générer ces rendements. Néanmoins, ETF Tipping Point ne fournit pas les états financiers de son fondateur.

De plus, le propriétaire se vante; il a fait de grandes réalisations dans l'industrie; aucune preuve ne peut prouver cette allégation. La seule information disponible est celle de Kirt. Ce qui soulève la question, dirige-t-il l'organisation seul?

Toute entité professionnelle légitime aura une équipe d'experts chargée de gérer l'argent des clients. Il existe de multiples failles dans le fonctionnement de l'ETF Tipping Point.

Nos coordonnées

Pour contacter l'entreprise, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone, dont ils disposent sur leur site Web. Ils ont également diverses plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram; à la fin, vous pouvez également les joindre par e-mail.

ETF Tipping Point prétend être situé au 122 N Raymond, Suite 1 Spokane Valley, WA 98-206. Le numéro de téléphone est le 509-720-7867. Vous n'êtes pas en mesure de vérifier s'il s'agit de leur emplacement réel. L'entreprise a plusieurs adresses, ce qui suscite des soupçons.

Il semble qu'ils veulent semer la confusion chez les investisseurs en ne spécifiant pas leur adresse officielle. Au cas où vous vous poseriez des questions sur le statut réglementaire, nous aimerions vous confirmer que cette société n'est pas réglementée.

ETF Tipping Point fonctionne de son propre chef. Aucune entreprise ne supervise son fonctionnement. S'engager avec une telle plateforme vous exposera à de multiples risques.

Commentaires des clients

ETF Tipping Point présente le témoignage de leur prétendu client. Les clients affirment qu'ils ont pu réaliser d'énormes profits dans le temps qu'ils ont rejoint cette plate-forme. Ils utilisent le modèle d'achat et de détention d'actions pour générer des bénéfices.

Les traders déclarent qu'il faut généralement moins de 10 minutes pour effectuer une transaction. Ils admettent avoir subi des pertes, mais à long terme, le compte ne cesse de croître. Cependant, ils disent aussi que les résultats peuvent varier - les photos actuelles de la société des clients. Néanmoins, il n'y a aucun lien vers leurs comptes de médias sociaux pour prouver qu'il s'agit de vrais investisseurs. L'entreprise ne bénéficie que d'un avis positif sur son site Web.

Cependant, nous sommes tombés sur une critique négative qui nous a ouvert les yeux sur le fonctionnement du système. Le fondateur serait accusé d'avoir semblé être un fraudeur. Il n'y a aucune preuve de la grande performance dont il se vante.

Le système qu'il prétend n'avoir jamais fait de pertes et vous aidera à atteindre vos objectifs financiers. Les escrocs ne font que de telles promesses. Il y a aussi un autre énorme drapeau rouge dans lequel le propriétaire affirme que vous aurez des vacances gratuites si vous achetez son plan dans les 10 prochaines minutes.

Il les vend comme un stratagème de Ponzi et une plate-forme qui ne s'intéresse qu'à votre argent. Kirt est un doux parleur et possède de grandes compétences en marketing. Cependant, il n'a pas ce qu'il faut pour être un commerçant prospère.

Verdict final

La société ETF Tipping Point affirme qu'elle opère miraculeusement, et cela parce qu'elle ne subit aucune perte. Nous trouvons cela difficile à croire, en particulier lorsque l'entreprise n'a pas vérifié la stratégie commerciale qu'elle utilise.

La plateforme n'est pas réputée et leur seule préoccupation est de voler les investisseurs. Vous pouvez investir dans divers actifs sur le marché. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter ceci Logiciel de trading Forex sur le marché. Les entités ne font pas de fausses promesses et elles vous donneront gains en temps réel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ETF Tipping Point Review: Is This a Scam?

ETF Tipping Point Review: Is This a Scam?

Share This!

ETF Tipping Point is a company that claims to have a very simple ETF trading system. It allegedly has a very great performance in the industry. The found also claim that she was able to discover a three-word phase after reading a book on the stock market.

He also states that he spent $95,000 of his money to modify the system into earning monthly returns of 3.67% on bad days. The highest payment that you can earn is 7.6% of profits in a month, both in EFT and oil. The company states that by becoming a member, you will discover a mechanical system narrative. The company proclaims it has earned huge returns since 2006.

The founder is not willing to disclose his secrets publicly. Therefore, by signing up, you will acquire all the necessary information. Their average performance is from 3.6 5% up to 7.51%. However, it is nice to note that they do not present any financial reports that can attest to this claim.

You need to be very cautious with any investment venture that makes bold promises without showing the evidence. They have a section dedicated to blogs whereby they pass genetic information to investors.

