Menu

Revue ETFinance: ET Finance est-il un courtier fiable?

Revue ETFinance: ET Finance est-il un courtier fiable?

Share!

Une excellente plate-forme pour les traders en déplacement, ETFinance, est ce dont vous avez besoin pour une expérience de trading sûre. Le courtier est authentique et dispose d'une solide présence en ligne assortie de quelques plates-formes. Nous devons donner du crédit là où il est dû, car le courtier se présente comme un expert et professionnel. Même la présentation est pertinente car le courtier explique facilement aux utilisateurs à quoi s'attendre. La plateforme est exploitée et détenue par Magnum FX, qui est un courtier en ligne chypriote. Lisez cette revue d'ET Finance pour en savoir plus.

Revue ETFinance

À propos d'ETFinance

La plateforme a été créée pour aider les personnes ambitieuses du monde entier à atteindre leur potentiel financier. Son seul intérêt est de contribuer à la croissance des membres. Grâce à une expérience de trading unique pour les membres, les utilisateurs disposent d'outils pour les aider à construire leur avenir financier. La mission de la plateforme est de fournir une base solide pour une plateforme de trading de pointe. Sa vision centrale est de devenir la plateforme incontournable pour tout investisseur ou commerçant en herbe.

Les investisseurs doivent noter qu'ETFinance est un courtier primé. La plateforme a plusieurs ceintures sous leur nom, ce qui prouve leur forte réputation en ligne. L'un des derniers prix est le World Finance Award du meilleur courtier en 2020. La plate-forme a également remporté le nouveau courtier CFD en 2019 et le meilleur service client 2020. Ces distinctions contribuent à renforcer leur réputation en ligne en tant que courtier de référence. Pour les parties intéressées, le courtier propose une plate-forme de trading facile à utiliser et intuitive.

Lorsque vous recherchez d'autres alternatives, un courtier sûr avec des années d'expérience en ligne est ce dont vous avez besoin. Optez pour des courtiers disponibles et fiables en tout temps. Pour une expérience d'investissement et de trading révolutionnaire, choisissez courtiers appuyés par des experts. Avec les meilleurs courtiers, les investisseurs ont plus de chances de réussir. Faites le bon choix dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès des courtiers recommandés par l'industrie.

Avantages d'investir avec ETFinance

Fonctionnalités ETFinance

Authenticité et sécurité

Il y a plusieurs avantages à investir dans cette plateforme. Parmi eux, l'accessibilité aux marchés boursiers. Le courtier est également disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, ce qui signifie qu'il peut négocier en votre nom. La fiabilité est un autre avantage de l'utilisation de ce courtier car ils sont disponibles en cas de besoin. En matière de sécurité, le courtier dispose d'un pare-feu SSL indispensable. Le courtier ajoute des couches de protection pour protéger chaque transaction. La confidentialité est un autre avantage énorme car ils ne divulguent pas vos informations personnelles à des tiers.

Index des actifs

Avec un total de cinq actifs de trading différents, le courtier s'assure que chaque marché est couvert. Ces marchés comprennent les matières premières, les paires cryptographiques, le Forex, les indices et les actions. Les produits notables comprennent l'huile de Brent, le café, le cuivre et autres. Les paires Crypto incluent Bitcoin contre USD, EUR et GBP. Il existe plusieurs paires de crypto disponibles sur la plateforme. Les utilisateurs doivent s'attendre à cinquante paires de devises forex, qui ont des paires majeures et mineures. Les indices disponibles comprennent l'indice ASX SPI 200 et d'autres indices internationaux. Les actions disponibles proviennent de grandes entreprises mondiales telles qu'Apple, Coca Cola, Facebook et autres. Ces actions sont divisées en actions australiennes, européennes et américaines.

Contact et support

Le courtier propose une session de chat en direct, ce qui est louable. Avec un chat en direct, les utilisateurs peuvent expliquer leurs problèmes aux agents. Ces agents offrent une rétroaction directe, ce qui est impressionnant. Il n'y a pas de temps d'attente car le chat en direct démarre immédiatement; les utilisateurs appuient sur le bouton de démarrage. Donnez simplement votre nom et lancez le processus de discussion. Pour ceux qui souhaitent passer un appel direct, le numéro est le +80060037004. Vous pouvez également envoyer un e-mail via [email protected] et attendez une réponse dans les trois heures un jour ouvrable.

Licence ETFinance et enregistrement

Licence et enregistrement ET Finance

ETFinance est licencié et enregistré par CySEC. La société principale derrière ce courtier est Magnum FX Ltd, qui est un courtier chypriote. Le numéro de licence est 359/18 et la date de licence était le 04/06/2018. Il existe un numéro d'enregistrement d'entreprise pour ce courtier, 360548. On peut rendez-vous sur la page officielle du régulateur et vérifiez les détails. C'est un plus pour tous ceux qui s'inscrivent sur la plateforme. Cela signifie qu'ils peuvent investir et négocier, sachant que leurs fonds sont entièrement en sécurité entre les mains d'un courtier réglementé.

Grâce à une licence, cela signifie que la séparation des comptes est effectuée. Un autre avantage de traiter avec un courtier réglementé est la sécurité des fonds. Les investisseurs négocient, sachant que le courtier offre des services de garantie de remboursement. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les utilisateurs obtiendront un remboursement. Même si ce scénario se produit rarement avec un courtier réglementé, il est plus sûr d'en avoir un conforme. Cela signifie également que le courtier a déposé un montant de dépôt initial auprès du régulateur.

Caractéristiques d'ETFinance

Il y a plus de 150 actifs en actions disponibles sur la plateforme du courtier. Cela signifie que les utilisateurs ont le choix entre un large éventail d'actifs, ce qui présente un avantage considérable. Il n'y a pas de commissions et l'effet de levier maximum est fixé à 1h30. Le spread minimum est fixé à 0.03, et les utilisateurs ont accès 24/7/365 à ces actifs. Il existe également un programme d'assistance complet de 10 heures, et l'effet de levier maximal est fixé respectivement à 1: 400 et 1: 500. Les investisseurs de confession musulmane sont également couverts de comptes islamiques.

Avantages d'ETFinance

Comptes disponibles

Détails du compte ETFinance

ETFinance propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Silver, Gold et Platinum. Il existe un rabais de swap pour les détenteurs d'or et de platine de 25 et 50%, respectivement. Des webinaires et des vidéos sont disponibles pour les titulaires de comptes or et platine. La couverture n'est disponible que pour les titulaires de comptes or. Les détenteurs d'or et de platine bénéficient également d'un gestionnaire de compte dédié. Avec un gestionnaire de compte dédié, les utilisateurs peuvent être assurés qu'il y a un expert derrière leur trading.

Options de dépôt et de retrait

En ce qui concerne les options de dépôt et de retrait, le courtier a bien couvert cela. Les options de dépôt incluent Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, entre autres. Le dépôt est simple et rapide et prend moins de cinq minutes. Le retrait est également rapide et dépend également du canal utilisé. Lorsqu'il s'agit de retirer, les investisseurs doivent s'attendre à ce que leurs comptes reflètent le solde dans un délai de 24 à 48 heures. Tout dépend de l'option de retrait choisie par le membre.

Processus d'inscription avec ETFinance

Le processus d'inscription est simple et prend moins de cinq minutes. Il faut remplir le processus d'inscription, attendez la vérification et commencez à trader. Une fois qu'un compte est vérifié, les utilisateurs choisissent leur plan de compte préféré. La dernière option consiste à déposer le montant requis, qui dépend du plan. Les utilisateurs peuvent également donner accès à leurs comptes au gestionnaire de compte dédié. Ces experts échangeront en votre nom pour un résultat plus précis.

Verdict d'ETFinance

ETFinance est agréée par les régulateurs et dispose d'une solide présence en ligne. Les fonctionnalités disponibles sont accrocheuses grâce à de nombreux actifs de trading. Les investisseurs ont désormais un large choix de marchés grâce à ce courtier. Assurez-vous de lire leur clause de non-responsabilité en bas de page et en savoir plus sur la plateforme. Parcourez leur page de documents juridiques pour comprendre pleinement ce que propose le courtier.

En résumé

Nous avons vu que le courtier est louable et offre de vastes actifs commerciaux.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, il existe d'autres courtiers éprouvés dans l'industrie. Ces courtiers ont des années d'expérience commerciale entre eux. Allez pour courtiers authentiques qui sont authentiques et transparents. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec les courtiers louables que l'industrie a à offrir.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading lucrative et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

20 Réponses à «Revue ETFinance: ET Finance est-il un courtier fiable?»

  1. Ils ont une grande variété d'actions et d'actions différentes. Les produits de base sont également disponibles, alors j'ai décidé de les échanger. Les chargés de clientèle m'ont aidé et m'ont donné des conseils, j'ai gagné assez pour me débarrasser de mes dettes. recommander

  2. Heyyy colegas! He buscado diferentes reseñas como estas y he leído muchas que me han molado por lo profesionales en donde recomiendan invertir con ellos y otras en las que no y he llegado a la conclusion que en general el trading no es un negocio muy conocido, por eso es important tener una preparación previa con cursos y libros. Por el momento con etfinance vengo cursando unas guias que me flipan y siento que hay buenas herramientas para este camino de inversiones !!!

  3. Ce qui est cool pour moi, c'est qu'ils ont une application pour les appareils mobiles, il est donc possible d'échanger partout et à tout moment. De plus, ils organisent leur travail à un niveau élevé, il semble qu'ils ne dorment jamais!

  4. Les livres gratuits etfinance m'ont enlevé l'esprit. Ils sont didactiques et faciles à comprendre. C'est une bonne façon de commencer mon parcours en tant qu'investisseur.

  5. son énorme travail sur la plate-forme vaut la peine d'être apprécié. Ce qui est le mieux pour moi parmi les autres options, c'est qu'ici, c'est une quantité de marchés tout à fait appropriée et un effet de levier élevé. Alors oui, j'ai choisi cette entreprise et j'échange avec elle

  6. Leur énorme travail sur la plateforme vaut la peine d'être apprécié. Ce qui est le mieux pour moi parmi les autres options, c'est qu'ici, c'est une quantité de marchés tout à fait appropriée et un effet de levier élevé. Alors oui, j'ai choisi cette entreprise et j'échange avec elle

  7. Donc ce que je peux dire sur etfinance .. ce courtier a exactement ce dont j'ai besoin de la plateforme de trading. Tout d'abord, j'ai des résultats très productifs et efficaces. C'est la chose la plus importante pour moi. Je négocie des actions et des contrats à terme. Ce sont des outils assez risqués, mais j'ai un *** yst personnel qui m'a ** iste et me donne des conseils. Jusqu'à présent, rien de mal avec etfinance pour moi.

  8. NE PAS UTILISER OU FAIRE CONFIANCE À CE COURTIER !!! Ce ne sera qu'une question de temps avant qu'ils aient une opportunité en or pour vous! NE leur faites pas confiance! Voir ici pour plus de précisions !! [Lien supprimé] [Lien supprimé] [Lien supprimé]

  9. Bons managers, mon manager personnel est très responsable et m'aide avec n'importe quel problème. J'ai également le sentiment que mon argent est en lieu sûr, lorsque je l'investis pour trader sur etfinance. Le choix des outils me plaît également, je négocie sur les devises et fais de gros profits. Pour résumer, je recommande vivement etfinance

  10. Lorsque je négocie sur la plateforme ETfinance, je vois que des professionnels travaillent ici. Je peux également voir des bénéfices croissants sur mon compte. Les outils les plus rentables pour moi sont les actions et les contrats à terme. La plateforme contient encore plus d'a ** ets pour le trading, je vais en apprendre plus à ce sujet. Jusqu'à présent, tout va bien.

    1. De même, le personnel est responsable et très serviable, il est si rare de faire face à de tels professionnels. J'ai aussi aimé la rentabilité des a ** et.

  11. ETFinance ne semble pas être un escroc. Je pense que c'est assez digne de confiance. J'ai trouvé une grande gamme d'a ** ets rentables et une excellente a ** istance d'un *** yst. Ils enseignent et soutiennent. J'aime ETFinance et je ne vais pas arrêter de trader sur cette plateforme.

  12. L'une des plates-formes de trading les plus pratiques et les plus simples. ETfinance a également de nombreux avantages qui me donnent de bons revenus. Ce n'est pas ma principale source de revenus, mais en tant que passe-temps, ETfinance me rapporte un profit.

  13. Je suis nouveau dans le trading, donc je ne sais pas encore grand-chose, donc c'est vraiment pratique pour moi qu'ils aient des gestionnaires de compte vraiment professionnels qui vous accompagnent en cours de route. Ça a été génial!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ETFinance Review: Is ET Finance a Reliable Broker?

ETFinance Review: Is ET Finance a Reliable Broker?

Share This!

An excellent platform for on the go traders, ETFinance, is what you need for a safe trading experience. The broker is authentic and is has a robust online presence matched by a few platforms. We have to give credit where its due as the broker comes out as an expert and professional. Even the presentation is on point as the broker easily explains to users what to expect. The platform is operated and owned by Magnum FX, which is a Cypriot online broker. Read this ET Finance review for more.

ETFinance Review

About ETFinance

The platform was established to help ambitious people around the world reach their financial potential. Its only interest is to help foster the growth of members. With a unique trading experience faced by members, users get tools to help them build their financial future. The mission of the platform is to provide a firm foundation for a cutting-edge trading platform. Its central vision is to become the go-to platform for any aspiring investor or trader.

Investors should note that ETFinance is an award-winning broker. The platform has several belts under their name, which proves their strong online reputation. One of the latest awards is the World Finance award for the best broker in 2020. The platform also garnered the new CFD broker in 2019 and the best customer service 2020. These accolades help to strengthen their online reputation as the go-to broker. For interested parties, the broker offers an easy to use and intuitive trading platform.

When looking for other alternatives, a safe broker with years of online experience is what you need. Go for brokers who are available and reliable at all times. For a game-changing investing and trading experience, choose expert-backed brokers. With the best brokers, investors are likely to succeed more. Make the right move today and sign up with industry recommended brokers.

Advantages of investing with ETFinance

ETFinance Features

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Authenticity and security

There are several advantages to investing in this platform. Top of them includes accessibility to stock markets. The broker is also available 24/7, which means they can trade on your behalf. Reliability is another advantage of using this broker as they are available when needed. When it comes to security, the broker has a much-needed SSL firewall. The broker adds layers of protection to safeguard every transaction. Privacy is another huge advantage as they don’t divulge your personal information to third parties.

Asset Index

With a total of five different trading assets, the broker ensures every market is covered. These markets include Commodities, Crypto pairs, Forex, Indices, and Stocks. Notable commodities include Brent oil, coffee, copper, and others. The Crypto pairs include Bitcoin vs. USD, EUR, and GBP. There are several crypto pairs available on the platform. Users should expect fifty forex currency pairs such which have major and minor pairs. Indices available include ASX SPI 200 index and other international indices. The stocks available are from leading global companies such as Apple, Coca Cola, Facebook, and others. These stocks are divided into Australian, European, and United States stocks.

Contact and support

The broker provides a live chat session, which is commendable. With a live chat, users can explain their problems to agents. These agents offer direct feedback, which is impressive. There is no wait time as the live chat starts immediately; users press the start button. Simply give out your name and start the chat process. For those who would want to make a direct call, the number is +80060037004. You can also send an email via [email protected] and expect a response within three hours on a business day.

ETFinance License and registration

ET Finance License and Registration

ETFinance is licensed and registered by CySEC. The main company behind this broker is Magnum FX Ltd, which is a Cypriot broker. The license number is 359/18, and the license date was 04/06/2018. There is a company registration number for this broker, 360548. One can head to the official regulator’s page and verify the details. It’s a plus for anyone who signs up with the platform. It means they can invest and trade, knowing that their funds are entirely safe in a regulated broker’s hands.

Thanks to having a license it means segregation of accounts is done. Another advantage of dealing with a regulated broker is the security of funds. Investors trade, knowing that the broker offers money-back-guarantee services. In the event of bankruptcy or insolvency, users will get a refund. Even though this scenario rarely occurs with a regulated broker, it is safer to have one that complies. It also means that the broker has deposited an initial depository amount with the regulator.

Features of ETFinance

There are over 150+ stock assets available on the broker’s platform. It means that users have a wide array of assets to choose from, which comes with a considerable advantage. There are no commissions, and the maximum leverage is set at 1:30. The minimum spread is set at 0.03, and users get 24/7/365 access to these assets. There is also a full 10-hour support program, and the maximum leverage is set at 1:400 and 1:500 respectively. Investors of the Muslim faith are also covered with Islamic accounts.

Pros of ETFinance

Available accounts

ETFinance Account Details

ETFinance is furnishing users with three account types to choose from. These accounts include Silver, Gold, and Platinum. There is a swap discount for gold and platinum holders of 25 and 50 percent, respectively. Webinars and videos are available to gold and platinum account holders. Hedging is only available for gold account holders. Gold and platinum holders also get a dedicated account manager. With a dedicated account manager, users can rest assured that there is an expert behind their trading.

Deposit and withdrawal options

When it comes to the deposit and withdrawal options, the broker has this well-covered. The depository options include Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, among others. Depositing is easy and fast and takes less than five minutes to complete. Withdrawing is also quick, and it also depends on the channel used. When it comes to withdrawing, investors should expect their accounts to reflect the balance within 24 to 48 hours. It all depends on the withdrawal option the member chooses.

Sign up process with ETFinance

The signup process is easy and takes less than five minutes. One needs to fill in the registration process, wait for verification, and start trading. After an account gets verified, users choose their preferred account plan. The last option is to deposit the required amount, which depends on the plan. Users can also give access to their accounts to the dedicated account manager. These experts will trade on your behalf for a more accurate outcome.

Verdict of ETFinance

ETFinance is licensed by regulators and has a robust online presence. The available features are eye-catching thanks to numerous trading assets. Investors now have a pool of markets to choose from thanks to this broker. Ensure you read their disclaimer at the footer of the page and learn more on the platform. Go through their legal documents page to fully comprehend what the broker offers.

Bottom line

We have seen that the broker is commendable and offers vast trading assets.

For those who are not convinced, there are other proven brokers in the industry. These brokers have years of trading experience between them. Go for authentic brokers who are genuine and transparent. Make the bold decision today and sign up with the commendable brokers the industry has to offer.

Our entire team wishes everyone a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

20 Replies to “ETFinance Review: Is ET Finance a Reliable Broker?”

  1. They have big variety of different stocks and equities. Commodities are also available, so I decided to trade them. Account managers were helping me and giving advises, I earned enough to get rid of my debts. recommend

  2. Heyyy colegas! He buscado diferentes reseñas como estas y he leído muchas que me han molado por lo profesionales en donde recomiendan invertir con ellos y otras en las que no y he llegado a la conclusión que en general el trading no es un negocio muy conocido, por eso es importante tener una preparación previa con cursos y libros. Por el momento con etfinance vengo cursando unas guias que me flipan y siento que hay buenas herramientas para este camino de inversiones!!!

  3. What is cool for me is that they have an App for mobile devices, so it’s possible to trade everywhere and everytime. Also, they organize their work on a high level, it seems like they never sleep!

  4. The free etfinance books have taken my mind off. They are didactic and easy to understand. It’s a good way to start my journey as an investor.

  5. heir huge work on the platform is worth to be appreciated. What is the best for me among the other options is that here it is quite suitable amount of markets and leverage which is high. So yes, I`ve chosen this company and trade with them

  6. Their huge work on the platform is worth to be appreciated. What is the best for me among the other options is that here it is quite suitable amount of markets and leverage which is high. So yes, I`ve chosen this company and trade with them

  7. So what I can say about etfinance..this broker has exactly what i need from trading platform. First of all i have very productive and efficient results. It’s the most important thing for me. I’m trading on shares and futures. It’s pretty risky tools, but ihave personal a***yst who a**ists and gives me advice. So far nothing wrong with etfinance for me.

  8. DO NOT USE OR TRUST THIS BROKER!!! It will only be a matter of time before they have a golden opportunity for you! DO NOT TRUST THEM! See here for more clarification!! [Link removed][Link removed] [Link removed]

  9. Nice managers, my personal manager is very responsible and helps me with any issue. I also feel that my money is in safe place, when i invest it for trading on etfinance. The choice of tools also pleases, i trade on currencies and have great profit. To sum up i very recommend etfinance

  10. When i’m trading on ETfinance platform i see that professionals work here. I also can see growing profit on my account. The most gainful tools for me are shares and futures. The platform contains even more a**ets for trading, i’m gonna learn about it more. So far everything is fine.

    1. Same, personnel are responsible and very helpful, it’s so rarely to face with such professionals. I also liked how profitable a**ets are.

  11. ETFinance doesn’t seem like scammer. I think it’s pretty trustworthy. I found great range of profitable a**ets and excellent a**istance of a***yst. They teach and support. I like ETFinance and not gonna stop trading on this platform.

  12. One of the most convenient and simple platform for trading. ETfinance also has a lot of a**ets which give me nice earning. It’s not my main income source, but as hobby ETfinance produce a profit for me.

  13. I’m new to trading so I don’t know much yet, so it’s really convenient for me that they have really professional account managers that a**ist you along the way. It’s been great!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons