Menu

Examen ETHPlus: ETHPlus.io Une arnaque moderne des contrats intelligents Ethereum

Nebeus-Prêts

Examen ETHPlus: ETHPlus.io Une arnaque moderne des contrats intelligents Ethereum

ETHPlus est une société de cryptographie nouvellement créée qui prétend être très expérimentée dans l'offre de services d'extraction d'éthereum fiables et efficaces. Le site Internet de cette plateforme, ETHPlus.io, mentionne de nombreuses fonctionnalités pour inciter les gens à investir dans l'entreprise.

Le but de cet article est de discuter de ces fonctionnalités en détail et de déterminer si vous devez investir dans cette entreprise.

Présentation d'ETHPlus

ETHPlus a été lancé en avril 2020. Il s'agit d'une plate-forme à multiples facettes qui fournit principalement des services d'exploitation minière ethereum. De plus, il se présente également comme une option fiable pour les transactions financières à grande échelle. ETHPlus.io encourage les utilisateurs à investir dans l'entreprise afin qu'ils puissent profiter des énormes avantages de l'ERC-20.

La société prétend disposer de tous les outils et technologies modernes nécessaires pour offrir de nombreuses fonctionnalités telles que des contrats intelligents, des négociations sécurisées et un transfert efficace des jetons ERC-20. Le concept de contrats intelligents se développe rapidement dans le secteur financier. En conséquence, de plus en plus d'entreprises de cryptographie commencent maintenant à fournir de tels services.

Propriétaire de ETHPlus

Il est assez intéressant de voir que ETHPlus.io a maintenant supprimé le nom de ses propriétaires. Cependant, cette information était initialement présente au début de la création de l'entreprise. Fernando Urdaneta est à la tête d'ETHPlus, tandis que Jonathan est le directeur commercial.

ETHPlus.io

Dans les vidéos marketing YouTube de l'entreprise, Urdaneta apparaît en tant que propriétaire de l'entreprise. D'autre part, les profils de médias sociaux d'ETHPlus mentionnent Urdaneta comme responsable du référencement. Ce type de messagerie mixte est très suspect.

Les profils de médias sociaux de Fernando Urdaneta montrent qu'il est originaire du Venezuela mais réside désormais à Saint-Domingue. Ceci est conforme à l'enregistrement de la société à Saint-Domingue.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment rejoindre ETHPlus?

Rejoindre ETHPlus est assez simple. Vous devez investir au moins 55.5 ETH dans l'entreprise pour participer à l'ensemble de la structure des revenus. De plus, vous devrez 0.05 tous les 90 jours comme frais internes de l'entreprise.

Le reste du processus d'enregistrement d'ETHPlus.io peut être compris à l'aide de la structure de revenus suivante.

Structure des revenus d'ETHPlus

Chaque fois que les membres rejoignent ETHPlus.io, ils doivent payer au moins 0.05 ETH comme montant minimum des frais d'adhésion. Le montant total des frais d'inscription est divisé en trois parties pour la répartition des commissions de recrutement. En conséquence, les affiliés gagneront 0.012 ETH des trois recrues occupant les postes initiaux.

Cependant, la partie principale de la structure de revenu d'ETHPlus est l'investissement matriciel 2 × 17. Les affiliés sont au sommet d'une matrice, tandis que deux postes sont disponibles sous eux.

Investissement

Il y a 17 niveaux dans la matrice de ETHPlus.io. Le site Web fournit la ventilation suivante de la rémunération à différents niveaux:

  • Les utilisateurs doivent investir 0.17 ETH dans les niveaux 1 à 9 pour obtenir 0.01 ETH des membres de l'affilié.
  • Les utilisateurs doivent investir 0.35 ETH au niveau 10 pour obtenir 0.02 ETH de la part des membres affiliés.
  • Les affiliés doivent investir 0.8 ETH au niveau 11 pour obtenir 0.05 ETH des membres de l'affilié.
  • Les utilisateurs doivent investir 1.6 ETH au niveau 12 pour obtenir 0.1 ETH de la part des membres affiliés.
  • Les utilisateurs doivent investir 2.5 ETH au niveau 13 pour obtenir 2.5 ETH de la part des membres affiliés.
  • Les affiliés doivent investir 3.5 ETH au niveau 14 pour obtenir 3.5 ETH des membres de l'affilié.
  • Les utilisateurs doivent investir 6.6 ETH au niveau 15 pour obtenir 0.4 ETH de la part des membres affiliés.
  • Les utilisateurs doivent investir 15.2 ETH au niveau 16 pour obtenir 0.8 ETH de la part des membres affiliés.
  • Les affiliés doivent investir 24.5 ETH au niveau 17 pour obtenir 1.6 ETH des membres de l'affilié.
  • Les affiliés doivent investir 3.5 ETH au niveau 14 pour obtenir 3.5 ETH des membres de l'affilié.

La société n'a pas fixé de limite au nombre total de postes. De même, les affiliés ont la possibilité de pourvoir ces postes par recrutement direct et indirect.

La société se présente initialement comme une solution minière moderne d'éthereum. Pourtant, la structure des revenus de l'entreprise montre qu'elle dépend fortement de l'embauche d'affiliés et de l'offre de commissions de référence comme les sociétés de crypto-MLM.

Cela montre que vous ne pouvez pas faire confiance aux revendications d'ETHPlus. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Une alternative fiable à une telle plateforme serait authentique et digne de confiance sociétés minières de crypto. Vous pouvez faire confiance à ces plates-formes de minage car elles ont des années d'expérience dans la fourniture de services de crypto-minage efficaces et légaux. 

Commissions de référence

En plus des commissions résiduelles et de l'investissement matriciel, ETHPlus propose également des commissions de référence. Cela montre que ETHPlus.io n'est pas différent de tout autre schéma Ponzi.

Le site Web fournit la ventilation suivante des commissions de renvoi:

  • Engagez un affilié qui investira dans un poste de niveau 1 à 9 afin que vous puissiez gagner 0.04 ETH.
  • Embauchez un affilié qui investira dans un poste de niveau 10 afin que vous puissiez gagner 0.09 ETH.
  • Recrutez un affilié qui investira dans un poste de niveau 11 afin que vous puissiez gagner 0.15 ETH.
  • Recrutez un affilié qui investira dans un poste de niveau 12 afin que vous puissiez gagner 0.24 ETH.

ETHPlus

  • Embauchez un affilié qui investira dans un poste de niveau 13 afin que vous puissiez gagner 0.34 ETH.
  • Embauchez un affilié qui investira dans un poste de niveau 14 afin que vous puissiez gagner 0.42 ETH.
  • Recrutez un affilié qui investira dans un poste de niveau 15 afin que vous puissiez gagner 0.51 ETH.
  • Embauchez un affilié qui investira dans un poste de niveau 16 afin que vous puissiez gagner 0.7 ETH.
  • Embauchez un affilié qui investira dans un poste de niveau 17 afin que vous puissiez gagner 1.26 ETH.

Le but de la discussion détaillée de ces bonus et commissions est d'établir le fait que vous devrez consacrer beaucoup de temps, d'énergie et d'argent à gagner de tels bonus. Vous devrez continuellement convaincre les gens d'investir dans l'entreprise afin que vous puissiez gagner des commissions de référence importantes.

Conclusion

La discussion ci-dessus montre qu'il ne sert à rien d'investir dans une plate-forme comme ETHPlus qui n'est pas capable de fournir des bénéfices significatifs. Le nombre d'escroqueries de contrat intelligent augmente rapidement. Toutes les preuves présentes montrent que ETHPlus.io est un autre schéma de contrat intelligent Ethereum Ponzi.

Outre le modèle commercial, l'ensemble du marketing de l'ETHPlus est extrêmement déroutant. À un endroit, elle prétend être une entreprise qui propose une variété de solutions de contrats intelligents. Pourtant, toute la structure des revenus tourne autour des commissions résiduelles et de référence.

Il va sans dire qu'un schéma de Ponzi comme ETHPlus est voué à s'effondrer avec le temps. Étant donné que l'entreprise dépend fortement de l'embauche continue de plus d'affiliés et ne semble pas avoir de source externe de revenus, elle s'effondrera certainement à l'avenir en raison d'un manque de recrutement.

L'essentiel est que vous devriez éviter d'investir dans ETHPlus car il s'agit d'une plate-forme très suspecte. Le message mitigé de cette entreprise montre également qu'elle souhaite attirer toutes sortes d'investissements. Cependant, il ne fournit aucune preuve solide de sa capacité réelle à générer des bénéfices.

Si vous voulez vraiment gagner un bon montant de bénéfices dans l'industrie de la cryptographie, vous devez investir dans l'authentique sociétés minières de crypto. Ces entreprises disposent d'un équipement d'extraction cryptographique fiable et sécurisé que vous pouvez utiliser avec un investissement minimum. En conséquence, vous pouvez extraire vos propres pièces à vos propres conditions et générer d'énormes profits. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ETHPlus Review: ETHPlus.io A Modern Ethereum Smart Contracts Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

ETHPlus Review: ETHPlus.io A Modern Ethereum Smart Contracts Scam

ETHPlus is a newly-established crypto company that claims to be highly experienced in offering reliable and efficient ethereum mining services. The website of this platform, ETHPlus.io, mentions numerous features to incite people to invest in the company.

The purpose of this article is to discuss these features in detail and determine whether you should invest in this company.

Overview of ETHPlus

ETHPlus was launched in April 2020. It is a multifaceted platform that mainly provides ethereum mining services. Moreover, it is also presenting itself as a reliable option for large-scale financial transactions. ETHPlus.io is encouraging users to invest in the company so they can enjoy the massive benefits of ERC-20.

The company claims to have all of the modern tools and technologies required to offer numerous features like smart contracts, safe negotiations, and efficient transfer of the ERC-20 tokens. The concept of smart contracts is rapidly rising in the financial industry. As a result, more and more crypto companies are now starting to provide such services.

Owner of ETHPlus

It is quite interesting to see that ETHPlus.io has now removed the name of its owners. However, this information was initially present at the start of the company’s formation. Fernando Urdaneta is the head of ETHPlus, while Jonathan is the Commercial Director.

ETHPlus.io

In the YouTube marketing videos of the company, Urdaneta appears as the owner of the company. On the other hand, the social media profiles of ETHPlus mentions Urdaneta as the Head of SEO. Such kind of mix messaging is highly suspicious.

The social media profiles of Fernando Urdaneta shows that he is originally from Venezuela but now resides in Santo Domingo. This is consistent with the company’s registration in Santo Domingo.

How to Join ETHPlus?

Joining ETHPlus is quite straightforward. You have to invest at least 55.5 ETH in the company to participate in the entire income structure. Moreover, you will have to 0.05 every 90 days as the company’s internal fee.

The rest of the registration process of ETHPlus.io can be understood with the help of the following income structure.

Income Structure of ETHPlus

Whenever members join ETHPlus.io, they have to pay at least 0.05 ETH as the minimum amount of joining fee. The total registration fee is split into three parts for the distribution of the recruitment commissions. As a result, the affiliates will be earning 0.012 ETH from the three recruits under the initial positions.

However, the primary part of the income structure of ETHPlus is the 2×17 matrix investment. Affiliates are at the top of a matrix, while two positions are available under them.

Investment

There are 17 levels in the matrix of ETHPlus.io. The website provides the following breakdown of compensation at various levels:

  • Users have to invest 0.17 ETH in levels 1 to 9 to get 0.01 ETH from members under the affiliate.
  • Users have to invest 0.35 ETH in level 10 to get 0.02 ETH from members under the affiliate.
  • Affiliates have to invest 0.8 ETH in level 11 to get 0.05 ETH from members under the affiliate.
  • Users have to invest 1.6 ETH in level 12 to get 0.1 ETH from members under the affiliate.
  • Users have to invest 2.5 ETH in level 13 to get 2.5 ETH from members under the affiliate.
  • Affiliates have to invest 3.5 ETH in level 14 to get 3.5 ETH from members under the affiliate.
  • Users have to invest 6.6 ETH in level 15 to get 0.4 ETH from members under the affiliate.
  • Users have to invest 15.2 ETH in level 16 to get 0.8 ETH from members under the affiliate.
  • Affiliates have to invest 24.5 ETH in level 17 to get 1.6 ETH from members under the affiliate.
  • Affiliates have to invest 3.5 ETH in level 14 to get 3.5 ETH from members under the affiliate.

The company has not put any certain limit on the number of total positions. Similarly, the affiliates have the option of filling these positions by both direct and indirect recruitment.

The company is initially presenting itself as a modern ethereum mining solution. Yet, the income structure of the company shows that it is heavily dependent on hiring affiliates and offering referral commissions like crypto MLM companies.

It shows that you cannot trust the claims of ETHPlus. Therefore, you should avoid investing in this company. A reliable alternative to such a platform would be genuine and trustworthy crypto mining companies. You can trust these mining platforms because they have years of experience in providing efficient and legal crypto mining services. 

Referral Commissions

In addition to the residual commissions and matrix investment, ETHPlus is also offering referral commissions. This shows that ETHPlus.io is not different from any other Ponzi scheme.

The website provides the following breakdown of the referral commissions:

  • Hire an affiliate who will invest in a level 1 to 9 position so that you can earn 0.04 ETH.
  • Hire an affiliate who will invest in a level 10 position so that you can earn 0.09 ETH.
  • Recruit an affiliate who will invest in a level 11 position so that you can earn 0.15 ETH.
  • Recruit an affiliate who will invest in a level 12 position so that you can earn 0.24 ETH.

ETHPlus

  • Hire an affiliate who will invest in a level 13 position so that you can earn 0.34 ETH.
  • Hire an affiliate who will invest in a level 14 position so that you can earn 0.42 ETH.
  • Recruit an affiliate who will invest in a level 15 position so that you can earn 0.51 ETH.
  • Hire an affiliate who will invest in a level 16 position so that you can earn 0.7 ETH.
  • Hire an affiliate who will invest in a level 17 position so that you can earn 1.26 ETH.

The purpose of discussing these bonuses and commissions in detail is to establish the fact you will have to spend a considerable amount of time, energy, and money in earning such bonuses. You will have to continuously convince people to invest in the company so that you can earn any significant referral commissions.

Conclusion

The above discussion shows that there is no point in investing in a platform like ETHPlus that is not capable of providing any meaningful profits. The number of smart contract scams is rapidly rising. All of the present evidence shows that ETHPlus.io is another Ethereum smart contract Ponzi scheme.

Other than the business model, the entire marketing of the ETHPlus is highly confusing. At one place, it is claiming to be a company that offers a variety of smart contract solutions. Yet, the entire income structure revolves around residual and referral commissions.

It should go without saying that a Ponzi scheme like ETHPlus is bound to collapse with the period of time. Since the company is heavily dependent on continuously hiring more affiliates and does not seem to have any external source of revenue, it will certainly collapse in the future due to a lack of recruitment.

The bottom line is that you should avoid investing in ETHPlus because it is a highly suspicious platform. The mixed messaging of this company also shows that it wants to attract all kinds of investment. However, it fails to provide any solid evidence of actually being capable of providing any profits.

If you really want to earn a good amount of profits in the crypto industry, you should invest in authentic crypto mining companies. Such companies have reliable and secure crypto mining equipment that you can use with minimum investment. As a result, you can mine your own coins at your own terms and conditions and generate huge profits. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.