It seems that the website is dormant as the last update was made in 2016. A transparent platform will make it a routine to update information on its website. It will show dedication and interest to its customers.

ETF Tipping Point Review, Etftippingpoint.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company does not have a disclaimer or an FAQ page. It shows a lack of seriousness, and the only thing that the founder is interested in is the funds you will deposit. There is limited data on their website, and we don’t know how they can generate such returns.

ETF  Point Review

The company claim that they have an average of 85% win rate in over 600 trades. It is outrageous to make such a statement while there is no proof. ETF Tipping Point is dealing with various assets in the market. These include; indices, stocks, commodities, currencies, interest rates, and ETF.

The platform is bragging that they can enter over 1,400 markets in both the long and short-term. They have the key to the market since they can constantly identify great opportunities. There are multiple red flags that we find with the system.

Hence, we would not recommend their services to any traders in the market. A win rate of 97% is something hard to attain. Even the best Forex trading software in the market will not make such promises.

They have acquired a complaint from their former client. It is not a good indicator; therefore, we urge you to stay away. They also plan to offer free vacation after you purchase their product. Any venture that makes such false promises should be avoided.

The services of ETF Tipping Point are too expensive for nothing. The minimum amount that you should deposit is $2,000. This package goes for a period of one year. The other plan requires a deposit of $3,000 and runs for a duration of 2 years.

We find a product too expensive, yet they are not worthy. The trading system will operate on the following exchange trade; banking, oil, gold, down, real estate, SP 500, among other commodities. The signals are sent to the client via email every Friday.

Founder information

The founder of ETF Tipping Point is Kirt Chistensen. He worked as a stock market investor and an entrepreneur. The information presented on the website indicates that Kirt started his first company in 1996.

Kirt is allegedly earning over 29 million dollars by selling online assets. He also has been able to conduct thousands of trades in options, EFT, futures, and stocks. The founder stopped using mediocre methods and tools to trade.

He has spent a lot of funds trying to modify his system to navigate the stock market. Kirt’s main aim is to help retail traders to gain profits ranging from 5% up to 10% monthly. An investor only needs to dedicate a few hours a week for them to generate these returns. Nevertheless, ETF Tipping Point does not provide financial statements of its founder.

Additionally, the owner is bragging; he has made great achievements in the industry; no evidence can prove this allegation. The only information available is that of Kirt. Which brings up the question, is he running the organization alone?

Any legit professional entity will have a team of expert that is responsible for handling clients money. There are multiple loopholes in the way that ETF Tipping Point is operating.

Contact Details

To contact the company, you can use their telephone number, which they have an availed on their website. They also have various social media platforms like Facebook, Twitter, Instagram; in the end, you can also reach them via email.

ETF Tipping Point claims they are located at 122 N Raymond, Suite 1 Spokane Valley, WA 98-206. The telephone number is 509-720-7867. You are not able to verify if this is their real location. The company has multiple addresses, which raises suspicion.

It appears they want to confuse investors by not specifying their official address. In case you are wondering about the regulatory status, we would like to confirm to you that this company is not regulated.

ETF Tipping Point is running on its own accord. No corporate oversees its operation. Engaging with such a platform will expose you to multiple risks.

Clients Feedback

ETF Tipping Point feature testimony from their alleged client. Client claim that they have been able to make huge profits within the time they joined this platform. They are using the model of buying and holding stock to generate profits.

Traders state that it usually takes less than 10 minutes to place a trade. They admit to having some losses, but in the long run, the account keeps growing. However, they also say that the results may vary—the present company pictures of clients. Nonetheless, there is no link to their social media accounts to prove that these are real investors.  The firm only avails a positive review on their website.

However, we came across a negative review that opened our eyes to how the system is working. The founder is allegedly being accused of appearing to be a fraudster. There is no evidence of the great performance that he is bragging about.

The system he claimed to have allegedly never made losses and will help you to attain your financial goals. Swindlers only make such promises. There is also another huge red flag whereby the owner claims you will have a free vacation if you purchase their plan in the next 10 minutes.

It sells them off as a Ponzi scheme and a platform that is only interested in your money. Kirt is a sweet talker and has great marketing skills. However, he doesn’t have what it takes to be a successful trader.

Final Verdict

ETF Tipping Point company claims that they operate miraculously, and this is because they don’t make any losses. We find this hard to believe, especially when the firm has not verified the trading strategy they are utilizing.

The platform is not reputable, and their only concern is to steal from investors. You can invest in various assets in the market. In case you are interested, you can check out this Forex trading software in the market. The entities do not make up false promises, and they will give you real-time earning.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons